Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
28 ans - 04 aout 1995 - brésilienne - actrice - hétérosexuelle - célibataire - groupe - pretty girl/pisrale
01 born this way
traits de caractère : en quelques adjectifs (10 minimum) décrivez-nous ce qui caractérise votre personnage, que ce soit son attitude, ses valeurs ou ses sales manies, on veut tout savoir !
plus gros succès : parlez nous du rôle, de la chanson ou du projet qui a bouleversé votre vie.
02. tell me your story
afin que nous puissions mieux nous connaître, livrez-nous quelques anecdotes sur votre vie (09 anecdotes minimum). Parlez nous de vos manies, de vos projets, de vos amours et de vos emmerdes en quelques lignes ...
RAPPEL : merci d'étoffer les anecdotes au maximum pour nous aider à mieux comprendre votre personnage et ne pas simplement lister ses projets sans aucun détail/aucune explication. Pensez aussi à donner des informations plus personnelles comme ses goûts ou encore ses habitudes.
1 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 2 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 3 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (etc.)
03. derrière l'écran
pseudo/prénom : Lise. âge : 29 ans. comment as-tu connu hollywoodpeople ? : en me baladant sur les forums. multicompte ? : nope. un dernier mot ? .
Code:
<pris>Bruna Marquezine</pris>
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Hilarie Burton
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Pseudo : Hil' ou blondie
- Job : Actrice et productrice américaine
- logement : A venir
- Crédits : A central aussi
JOUEUR
Mer 15 Mai 2024, 15:09
Bienvenue avec cette beauté. Je ne la connais pas mais elle est canon. bon je te rassure je ne suis pas de ce bord mais il faut avouer que ce vava est magnifique
Lewis Hamilton
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((meteora))-avatar-
JOUEUR
Mer 15 Mai 2024, 20:59
BRUNAAAA Cette fille est incroyable Je viendrais quemander un lien Bienvenue sur hp ! Si tu as la moindre question n’hésites pas à nous mp