hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liensAller en bas

(1/1 libre) bella come il sole.

Thomas Raggi
Tout vient à point qui sait attendre.
Thomas Raggi

PERSONNAGE
- Job : guitarist in måneskin.
- logement : living with my twin.
- Your Celebrity's Age : i don't know about you, but i'm feeling 22.
- Crédits : villetchuckie.
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(1/1 libre)  bella come il sole. Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 02:31

image host

bella come il sole
1/1 libre, crush

explications La base du lien est un crush réciproque, débutant. Le lien est cependant à faire évoluer ensemble et rien n'est tracé. À voir au feeling! Mais j'ai évidemment envie que cela avance positivement, sans éviter quelques hauts et bas tout de même. #drama Un écart d'âge risque d'être présent, mais j'imagine cela comme un élément de plus à jouer justement, j'imagine qu'elle ne sache pas l'âge de Thomas et l'imagine probablement plus vieux. j'aimerais bien qu'elle soit maman, que pour ajouter un élément de plus à la chose à cette histoire que tout sépare sur papier, mais qui risque de donner du bon au final. Thomas n'a pas beaucoup d'expérience amoureuse, mais c'est un grand romantique dans l'âme. bref, vous ne risquez pas de vous ennuyer. (1/1 libre)  bella come il sole. 3505821177  (1/1 libre)  bella come il sole. 152695

(♀) au choix, libre.
Gucci fashion show. Thomas est là avec le reste de son band évidemment. Ils ne sont jamais là l’un sans l’autre.  Sauf qu’à l’after, un verre à la main, il les perd de vue. C’est un Thomas complètement désorienté qui se promène sans trop regarder où il va. C’est là qu’il la percute et s’arrête pour s’excuser un million de fois. Elle, elle est là pour profiter tout simplement, congé de bébé. Son verre terminé, Thomas lui offre poliment d’aller lui en chercher un autre, ce qu’elle accepte. Lui qui est généralement très timide en présence d’une personne qu’il ne connait pas, elle réussit à le mettre à l’aise. Impossible d’être complètement de glace face à sa beauté cependant, il est hypnotisé, ébloui. De son côté, elle est intriguée par ce personnage qui semble bien différent de celui sur scène. Ils sont séparés lorsque les acolytes de Thomas réapparaissent et se joignent sans se douter que quoi que ce soit se passait entre les deux.

Suite à cela, ils suivent attentivement les réseaux de l’autre, sans pour autant communiquer. L’intrigue reste cependant, l’intérêt même. Ils ont l’impression à avoir beaucoup à découvrir de l’autre. Qui fera les premiers pas? Ou est-ce que le destin les réunira?

autre proposition: L'avatar est libre, la seule condition non négociable est qu'elle soit maman! Pour l'âge, j'imagine entre mi-vingtaine et mi-trentaine. Actrice, mannequin, chanteuse, peu importe! Voici des idées: Halsey, Megan Fox, Emily Ratajkowski, Kylie Jenner, Rihanna, Sophie Turner, Kehlani, Perrie Edwards, Blake Lively, Emma Roberts, . Je suis ouverte à d'autres propositions évidemment, mais je garde un droit de veto si je ne feel pas la célébrité. (1/1 libre)  bella come il sole. 48750

(1/1 libre) bella come il sole.

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liens Revenir en haut
Page 1 sur 1