Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
explications Ce lien est hyper important pour Dove. Elle ne fait pas confiance facilement, mais pas quand elle est accrochée à quelqu'un, c'est à 110%. J'imagine les deux jeunes femmes se supporter, mais également se confronter parfois quand l'autre en a besoin. #intervention Bref une amitié vraiment complètement et qui permettra à chacune d'avancer. Du côté jeu, j'aime beaucoup les rps plutôt courts (autour de 500 mots) afin de pouvoir avancer ainsi que les sms. Je souhaite bien sûr quelqu'un de motivé et qui s'intégrera au forum! Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.
(♀) célébrité libre.
Elle et Dove sont meilleures amies. Rencontrées grâce à leur passion commune pour la musique, c'est toutefois au niveau personnel qu'elles ont par la suite connecté. Les deux sont ouvertement féministes et n'hésitent pas à parler publiquement de ce sujet. Aujourd'hui, elles sont même devenues colocataires. Elles connaissent tout l'une de l'autre et peuvent autant passer des soirées en pyjamas chez elle devant un film, que sortir en boîte ensemble jusqu'aux petites heures du matin. Elles se supportent et s'encouragent également dans leurs projets professionnels. Les deux passent beaucoup de temps en studio ces derniers mois, mais s'assurent que l'autre a mangé et pris quelques pauses. Bref, elles sont inséparables. L'une ne vient pas sans l'autre.
autre proposition: l'avatar est libre, mais doit être une chanteuse vu le contexte du lien, dans la vingtaine ou la trentaine. voici des idées: dua lipa, miley cyrus, billie eilish, sabrina carpenter, hailee steinfeld, demi lovato, halsey, becky g, ariana grande, bella thorne, camila cabello. je suis ouverte à d'autres propositions évidemment, mais je garde un droit de veto si je ne feel pas la célébrité.
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 29 Mai 2023, 21:49
hi there j'espère que sabrina te va !
Dove Cameron
Je me fais remarquer !
PERSONNAGE
- Job : mostly a singer, but also an actress.
- logement : in santa monica.
- Your Celebrity's Age : twenty seven years old.
- Crédits : sicecream.
JOUEUR
Jeu 01 Juin 2023, 23:59
@Sabrina Carpenter first ce choix wowwwwww second dans ce rôle en plus, j'ai hâte de jouer ça!!