hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios prisAller en bas

 (m) Marlon Teixeira - Love has fallen on forsaken angels

Andy Biersack
Chaîr fraîche !
Andy Biersack

PERSONNAGE
- Posts : 87
- Pseudo : Je'my
- Job : chanteur, musicien, acteur
- logement : Echo Park
- Your Celebrity's Age : 33
- Crédits : Eden Memories ou Pretty girl
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(m) Marlon Teixeira - Love has fallen on forsaken angels Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 11:06

image host
Love fell like thunder in a storm
Marlon Teixeira
32 ans - Mannequin - Bi - Célibataire - Fêtard, aimant, romantique - space gorgi et pretty girl
libre
Il a fallu d'une seconde. Une seule. Une seule et unique où nos yeux se sont croisés. Tu m'as perturbé à l'instant où mes yeux se sont posés dans les tiens. Le concert faisait rage, j'ai dû continuer de chanter, d'entrainer la foule, de poursuivre les chansons sans m'arrêter, sans pouvoir t'appeler, te sauter dans les bras ou je ne sais pas quelle autre connerie j'aurai pu faire. Mais c'est toi. C'est toi qui fait battre mon palpitant. Je ne sais pas qui tu es, je n'ai pas "regardé", j'ai juste vu que c'était toi. Toi et personne d'autre.

Je t'ai cherché dans la foule alors qu'on saluait après le dernier morceau. Je ne t'ai pas trouvé. J'espère que tu reviendras.

Autre concert, autre pays, autre mois. Tu étais là, à nouveau, à la même place quasiment. Cette fois, je ne vais pas manquer de te rencontrer, vraiment. C'est d'un mot glissé à un agent de sécurité et qui vient te voir que je t'invite dans les coulisses.

le mot du créateur

AVATAR : Libre, je me réserve le droit d'émettre un avis si Marlon ne vous convient pas.
HISTOIRE : Tant que ça colle avec la célébrité choisie
CARACTERE : Tant que ça colle avec la célébrité choisie

LIEN : Modifiable, mais j'aime bien le fait que ça soit instantané, que ça secoue Andy au plus profond de lui et qu'il ne sache pas "qui" la personne est, du moins sur le moment. J'aimerai vraiment gardé le fait qu'ils croisent le regard lors d'un concert d'Andy. La véritable rencontre peut avoir déjà eu lieu, Andy peut reconnaitre la célébrité choisie ou pas, comme vous voulez.

Merci, en tout cas d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que ce scénario vous plaira! Pour toutes informations complémentaire, je suis joignable sur discord : jemyd14

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Matthew Clavane
Chaîr fraîche !
Matthew Clavane

PERSONNAGE
- Posts : 50
- Pseudo : Bouh
- Job : Mannequin
- logement : U.C
- Your Celebrity's Age : 28 ans
- Crédits : Mortispbf (avatar)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(m) Marlon Teixeira - Love has fallen on forsaken angels Icon_minitimeDim 05 Nov 2023, 01:20

image host
Et bien me voilà (m) Marlon Teixeira - Love has fallen on forsaken angels 675824240
Andy Biersack
Chaîr fraîche !
Andy Biersack

PERSONNAGE
- Posts : 87
- Pseudo : Je'my
- Job : chanteur, musicien, acteur
- logement : Echo Park
- Your Celebrity's Age : 33
- Crédits : Eden Memories ou Pretty girl
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(m) Marlon Teixeira - Love has fallen on forsaken angels Icon_minitimeDim 05 Nov 2023, 08:02

image host
Je te nem déjà, et hésite pas à me harceler sur discod! (m) Marlon Teixeira - Love has fallen on forsaken angels 1823660022 (m) Marlon Teixeira - Love has fallen on forsaken angels 4025171133
Alex Morgan
Administratrice
Alex Morgan

PERSONNAGE
- Posts : 1900
- Pseudo : halcyon days
- Job : mom, soccer player.
- logement : uc.
- Your Celebrity's Age : uc
- Crédits : loudsilence (avatar)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(m) Marlon Teixeira - Love has fallen on forsaken angels Icon_minitimeLun 06 Nov 2023, 10:34

image host
scénario pris (m) Marlon Teixeira - Love has fallen on forsaken angels 803742 I love you

_________________
    you can't even begin to understand the magic she had before you killed her
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(m) Marlon Teixeira - Love has fallen on forsaken angels Icon_minitime

image host

(m) Marlon Teixeira - Love has fallen on forsaken angels

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios pris Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Tom Felton - What is love?
» (1/1 libre) All I needed was the love you gave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: