hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liensAller en bas

(libre) I wish you felt the same

Sam Claflin
Administratrice
Sam Claflin

PERSONNAGE
- Job : actor, part-time singer, full-time dad.
- logement : #95 westwood.
- Your Celebrity's Age : thrity six yo.
- Crédits : villetchuckie (avatar) @tumblr (gifs) @tiny heart (signature)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(libre) I wish you felt the same Icon_minitimeSam 25 Mar 2023, 20:20

image host

silly me, thinking you cared
taken, current girlfriend

explications Je commencerai par dire que la demoiselle est importante dans la storyline de mon Sam bien entendu. (libre) I wish you felt the same 2348221642  Mademoiselle est sa girlfriend du moment, lui qui a la fâcheuse tendance à être volage depuis son divorce. Gla! Ils sont ensemble depuis environ 6 mois avec des hauts et des bas qui seront précisés un peu plus bas dans la description du lien, je vous laisse découvrir tout ça. coeur3 En ce qui concerne le rp, je m'adapte un peu à tout, tant que l'orthographe est là, qu'il y a matière à répondre et que l'activité suit, celle du forum me convenant parfaitement. (libre) I wish you felt the same 653094837 (libre) I wish you felt the same 2348221642  (libre) I wish you felt the same 2348221642 En espérant que l'un de mes pré-liens vous plaira et si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à vous glisser dans ma boîte mp. (libre) I wish you felt the same 455836 (libre) I wish you felt the same 1316216651

(♀) au choix, libre.
Ces deux-là se sont rencontrés il y a un peu plus de six mois maintenant. Lui l'acteur qui reprenait le vent en poupe, elle la carrière qui peinait à décoller internationalement. Son nom connu surtout pour les fréquentations qu'elle avait, elle avait toujours rêvé qu'on s'intéresse à elle pour ce qu'elle était et non plus être connue comme la pote d'untel. Les soirées et events qui s'accumulent dans son agenda pour fréquenter ce milieu qui ne la reconnait pas assez à son avis et c'est là qu'elle le rencontre. A une fête à laquelle elle n'avait pas eu envie de se rendre de base, la troisième de la semaine déjà. Et pourtant, le destin lui a fait un beau pied de nez en mettant Sam sur sa route. L'Anglais à la belle gueule, à l'humour décapant et à la gentillesse bien réelle. Son nom, elle l'avait déjà entendu par le passé, sans y prêter plus grande attention et tomba sous son charme. Des rendez-vous qui se sont multipliés, des appels qu'elle faisait parfois exprès de manquer pour jouer les inaccessibles et après plusieurs semaines, il lui demande de rester. Jamais d'expression réelles de sentiments, ils étaient d'accord, il ne se voulait pas le prince charmant dont toutes les filles rêvent, son divorce a laissé des traces indélébiles, l'engagement, ce n'est plus pour lui. Et malgré tout, au cours des six derniers mois, elle s'est surprise à... s'attacher à lui ? Elle l'accompagne aux évènements officiels, fait de temps en temps des sorties avec lui et ses enfants avec lesquels elle a de minces affinités, va parfois déjeuner chez Mrs Claflin qui ne la porte pas tellement dans son coeur, sachant que son fils va finir par encore mettre fin à cette énième relation. On l'avait prévenue, tout le monde sait qu'il ne faut plus chercher de concret auprès de l'acteur et elle se serait peut-être fait une raison si elle ne l'avait pas surpris plus d'une fois avec Camila Morrone, sa co-star. Si elle ne l'avait pas surpris la regarder comme il aimerait qu'il la regarde elle, si elle n'avait pas remarqué la façon qu'il a de ne parler que de la latina quand elle se trouve dans une pièce, si chaque partie de son corps ne lui criait pas que cette fille est plus qu'un simple flirt comme Sam a pu en avoir par le passé. Elle se surprend alors à développer une jalousie, une rage qu'elle n'avait pas encore éprouvé au cours de leur relation car cette fois, elle sent qu'il lui échappe réellement et ça, ça lui fait terriblement peur...
(pour faire simple, la pauvre demoiselle commence à éprouver des sentiments pour un Sam qui lui ne pourra pas lui donner ce qu'elle attend de lui (libre) I wish you felt the same 675824240 ils étaient on the same page au début et s'il a déjà connu quelques flirts en dehors de leur couple, c'est son lien avec Camila qui ébranle la jeune femme (libre) I wish you felt the same 653094837 il est tout à fait possible qu'elle ne laisse rien paraître de sa jalousie je m'étais tournée de base et même ce vers quoi ce n'est qu'une proposition, on pourra en discuter ensemble I love you mais je précise que ce ne sera pas un lien love just in case (libre) I wish you felt the same 2348221642 vous pourrez faire ce que vous souhaitez de la vie sentimentale de votre demoiselle sur le long terme sans souci (libre) I wish you felt the same 2348221642 )

autre proposition: suki waterhouse, samara weaving, le genre de jolie blonde, entre 25 et 35 ans, mannequin, actrice ou même chanteuse, ça m'est égal tant qu'elle reste la demoiselle à la plastique agréable, c'est le genre de filles avec lesquelles Sam s'affiche depuis son divorce (libre) I wish you felt the same 3984252494  (libre) I wish you felt the same 2348221642  (libre) I wish you felt the same 2348221642

Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

(libre) I wish you felt the same Icon_minitimeSam 25 Mar 2023, 22:04

image host
du coup je viens poser ma patoune ici (libre) I wish you felt the same 3037881312 (libre) I wish you felt the same 3037881312
Sam Claflin
Administratrice
Sam Claflin

PERSONNAGE
JOUEUR

(libre) I wish you felt the same Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 09:40

image host
the best (libre) I wish you felt the same 675824240 (libre) I wish you felt the same 675824240 (libre) I wish you felt the same 675824240
j'aurais pas pu espérer mieux, merci de la tenter (libre) I wish you felt the same 455836 (libre) I wish you felt the same 455836

( “There are millions of people in this world, but in the end, it all comes down to one. I still panic sometimes, forget to breathe, but I know that there’s something beautiful in my imperfections; the beauty that he held up for me to see. The strength that I will never be able to say.” )
Sam Claflin
Administratrice
Sam Claflin

PERSONNAGE
JOUEUR

(libre) I wish you felt the same Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 12:20

image host
pl pris (libre) I wish you felt the same 675824240 (libre) I wish you felt the same 803742

( “There are millions of people in this world, but in the end, it all comes down to one. I still panic sometimes, forget to breathe, but I know that there’s something beautiful in my imperfections; the beauty that he held up for me to see. The strength that I will never be able to say.” )
Sam Claflin
Administratrice
Sam Claflin

PERSONNAGE
JOUEUR

(libre) I wish you felt the same Icon_minitimeLun 05 Juin 2023, 22:04

image host
PL LIBÉRÉ I love you
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

(libre) I wish you felt the same Icon_minitime

image host

(libre) I wish you felt the same

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liens Revenir en haut
Page 1 sur 1