hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

해변에서 아침 산책 #Free

Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
해변에서 아침 산책  #Free Icon_minitimeLun 24 Avr 2023, 17:36

image host
Balade matinale sur la plage
Allongé sur mon lit, cela faisait au moins deux heures que je regardais le plafond tout en soufflant de temps en temps. Un regard vers la fenêtre me montrer que le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Et impossible pour moi de trouver le reste de sommeil qu'il me manquait. Maudit décalage horaire. J'avais envie de hurler et de pleurer en même temps. Drôle de sensation. Je tendais alors le bras vers la table de chevet et essayer d'attraper mon téléphone avec ma main. Après un combat acharné avec la gravité , ce dernier avait décidé de tomber sur le sol. " 정말 ? " Je râlais car j'allais devoir sortir mon corps du lit mouilleux dans lequel j'étais installé. Bien que je n'arrivais pas à dormir, j'étais installé confortablement et n'avais surtout pas envie de bouge. Mais ce téléphone en avait décidé autrement.

Me redressant en position assise, je regardais à nouveau par la fenêtre. Je savais bien que maintenant que j'avais changé de position il était à nouveau impossible pour moi de m'endormir pour du bout. Me levant, j'attrapais mon téléphone et remarquais qu'il n'était par encore 5 heures du matin. Râlant une nouvelle fois, je me dirigeais vers la salle de bain. Autant être debout, autant me préparer pour aller voir le lever de soleil sur la plage qui n'était pas loin. Une bonne douche et m'être habillé Short, t-shirt, basket et casquette. J'étais prêt à sortir. N'oubliant pas la crème solaire avec moi. Merci ma peau de Coréen qui ne supportait pas le soleil.

venice beach , Un endroit vraiment pas comme les autres. Peu importe l'heure de la journée et de la nuit, il y avait toujours de l'animation. C'est ce qui me fascinait vraiment avec cet endroit. Surement l'un de mes préférer dans cette ville. Il y a beaucoup d'endroits comme cela en Corée, mais ici toutes les cultures se mélanger. Peu importe d'où tu venais , tu ne pouvais que te sentir à ta place ici. En tout cas pour moi c'était le cas. Cet endroit m'inspirait beaucoup. J'aimais regarder les groupes de rues danser. J'observais ce qu'ils faisaient et retenait les pas pour une prochaine chorégraphie.

Voyant le soleil sur le point de se lever. je me décide à sortir de mes observations pour me rendre sur la plage. M'installant après quelques minutes de marche, sur le sable fin. N'oubliant pas de faire une photo que j'envoyai dans le chat du groupe pour qu'ils puissent en profiter avec moi. Mes yeux se perdaient ensuite en regardant l'horizon.

Codage par Libella sur Graphiorum

해변에서 아침 산책 #Free

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 1 sur 1