Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR
Jeu 19 Mai 2022, 21:26
comment away
à vos risques et périls
Bon, votre personnage ou son ami/partenaire/etc... s'est retrouvé dans les derniers gossips et, même si vous avez tenté de resister, impossible de ne pas venir défendre votre/son honneur, alors vous laissez un commentaire ici. ( Ou alors vous avez adoré un gossip et vous avez quelques choses à ajouter, ça marche aussi ) Un modèle à respecter dans ce sujet pour commenter à la suite
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mar 26 Juil 2022, 09:02
nicholas jonas
this is bullshit. talk about me as much as you want but stop mentioning my girlfriend. she doesn't deserve your shit and lies.
endless.
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : endless.
- Crédits : @skywalkers (avatar).
JOUEUR
Mar 26 Juil 2022, 20:36
florence pugh
t'as vraiment que ça à faire, Perez. Et je vais très bien, merci de t'en inquiéter et pour ce que ça vaut, harry fait mieux son travail que tu ne le feras jamais. zoubi, zoubi
Taylor A. Swift
Je me fais remarquer !
PERSONNAGE
- Pseudo : Em'
- Job : singer, songwriter, sometimes actress
- logement : between los angeles, nashville and london
- Your Celebrity's Age : thirty-three
- Crédits : wasted youth corner
JOUEUR
Lun 29 Aoû 2022, 12:36
taylor swift
See you on October 21 Perez, new songs might be about you after all !
Je pense que tu devrais revoir tes infos , surtout au sujet de certaines fiançailles...du reste , je collecterai tres probablement plus de trophées que toi cette année c'est évident t'as au moins raison sur ce point
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Sam 06 Mai 2023, 13:13
Niall Horan
Est-ce possible d'être plus médisant, instrusif et inutilement méchant que ça? Il faut être sacrément mal soi-même pour écrire de telles choses. Laissez Taylor (et Joe) en paix...