Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
@Gigi Hadid j’avoue que c’est n’est pas non plus la best situation pour toi.. mais au fond de toi tu aimes toujours zayn ? Tu crois vraiment que les choses ne pourront jamais redevenir comme avant ?
Jelena Hadid
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Job : mannequin
- logement : uc
- Your Celebrity's Age : 27 yo
- Crédits : LOVALOVA
JOUEUR
Ven 31 Mar 2023, 05:53
c'est le père de Khai, une partie de moi l'aimera toujours oui. je ne pense pas. c'est déjà compliqué entre nous aujourd'hui...
Lewis Hamilton
Et si on envisageait le cinéma ?
PERSONNAGE
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((lumos))-avatar-
JOUEUR
Ven 31 Mar 2023, 08:58
@Gigi Hadid justement votre petite vous réunira toujours et si au fond de toi tu l’aimes encore rien est impossible ? Je veux dire par là que si vous avez eu la chance d’avoir un enfant ensemble c’est pas pour rien ..?
Jelena Hadid
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 02 Avr 2023, 07:37
peut-être mais c'est compliqué. on se prend la tête h24 par message presque. après je comprends la position de zayn sur tout ça, je pense que j'aurai réagi pareil si j'étais à sa place mais bon... c'est fait maintenant.
Lewis Hamilton
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 02 Avr 2023, 10:16
@Jelena Hadid Parce qu’il y a peut être de la rancoeur ? un sentiment d’inachevé entre vous. Tu devrais en parler avec lui
Jelena Hadid
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 03 Avr 2023, 14:25
je ne sais pas. ça me prend un peu la tête tout ça.
Lewis Hamilton
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 03 Avr 2023, 14:29
@Jelena Hadid je te comprends totalement .. Si t’as besoin de te changer les idées hésites pas d’accord ?
Jelena Hadid
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 03 Avr 2023, 14:35
je referais bien un petit tour de piste avec toi !