hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

 - question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Hollywood People
Administrateur
Hollywood People

PERSONNAGE
- Posts : 8519
- Job : président.
- logement : los angeles city.
- Your Celebrity's Age : immortel.
- Crédits : cosmic light (avatar).
JOUEUR
https://www.hollywoodpeople.net

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 11:32

image host
le coin des invités
pour les questions en tout genre
Si vous n'êtes pas encore membre du forum, vous pourrez poser vos questions dans ce sujet (problème d'activation de compte, aide pour se trouver un avatar, des liens, sur le forum en général, etc.).

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

_________________
.
Phoebe Joy
Invité
avatar

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 15:06

image host
Bonjour à tous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 1823660022

Bon voilà je vais pas tourner autour du pot.
J'étais chez vous il y a quelqur temps. En tant que Hilarie Burton. A cet époque il y avait sophia mais aussi Jeffrey Dean morgan... et bethany.... bref ça remonte. J'ai quitté car bon... j'avais un cancer... et le traitement, la fatigue et le moral n'était pas là.. mais là ça va mieux enfin je suis toujours sous traitement mais les beau jours arrive enfin niveau santé...- question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742

Et j'aimerais revenir. Mais j'ai vu que bon il manque énormément de monde.... avant on était dans les... 80 membres je pense. Et je ne sais combien de DC et la c'est le vide.... mais bon je suis nostalgique et j'aimerais revenir. Alors juste j'aimerais savoir si vous attendez des célébrités en particulier ou non ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 382327
Max Verstappen
Je deviens populaire !
Max Verstappen

PERSONNAGE
- Posts : 457
- Pseudo : Horizona
- Job : F1 Pilot , World Champion 2021 / 2022 / 2023
- logement : Beetween Monaco and L.A
- Your Celebrity's Age : 26 y.o
- Crédits : Squad (avatar)
Countingstars tumblr (gifs)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 21:26

image host
Coucou toi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 675824240
Je ne sais pas si on s'était croisés mais en tout cas je suis contente de savoir que tu vas mieux - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742

Oui le forum renaît doucement. Je te dirai que le mieux c'est de prendre une célébrité qui t'inspire. Pour ma part j'ai 3 sportifs (verstappen, sainz et mbappé) et Zayn. En tout cas peu importe ton choix on trouvera un lien - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 1803779138
Hilarie Burton
Chaîr fraîche !
Hilarie Burton

PERSONNAGE
- Posts : 8
- Pseudo : Hil' ou blondie
- Job : Actrice et productrice américaine
- logement : A venir
- Crédits : A central aussi
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 09:30

image host
Bon bah je reste sur mon amour xD. J'ai plus qu'à faire mon vava et je commence ma fiche. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 1823660022

De plus est-ce que vous avez pensez à relancer le rpg avec un gros évènement genre faire une grande cérémonie avec les people. Et qu'un évènement imprévu vient mettre du piquant à la cérémonie ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 3251481229 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 533067638 genre un attentat, ou une coupure de courant, ou un incendie. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 2642010536 et que pendant un laps de temps les membre peuvent répondre au rp pendant qu'ils font leur fiche ?
Sara Sampaio
★ Modératrice ★
Sara Sampaio

PERSONNAGE
- Posts : 622
- Pseudo : feeling free.
- Job : model.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : thirty-one years old.
- Crédits : lovebug (avatar)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 16:51

image host
REBIENVENUE - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742
Nous sommes entrain de réfléchir pour faire un événement commun ! vous serez mis au courant dès qu’on aura vu tous les détails - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 merci pour tes idées I love you

En ce qui concerne répondre au rps pendant la construction de la fiche de présentation nous ne l’autorisons pas sur le forum - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742
Hilarie Burton
Chaîr fraîche !
Hilarie Burton

PERSONNAGE
- Posts : 8
- Pseudo : Hil' ou blondie
- Job : Actrice et productrice américaine
- logement : A venir
- Crédits : A central aussi
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 17:12

image host
Justement c'était exceptionnel pour gênée l'événement choc xD mais pas de soucis xD
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau RépondreSauter vers: