hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: All About YouAller en bas

 Ana de Armas --> Life is subject to change

Ana De Armas
Chaîr fraîche !
Ana De Armas

PERSONNAGE
- Posts : 1
- Pseudo : ZaffinoA
- Job : Actrice Cubano-Espagnole
- logement : Downtown
- Your Celebrity's Age : 36 ans
- Crédits : U.C
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Ana de Armas --> Life is subject to change Icon_minitimeVen 03 Mai 2024, 12:53

image host
Ana De Armas
carte d'identité
36 ans - 30 avril 1988 - Cubano-Espagnole - Actrice - Pansexuelle - Célibataire - Marylin Monroe - By Blaze
01 born this way
traits de caractère :  en quelques adjectifs (10 minimum) décrivez-nous ce qui caractérise votre personnage, que ce soit son attitude, ses valeurs ou ses sales manies, on veut tout savoir !

plus gros succès : parlez nous du rôle, de la chanson ou du projet qui a bouleversé votre vie.

02. tell me your story
La jeune Ana De Armas eut droit à une enfance heureuse malgré la situation quelque peu au complexe au sein de son pays natal qu'est Cuba et plus précisément au sein de la petite ville de Santa Cruz Del Norte. Issue de l'union d'une mère travaillant dans les ressources humaines du ministère de l'éducation et d'un père se voulant polyvalent professionnellement allant d'un enseignant à celui de directeur de banque et d'adjoint au maire de la ville, Ana ne manquait de rien et encore moins d'amour de la part de ses parents. Mais ce n'est pas seule qu'elle jouissait d'une enfant simple et bonne mais bien aux côtés de son frère ainé répondant au nom de Javier avec qui elle s'entendait plus que bien, il était protecteur envers elle et pour ça, elle ne le remerciera jamais assez. Pour la petite anecdote, ils passaient souvent du temps ensemble dans une cabane qu'ils avaient construit au fond du jardin de la maison familiale, un moyen pour eux de s'émanciper tout en s'évadant l'esprit. Bien sûr, tout cela cache bien entendu quelques petites épreuves qu'elle a dû surmonter comme celui de vivre avec la distribution de rations alimentaires organisé par le gouvernement, des pénuries de carburant dont elle n'était pas concernée sur le moment et des coupures d'électricité. Certes, toutes ces petites choses pouvaient très bien compliquer son enfance, mais c'était une jeune fille pleine de vie qui pouvait très bien se passer de tout ça préférant de loin s'amuser en extérieur avec les enfants de son âge. A savoir qu'à Cuba, la situation n'était pas la plus facile à cette période dû à l'accès inexistant à internet ne permettant pas à cette dernière de pouvoir accroitre ces connaissances en dehors de son propre pays. Par chance, le voisin était un homme très gentil et un ami de la famille qui offrait à Ana la possibilité de venir regarder des films hollywoodiens ou même des dessins animés chez lui. C'est grâce à ça qu'elle se prit de passion pour le métier d'actrice. Un chemin long et complexe qui allait lui demander pas mal de temps. Mais c'était une jeune fille déterminée et rien ne semblait la détourner de son objectif. C'est à l'âge de 14 ans qu'elle intègre le Théâtre national de Cuba, mais n'ayant pas la possibilité de se déplacer comme elle le voulait, c'est en faisant de l'auto-stop qu'elle fit preuve d'une rigueur incroyable afin de suivre ses cours de façon régulière. Bien entendu, les lois cubaines ne permettaient pas de quitter le pays sans avoir rendu un service à la communauté sur une durée de 3 ans. Elle avait déjà fait quelques films durant son adolescence, mais sa perspective allait au-delà des frontières de Cuba et elle dû attendre ses 18 ans pour quitter le pays afin de perfectionner ses compétences en tant qu'actrice en se rendant en Espagne.

Sa réputation en tant que jeune actrice prometteuse était régie par de nombreuses éloges de la part de producteurs Cubains et Espagnols allant même jusqu'à travailler avec des grands noms au sein de l'industrie tel que Fernando Perez ou encore Luis San Narciso. Allant d'un simple second rôle à celui d'actrice au sein d'une série télévisée qui propulsera la jeune femme sous les projecteurs espagnols où elle y joua durant deux années avant de faire une petite pause. Cette pause dans sa carrière permit à Ana après avoir été persuadée d'apprendre l'Anglais de se rendre à New-York durant quelques mois afin d'en connaitre les bases avant de revenir en Espagne où joua dans au moins quatre film allant d'un drame historique à un film d'horreur. Mais tout ne semblait pas rester dans la continuité car pendant un temps, elle se retrouva son rôle et malgré son anxiété concernant sa carrière en suspend, elle tenta de s'occuper l'esprit en participant aux activités d'un Théâtre à Madrid.

C'est en 2014 que sa vie prit une tournure se dirigeant vers une reconnaissance dans le milieu, une percée fulgurante la rapprochant de grands acteurs grâce à son agent Hollywoodien. Malgré ses maigres connaissances de la langue du pays, Ana s'est vu offrir la possibilité de jouer aux côtés de Keanu Reeves qui a été d'un grand soutien pour elle malgré quelques critiques dû au fait qu'elle donnait l'impression de ne pas être convaincante, mais c'est toujours Keanu qui a été là pour la soutenir en lui proposant de participer à d'autres projets. Il y eut notamment un film de Todd Philips où on a fini par la décrire comme une actrice mémorable malgré le rôle ingrat qu'elle avait ou encore un Thriller Futuriste aux côtés de Ryan Gosling où elle incarnait la petite-amie holographique du personnage qu'incarnat Ryan et où on la qualifiait comme étant une actrice qui avait réussi à donner une certaine dimension et chaleur à un personnage étant essentiellement une projection numérique. On peut clairement dire que le soutien de Keanu a été un sorte de tremplin pour elle malgré les critiques, elle ne se laissait plus abattre et cherchait à donner le meilleur d'elle-même. Une perspective qui lui permit d'être nominée à de nombreux prix et d'en remporter quelques uns au passage. Une victoire en soi malgré certaines difficultés apparues en cours de route.

Sa carrière étant définitivement lancée, la reconnaissance était omniprésente et pourtant, sur le devant de la scène elle n'était pas encore sous les projecteurs malgré la réputation florissante, c'est seulement en 2021 qu'elle pouvait jouir avec modestie d'un rôle de premier plan la propulsant cette fois-ci sous les feux des projecteurs notamment en incarnant une James Bond Girl aux côtés de de Daniel Craig. Ce rôle permit aux critiques de juger Ana comme une actrice dont le talent n'a d'égale que sa beauté. Les rôles qu'elle a eu depuis se concluaient par des succès commerciaux, nombreux réalisateurs cherchaient à avoir Ana dans un film pour faire grimper la popularité et la curiosité des spectateurs.

Mais depuis peu, Ana songe à faire une pause dans sa carrière pour pouvoir profiter un peu de son temps libre pour voyager notamment, une passion qu'elle a depuis des années, une envie de découvrir du monde et ainsi accroitre sa culture, ses connaissances, etc...


03. derrière l'écran

pseudo/prénom : Victoria âge : 30 ans comment as-tu connu hollywoodpeople ? : Internet multicompte ? : Non un dernier mot ? //

Code:
<pris>Ana De Armas</pris>
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Lewis Hamilton
Administratrice
Lewis Hamilton

PERSONNAGE
- Posts : 1743
- Pseudo : feeling free.
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((colorunicorn))-avatar-
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Ana de Armas --> Life is subject to change Icon_minitimeVen 03 Mai 2024, 13:19

image host
bienvenue sur hp Ana de Armas --> Life is subject to change 803742
Si tu as la moindre question n’hésites pas à nous envoyer un mp Ana de Armas --> Life is subject to change 803742

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. alaska.  

Elizabeth Olsen
Chaîr fraîche !
Elizabeth Olsen

PERSONNAGE
- Posts : 4
- Pseudo : Redd.
- Job : Actrice, autrice de livres pour enfants.
- logement : Downtown.
- Your Celebrity's Age : thirty five years old. But she looks a lil' younger though...
- Crédits : Redd (avatar) + dreamlonelywolf (gifs)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Ana de Armas --> Life is subject to change Icon_minitimeSam 04 Mai 2024, 12:09

image host
@Ana De Armas Ana de Armas --> Life is subject to change 3037881312 bonjour toi.
Charles Leclerc
Ma boîte aux lettres est pleine!
Charles Leclerc

PERSONNAGE
- Posts : 589
- Pseudo : ottie
- Job : pilote f1 pour ferrari
- logement : entre monaco et los angeles
- Your Celebrity's Age : 26 ans
- Crédits : mathoumatoufait
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Ana de Armas --> Life is subject to change Icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 19:00

image host
bienvenue parmi nous I love you
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Ana de Armas --> Life is subject to change Icon_minitime

image host

Ana de Armas --> Life is subject to change

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: All About You Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: