Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
27 ans - actrice - bisexuelle - célibataire/ en couple au choix - autonome, féministe, franche, honnête, indépendante, romantique, sarcastique, espiègle sûre d'elle- the soldierminute tumblr.
♀ libre
Elles se rencontrent sur le tournage de la série Hawkeye courant 2021 et le feeling est immédiat. Ambiance parfaite lors du tournage, elles s'entendent à merveille, et deviennent rapidement très proches. Du genre à s'appeler régulièrement, et à cracher sur leurs copains/ex. Un lien fort qui se tisse. Mais voilà tout part en vrille. Hailee une nouvelle trompée par son dernier copain en date trouve refuge chez Flo quelques jours. Hailee, elle se connaît, elle sait qu'elle est amoureuse de la brittaniques depuis un petit moment. Flo, elle, fait l'aveugle, peut être parce qu'elle ne s'assume pas encore sur ce plan là...En tout cas, dans un excès de confiance, Hailee embrasse Florence et...l'anglaise la repousse assez brusquement. Elle la dégage même. C'est pas qu'elle ressent pas la même chose c'est juste...de la peur (de ses sentiments, de son copain...à voir) ? Hailee s'en va et depuis le silence est complet des deux côtés. Amitié brisée et cœur en miettes...Pourront-elles se retrouver ?
le mot du créateur
Alors, je vous rassure je ne suis pas trop chiante, j'ai juste deux ou trois petits points à préciser ! Florence n'est pas négociable. Je sais que ce ship est rarement vu sur les forums célébrités mais j'aime sortir du lot. Le lien est un lien love bien entendu, même s'il faudra passer par pas mal de cases, dramas et idées à définir ensemble, pour qu'elles se retrouvent. La base de ce lien étant assez vague on pourra adapter des choses. En ce qui concerne l'activité et le rp je m'adapte tant que ça respecte ce que demande le forum. Je ne mords pas alors n'hésites pas si tu as des questions !
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Florence Pugh
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Pseudo : spf. (lily)
- Job : talent certain pour la comédie. rêve de gosse finalement réalisée. actrice au regard pétillant de malice.
- logement : s'habitue à son nouvel appartement. venice beach, quartier lui faisant tourner la tête. s'étonne de la beauté de cet endroit.