Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
Prénom, Nom du personnage : lewis hamilton, Sara sampaio, lana condor, Jelena Hadid . Double(s) compte(s) : indiqué en haut./i] Dates de départ et de retour : [i]du 04/11 au 12/11 Raisons : je pars en vacances pendant une semaine, je passerai depuis mon téléphone, mais je ne pourrais pas rp je vous aimes
★ Modératrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : model.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : thirty-one years old.
- Crédits : lovebug (avatar)
JOUEUR
Ven 03 Nov 2023, 22:08
Prénom, Nom du personnage : lewis hamilton, Sara sampaio, lana condor, Jelena Hadid . Double(s) compte(s) : indiqué en haut./i] Dates de départ et de retour : du 04/11 au 12/11 Raisons : je pars en vacances pendant une semaine, je passerai depuis mon téléphone, mais je ne pourrais pas rp je vous aimes [/quote]
Lana Condor
★ Modératrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : actrice.
- Your Celebrity's Age : vingt-cinq ans.
- Crédits : onemoreparadise((avatar))
JOUEUR
Ven 03 Nov 2023, 22:08
Prénom, Nom du personnage : lewis hamilton, Sara sampaio, lana condor, Jelena Hadid . Double(s) compte(s) : indiqué en haut./i] Dates de départ et de retour : du 04/11 au 12/11 Raisons : je pars en vacances pendant une semaine, je passerai depuis mon téléphone, mais je ne pourrais pas rp je vous aimes [/quote]
Jelena Hadid
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling.
- Job : model and mother.
- Your Celebrity's Age : vingt-huit ans.
- Crédits : rainbowstars((avatar))
JOUEUR
Ven 03 Nov 2023, 22:09
Scarlett Johansson
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 37 yo.
- Crédits : eilyam (avatar) magma (sign.)
JOUEUR
Sam 04 Nov 2023, 12:14
PROFITES A FOOOOOOOOOOND
——— “ deer in headlights, i know i did wrong, i used to think that i was so invincible, i tore myself to pieces, had to put on a show. and maybe i'm paying for the things i've done and maybe i'm paying for the ones i've hurt ”
Louis Tomlinson
Tout vient à point qui sait attendre.
PERSONNAGE
- Pseudo : redp, louise.
- Job : chanteur
- logement : ce que tu trouves en location quand tu viens. tu n'as pas de logement fixe. tu n'es pas résident à los angeles. tu vis à Londres, tu préfères. tu te rends à Los Angeles uniquement pour voir ton fils et pour le boulot.