hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

hollywood people :: - TRAVEL & WORK :: Amérique du Sud :: MexiqueAller en bas

sunshine on a cloudy day (s)

James McAvoy
Administratrice
James McAvoy

PERSONNAGE
- Job : pretends to be other people for a living. ( a c t o r )
- logement : ( #10 s a n f e r n a n do v a l l e y) with his son.
- Your Celebrity's Age : ( f o r t y - t h r e e ) older but wiser.
- Crédits : proserphone (avatar) tumblr (gifs) old money (signature)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
sunshine on a cloudy day (s) Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 15:22

image host

{ when two idiots go on a trip together }
ft. ✰  @Sophia Bush 

"Te moque pas, j'ai la peau fragile." Lunettes de soleil vissées sur le nez, James était installé un peu maladroitement sur son transat. On ne pouvait pas dire que monsieur était un grand habitué des rayons UV et ces hautes températures lui donnaient déjà bien trop chaud. Il aurait aimé pouvoir frimer comme les autres clients de l'hôtel, à montrer leurs beaux muscles bien dessinés sur un torse impeccablement bronzé mais lui ne faisait pas partie de cette catégorie. Non lui était plutôt écrevisse, du genre à rosir au moindre coup de soleil et la veille, il s'en était chopé un gros aux épaules, ce qui lui avait valu de longues minutes de torture auprès de Sophia qui n'avait pas arrêté de toucher sa peau pour la voir passer du rouge au blanc en l'espace de quelques secondes. L'Ecossais n'était pas dupe, il savait bien qu'en amenant la brune ici, il aurait pu dire adieu à sa tranquillité et bonjour les blagues et pranks en tout genre mais c'était justement ça qu'il appréciait autant chez miss Bush. Malgré leur quarantaine entamée, à eux deux, ils n'avaient pas plus de treize ans et ça, ça faisait du bien au petit papy le mieux conservé de Grande Bretagne. Dans son métier, on pouvait facilement se prendre un peu trop au sérieux et lui détestait ça. Célèbre ou pas, il n'avait jamais pensé qu'il pouvait être meilleur que d'autres et à vrai dire, il était bien plus heureux là autour d'un verre avec Sophia que dans une soirée guindée entourée de grands noms. Enfin, c'était du moins ce dont il essayait de se persuader en entendant l'actrice l'affubler de surnoms plus risibles les uns que les autres, du moins d'après le point de vue de Soso. "Hahaha, très drôle, wahou en fait t'es trop jalouse de ma chemise hawaïenne c'est tout !" Tout ça pour essayer de faire un peu plus local et surtout touriste en vacances, il avait opté pour les vêtements clichés, le pantacourt et la chemise à fleurs, de quoi bien le remarquer tout en le fondant dans la masse. Même s'il aurait été encore plus discret s'il avait opté pour le maillot de bain. "Tu sais quoi ? La prochaine fois, j'amènerai Brendan à ta place." Parce que bien évidemment, son adolescent de fils avait fait sa petite crise de bouderie en apprenant que son père avait proposé à son amie de le suivre à une convention au Mexique plutôt qu'à lui, ce qu'il avait pallié en lui lui rappelant qu'il avait des cours auxquels assister. L'argument infaillible et qui avait bien arrangé les deux adultes, ravis de pouvoir vivre leurs vies de folies sans devoir se soucier de mineurs aux alentours. "Il a pas mal vécu à Los Angeles étant plus jeune, il doit moins craindre le soleil que son vieux père !" Malgré tout, le McAvoy essayait tant bien que mal de se familiariser avec cet environnement, non seulement parce qu'il voulait profiter de ces trois jours au maximum mais aussi pour un peu d'impressionner Ana. Chose qu'il se cachait bien de partager avec son amie, connaissant son point de vue sur la jeune femme. Il préférait dire que c'était là une simple question d'intégration, même quand il sortait son mini dictionnaire afin de réciter quelques phrases déjà toutes faites tout haut. "Tu savais toi comment on disait j'ai faim en espagnol ?" Phrase la plus importante pour le gourmand qu'il était tandis qu'il levait le bras pour interpeller un serveur. "Una piña colada por favor !" La fierté se lisait sur son visage alors qu'il venait d'aligner quelques simples mots avec un accent plutôt bon, lui l'Ecossais habitué à rouler les R. "J'espère que tu passes un bon moment quand même et merci de m'avoir accompagné, ça aurait pas été pareil sans toi pour prendre toutes ces photos compromettantes de moi..." La tête tournée vers elle, il lui sourit avant d'ébouriffer ses cheveux, elle qui avait pris le soin de bien les arranger avant leur sortie piscine. "En plus t'as la côté avec les latinos, ils arrêtent pas de te regarder depuis qu'on est arrivés..." Derrière ses lunettes de soleil, le British avait bien remarqué les regards intéressés des hommes autour alors que lui s'appliquait une autre couche de crème de soleil, just in case. "Je peux essayer de t'avoir un numéro si tu veux, oublie pas que je suis bilingue maintenant !" L'espoir faisait vivre. (a)

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Sophia Bush
Administratrice
Sophia Bush

PERSONNAGE
- Job : mainly actress, sometimes behind the camera but also activist.
- logement : venice.
- Your Celebrity's Age : forty yo.
- Crédits : bambi eyes (avatar).
JOUEUR

sunshine on a cloudy day (s) Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 20:11

image host

ft. ✰  @James McAvoy 

Le tube de crème solaire refermé et rangé dans son sac, elle pouffa de rire à la remarque de James qui, même derrière ses lunettes de soleil, semblait la voir particulièrement bien. Et l'entendre aussi parce que Sophia et la discrétion - quand il s'agissait de se moquer de son ami - cela faisait deux. « Je n'oserais jamais... ! » lâcha t'elle en posant une main sur son coeur, faussement outrée par cette accusation qui ne venait évidemment pas de nulle part. Une petite tape sur la main et elle ferma les yeux, à peu près certaine que si l'acteur devait se venger, il ne le ferait pas tout de suite. Non il attendrait qu'elle ne soit plus méfiante et dans le fond, c'était là le meilleur des plans. Au Mexique depuis plusieurs jours, l'invitation du brun était tombée à pic. Productions de ses films à venir pas encore commencées, elle partageait son temps actuel entre les poadcast et ses amis, le plaisir de ne pas avoir à trop voyager uniquement pour travailler mais pour s'amuser cette fois et profiter de vraies vacances loin de la folie californienne ou new-yorkaise, les deux principales villes où elle créchait. « Oh oui, trop jalouse, tu ne peux même pas imaginer ! » Puis en le regardant de plus près, comme si elle l'inspectait vraiment d'un point de vue objectif, elle ajouta « En réalité, ça ne te va pas trop mal. Je veux dire que ça pourrait être pire... j'espère juste que tu ne comptes pas draguer dans cette tenue » Elle plaisantait bien sûr parce qu'avec cette tête là, le McAvoy pouvait avoir qui il voulait quand il le voulait. Sauf elle, des années avant quand elle l'avait rembarré gentiment, déjà en couple. Mais le temps était passé et s'ils avaient été célibataires en même temps, jamais la Bush ne l'avait perçu autrement que comme cet ami avec qui elle pouvait taquiner sans compter. Elle n'avait aucun problème avec les amitiés homme-femme et James et elle en étaient la preuve concrète. Si elle ne niait pas qu'il était bel homme avec de nombreuses qualités, Sophia pensait que dans tous les cas, une romance entre eux n'aurait fait que tout compliquer. Et elle ne voulait plus se compliquer l'existence, plus à l'âge qu'elle avait et les mauvaises expériences vécues. Eclatant de rire à la mention de son fils, elle se vanta légèrement : « Pas sûre que lui aurait aimé rester là autour de la piscine à simplement parler ! » « Tu sais qu'il a une petite-copine ? 13 ans, c'est jeune quand même... attends, t'avais quel âge toi quand t'as eu ta première petite-amie ? » Elle ne doutait pas que parler des amours de son fils était le sujet idéal pourtant, elle trouvait ça amusant de voir la tête qu'il ferait en l'apprenant. Elle-même n'avait pas d'enfant - sujet difficile - et d'une certaine manière, elle vivait le rôle de parent par procuration avec James, avec ses autres amis, du moins quand elle ne les enviait pas au point que son coeur se serre. Elle leva les yeux au ciel en le voyant sortir son petit dictionnaire anglais-espagnol et haussa un sourcil à sa question, tout en répondant le plus simplement du monde « Tengo hambre ? » Elle avait des notions plus que satisfaisantes en espagnol. Et elle savait pourquoi il faisait autant d'efforts avec la langue latine, raison qui ne pouvait que pousser plus loin encore son ennui face à la situation. Son attirance pour l'une des actrices cubaines les plus en vogue du moment ne lui était pas inconnu - James lui en avait déjà parlé - mais Sophia ne s'était pas montrée des plus enthousiastes. La brunette avait conscience que ce n'était pas juste et même qu'elle aurait du être heureuse pour lui, de le voir à nouveau prêt à tomber amoureux et s'engager, mais elle s'inquiétait. « Avec plaisir ! Tu sais bien que je serais toujours là pour toi, avec mon portable en main et le mode appareil photo activé » Elle devait déjà en avoir pas mal et d'ailleurs, elle attrapa son téléphone et fit défiler sa galerie en lui en montrant une qui datait de la veille : James avec une grimace qui n'avait rien de flatteur. « Regarde celle-ci, c'est mon prochain fond d'écran » s'amusa t'elle en lui lançant un clin d'oeil. Rien ne pouvait assurer de savoir si elle était sérieuse ou non sur ce coup là. Leurs boissons récupérées, elle remercia le serveur d'un gracias et attrapa la paille danss sa bouche pour en boire une bonne gorgée. « N'importe quoi ! » rétorqua t'elle tout de même à sa remarque concernant les latinos, jetant un regard dans la direction qu'il lui montrait. « Hm pas mal » Après tout elle était célibataire et en droit d'observer qui elle désirait à la dérobée ou non. « Pour être honnête - parce que je suis toujours honnête avec toi, pas vrai ? - tu as encore un petit peu de chemin à faire pour le devenir » Elle utilisa son pouce et son index pour accentuer le "petit peu", incapable de s'en empêcher. « Ca fait beaucoup d'efforts pour une seule femme » ajouta t'elle en tournant la tête vers lui à nouveau, de cette manie qu'elle avait d'être trop honnête parfois. Bornée aussi, à camper sur ses positions. « Est-ce que tu l'as revue ? » Sophia ne voulait pas paraître trop rude et malgré tout, ça l'intéressait.  

James McAvoy

PERSONNAGE
- Job : pretends to be other people for a living. ( a c t o r )
- logement : ( #10 s a n f e r n a n do v a l l e y) with his son.
- Your Celebrity's Age : ( f o r t y - t h r e e ) older but wiser.
- Crédits : proserphone (avatar) tumblr (gifs) old money (signature)
JOUEUR

sunshine on a cloudy day (s) Icon_minitimeLun 24 Avr 2023, 19:31

image host

ft. ✰  @Sophia Bush 

Si James se rapprochait de la définition d'un ours fan de sa tanière, il y avait certaines occasions qui lui donnaient envie de s'en détacher, voire même certaines personnes et Sophia en faisait partie. Il ne le lui avouerait certainement jamais ouvertement, l'imaginant déjà le bassiner avec ça pendant des jours mais la brune comptait énormément pour lui. Rien n'aurait pu laisser présager qu'un date raté puisse mener à une si belle amitié et pourtant, l'Ecossais se retrouvait souvent à demander conseil à miss Bush ou même à la traîner avec elle lors de ses déplacements. Un peu comme cette fois-là. "Tu sais, parfois je me demande comment t'as pu décrocher tous ces rôles quand tu joues aussi mal la comédie avec moi..." Sachant pertinemment qu'elle ne le louperait pas au tournant, il se protégea le visage à l'aide de ses mains tout en ricanant dans sa barbe. Des gamins quadragénaires et ça, ça faisait beaucoup de bien au McAvoy. Dans le fond, il n'avait jamais réellement su se prendre au sérieux et même si son compteur d'années grimpait, il était content de pouvoir garder cette légèreté au quotidien avec ses proches. Pas sûr que son fils ne se serait pas plaint en lui disant qu'il lui faisait honte mais n'était-ce pas là exactement le rôle d'un père que d'embarrasser sa progéniture ? Dans ce cas, il y avait de fortes chances pour que Sophia soit sa fille cachée puisque madame adorait se moquer de lui dès l'occasion se présentait, ce qu'il lui rendait très bien d'ailleurs. "Pourquoi ? Trop de sex appeal tu penses ?" La bouche pincée, il tirait sur sa fameuse chemise comme s'il n'était que la pauvre victime de son succès, avant de secouer la tête et de rire face à la situation. "T'en fais pas, j'ai bien compris, ce weekend, pas de drague pour l'écrevisse hawaïenne !" Et puis surtout il n'avait pas la moindre envie de se lancer à la conquête d'une quelconque demoiselle depuis son rapprochement avec Ana. Il n'en parlait pas vraiment ouvertement avec Sophia, il s'agissait là bizarrement de l'un des seuls sujets tabous entre eux, eux qui d'ordinaire se disaient tout sans chichis. "Hey mais j'ai compris en fait, c'est pour ça que tu m'as mis un vent à l'époque, je portais pas cette chemise !" Tel Einstein qui venait de comprendre la théorie de la relativité, il hocha la tête, ravi de sa trouvaille tout en repensant à son fiasco passé. Quand il avait vu la belle seule au bar, il s'était dit qu'il devait tenter sa chance, de l'époque où il avait encore le courage de se lancer ouvertement pour draguer une demoiselle. Chance qui n'avait pas été avec lui mais ce fut un mal pour un bien, grâce à ça, il avait eu l'occasion de découvrir une fille super... et agaçante mais c'était ce qui faisait son charme. (a) Prenant un cocktail proposé par l'établissement, il s'apprêtait à le siroter lorsqu'il entendit la brune mentionner son fils et... une fille ?? "Comment ça une petite amie ???" Le papa bear qu'il était venait de manquer de s'étouffer à cette annonce. S'il était au courant du fait que les enfants devaient bien grandir un jour, il n'était pas pour autant prêt à voir Brendan se transformer en adolescent hormonal même si c'était déjà presque le cas. Treize ans, le début officiel de l'adolescence et des premières amours on dirait, de quoi donner le tournis au papa poule McAvoy. "C'est qui cette fille ? Je la connais ? Il t'en a parlé quand ?" Force était de constater que son gamin préférait largement se confier à la Bush et même s'il roulait des yeux quand ils les voyaient ricaner ensemble, il aimait savoir que son petit avait des modèles dans son entourage. Du moins quand Sophia ne l'encourageait pas à garder des secrets que son père ignorait. (a) "Tard, trop tard, j'ai même pas encore embrassé de filles à mon âge, c'est pour te dire... tu veux pas m'aider avec ça d'ailleurs ?" Agaçant à son tour, il tendit les lèvres vers elle en cul de poule, ramenant un peu son transat près du sien jusqu'à ce qu'elle le repousse, ce qui eut le don de le faire rire encore une fois, éternel gamin. "Mais pour de vrai... il a une copine ?" Relou jusqu'au bout certes mais son coeur de père était plus fort que le reste, si bien qu'il dut réellement boire une gorgée de son verre pour ne plus y penser, luttant pour ne pas regarder son téléphone et s'assurer que tout allait bien pour l'adolescent. "Tango quoi ?" Aaaah il était beau le petit bilingue du dimanche qui ne comprenait pas une phrase aussi simple que celle-là tandis qu'il fronçait les sourcils, se demandant si Sophia n'était pas en train de se moquer de lui, chose qui n'était pas compliquée en voyant son niveau en espagnol. (a) Pourtant, il essayait de s'améliorer et pour une bonne raison qu'il ne partagea pas de suite avec l'actrice, le nom De Armas le mettait en joie mais il n'avait pas envie de l'entendre le mettre en garde une fois de plus, dans ce cas-là, il n'était certainement pas mieux que Brendan et cette fille qui lui avait fait tourner la tête. "Je savais que tu étais obsédée par moi, tu sais, si c'est une deuxième chance que tu veux, dis-le franchement, j'en serais même flatté..." Les yeux rivés sur ce selfie de lui, il se mordait la joue pour ne pas rire à toutes ces bêtises et pinça la hanche de Sophia à ses côtés, une marque d'affection dans leur langage. "Faut savoir reconnaître la vérité en face Bush, ils n'ont d'yeux que pour toi !" Et il exagérait à peine, il savait que l'arrivée de l'Américaine avait été observée, même s'ils devaient avoir l'habitude des célébrités dans le coin, une jolie demoiselle ne laissait jamais indifférent, right ? Jouant les hommes bafoués, il posa une main sur son torse en signe de disgrâce tout en la regardant dans les yeux. "Bon okay d'accord, t'as raison mais c'est pas faute d'avoir une bonne prof pourtant !" Réalisant qu'il en avait certainement trop dit, il sentit un noeud se former dans son estomac et la peur de croiser à nouveau le regard de sa compagne du weekend se fit sentir, ce pourquoi il préféra observer les gens dans la piscine en face. Trop tard, le mal était fait. Sophia venait de lui faire comprendre qu'elle n'était pas dupe et il avait été bête de penser le contraire, la connaissant trop bien pour ça. "C'est pas n'importe quelle femme justement..." Et il ne savait pas comment le justifier autrement, James ne parvenait pas toujours à mettre de mots sur cette 'relation' qui le dépassait encore, lui habitué à sa solitude depuis son divorce. "Pas depuis la fois où je l'ai invitée à Glasgow mais... je vais l'accompagner aux Oscars..." Cette fois-ci, il tourna lentement la tête vers la brune, paille à la bouche qu'il mordillait, anxieux quant à la réponse que son amie lui donnerait face à sa révélation.

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Sophia Bush
Administratrice
Sophia Bush

PERSONNAGE
- Job : mainly actress, sometimes behind the camera but also activist.
- logement : venice.
- Your Celebrity's Age : forty yo.
- Crédits : bambi eyes (avatar).
JOUEUR

sunshine on a cloudy day (s) Icon_minitimeDim 04 Juin 2023, 11:52

image host

ft. ✰  @James McAvoy 

Elle leva seulement les yeux à sa remarque concernant son talent d'actrice et les mensonges qu'elle n'était apparemment pas capable de formuler en sa présence - sans doute parce qu'il la connaissait trop bien pour détecter la moindre de ses expressions, riant à sa manière de se cacher le visage qui suggérait qu'elle puisse être violente. Et ok, peut-être que Sophia pouvait l'être dans ce genre de situation mais James avait le don pour la chercher et ça l'amusait plus qu'autre chose. « Trop de... oui, voilà, on va dire ça » le taquina t'elle un peu plus en le regardant dans sa chemise hawaïenne qui lui donnait un style particulier. « Ni pour toi, ni pour moi ! On a dit week-end entre amis après tout » Et elle comptait bien s'y tenir ! Alors il en serait de même pour James, qu'il le veuille ou non. « Bros over hoes, remember ? » lui rappela t'elle avec un clin d'oeil ; célèbre citation qu'elle avait rendu populaire finalement, avec son rôle de Brooke Davis et la marque de vêtements. Ce n'était pourtant pas ce qu'elle avait fait ces dernières années, regrettant chaque fois que ses histoires tournaient mal et cette poisse qui semblait la suivre dès lors qu'on parlait d'amour. Elle en avait connu, des hommes, elle avait craqué de (trop) nombreuses fois pour la gente masculine mais tout s'était toujours soldé par un échec et si on pensait qu'elle avait compris la leçon, Sophia retombait chaque fois dans les mêmes travers, les mêmes filets, parce que son côté rêveuse et romantique prenaient toujours le pas sur la raison. Et ce n'était pas un manque d'intelligence de la part de l'actrice, juste un coeur un peu trop gros, qui prenait toute la place. « Le mystère est résolu ! » s'exclama t'elle à sa réflexion sur la chemise et ce jour où il avait tenté de la draguer mais que Sophia n'avait pas relevé, un autre homme déjà en tête depuis un moment. « Tu n'as plus qu'à trouver un retourneur de temps et arranger les choses » Et même comme ça, elle était certaine que ça n'aurait fonctionné qu'un temps. Parce qu'elle semblait allergique au long terme et qu'elle aurait forcément fini pour tout gâcher. « Hm, non, ne fais pas ça. J'aime un peu trop te torturer pour qu'on finisse par se déchirer et ne plus se voir » L'amitié semblait alors la meilleure des solutions pour eux et ça se vérifiait aujourd'hui. Raison supplémentaire pour l'ennuyer avec un autre sujet, celui de son fils et sa petite-amie. Sourire en coin à sa réaction plus qu'attendue, elle haussa les épaules, informations concernant la gamine en question qui lui manquaient. « Une fille de son école. Elle s'appelle Kaylee » Et elle ne mentait pas pour le coup. « Ne t'inquiètes pas, de ce qu'il m'en a dit, c'est une gentille fille... et je suis sûre qu'il t'en parlera » Quand, elle n'en avait aucune idée mais James avait tout du père idéal, elle le savait pour le voir agir au quotidien avec son fils. « Dans tes rêves McAvoy » s'amusa t'elle un peu plus en repoussant son visage du sien, avant de l'entendre parler espagnol et rire, parce qu'il avait beau être doué dans de nombreux domaines, l'apprentissage de nouvelles langues ne semblait pas être son point fort. Puis la brune réalisa que ses efforts n'étaient pas uniquement liés à ce voyage improvisé en terres mexicaines mais bien à une femme, Ana, qu'elle n'appréciait pas vraiment. Et c'était ridicule, ça ne lui ressemblait pas non plus parce que Sophia ne la connaissait pas mais c'était plus fort qu'elle. La Bush leva les yeux au ciel à sa remarque, hommes du coin de qui elle sentait en effet les regards sur elle mais pas intéressée, elle avait fait exprès de ne pas y prêter attention. « Ca ne m'intéresse pas » Elle aurait pu pourtant, elle était célibataire après tout, mais elle tentait de se convaincre qu'elle n'avait pas le temps pour ça. Ce qui n'était pas le cas de James qui lui, n'avait d'yeux que pour l'actrice cubaine en vogue. Elle soupira - que Sophia le veuille ou non, elle pouvait comprendre son attachement, bien sûr - mais écarquilla tout de même les yeux à sa prochaine révélation. « Les OSCARS ? » osa t'elle en haussant un peu le ton.  « Tu veux dire, la cérémonie la plus attendue de l'année, celle qu'absolument tout le monde va suivre ? Le but est de vous afficher officiellement ensemble ? » Ce serait le cas, pas vrai ? « Tu sais qu'on ne va parler que de ça, n'est-ce pas ? » Il lui semblait important de le lui rappeler, pour qu'il soit certain de ce qu'il faisait. De ce qu'ils faisaient tous les deux. « Qu'est-ce qu'il se passe, entre vous ? » Elle ne souhaitait pas le juger, loin de là, elle ne désirait que son bonheur et plus que tout même, elle détestait voir ses proches malheureux, alors si elle pouvait l'en empêcher, Sophia était prête à tout.

hj:

PERSONNAGE
JOUEUR

sunshine on a cloudy day (s) Icon_minitime

image host

sunshine on a cloudy day (s)

hollywood people :: - TRAVEL & WORK :: Amérique du Sud :: Mexique Revenir en haut
Page 1 sur 1