hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libresAller en bas

(m) ethan torchio ▶ il dono della vita

Damiano David
Ma boîte aux lettres est pleine!
Damiano David

PERSONNAGE
- Job : chanteur, compositeur.
- logement : downtown.
- Your Celebrity's Age : vingt-quatre ans.
- Crédits : kidd ressources ; maneskinss.
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(m) ethan torchio  ▶ il dono della vita Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 07:14

image host

ethan torchio
we will rock you

carte d'identité
Date de naissance : né le 08 octobre 2000
Nationalité/origines : italien, originaire de Rome.
Profession : batteur du groupe.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : se définit lui-même comme étant sexually free.
Traits de caractère : Généralement beaucoup plus taiseux que ses bandmates, on pourrait même le qualifier de personne assez réservée. Oreille attentive, il est également quelqu'un de loyal, compréhensif et possède un naturel particulièrement doux. Généralement, il est considéré comme la voix de la raison du groupe au point d'être naturellement le préposé à la résolution des conflits.
Crédits images : themorningrose & vicsdeangelis

votre lien
damiano david : Dernier arrivé du groupe après avoir été trouvé par le biais d'une petite annonce Facebook, Ethan n'a étrangement pas eu trop de mal à se faire sa place au sein de celui-ci - en grande partie grâce à Damiano, ce dernier l'ayant directement pris sous son aile. Au fil du temps, il a appris à connaître les trois énergumènes au point de finalement devenir tous inséparables. Ces terreurs, il les considère désormais comme des membres de sa famille à part entière, tous autant qu'ils soient. En dépit de cela, le chanteur est probablement celui avec lequel il a le plus de points communs en plus d'être celui vers lequel il aura le plus tendance à se tourner lorsqu'il a besoin de se confier. Eternellement comparés aux parents débordés des deux autres, ils sont globalement ceux qui auront le plus tendance à se montrer raisonnables et à essayer de réfréner leurs enfantillages - enfin, hormis quand le plus âgé les rejoint pour désespérer le batteur encore davantage. Lorsque l'idée de s'installer à Hollywood fut mise sur le tapis, se mettre en colocation leur est venue tout naturellement - parce qu'ils savaient que leur train de vie et leurs caractères n'auraient aucun mal à s'accorder l'un avec l'autre.

side note: Victoria et Thomas étant tous les deux également joués, les liens avec eux seront à établir directement avec leurs joueuses.  (m) ethan torchio  ▶ il dono della vita 675824240  

mot du créateur
hellooo vous  (m) ethan torchio  ▶ il dono della vita 2348221642

si tu en es arrivé jusqu'ici, c'est probablement que le personnage te plaît & déjà rien que pour ça je ne peux que te remercier.  (m) ethan torchio  ▶ il dono della vita 3658257883

ensuite, concernant mes exigences, je ne pense pas être bien compliquée si ce n'est que le lien n'est absolument pas négociable étant donné que j'ai principalement rédigé les grandes lignes et que ce qui est inventé l'a été en fonction de ce qui a déjà été écrit/sous-entendu par RP.  I love you  
pour le niveau d'écriture, je m'adapte entre 300 et 1500 mots même si ma moyenne actuelle se situe plutôt aux alentours de 800 donc venez comme vous êtes également de ce côté-là.  (m) ethan torchio  ▶ il dono della vita 47384
également, j'apprécie une orthographe correcte mais je ne serai évidemment pas regardante sur des fautes de frappe - surtout que je suis la première à oublier de me relire. (m) ethan torchio  ▶ il dono della vita 3220001102
quant à la présence, tant que vous respectez celle imposée par le règlement ça m'ira tout à fait. personnellement, je suis souvent quelqu'un de très actif une fois lancée donc ne fuyez pas si je vous réponds parfois plus vite que l'éclair.  (m) ethan torchio  ▶ il dono della vita 2642010536
je pense avoir tout dit dans les grandes lignes mais n'hésite surtout pas à venir envahir ma boîte à MP ou mon discord (iwbys#7819) si tu te poses l'une ou l'autre question quant à ce p'tit mônsieur, je serai ravie d'y répondre.  (m) ethan torchio  ▶ il dono della vita 134634

(m) ethan torchio ▶ il dono della vita

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres Revenir en haut
Page 1 sur 1