Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR
Jeu 19 Mai 2022, 21:14
Fonctionnement, règles et autres informations importantes
pour bien s'organiser
Vous l'entendiez, la voilà (de retour), la partie Gossip de Hollywood People. Là pour amener un peu de piment dans la vie de vos petits personnages, pour le meilleur et pour le pire. Elle ne vient pas sans son lot de règles, d'explications, centralisées dans ce sujet pour mieux s'y retrouver.
D'abord quelques règles : — Les rumeurs sur un même personnage ne sont autorisées qu'une fois toute les deux semaines, histoire de faire tourner un peu et qu'on accuse pas la gossip d'avoir des chouchous. — Tout le monde peut envoyer des rumeurs au compte @Perez Hilton. Celles-ci seront postées par le staff à la réception. Evitez tout de même de mettre en avant vos propres personnages, le jeu étant de dénoncer les autres. — Pour rappel, vous pouvez gagner 5 points par rumeur envoyée, et 2 points par commentaire posté sur un article. — N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet si vous ne souhaitez pas que vos personnages soient concernés par les Gossips ou que les Gossips n'abordent pas certains sujets pour x raisons avec le modèle fourni plus bas afin que cette activité ne soit source de stress pour personne mais juste de fun & drama consenti.
Les modèles :
poster un commentaire:
pseudo du commenteur
votre commentaire
Code:
<div class="gossip"><div class="ggrtitre"> pseudo du commenteur</div><div class="thetea">votre commentaire </div> </div>
Pour signaler que vous ne voulez pas que votre personnage ne soit pas aborder dans les gossip ou que certains sujets ne soient pas abordés:
Code:
[b]Nom du.des personnage[/b] : [b]Je souhaite que mon personnage ne soit pas abordé du tout [/b] : [] oui [] non [b]J'accepte les rumeurs mais ne souhaite pas que les sujets suivants soient abordés[/b]: (exemple rumeur de tromperie, rumeur de grossesse, rumeur de maladie grave etc...)
Listing des personnages ne souhaitant pas apparaitre dans les gossips, ou ne souhaitant pas certains sujets.