Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
- Job : chanteuse, danseuse, styliste et femme d'affaires
- logement : à venir
- Crédits : praimfaya (avatar)
JOUEUR
Sam 18 Nov 2023, 20:17
victoria beckham (née adams)
carte d'identité
49 ans - 17 avril 1974 - anglaises/anglaises et allemandes (1/16) - chanteuse, danseuse, styliste et femme d'affaires - hétéro - mariée à david beckham - groupe - crédits images
01 born this way
traits de caractère : en quelques adjectifs (10 minimum) décrivez-nous ce qui caractérise votre personnage, que ce soit son attitude, ses valeurs ou ses sales manies, on veut tout savoir !
plus gros succès : parlez nous du rôle, de la chanson ou du projet qui a bouleversé votre vie.
02. tell me your story
1 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
2 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
3 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
4 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
5 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
6 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
7 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
8 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
9 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
10 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
03. derrière l'écran
pseudo/prénom : Cat âge : 31 ans comment as-tu connu hollywoodpeople ? : Sur Google multicompte ? : Aucun un dernier mot ? Bien hâte de faire évoluer Victoria par ici.
Code:
<pris>Victoria Beckham</pris>
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Lewis Hamilton
★ Modératrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((cosmiclight)-avatar-
JOUEUR
Sam 18 Nov 2023, 21:12
Bienvenue sur le forum avec ce super choix Si tu as la moindre question n’hésites pas à contacter le staff
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Pseudo : Cat
- logement : ce que tu trouves en location quand tu viens. tu n'as pas de logement fixe. tu n'es pas résident à los angeles. tu vis à Londres, tu préfères. tu te rends à Los Angeles uniquement pour voir ton fils et pour le boulot.
- Your Celebrity's Age : 31 yo
- Crédits : maidey
JOUEUR
Dim 19 Nov 2023, 17:48
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Victoria Beckham
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Pseudo : Cat