hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

hollywood people :: - FIRST :: Panneau d'affichageAller en bas

vos idées et envies pour HP

Ellie Goulding
Administratrice
Ellie Goulding

PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days.
- Job : mom. (and sometimes singer, songwriter)
- logement : san fernando.
- Your Celebrity's Age : thirty-seven yo.
- Crédits : endlesslove. (ava.)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
vos idées et envies pour HP Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 09:38

image host
Pour faire suite au message posté ici, voici un sujet pour que nous puissions échanger tous ensemble sur vos envies et vos idées pour remettre HP sur les rails I love you

i think it's timе to let it die / i had a dream that we were a beautiful endeavour, sunset driving through the suburbs.
Andy Biersack
Chaîr fraîche !
Andy Biersack

PERSONNAGE
- Pseudo : Je'my
- Job : chanteur, musicien, acteur
- logement : Echo Park
- Your Celebrity's Age : 33
- Crédits : Eden Memories ou Pretty girl
JOUEUR

vos idées et envies pour HP Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 22:25

image host
Bonjour,

Idées, comme ça, à froid :
- Un évènement qui affecte partiellement la vie des personnages et qu'on peut changer de temps à autres :
-- réel :le SuperBowl, la cérémonie des Oscars
-- inventé : un concert gigantissime, un tsunami

- Un évènement qui affecte en continue la vie des acteurs :
-- réel : la grève des scriptes (l'été dernier) --> pas de films pendant plusieurs mois
-- inventé : des gangs qui se sont implantés dans la ville --> sentiment d'insécurité, dangerosité...

J'ai bien sur mis UN exemple, mais il peut y en avoir plein d'autres, je ne m'arrête pas du tout à ce que je propose (en plus, il est tard et j'ai le cerveau ramolo XD)

* * *

Autre idée peut-être un peu farfelue. Cela concerne la publicité. Quand on veut vendre un produit, on se doit de communiquer "agressivement" et d'inonder le marché. On pourrait trouver un compromis. Par exemple, on pourrait créer (quand je dis "on", je veux dire chaque membre) un PV autre que ceux proposés, pour donner vraiment beaucoup de choix aux possibles membres.
Lewis Hamilton
Administratrice
Lewis Hamilton

PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((unbroken))-avatar-
JOUEUR

vos idées et envies pour HP Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 08:54

image host
coucou vos idées et envies pour HP 803742
Merci pour tes idées qui sont vraiment très intéressantes vos idées et envies pour HP 803742
Je suis grave pour organiser un évent qui affecterait la vie des célébrités ! on est en période d’hiver du style une tempête de neige ? Électricité coupé etc etc vos idées et envies pour HP 803742

Pour les pv ça serait une très bonne idée vos idées et envies pour HP 803742 je pense qu’on va en discuter avec Scarlett pour voir si on enlèverait pas les points pour faire des scénarios afin de vous laisser libre pour inventer de super pv vos idées et envies pour HP 803742
Merci pour ton temps ça fait plaisir de voir que vous êtes motivés à faire re vivres hp vos idées et envies pour HP 803742

Tyler Hoechlin
L'homme aux mille secrets
Tyler Hoechlin

PERSONNAGE
- Pseudo : ED
- Job : Actor
- logement : Hollywood dans une villa
- Your Celebrity's Age : 35 ans
- Crédits : Gfycat, Twizzle
JOUEUR

vos idées et envies pour HP Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 05:32

image host
Oui tout cela est de très bonnes idées 😁😃 pour ma part si j’en n’est d’autres je vais vous en faire part des soiree CB peut-être également et rajouter d’autres lieux de rps des awards entre membres peut-être aussi cela serais bien. Mettre des points pour tant de rps fait sur le forums aussi motiverais les membres et ainsi augmenter les achats dans la boutique si il y a na une aussi non en faire une. Revoir peut être le règlement et le mettre à jour.
Scarlett Johansson
Administratrice
Scarlett Johansson

PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 37 yo.
- Crédits : eilyam (avatar) magma (sign.)
JOUEUR

vos idées et envies pour HP Icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 09:56

image host
Merci pour vos propositions I love you on prend bien note de tout et on en discute vos idées et envies pour HP 803742
Je pense qu'on pourrait effectivement partir sur un truc en lien avec une petite tempête de neige ou quelque chose comme ça vos idées et envies pour HP 455836

N'hésitez pas à proposer encore plein de chose I love you

——— deer in headlights, i know i did wrong, i used to think that i was so invincible, i tore myself to pieces, had to put on a show. and maybe i'm paying for the things i've done and maybe i'm paying for the ones i've hurt  ”
Harry Styles
Tout vient à point qui sait attendre.
Harry Styles

PERSONNAGE
- Pseudo : Shining
- Job : actor, musician & singer
- logement : uc.
- Your Celebrity's Age : 29 yo, soon 30.
- Crédits : eilyam (avatar)
JOUEUR

vos idées et envies pour HP Icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 09:55

image host
J'arrive avec des idées mais pourquoi pas, créer des castings ouverts à toutes les célébrités pour casser cette effet de rester entre cast? vos idées et envies pour HP 921724415
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
- Pseudo : redp, louise.
- Job : chanteur
- logement : ce que tu trouves en location quand tu viens. tu n'as pas de logement fixe. tu n'es pas résident à los angeles. tu vis à Londres, tu préfères. tu te rends à Los Angeles uniquement pour voir ton fils et pour le boulot.
- Your Celebrity's Age : 31 yo
- Crédits : maidey
JOUEUR

vos idées et envies pour HP Icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 14:29

image host
coucou I love you

comme ça je n'ai pas spécialement d'idées mais j'aime bien ce que  @Harry Styles propose, créé des castings.
que ce soit comme danse avec les stars ou carrément inventé un casting série/film, créé des personnages et laisser les membres se proposer pour tel rôle vos idées et envies pour HP 1471007279 peut-être que ça pourrait également faire de nouvelles inscriptions vos idées et envies pour HP 1316216651

aussi pourquoi pas un gala de charité ?
tout le monde pourrait y participer, faire un don et que la soirée soit inoubliable. que ce soit chanteur, acteur, pilotes. ce serait vraiment une grosse soirée pour une belle cause vos idées et envies pour HP 2622587782
Jelena Hadid
Jelena Hadid

PERSONNAGE
- Pseudo : feeling.
- Job : model and mother.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : vingt-huit ans.
- Crédits : rainbowstars((avatar))
JOUEUR

vos idées et envies pour HP Icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:32

image host
merci pour vos réponses I love you

Les Castings sont une très bonnes idées, on avait déjà eu ça sur le forum mais malheureusement cela n'avait pas eu un grand succès au final, mais on peut essayer de voir ce qu'on peut faire vos idées et envies pour HP 803742
pour la gala ça peut être génial aussi vos idées et envies pour HP 803742
Taylor A. Swift
Je me fais remarquer !
Taylor A. Swift

PERSONNAGE
- Pseudo : Em'
- Job : singer, songwriter, sometimes actress
- logement : between los angeles, nashville and london
- Your Celebrity's Age : thirty-three
- Crédits : wasted youth corner
JOUEUR

vos idées et envies pour HP Icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 12:11

image host
J'ai réfléchis un peu pendant le week-end (sans vous lire), et je suis arrivée à la même idée que @Andy Biersack concernant les pv/ scénarios. Evidemment, je me doute qu'on va pas en créer 12 chacun, mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que comme pour le moment, on manque de membres, ce serait bien d'en faire. C'est pas une idée super creusée, mais ça peut être sous forme de scénario (donc un lien vraiment important), mais aussi sous forme de pré-liens peut-être ? Il me semble qu'à une époque, HP avait pas mal fonctionné avec des castings à compléter (ex : dans la famille OTH, nous recherchons Sophia Bush -j'ai des rèf de vieille vos idées et envies pour HP 3984252494 )

Et puis ensuite, faire la pub de ces scénarios/pré-liens. Perso, je n'ai pas de compte sur les forums ou discord de pub (donc je viens juste sans honte vous filer du taff supplémentaire Sifflote ), mais je me dis que ça pourrait être une tâche à accomplir pour quelqu'un qui rejoindrait le staff ? A une époque, c'est ce qu'on faisait aussi, même si ça date vos idées et envies pour HP 372878134

Et puis ensuite, les événements, c'est pas toujours un carton plein (souvent les rp sont abandonnés en cours de route), mais ça a le mérite de réveiller un peu les choses ! Et je trouve très sympa l'idée d'un événement ponctuel et d'un événement qui impact sur le long terme.

Voilàààà vos idées et envies pour HP 152695
Ellie Goulding
Administratrice
Ellie Goulding

PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days.
- Job : mom. (and sometimes singer, songwriter)
- logement : san fernando.
- Your Celebrity's Age : thirty-seven yo.
- Crédits : endlesslove. (ava.)
JOUEUR

vos idées et envies pour HP Icon_minitimeLun 29 Jan 2024, 10:24

image host
Merci pour vos propositions et idées I love you On est entrain de discuter de tout ça ensemble. Mais n'hésitez pas à proposer encore plein de choses ! vos idées et envies pour HP 803742

i think it's timе to let it die / i had a dream that we were a beautiful endeavour, sunset driving through the suburbs.
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

vos idées et envies pour HP Icon_minitime

image host

vos idées et envies pour HP

hollywood people :: - FIRST :: Panneau d'affichage Revenir en haut
Page 1 sur 1