hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

 a crisis of my faith. (kenley)

Invité
Invité
avatar

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
a crisis of my faith. (kenley)  Icon_minitimeLun 13 Fév 2023, 14:38

image host

a crisis of my faith.

hailey avait toujours été la première supportrice des projets de ses amis, peu importe ce qu'ils soient, et même si elle ne s'y identifiait pas plus que ça. pour la plupart, elle était même au courant bien avant la mise en fabrication des produits, et c'est lorsque ce dernier était enfin mis en vente qu'elle apportait le plus grand soutien à ses amis. parfums, boissons, maquillage, tout y passait. il faut dire qu'elle apprécierait qu'on lui rende la pareille si les rôles étaient échangés, et ça avait été le cas. lors de la sortie de sa marque de skincare rhode, hailey avait reçu énormément de soutien de la part de ses amis, ce qui l'avait mise sur un petit nuage, mais ce soir, c'était autour de la brunette de soutenir et célébrer son ami. pour ce faire, elle avait été conviée au grand lancement de sa marque, qu'elle n'aurait manqué pour rien au monde tant sa présence semble indispensable pour le bien-être de leur amitié, du moins c'est ce qu'elle se tue à penser. cette pression constante qu'elle se met et qui la consume. elle s'était longuement apprêtée pour la soirée, à laquelle ont répondu présents plusieurs de leurs amis en commun, plusieurs têtes plus que familières pour hailey, ce qui rendait la soirée encore plus excitante qu'elle ne l'était déjà.
c'est seule que la brune fait son entrée dans l'énorme salle qui bat déjà son plein, entre musique, blablas et coupes de champagne qui trinquent les unes avec les autres. justin était censé l'accompagner, comme à une grosse partie de leurs soirées, tout simplement car ils ne peuvent pas s'éloigner l'un de l'autre très longtemps, mais son anxiété a eu raison de lui au dernier moment, chose qu'elle ne peut lui reprocher, au contraire. même si hailey se sent seule dans cette salle pourtant remplie, elle balaie la salle des yeux et finit rapidement par trouver refuge chez kendall. elle se précipite vers elle, plus que ravie de la voir. même un peu trop d'ailleurs, d'après le sourire jusqu'aux oreilles que l'on peut désormais remarquer sur le visage d'hailey. son cœur bat la chamade en voyant la tête d'ange de son amie, sûrement car elle sait qu'elle est observée et que tous ses faits et gestes peuvent être mal interprétés, alors elle se contente de pousser un long soupir. “je suis contente que tu sois là !” c'est tout ce qu'elle parvient à dire pour le moment, presque figée par la situation qui lui semble si embarrassante, alors qu'en temps normal elle se serait montrée plus tactile avec son amie, comme à son habitude. ou une habitude qu'elle a pris il y a peu, lorsque les deux jeunes femmes ont dépassé cette fameuse barrière. tout se bouscule désormais dans sa tête depuis ce baiser échangé, et c'est malgré elle qu'elle se doit d'adopter un comportement exemplaire, d'autant plus lorsqu'elles sont en public. “t'es trop belle.” qu'elle lui lance tout bas, comme si ça devait rester un secret entre elles. sa main la démange, elle qui voudrait tant la poser dans le creux de ses reins, mais qui se fait violence. pas en public on a dit. alors elle reste bêtement debout face à son amie, les bras ballants le long de son propre corps. l'absence de son mari, comme à son habitude lorsque cela se produit, soulève tout de même quelques questions. voir hailey toute seule, sans accompagnateur est visiblement considéré comme anormal. les paparazzis, curieux, se régalent donc de la situation, prêts à lancer n'importe quelle rumeur pour attirer des lecteurs. leurs flashs aveuglent hailey, et c'est comme ça que commence la tirade de questions plus embarrassantes les unes des autres: “hailey, où est justin?” “hailey, justin et toi avez divorcé?”. hailey n'a qu'une seule envie, s'enterrer. d'autant plus que kendall est témoin de ses questions, et elle n'ose même pas imaginer ce qu'elle peut ressentir. mais la brune reste silencieuse et ignore les questions, espérant que son amie fasse de même.
Kendall Jenner
Administratrice
Kendall Jenner

PERSONNAGE
- Posts : 127
- Job : model, reality tv star, cool aunt.
- logement : coming soon.
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : avocette (avatar) tumblr (gifs/icon) SIAL (signature)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
a crisis of my faith. (kenley)  Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 16:50

image host

a crisis of my faith.

Une énième soirée sur son agenda et Kendall se retrouvait dans sa salle de bains à peaufiner les derniers détails de sa tenue en compagnie de sa glam team. Ce soir-là, elle n'était pas l'organisatrice - pour une fois - mais elle était on ne pouvait plus prête à motiver à mettre l'ambiance. Elle connaissait les difficultés que monter sa propre marque pouvait représenter et bien que ses amis et elles avaient la chance d'être bien entourés, la brune mettait toujours un point d'honneur à féliciter ses proches lors de leur réussite. Elle était comme ça la Jenner, une famille nombreuse dont elle était extrêmement proche et donc un style de vie qui lui avait appris à chérir les personnes de son entourage. Amis ou famille, il n'y avait que peu de différences pour elle et chaque fois qu'elle pouvait donner un coup de main, elle le faisait. Un peu comme ce soir-là où elle avait promis d'aider à la décoration, elle la reine dans ce domaine. Dans sa petite tête, les idées avaient fusé et le tout s'était bien vite mis en place, pour son plus grand plaisir. Le mannequin avait donc promis d'arriver un peu plus tôt afin de finaliser tout ça et comme à son habitude, les heures avaient défilé bien trop vite, obligeant sa maquilleuse à presque rater son trait d'eyeliner, ce qui aurait été un véritable drame à cette heure. Il fallait filer rapidement et elle finit donc d'attacher la sangle de ses chaussures et de choper sa veste au passage avant de sortir en trombe dans son allée et de se glisser dans sa voiture.
Kendall était attendue, elle le savait et à dire vrai, elle n'avait aucune envie de tomber sur des paparazzis. Une relation de haine-amour s'était développée entre eux et les Kardashian-Jenner depuis des années déjà et il était plus que clair que ces demoiselles savaient en tirer leur avantage... sauf Kenny. Loin d'être douée dans le domaine, elle restait bien souvent dans le sillon de ses soeurs sauf que ce soir-là, elle était seule. Enfin, presque. Parmi toute la foule d'invités, elle n'avait d'yeux que pour une seule personne qu'elle cherchait désespérément. Hailey lui avait confirmé sa venue, le mannequin savait que la blonde n'allait pas tarder à passer le pas de la porte et lorsque ce fut le cas et que leurs regards se croisèrent, elle lui sourit. Franchement d'abord, plus timidement ensuite puisqu'elles n'étaient pas seules, un détail que Kendall oubliait un peu trop souvent. "Et moi donc ! Comment rater une soirée avec vous ??" Une soirée avec toi était ce que ses lèvres auraient voulu laisser échapper en réalité et elle savait que son amie (??) avait pu lire entre ses lignes. Une bise un peu trop prononcée, une main qui s'égare le long de son bras qu'elle caresse un peu trop longtemps et elle se détache malgré elle de Mrs Bieber. Cette bague à son doigt qui la ramène à une réalité amère, à ce monde où elle n'a en fait pas le droit d'être avec elle. "Toi aussi..." Un dernier péché qu'elle s'octroie, elle aussi à voix basse alors que ses doigts frôlent ceux de la jeune femme. Son parfum lui chatouille le nez avant de prendre le contrôle de son cerveau, mauvaise chose. Et alors que Kenny luttait elle aussi pour enfin regarder ailleurs que dans la direction de Hailey, elle entendit des voix s'élever et des flashs lui brûler la rétine. Satanés photographes. La blonde se fait attaquer à coups de questions déplacées et ça, Kendall ne le supporte pas. "Vous n'avez pas quelqu'un d'autre à harceler ?" Se défendit-elle en couvrant le visage de son amie et en l'entraînant avec elle un peu plus loin. "Ca va baby ? Tu veux peut-être boire quelque chose ?" Et elle s'inquiétait vraiment la Jenner parce que Hails, ça n'était pas n'importe qui à ses yeux. Quitte à ce que sa réaction face parler mais elle était comme ça, elle réagissait avant de réfléchir, blame it on the Scorpio. "Je t'aurais bien proposé qu'on aille sur la terrasse mais je crois que je nous ai déjà assez fait remarquées pour le moment..." Sa main dans la sienne, elle lui sourit d'un air gêné, sachant qu'elle avait certainement franchi une ligne qu'elle n'aurait pas dû mais comment s'en défaire ? Et pour se fondre un peu plus dans le décor, elle entraîna Hails avec elle vers le groupe de gens qui dansaient, l'incitant à faire de même, la demoiselle contre elle. "Bah quoi, c'est pas moi, c'est la musique qui veut ça..." Une excuse qu'elle lui chuchota à l'oreille afin d'essayer de la faire rire et oublier ces fichus journalistes.

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Invité
Invité
avatar

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
a crisis of my faith. (kenley)  Icon_minitimeMar 14 Mar 2023, 02:43

image host

a crisis of my faith.

de manière générale, hailey a toujours été friande de soirées, surtout lorsque ses amies étaient regroupées avec elle dans la même pièce pour s'amuser ensemble, mais aussi également pour pouvoir montrer ses outfits parce que, let's face it, hailey est quelqu'un d'assez superficiel qui adore l'attention, c'est son côté sagittaire (a), mais ces temps-ci, l'attention était trop portée sur elle et son couple, et disons qu'elle préférerait que l'on parle d'elle pour ses looks plutôt que sa relation amoureuse qui, étonnamment, allait très bien, peut-être même trop bien si on y regarde de plus près. elle ne s'en plaignait évidemment pas, car elle bénéficiait toujours du soutien sans faille de justin, mais elle ne pouvait tout de même pas s'empêcher de se sentir coupable vis-à-vis de son mari, parce qu'il faut avouer que, contrairement à ce qu'elle tentait de faire croire, son cœur balançait drôlement pour quelqu'un qui était supposée être mariée à l'amour de sa vie. malgré certains bas qu'elle avait rencontrés avec son mari au début de leur relation, notamment en rapport avec l'ex du chanteur, justin restait l'une des personnes les plus chères à son cœur et son mariage était loin d'être l'une des meilleures choses qui lui soient arrivée dans sa vie. l'amour qu'elle lui porte est indéniable et si puissant qu'il commence à la consumer petit à petit. le manque d'honnêteté avait toujours été une valeur importante pour hailey, et pourtant elle était en train de se perdre chaque jour un peu plus dans le mensonge pour protéger autant justin et kendall que son petit coeur fragile.
bien qu'elle mettait un poing d'honneur à participer à la soirée de son amie, hailey devait bien avouer qu'elle y allait en partie car kendall était présente, une occasion de plus d'être proche de la jeune femme qu'elle ne comptait pas rater, c'était d'ailleurs certain: elle n'allait pas la lâcher d'une semelle. il était heureusement assez fréquent que les deux jeunes femmes passent du temps ensemble de manière générale, alors le fait qu'elles soient collées l'une à l'autre la soirée n'était pas censé paraître suspect. enfin, logiquement. ce qui pourrait l'être, ce serait plutôt les regards furtifs mais parlants qu'elles s'échangeaient parfois ou les gestes tactiles entre elles. kendall ne se prive d'ailleurs de rien, dès qu'elle s'approche d'hailey, ses doigts viennent à la rencontre de la peau de la blonde. elle tente de faire bonne figure face à une kenny qui n'aide en rien à l'état d'hailey qui sent son ventre se tortiller. ajouté à cela les questions des paparazzis qui fusent, hailey se retrouve rapidement déstabilisée, les jambes coupées, presque à deux doigts de se liquéfier sur place, loin d'être à son habitude. mais aussi paradoxal que cela puisse paraître au vu de ce qu'elle ressent dans son corps entier dès que son amie respire un peu trop près d'elle, kendall est là pour lui faire garder les pieds sur terre. hailey reste silencieuse face à la horde de paparazzis assoiffés de news, elle tente de les ignorer et, très vite, elle se retrouve entraînée un peu plus loin par la brune, ce qui ne lui déplaît pas, au contraire. son fin sourire réapparaît aussitôt, elle ne le perd jamais quand kendall est dans les parages d'ailleurs. “merci babe, j'ai cru que j'étais en train de mourir.” hailey n'avait habituellement aucun mal à supporter la pression des paparazzis, c'est comme si elle s'était entraînée toute sa vie, et disons qu'à l'aube de sa relation avec justin, les questions personnelles et déstabilisantes, elle en faisait les frais tous les jours. elle hoche de la tête à sa question, l'alcool pourrait grandement l'aider à se détendre davantage, elle en a bien besoin ce soir après ce début de soirée angoissant. elle tourne la tête pour balayer la salle du regard à la recherche d'un quelconque serveur ou d'un endroit où elles pourraient trouver des verres remplis, en vain, elle abandonne l'idée pour l'instant pour concentrer son attention sur la jeune brune devant elle, cinq secondes sans son "amie" dans sa ligne de mire est comme un supplice pour elle (a). chaque fois que leurs iris se croisent, son cœur loupe un battement, qu'elle tente de faire passer avec un court soupir. “on pourrait y aller après, il y aura moins de gens autour de nous, on sera rien qu'à deux.” hails préfère jouer la carte de l'honnêteté, peu importe la manière dont kendall le prend de son côté, elle n'a jamais caché son envie permanente d'être seule avec la brune, dans leur petite bulle, sans qu'elles se sentent observées, même si les chances qu'elles se retrouvent réellement seules dans ce genre de soirées et sur la terrasse reste minime au vu du monde présent. sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, kenny entraîne la blonde parmi un groupe de personnes en train de danser, l'incitant à les imiter, ce qu'elle finit par faire malgré une petite réticence qui a duré quelques secondes. kendall se déhanche contre elle, elle est dangereusement proche, et même si elle se sent intimidée, elle tente une nouvelle fois de faire bonne figure face à son amie qui a l'air de s'amuser de la situation, hailey ose même rentrer dans son jeu et se met à rire à sa phrase. “elle a bon dos la musique...” elle profite de cette danse, des mouvements et du haut volume de la musique pour rapprocher ses lèvres de son lobe d'oreille, prétextant lui murmurer quelque chose, qui finissent par échouer dans son cou et y déposer un baiser furtif. “c'est pas moi, c'est la musique qui veut ça.” elle l'imite, sur le même ton, et ponctue sa phrase d'un haussement d'épaules accompagné d'un sourire malicieux. elle continue ensuite de danser, comme si de rien n'était, bien que toujours déstabilisée par la jeune brune, et elle compte lui faire savoir en douceur. “fais attention à ce que tu fais par contre...” loin d'être une menace, plutôt un avertissement, légèrement ambiguë d'ailleurs. hailey n'a certainement pas le même seuil de résistance que son amie, à tout moment elle pourrait perdre le contrôle et écouter ses pulsions. enfin, elle ferait tout pour l'éviter, mais si la soirée se poursuit de cette manière, cela risque de ne pas être tâche facile, mais comme hails aime jouer avec le feu, elle n'est pas prête de s'arrêter là. lorsque la blonde finit par remarquer un serveur qui passe près d'elle avec un plateau, elle s'empresse de tirer kendall avec elle par la main pour aller chercher deux verres et continue son trajet vers la fameuse terrasse dont elles parlaient un peu plus tôt. terrasse moins fréquentée que l'intérieur, au plus grand bonheur de la blonde, malgré la présence de quelques gens. un, deux, trois, quatre, quatre personnes qui lui font arracher un petit grognement, car ils les privaient d'un moment seules. mais ils finiraient bien par partir, pas vrai ? “cheers ?” sur ces mots, la jeune femme lève son verre, les yeux plantés dans ceux de kendall, après tout ça porte malheur si on zappe cette étape (a). le verre, le premier d'une longue série qui contribuerait certainement à la suite de la soirée.
Kendall Jenner
Administratrice
Kendall Jenner

PERSONNAGE
- Posts : 127
- Job : model, reality tv star, cool aunt.
- logement : coming soon.
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : avocette (avatar) tumblr (gifs/icon) SIAL (signature)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
a crisis of my faith. (kenley)  Icon_minitimeSam 25 Mar 2023, 09:51

image host

a crisis of my faith.

Bien que sa vie sentimentale soit déjà bien compliquée, Kendall n'aurait jamais pensé se retrouver dans une telle situation un jour. S'immiscer dans un couple était une chose mais c'en était une toute autre lorsque deux de vos meilleurs amis étaient concernés. Le Biebs et sa femme faisaient partie de ces couples en vogue, de ceux que l'on voyait dans les magasines et sur les tapis rouges. Tout le monde les connaissait, tout le monde en avait entendu parlé et la Jenner ressentait bien souvent une indéniable culpabilité vis-à-vis de ses sentiments pour Hailey. Cette envie d'être avec elle h24, de lui parler quand elles n'étaient pas ensemble et de mentionner son prénom auprès des autres. Cette envie d'être lui tout simplement qui la rongeait depuis déjà plusieurs mois. Chaque fois qu'elle croisait Justin, ce noeud dans son estomac semblait chercher à l'étouffer si bien qu'elle tentait de changer de suet assez rapidement et surtout de ne pas trop s'éterniser sur Hails. C'était plus simple, plus sûr. Le mannequin savait que son corps ne la trompait pas lorsque la blonde se trouvait dans les parages et garder la face devenait un peu moins difficile si le mari de la belle répondait aux abonnés absents. Jusqu'au dernier moment, Kendall n'avait su si le chanteur serait des leurs et lorsqu'elle aperçut sa meilleure amie sans cavalier à son bras, elle sentit un poids lui être retiré des épaules. Ce soir, au moins, elles seraient libres d'être elles-mêmes... ou du moins, c'était ce qu'elle croyait. Les paparazzis n'étaient jamais loin, sans oublier le reste des invités qui avaient tous leur carte de membre du club des commères de Los Angeles. Il fallait rester discrètes, ne pas trop s'exposer bien que ses propres règles soient compliquées à suivre. Quand elle la voyait comme ça, souriante et avenante avec les autres personnes présentes ce soir-là, Kenny sentait un mince sourire étirer ses lèvres rouges. Elle était fière de la femme qu'Hailey était devenue, sentiments amoureux ou pas bien qu'elle parvenait à ressentir sa nervosité même à plusieurs mètres. C'était là malheureusement leur lot, celui d'à la fois chercher la présence de l'autre tout en la redoutant. Et si ce contact physique retrouvé était parvenu à les apaiser quelques minutes, il fallu le même laps aux journalistes pour les repérer et lancer leur attaque de questions contre la blonde. Kendall la connaissait trop bien pour ne pas comprendre qu'elle se trouvait dans une situation inextricable et ainsi lui venir en aide en jouer les tiger mamas comme bien souvent. Un peu trop véhémente, un peu trop vindicative comme à son habitude mais la brune en avait plus qu'assez de ce genre de comportement de la part des médias. Si sa mère avait pu la voir, pour sûr qu'elle se serait pris une remontrance pour s'être autant donné en spectacle. "Ils sont vraiment horribles, ils n'ont aucune empathie c'est fou..." La course aux scoops était bien plus importante que les humains qui se trouvaient derrière toutes leurs histoires semblait-il. Sa main caressant doucement le bras de Mrs Bieber, Kenny tentait de la rassurer après cette folle interaction et quoi de mieux que les verres qu'elle leur ramenait pour faire passer la pilule ? "Oui on pourrait, ça serait même mieux, toi et moi loin du monde..." Un contexte qu'elle avait déjà effleuré du bout des doigts dans ses rêves, Hails et elle seules sur une île déserte, sans les contraintes liées à leur métier ou leurs vies personnelles. Sans cette bague que la blonde arborait au doigt et qui donnait la nausée à la Jenner. Secouant la tête afin de chasser ces images de son esprit, elle opta pour un mouvement risqué aka amener la demoiselle sur la piste de danse. Mains sur ses hanches, yeux dans les yeux. N'importe qui pouvait les voir, n'importe qui pouvait mal interpréter ce qui se passait ou plutôt bien l'interpréter ?? En guise de réponse, Kendall hausse les épaules, évidemment que ce n'était que la faute de la musique, right ? C'était du moins ce qu'elle voulait laisser croire à tous les autres invités de cette soirée alors que des frissons parsemaient sa peau au contact des lèvres de Hails. "Un véritable petit démon..." Un ultime sourire échangé et ses mains descendirent sur les fesses de la jeune femme afin de la pincer rapidement tout en riant, fière de sa plaisanterie. "Je vois pas du tout de quoi tu veux parler..." L'oeil qui brille, elle fit mine de ne pas comprendre avant de la suivre vers l'extérieur, la taquinerie scotchée au visage. Sur cette terrasse, pas grand monde, de quoi leur laisser l'opportunité de se retrouver enfin toutes les deux. Verre à la main, Kenny se sent déjà ivre sans avoir réellement bu, le simple fait d'avoir partagé cette danse l'a étourdie. "Cheers ! A nous ?" Et les verres s'entrechoquent, comme si elles avaient le droit de porter un toast à leur nom, comme si Hailey ne portait pas déjà celui de Justin. "Je sais que ça va paraître méchant mais je suis contente que JB ne soit pas venu ce soir." Et comment ! Comment aurait-elle pu renoncer à tout ça ? Une pensée totalement égoïste de sa part mais pouvait-elle faire autrement ? "J'espère qu'il va bien malgré tout, évidemment..." Le blond restait son ami de longue date, elle ne lui souhaiterait jamais du mal, au contraire. "Il sait que je suis là ce soir ?" Kendall n'estimait pas que le chanteur soit suspicieux de quoi que ce soit mais elle pouvait bien se tromper, on n'était jamais trop prudents. "En tout cas, t'es ravissante ce soir, comme d'habitude..." Son verre à moitié terminé, elle prit la main de la blonde dans la sienne, un sourire discret aux lèvres et son regard toujours focalisé sur la belle, comme obnubilée.

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
a crisis of my faith. (kenley)  Icon_minitime

image host

a crisis of my faith. (kenley)

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: