Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
(m) thomas doherty ▶ even best friends grow apart.
Dove Cameron
Je me fais remarquer !
PERSONNAGE
- Job : mostly a singer, but also an actress.
- logement : in santa monica.
- Your Celebrity's Age : twenty seven years old.
- Crédits : sicecream.
JOUEUR
Jeu 20 Avr 2023, 03:19
thomas doherty
even best friends grow apart.
carte d'identité
Age : 28 ans. Date de naissance : 21 avril 1995. Nationalité/origines : écossais. Profession : acteur principalement, mais aussi chanteur et mannequin. Statut civil : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Traits de caractère : calme, généreux, à l'écoute, romantique, confiant, social, rationnel, fonceur, etc. Crédits images : MARE.
votre lien
Dove Cameron : 2016, c’est là que tu as rencontré celui dont tu croyais être l’amour de ta vie, Thomas Doherty. C’est sur le tournage de Descendants 2 que tu as rencontré l’écossais. Ce fut un réel coup de foudre des deux côtés et rapidement, vous étiez inséparables. Cependant, ce coup de foudre fut amical au début. Vous ne cessiez de dire autour de vous que vous n'étiez que meilleurs amis. Personne ne semblait vous croire autour, mais rien ne laissait présager entre vous une histoire d’amour. Vous vous ressembliez sur plusieurs points, mais votre caractère était toutefois différent. Tu es pour ta part une boule d’énergie. Tu ne tiens pas en place, tu aimes avoir l’attention. Bref, tout le contraire de Thomas qui est beaucoup plus posé. Vous apportiez beaucoup à chacun et avec les mois, l’amitié s’est transformée en sentiments amoureux. Pour ta part, t’avais bien trop peur de perdre ton meilleur ami pour faire quoi que ce soit. Ce fut Thomas qui fut les premiers pas vers toi. 2017, vous voilà officiellement ensemble, amoureux. Life partner. Vous vous supportiez dans vos projets respectifs, mais vu votre métier, il était plutôt rare que vous vous retrouviez pendant une longue période ensemble. Vous étiez donc pendant des années sur le down d’être loin l’un de l’autre, puis sur le high de se retrouver. Thomas était vraiment pour toi l’homme parfait pour toi. À l’écoute. Romantique. Tu n’aurais pas osé rêver de lui. Sauf que toute bonne chose a une fin et c’est la pandémie –ou plutôt le confinement- qui a mené à la fin de votre couple. C’est en 2020 que vous avez décidé d’enfin habiter ensemble dans le contexte de pandémie. De ton côté, ta santé mentale en a pris un coup dans le contexte. Souffrant auparavant d’anxiété, de dépression et de trouble alimentaire, le confinement et les projets qui tombaient tous à l’eau les uns après l’autre ont eu raison de toi. T’as perdu tout plaisir et Thomas ne savait quoi faire pour t’aider. Il a évidemment tenté de te supporter, mais tu repoussais chacune de ses tentatives. Cela a fini par vous séparer. Le plus difficile était probablement de perdre ton meilleur ami, en plus de ton amoureux. Bref, c’était un gros morceau dans ta vie et au début, il était impossible pour toi de garder contact avec lui. Même si votre rupture a été faite d’un commun accord, tu devais faire ton deuil de cette relation. Voilà que les années sont passées et vous ne vous êtes toujours pas revus. Pourtant, avant d’entreprendre une relation amoureuse, vous étiez des amis. Pourrez-vous retrouver cela?
mot du créateur
bonjour à toi j'espère trouver rapidement un Thomas. j'adore ce couple, mais aujourd'hui, j'aimerais jouer les retrouvailles 2-3 ans après la rupture et travailler pour les mener à retrouver une amitié cela ne sera pas facile évidemment, mais c'est ce qui est intéressant justement
pour les exigences, celles du forum me conviennent. j'aime faire avancer les rps/relations, alors les rps plus courts (autour de 500 mots) sont mes favoris et je suis une adepte des sms également! je rp personnellement à la 2e personne, mais ça ne me dérange pas pour mon partenaire!
pour toute question, vous pouvez me contacter bien sûr. je souhaite simplement faire avancer cette relation, mais la ligne n'est pas tracée non plus!
(m) thomas doherty ▶ even best friends grow apart.