Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
Crois moi que j'entre dans ce monde uniquement pour tes beaux yeux Ca ne m'empêchera pas de courir le prochain GP tu sais...Je suis tellement pas sur les réseaux que je verrai pas les réactions des gens. C'est plutôt pour toi que je m'inquiète. J'imagine que ton ex a lu l'article ?
@Max Verstappen j'aurai préféré pour toi que ça ne soit pas le cas, Perez est vraiment un enfer j'espère bien et tu as totalement raison, les réseaux ne sont pas l'endroit des vérités je crois que c'est plutôt le contraire, il a déjà lu et relu l'article, mon téléphone surchauffe d'appel de sa part, je préfère pas répondre je me dis que s'il a une raison de me détester il arrêtera de croire qu'il a encore du pouvoir sur moi ? je sais c'est totalement idiot
Max Verstappen
Je deviens populaire !
PERSONNAGE
- Pseudo : Horizona
- Job : F1 Pilot , World Champion 2021 / 2022 / 2023
Bah j'espère que notre vie privée sortira pas toutes les semaines comme ça Les gens s'acharnent sur les réseaux sans rien connaître des faits. Mieux vaut ignorer.
Tu l'as pas bloqué ? C'est un malade il va pas s'arrêter comme ça. Crois moi qu'il a pas intérêt à se retrouver ennface de moi. T'es sûre qu'il sait pas où tu es ? Si tu veux tu peux me rejoindre. Enfin ça me rassurerait mais t'es pas obligée. Je suis chez moi à Monaco en ce moment jusqu'à départ pour Baku
@Max Verstappen ne t'en fais pas pour ça puis Perez ne peut pas être au courant de tout il a pas tout dévoilé sur nous si si il est bloqué il utilise la fonctionnalité numéro masqué ne fais rien contre lui il n'en vaut pas la peine max vraiment.. non il sait pas je suis dans ma forteresse au dernier étage de l'hôtel ne t'inquiètes pas J'accepte ton invitation uniquement si tu me promet de pouvoir me supporter aussi longtemps ?
Max Verstappen
Je deviens populaire !
PERSONNAGE
Ya des choses que personne a intérêt à dévoiler Je ne ferai rien tant qu'il ne te fera rien. Promis. Juste...je supporte pas d'imaginer qu'il puisse t'arriver quelque chose.
Tu plaisantes ? Je peux te voir à toute heure de la nuit et du jour ! Plutôt toi qui va devoir supporter de me voir faire du simulateur pendant des heures On pourra même faire un tour dans le sud de ma France juste à côté, c'est magnifique et encore calme à cette période de l'année
@Max Verstappen totalement Il ne m’arrivera rien promis, il est capable de beaucoup parler sans rien faire j’ai fini par m’y habituer il finira par s’arrêter seul Je suis contente de le savoir Tu m’apprendras alors ! et autant je vais finir par battre ton score tiens Avec plaisir j’essaie de prendre un vol demain dans la journée
Lana Condor
★ Modératrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : actrice.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : vingt-cinq ans.
- Crédits : onemoreparadise((avatar))
JOUEUR
Mar 25 Avr 2023, 15:57
@Lana Condor merci pour ces trois semaines à Monaco .. je suis bien arrivée à l.a, Bonne chance pour ta course je penserais à toi
Max Verstappen
Je deviens populaire !
PERSONNAGE
À moi aussi...La prochaine course c'est à Miami je m'arrangerai pour rester aux États Unis avant de rentrer histoire de profiter de toi Je penserai à toi évidemment qu'est ce que tu imagines ? Bon je te l'accorde, ce sera difficile en pleine course