Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
Age : 24 ans. Date de naissance : né à l'été 98, plus précisément le 8 août. Nationalité/origines : de nationalité canadienne, j'ai pourtant des origines portugaises et anglaises, un mélange de saveurs européennes que je porte avec fierté. Profession : auteur-compositeur-interprète, musicien, producteur. Il m'arrive également de faire un peu d'acting à mes heures perdues. Statut civil : célibataire depuis quelques mois après une relation très médiatisée qui a duré deux ans. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Groupe : audrey hepburn Crédits images : severiblack (ava) ; julianafrinks (gifs).
Traits de caractère :sociable, que ce soit avec des proches, des inconnus ou même des fans, je me montre toujours abordable ; souriant et ce depuis ma plus tendre enfance, j'ai très souvent la banane ; curieux, j'aime toucher à tout, m'intéresser au monde et à ces richesses ; dynamique, j'ai du mal à rester en place et j'aime bouger tout le temps, j'ai le rythme dans la peau ; angoissé, je suis sujet à des crises lorsque les situations ont tendance à m'échapper trop facilement ; attentioné envers mes proches, je suis le genre à souvent avoir une petite attention qui fait plaisir ; autodidacte, j'ai tendance à apprendre les choses seul en me documentant le plus possible ; fataliste, un sale défaut qui me rend trop souvent défaitiste et peu confiant ; secret, j'ai du mal à me livrer sur mes émotions ou les épreuves que je peux parfois traverser ; à l'écoute, je m'avère être une bonne épaule pour pleurer, le genre d'ami sur qui on peut toujours compter.
Plus gros succès : Parlez nous du rôle, de la chanson ou du projet qui a bouleversé votre vie.
PORTRAIT CHINOIS
❧ Si vous étiez un animal ? : réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
❧ Si vous étiez une chanson ? : réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
❧ Si vous étiez un plat ? : réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
❧ Si vous étiez un lieu ? : réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
❧ Si vous étiez une devise ? : réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
❧ Si vous étiez une fleur ? : réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
❧ Si vous étiez un personnage fictif ? : réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
❧ Si vous étiez une couleur :réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
❧ Si vous étiez un livre :réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
❧ Si vous étiez un film :réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
❧ Si vous étiez un héros ? :réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
❧ Si vous étiez une odeur ? : réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
❧ Si vous étiez un verbe ? : réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
❧ Si vous étiez un objet ? : réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.
Tell me your story
afin que nous puissions mieux nous connaître, livrez-nous quelques anecdotes sur votre vie (13 anecdotes minimum). Parlez nous de vos manies, de vos projets, de vos amours et de vos emmerdes en quelques lignes ...
RAPPEL 05/2021 : merci d'étoffer les anecdotes au maximum pour nous aider à mieux comprendre votre personnage et ne pas simplement lister ses projets sans aucun détail/aucune explication. Pensez aussi à donner des informations plus personnelles comme ses goûts ou encore ses habitudes.
1 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 2 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 3 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (etc.)
hey toi ! le petit joueur !pseudo/prénom : melo. âge : 27 ans. comment as-tu connu hollywoodpeople ? j'étais déjà venu jouer il y a quelques mois. multicompte ? none. un dernier mot ? j'avoue que ce fofo me manquait un peu. code avatar :
Code:
<pris>shawn mendes</pris>
ps : si vous avez choisi un scénario ou un personnage présent dans la liste des avatars attendus, merci de venir nous le signaler dans ce sujet, une fois votre fiche validée
Scarlett Johansson
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 37 yo.
- Crédits : mars (avatar) magma (sign.)
JOUEUR
Sam 11 Mar 2023, 12:15
omg shawn très bon choix ! Tu jouais qui avant ?
re-bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche
——— “ deer in headlights, i know i did wrong, i used to think that i was so invincible, i tore myself to pieces, had to put on a show. and maybe i'm paying for the things i've done and maybe i'm paying for the ones i've hurt ”
Ronen Rubinstein
Ma boîte aux lettres est pleine!
PERSONNAGE
- Job : He is actor, singer & lyricist, but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 and co-president of @TurnUpActivism.
- logement : He lives in a villa in the Eastside with her dogs.
Re-bienvenue parmi nous avec ce merveilleux choix.
Emma Stone
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : actress, although her favorite job is being a mom.
- logement : #27 beach cities, malibu w/ her daughter.
- Your Celebrity's Age : 34 years old.
- Crédits : dovakhiin (avatar)
JOUEUR
Sam 11 Mar 2023, 12:59
oooh c’est l’ancien Liam, c’est ça ? rebienvenuuuue à la maison avec ce super choix.
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Job : Actress // Armani beauty
- logement : Los Feliz with Maddie and their babies Truffle & Olive
oh le joli choix rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Florence Pugh
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : @harley stuff (avatar).
JOUEUR
Sam 11 Mar 2023, 20:10
shawn bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
PERSONNAGE
- Job : petit esprit à la créativité ambulante, tes doigts qui glissent sur les cordes grave de ton instrument, pilier musical de toute composition, t'es bassiste. un quart du groupe d'italiani le plus chaud du monde, måneskin. because rock 'n' roll never dies. ★
- logement : underco.
- Your Celebrity's Age : i don't know about you, but i'm feeling twenty two.
- Crédits : merci à esmerald pour l'avatar & oldmoney pour la signature.
JOUEUR
Sam 11 Mar 2023, 20:56
ce choix de célébrité, ce choix de pl j'approuve, j'adore ! je viendrais sans doute te demander un petit lien, parce que pourquoi pas rebienvenue j'ai cru comprendre et courage pour cette fichette
Damiano David
Je me fais remarquer !
PERSONNAGE
- Job : chanteur, compositeur.
- logement : downtown.
- Your Celebrity's Age : vingt-quatre ans.
- Crédits : kidd ressources ; maneskinss.
JOUEUR
Sam 11 Mar 2023, 22:26
je plussoie pour le très bon choix de pl - et de fc
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche