hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

hollywood people :: - FIRST :: Panneau d'affichageAller en bas

L'avenir d'Hollywood People

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scarlett Johansson
Administratrice
Scarlett Johansson

PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 37 yo.
- Crédits : eilyam (avatar) magma (sign.)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
L'avenir d'Hollywood People Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 20:37

image host
Bonsoir à tous I love you

Comme vous avez pu le voir, Sarah (Adèle), ma co-admin, a décidé de quitter Hollywood People pour vaquer vers de nouvelles aventures !
Ce départ vient s'ajouter à celui d'Elo qui avait d'ores et déjà beaucoup impacté l'activité du forum, et je l'avoue, ma motivation également.

J'aime HP de tout mon coeur et le voir sombrer doucement me fait terriblement mal au coeur. Je remercie ceux qui continuent à poster, à faire vivoter hp. L'avenir d'Hollywood People 2622587782  Voir vos messages me fait très chaud au coeur L'avenir d'Hollywood People 1944041164
Néanmoins, cela ne suffit pas et j'aimerais terriblement que le forum redeviennent cet espace d'échange, d'aventure et de partage qu'il a pu être pendant des années.
Pour m'aider,  @Lewis Hamilton va donc passer admin. J'ai totalement confiance en aide I love you

Mais comme HP ne serait rien sans ses membres, je me permets de poster ce message afin de savoir si de votre côté, la motivation et l'envie sont toujours au rendez-vous.
Si certains peuvent apporter leur aide, d'une façon ou d'une autre, nous sommes totalement ouverte également I love you Nous rechercherons sans doute un.e modo voir un.e admin supplémentaire dans les jours à venir.

Bref, ce message est un peu brouillon mais je tenais à le poster pour vous rassurer sur le fait que l'équipe - même réduite - est toujours présente et, pour m'assurer que de votre côté, Hollywood People vaut encore le coup.

Je vous remercie par avance, I love you

Camille

——— deer in headlights, i know i did wrong, i used to think that i was so invincible, i tore myself to pieces, had to put on a show. and maybe i'm paying for the things i've done and maybe i'm paying for the ones i've hurt  ”
Tyler Hoechlin
L'homme aux mille secrets
Tyler Hoechlin

PERSONNAGE
- Pseudo : ED
- Job : Actor
- logement : Hollywood dans une villa
- Your Celebrity's Age : 35 ans
- Crédits : Gfycat, Twizzle
JOUEUR

L'avenir d'Hollywood People Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 20:49

image host
HOOO non faut pas qu’il ferme bounce L'avenir d'Hollywood People 1944041164 moi je reste et je suis partant pour aider si jamais même si j’ai pleins d’autres forum et tout je peu apporter mon aide comme je le peux. Ont va le remonter ensemble In love Neutral Faut faire pleins de pub et tour sa et voir ce qui pourrais "nuir" à sa baisse d’activité à part les départs tout sa et faire pleins d’évents et tout. Peut être une réorganisation du fourms et des sujets aussi tout sa pour alléger le tout et un ressencement. L'avenir d'Hollywood People 48750 L'avenir d'Hollywood People 803742 L'avenir d'Hollywood People 873852 et encore cette gossip aussi I love you Cool peut être trouver un truc pour se démarquer des autres forum de célébrités également. Enfin ce n’est que des idées mais tout est à voir L'avenir d'Hollywood People 2346550598 L'avenir d'Hollywood People 1413183815 L'avenir d'Hollywood People 1598816712
Max Verstappen
Je deviens populaire !
Max Verstappen

PERSONNAGE
- Pseudo : Horizona
- Job : F1 Pilot , World Champion 2021 / 2022 / 2023
- logement : Beetween Monaco and L.A
- Your Celebrity's Age : 26 y.o
- Crédits : craiesrouge (avatar)
Countingstars tumblr (gifs)
JOUEUR

L'avenir d'Hollywood People Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 21:12

image host
Bonsoir L'avenir d'Hollywood People 675824240
Je reste pour ma part il va s'en dire, même si j'ai réduis mon nombre de personnages. J'ai beaucoup d'affection pour ce forum, et je suis sûre qu'avec des efforts tous ensembles il va se relever !
Je trouve que Tyler a raison, un recensement ce serait vraiment l'idéal, un gros tri des sujets ferait déjà du bien aussi. Mettre à jour les différents bottins etc. Relancer la Gossip ou trouver une autre idée. Et bien sûr puber à fond, flooder...

Pour ma part, si vous avez besoin d'une modo je suis disponible, ou même pour simplement échanger avec vous deux ! Je suis déjà modo ailleurs, j'ai un peu d'expérience dans tout ce qui est validation, pub, gestions des sujets etc. Tant qu'on me parle pas de codage ou quoi ça va L'avenir d'Hollywood People 3984252494

L'avenir d'Hollywood People 152695
Lewis Hamilton
Administratrice
Lewis Hamilton

PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((unbroken))-avatar-
JOUEUR

L'avenir d'Hollywood People Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 23:12

image host
bonsoir à tous I love you

merci pour vos idées L'avenir d'Hollywood People 803742
Je suis du même avis, je n'ai pas envie de voir hp sombré bien au contraire j'ai tellement envie de le voir revivre comme à l'époque L'avenir d'Hollywood People 803742
on prend note de toutes vos idées afin de voir ce qui est envisageable L'avenir d'Hollywood People 803742

@Max Verstappen merci pour ta proposition d'aide on revient rapidement vers toi L'avenir d'Hollywood People 803742

Andy Biersack
Chaîr fraîche !
Andy Biersack

PERSONNAGE
- Pseudo : Je'my
- Job : chanteur, musicien, acteur
- logement : Echo Park
- Your Celebrity's Age : 33
- Crédits : Eden Memories ou Pretty girl
JOUEUR

L'avenir d'Hollywood People Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 13:01

image host
Jsuis sur tel, mais je posterai un message via pc plus tard pour mieux expliquer, mais je reste! L'avenir d'Hollywood People 1071240934
Andy Biersack
Chaîr fraîche !
Andy Biersack

PERSONNAGE
- Pseudo : Je'my
- Job : chanteur, musicien, acteur
- logement : Echo Park
- Your Celebrity's Age : 33
- Crédits : Eden Memories ou Pretty girl
JOUEUR

L'avenir d'Hollywood People Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 16:24

image host
Voilà, j'ai un ordinateur. Ca va être plus simple pour répondre.

Je suis désolé d'apprendre que les admins partent, j'espère que ce n'est pas pour de mauvaises raisons, en tout cas, j'ai découvert les univers célébrités et j'apprécie énormément, ça change des personnages qu'il faut inventer du tout au tout et cela permet de découvrir des acteurs/chanteurs/célébrités que l'on ne connaissait pas vraiment.

Bonne chance à Lewis pour l'administration, et félicitation pour ta promotion.

Personnellement, je ne compte pas partir, c'est un bien joli forum. Peut-être que oui, il manque un peu d'animation, mais au final, je suis sur un autre forum où il n'y a pas de temps nécessaire, on avance vraiment au rythme que l'on veut, donc cela ne me dérange pas de faire de même pour Hollywood People.

Je souhaite un avenir radieux à HP et je confirme que je reste parmi vous avec Andy!

L'avenir d'Hollywood People 429919 L'avenir d'Hollywood People 429919 L'avenir d'Hollywood People 429919
Lewis Hamilton
Administratrice
Lewis Hamilton

PERSONNAGE
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((unbroken))-avatar-
JOUEUR

L'avenir d'Hollywood People Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 12:10

image host
merci pour ton gentil message I love you L'avenir d'Hollywood People 803742
on va faire notre possible pour remettre sur pied hp au plus vite merci de rester avec nous I love you

Isabella Hadid
Première grande affiche !
Isabella Hadid

PERSONNAGE
- Pseudo : Popicorne
- Job : Rêve de compétition d'équitation envolée. Mannequin réputée dans le monte entier, enchaînant les contrats pour diverses marques.
- logement : Entre ton appartement dans Downtown et le ranch familial à Malibu
- Your Celebrity's Age : 27 ans, le quart de siècle dépassée depuis peu. Les années qui défilent à une vitesse bien trop rapide à tes yeux mais heureusement le temps n'a pas encore d'effet sur ta peau de porcelaine.
- Crédits : decrescxndo (ava), sole-tear (gif signa)
JOUEUR

L'avenir d'Hollywood People Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 13:29

image host
Moi je reste sans aucun doute L'avenir d'Hollywood People 1823660022
J'ai également réduit mon nombre de message en raison de l'activité, je dois l'admettre mais ce n'est pas pour autant que je déserte ou que je ne suis plus motivé. Au contraire j'ai des ships qui me donne envie de poursuivre L'avenir d'Hollywood People 1604737032

Si jamais je veux bien apporter mon aide pour l'administration Rolling Eyes
(je sais j'avais dis que je pensais pas bebou @Lewis Hamilton)
Je n'ai pas envie de voir le forum sombrer L'avenir d'Hollywood People 803742

❝In your arms, I'm safe and sound❞ You turn my world right upside down but all the hell we've been through had a purpose. Together we are chaos and it's perfect. Always thought those feelings, they were stories not made for me.It's terrifying, but I'm pretty certain it's worth it @astra
Lana Condor
Administratrice
Lana Condor

PERSONNAGE
- Job : actrice.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : vingt-cinq ans.
- Crédits : onemoreparadise((avatar))
JOUEUR

L'avenir d'Hollywood People Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:28

image host
merci pour ton message mon amour L'avenir d'Hollywood People 803742
on espère aussi que le forum soit au meilleur de sa forme dans les semaines à venir I love you
Merci pour te proposer pour nous aider on revient rapidement vers vous :**/
Scarlett Johansson
Administratrice
Scarlett Johansson

PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 37 yo.
- Crédits : eilyam (avatar) magma (sign.)
JOUEUR

L'avenir d'Hollywood People Icon_minitimeLun 15 Jan 2024, 09:41

image host
Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au coeur de voir votre attachement à HP L'avenir d'Hollywood People 803742
On prend bien en note toutes vos idées et propositions, y compris pour rejoindre le staff ! Vous êtes vraiment les meilleurs membres du monde !

——— deer in headlights, i know i did wrong, i used to think that i was so invincible, i tore myself to pieces, had to put on a show. and maybe i'm paying for the things i've done and maybe i'm paying for the ones i've hurt  ”
Paul Mescal
Je deviens populaire !
Paul Mescal

PERSONNAGE
- Pseudo : Em'
- Job : actor
- logement : london
- Your Celebrity's Age : twenty seven
- Crédits : cheekey fire
JOUEUR

L'avenir d'Hollywood People Icon_minitimeLun 15 Jan 2024, 11:45

image host
Hello L'avenir d'Hollywood People 803742

J'avoue que je fais un peu partie des gens qui ont perdu la motivation ces derniers mois (le temps qui manque et des projets perso qui m'accaparent), mais ça me ferait mal au coeur de voir HP disparaître parce que je fais pour ainsi dire partie des meubles ici (Sarah aurait dit fossile L'avenir d'Hollywood People 469508891 ).
Je ne propose pas ma candidature en temps que modératrice parce que je sais que je n'aurais pas le temps nécessaire sur le long terme. En revanche, je suis carrément partante pour participer aux échanges. Je me dis que ça pourrait être intéressant de le faire sur Discord peut-être ? En tous cas, je pense qu'il faudrait se laisser un mois (quitte à se faire un mois de pause rp), le temps de mettre vraiment des choses en place. Pourquoi pas lister les choses qu'on aime (ou qu'on a aimé sur HP) et voir ce qu'il est possible de faire ? Et ensuite voir quelles seraient les contraintes pour les réaliser (le temps par exemple) ? Bref, en gros, donner un coup de neuf et ensuite faire la pub qui va avec L'avenir d'Hollywood People 152695
Lana Condor
Administratrice
Lana Condor

PERSONNAGE
- Job : actrice.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : vingt-cinq ans.
- Crédits : onemoreparadise((avatar))
JOUEUR

L'avenir d'Hollywood People Icon_minitimeLun 15 Jan 2024, 11:59

image host
merci pour ton message L'avenir d'Hollywood People 803742
Ça fait plaisir de voir que vous êtes êtes encore motivées à faire vivre le forum I love you
Je suis carrément pour parler de tout ça sur le discord du forum ça permettrait à tout le monde de nous dire ce qu’il aimerait ! L'avenir d'Hollywood People 803742
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

L'avenir d'Hollywood People Icon_minitime

image host

L'avenir d'Hollywood People

hollywood people :: - FIRST :: Panneau d'affichage Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant