Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
(m) louis tomlinson ▶ don't let me go cause i'm tired of feeling alone.
Harry Styles
Première grande affiche !
PERSONNAGE
- Pseudo : twinflame.
- Job : singer, actor and model.
- logement : in santa monica, but traveling the world.
- Your Celebrity's Age : 29 years old.
- Crédits : PrettyGirl.
JOUEUR
Ven 07 Juil 2023, 02:44
louis tomlinson
don't let me go cause i'm tired of feeling alone.
carte d'identité
Age : 31 ans. Date de naissance : 24 décembre 1991. Nationalité/origines : anglais. Profession : chanteur et auteur-compositeur. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : au choix (gay, bi, pan...). Traits de caractère : créatif, familial, protecteur, travaillant, drôle. possessif, rancunier, direct, anxieux, impulsif. Crédits images : underthedublinsky.
votre lien
harry styles : Tout le monde connait l'histoire de leur rencontre. 2010, X Factor. Ils ne sont pas sélectionnés en solo, mais sont finalement réunis pour créer le boyband One Direction. Ils n'avaient que 16 et 19 ans. Ils vivaient leur rêve ensemble. La réalité est qu'ils ont eu un crush instantanément l'un pour l'autre. Ils ont débuté une relation amoureuse secrètement. Au départ, c'était simplement pour se protéger, mais lorsqu'ils sont sortis de X Factor et qu'ils ont signé avec Modest management, cela fut ajouté au contrat. Pas de couple au sein du groupe. Et même, ils trouvèrent une fausse petite amie pour Louis: Eleanor. En ce sens, leur relation n'a pas toujours été rose. On and off pendant des années, cela a été difficile pour les deux de passer au travers cette époque.
Suite à la séparation du groupe, ils ont même tenté une autre fois de se mettre ensemble, cependant leur passé était trop chargé pour que ça fonctionne et surtout, pas encore réglé pour chacun. Ils ont donc préféré se séparer plutôt que de se briser l'un l'autre. Ils ne se sont plus parlés pendant quelques mois avant de reprendre contact. Depuis, leur amitié est retrouvée et ils parlent régulièrement. Toutefois, avec l'horaire de chacun, il est plutôt difficile de se voir.
Harry termine sa tournée -qui a duré 3 ans- dans quelques semaines à peine. Il a bien sûr l'intention de prendre une pause pour se reposer tout d'abord, puis il évaluera le projet d'un autre album. La prise de conscience qu'il a eu dans la dernière année est la suivante: il doit davantage prendre soin de lui et cesser de mettre sa vie personnelle de côté. Et une chose le tracasse: avoir encore aujourd'hui des sentiments pour Louis. Il se questionne constamment: maintenant que les histoires du passé sont réglées, que chacun a sa carrière, seraient-ils capables de se retrouver? Est-ce que ces sentiments sont partagés?
mot du créateur
bonjour à toi! j'espère trouver rapidement mon Louis. des retrouvailles sont à prévoir et j'aurais évidemment envie qu'ils se rapprochent de nouveau, mais je n'ai pas une ligne. ça se fera majoritairement au feeling. mais je rêve d'un Larry moderne Les éléments du côté de Louis sont plutôt libres car je souhaite que vous vous appropriez le personnage!
pour les exigences, celles du forum me conviennent. j'aime faire avancer les rps/relations, alors les rps plus courts (autour de 500 mots) sont mes favoris et je suis une adepte des sms également! je rp personnellement à la 2e personne, mais ça ne me dérange pas pour mon partenaire!
pour toute question, vous pouvez me contacter bien sûr et ça me fera plaisir de discuter. à bientôt j'espère
Emma Mackey
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : actress.
- logement : #28, hollywood.
- Your Celebrity's Age : 27 years old.
- Crédits : boite à idées (avatar)
JOUEUR
Lun 24 Juil 2023, 10:36
scénario pris
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : actor who found a new passion for songwriting.
- logement : between London & L.A
- Your Celebrity's Age : thirty-two yo.
- Crédits : murdock (avatar) delirium (signa)
JOUEUR
Mer 20 Sep 2023, 19:31
scénario libéré
PERSONNAGE
JOUEUR
(m) louis tomlinson ▶ don't let me go cause i'm tired of feeling alone.