Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
bella hadid & daniel ricciardo >> du 14/09/2023 au 11/10/2023
Isabella Hadid
Première grande affiche !
PERSONNAGE
- Pseudo : Popicorne
- Job : Rêve de compétition d'équitation envolée. Mannequin réputée dans le monte entier, enchaînant les contrats pour diverses marques.
- logement : Entre ton appartement dans Downtown et le ranch familial à Malibu
- Your Celebrity's Age : 27 ans, le quart de siècle dépassée depuis peu. Les années qui défilent à une vitesse bien trop rapide à tes yeux mais heureusement le temps n'a pas encore d'effet sur ta peau de porcelaine.
Prénom, Nom du personnage : @Isabella Hadid. Double(s) compte(s) : @Daniel Ricciardo Dates de départ et de retour : du 14 septembre au 07 octobre Raisons : c'est enfin les vacances Je pars en Egypte pour deux semaines à partir de samedi je me laisse ensuite un peu de temps pour me remettre tranquillement dans le bain
Daniel Ricciardo
Ma boîte aux lettres est pleine!
PERSONNAGE
- Pseudo : Popicorne
- Job : Pilote de formule un pour Alphatauri
- logement : Tu as une maison en Australie ainsi qu'un appartement à Los Angeles dans le Downtown.
- Your Celebrity's Age : 34 ans
- Crédits : byweaslove (ava)
JOUEUR
Jeu 14 Sep 2023, 22:59
Prénom, Nom du personnage : @Daniel Ricciardo. Double(s) compte(s) : @Isabella Hadid Dates de départ et de retour : du 14 septembre au 07 octobre Raisons : c'est enfin les vacances Je pars en Egypte pour deux semaines à partir de samedi je me laisse ensuite un peu de temps pour me remettre tranquillement dans le bain
Penélope Cruz
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days
- Job : full time mom, actress, model, designer.
- logement : westwood
- Your Celebrity's Age : 48 yo.
- Crédits : numb little bug (ava.)
JOUEUR
Ven 15 Sep 2023, 09:36
Aaaan enfin le fameux voyage ! ca va être trop beau ! Profites bien des vacances
PERSONNAGE
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : tv reality queen, businesswoman, mom of four & future lawyer.
- logement : #19, villa in malibu.
- Your Celebrity's Age : 42 yo.
- Crédits : fassy lover (avatar)
JOUEUR
Ven 15 Sep 2023, 12:42
profiteeees bien
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((cosmiclight)-avatar-
JOUEUR
Ven 15 Sep 2023, 13:38
Profites à fond je veux des photos mais ça tu le sais dejaaaaa
- Your Celebrity's Age : 34 ans
- Crédits : byweaslove (ava)
JOUEUR
Lun 02 Oct 2023, 16:40
update : Je prolonge mes vacances à Rouen puis à Edimbourg, je serais de retour le 11 octobre
Lana Condor
★ Modératrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : actrice.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : vingt-cinq ans.
- Crédits : onemoreparadise((avatar))
JOUEUR
Mer 04 Oct 2023, 18:46
profites à fond
Emma Mackey
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : actress.
- logement : #28, hollywood.
- Your Celebrity's Age : 27 years old.
- Crédits : boite à idées (avatar)
JOUEUR
Mer 04 Oct 2023, 18:54
profites bien
——— “ deer in headlights, i know i did wrong, i used to think that i was so invincible, i tore myself to pieces, had to put on a show. and maybe i'm paying for the things i've done and maybe i'm paying for the ones i've hurt ”
Contenu sponsorisé
PERSONNAGE
JOUEUR
bella hadid & daniel ricciardo >> du 14/09/2023 au 11/10/2023