Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
victoria de angelis - du 13/10/2023 au 13/11/2023 (présence réduite)
Victoria De Angelis
Et si on envisageait le cinéma ?
PERSONNAGE
- Pseudo : tdopom.
- Job : petit esprit à la créativité ambulante, tes doigts qui glissent sur les cordes grave de ton instrument, pilier musical de toute composition, t'es bassiste. un quart du groupe d'italiani le plus chaud du monde, måneskin. because rock 'n' roll never dies. ★
- logement : underco.
- Your Celebrity's Age : nobody likes you when you're twenty three. (april 28th 2000)
- Crédits : merci à strange hell pour l'avatar & oldmoney pour la signature.
JOUEUR
Ven 13 Oct 2023, 03:07
Prénom, Nom du personnage : Victoria de Angelis. Double(s) compte(s) : écrire ici. (n'oubliez pas de poster sous chaque multicompte !) Dates de départ et de retour : du 13/10/2023 au 13/11/2023 Raisons : hi les poussins j'pense que tout le monde à du remarquer que j'étais moins présente dans l'immédiat, et j'ai une bonne explication donc je vais tout vous dire j'ai déménagé début septembre au canada, et si je pensais très bien m'en sortir car yolo, j'ai finalement vite compris que la vie, c'est pas tout rose non, je rigole, je sais que c'est pas tout rose mais en fait c'est un peu plus complexe que je l'avais imaginé malgré tout. du coup j'me suis retrouvé à déménager chez un pote en urgence car je pouvais pas payer mon loyer et si j'ai enfin trouvé un nouveau boulot qui va me permettre de me remettre sur pieds, ce même job me fait travailler six jours sur sept pendant la période d'halloween qui reste la période la plus busy pour l'endroit où je taff. un mal pour un bien, parce qu'au moins, ça veux dire MONEY et qui dit money dit que je vais enfin réellement réussir à me stabiliser, mais ça veux aussi dire un seul jour de repos par semaine et honnêtement, je vais sans doute les passer à dormir mais vu que je suis pas à 100% sûre et que je peux être prise d'une soudaine inspiration, je préfère me mettre en présence réduite, histoire que vous sachiez que voilà, je suis là sans être là, je zieute, doucement mais sûrement et surtout je vous oublie pas mais mon cerveau right now est tout sauf à rp (mais vraiment, j'aime quand même toujours autant ici, i'm just ... blblbl) des bisous, plein d'love et see you soon de nouveau de manière aussi active qu'avant héhé
Penélope Cruz
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days
- Job : full time mom, actress, model, designer.
- logement : westwood
- Your Celebrity's Age : 48 yo.
- Crédits : numb little bug (ava.)
JOUEUR
Ven 13 Oct 2023, 12:12
@Victoria De Angelis oooh bon courage pour tout ça on comprends parfaitement ! Mais oui, tu nous oublies pas hein
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : model.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : thirty-one years old.
- Crédits : lovebug (avatar)
JOUEUR
Ven 13 Oct 2023, 17:21
oh mon dieu le stress prends bien soin de toi et reposes toi dès que tu peux !
Emma Mackey
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : actress.
- logement : #28, hollywood.
- Your Celebrity's Age : 27 years old.
- Crédits : boite à idées (avatar)
JOUEUR
Sam 14 Oct 2023, 20:57
ohlala, on comprend parfaitement ! bon courage avec le boulot, j'espère que t'arriveras à te stabiliser et profiter de l'aventure au canada très vite
Et si on envisageait le cinéma ?
PERSONNAGE
- Pseudo : tdopom.
- Job : petit esprit à la créativité ambulante, tes doigts qui glissent sur les cordes grave de ton instrument, pilier musical de toute composition, t'es bassiste. un quart du groupe d'italiani le plus chaud du monde, måneskin. because rock 'n' roll never dies. ★
- logement : underco.
- Your Celebrity's Age : nobody likes you when you're twenty three. (april 28th 2000)
- Crédits : merci à strange hell pour l'avatar & oldmoney pour la signature.
JOUEUR
Mar 14 Nov 2023, 16:28
hey les poussins, je suis de retour
Lewis Hamilton
★ Modératrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((cosmiclight)-avatar-
JOUEUR
Mer 15 Nov 2023, 09:05
Bon retour parmi nous
PERSONNAGE
JOUEUR
victoria de angelis - du 13/10/2023 au 13/11/2023 (présence réduite)