hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: All About YouAller en bas

 bad at love, no, I'm not good at this (bruna)

Bruna Marquezine
Chaîr fraîche !
Bruna Marquezine

PERSONNAGE
- Posts : 2
- Pseudo : lover.
- Job : actrice & influenceuse à ses heures.
- logement : en cours
- Your Celebrity's Age : 28 yrs old.
- Crédits : avatar (pretty girl).
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
bad at love, no, I'm not good at this (bruna) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 14:12

image host
Bruna Marquezine
carte d'identité
28 ans - 04 aout 1995 - brésilienne - actrice - hétérosexuelle - célibataire - groupe - pretty girl/pisrale
01 born this way
traits de caractère :  en quelques adjectifs (10 minimum) décrivez-nous ce qui caractérise votre personnage, que ce soit son attitude, ses valeurs ou ses sales manies, on veut tout savoir !

plus gros succès : parlez nous du rôle, de la chanson ou du projet qui a bouleversé votre vie.

02. tell me your story
afin que nous puissions mieux nous connaître, livrez-nous quelques anecdotes sur votre vie (09 anecdotes minimum). Parlez nous de vos manies, de vos projets, de vos amours et de vos emmerdes en quelques lignes ...

RAPPEL : merci d'étoffer les anecdotes au maximum pour nous aider à mieux comprendre votre personnage et ne pas simplement lister ses projets sans aucun détail/aucune explication. Pensez aussi à donner des informations plus personnelles comme ses goûts ou encore ses habitudes.

1 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 2 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 3 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (etc.)

03. derrière l'écran

pseudo/prénom : Lise. âge : 29 ans. comment as-tu connu hollywoodpeople ? : en me baladant sur les forums. multicompte ? : nope. un dernier mot ?  bad at love, no, I'm not good at this (bruna) 2622587782 .

Code:
<pris>Bruna Marquezine</pris>
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Hilarie Burton
Chaîr fraîche !
Hilarie Burton

PERSONNAGE
- Posts : 30
- Pseudo : Hil' ou blondie
- Job : Actrice et productrice américaine
- logement : A venir
- Crédits : A central aussi
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
bad at love, no, I'm not good at this (bruna) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 15:09

image host
Bienvenue avec cette beauté. Je ne la connais pas mais elle est canon. bad at love, no, I'm not good at this (bruna) 1471007279 bon je te rassure je ne suis pas de ce bord bad at love, no, I'm not good at this (bruna) 1582541329 mais il faut avouer que ce vava est magnifique
Lewis Hamilton
Administratrice
Lewis Hamilton

PERSONNAGE
- Posts : 1747
- Pseudo : feeling free.
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((colorunicorn))-avatar-
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
bad at love, no, I'm not good at this (bruna) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 20:59

image host
BRUNAAAA bad at love, no, I'm not good at this (bruna) 803742
Cette fille est incroyable I love you
Je viendrais quemander un lien bad at love, no, I'm not good at this (bruna) 803742
Bienvenue sur hp !
Si tu as la moindre question n’hésites pas à nous mp bad at love, no, I'm not good at this (bruna) 803742

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. alaska.  

Bruna Marquezine
Chaîr fraîche !
Bruna Marquezine

PERSONNAGE
- Posts : 2
- Pseudo : lover.
- Job : actrice & influenceuse à ses heures.
- logement : en cours
- Your Celebrity's Age : 28 yrs old.
- Crédits : avatar (pretty girl).
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
bad at love, no, I'm not good at this (bruna) Icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 15:25

image host
Merci à vous deux ! coeur 1
Avec plaisir pour le lien ! bad at love, no, I'm not good at this (bruna) 3880739085
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
bad at love, no, I'm not good at this (bruna) Icon_minitime

image host

bad at love, no, I'm not good at this (bruna)

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: All About You Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Tom Felton - What is love?
» (1/1 libre) All I needed was the love you gave
» (m) Marlon Teixeira - Love has fallen on forsaken angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: