Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
- logement : in santa monica, but traveling the world.
- Your Celebrity's Age : 29 years old.
- Crédits : PrettyGirl.
JOUEUR
Ven 07 Juil 2023, 02:39
niall horan
that's my bestfriend.
carte d'identité
Age : 29 ans. Date de naissance : 13 septembre 1993. Nationalité/origines : irlandais. Profession : chanteur. Statut civil : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Traits de caractère : rassembleur, ricaneur, naïf, maladroit, charismatique, drôle, ne se prend pas au sérieux, anxieux. Crédits images : kidd.
votre lien
harry styles : La rencontre est évidente. 2010, X Factor. Ils ne sont pas sélectionnés en solo, mais sont finalement réunis pour créer le boyband One Direction. Ils se sont bien entendus depuis les débuts, devenant rapidement meilleurs amis, confidents, se soutenant autant dans les hauts que dans les bas. Niall, c'était le rassembleur dans le groupe, celui qui rit toujours, qui pardonne facilement. Celui que tout le monde agaçait, mais que tout le monde aimait surtout. De plus, il arrivait à rassembler le groupe après des chicanes.
Suite à la séparation du groupe, Harry et Niall sont les seuls à ne pas avoir fait de coupure l'un avec l'autre. Ils sont restés tout aussi proches, même s'il peut être difficile de se voir. Ils se supportent autant dans leur vie professionnelle que privée. Ils se ressemblent beaucoup et savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre.
mot du créateur
bonjour à toi! j'espère trouver rapidement mon Niall. il est probablement la personne la plus proche d'Harry, celui qui le connait par coeur. puis je crois qu'il pourrait aider mon Harry à avancer (dont à retrouver Louis peut-être? ). J'ai mis quelques éléments sur Niall, mais je souhaite évidemment que vous vous appropriez votre personnage!
pour les exigences, celles du forum me conviennent. j'aime faire avancer les rps/relations, alors les rps plus courts (autour de 500 mots) sont mes favoris et je suis une adepte des sms également! je rp personnellement à la 2e personne, mais ça ne me dérange pas pour mon partenaire!
pour toute question, vous pouvez me contacter bien sûr et ça me fera plaisir de discuter. à bientôt j'espère