hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

meet me halfway [j + b]

Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
meet me halfway [j + b] Icon_minitimeJeu 09 Fév 2023, 19:59

image host

{ meet me halfway }
ft. ✰ @Josh Heuston  

Arrivée sur la terre des kangourous trois jours plus tôt, Barbara profitait des dernières retouches de sa coiffeuse avant le grand moment. Lorsqu'elle avait reçu cette invitation de dernière minute pour l'avant-première australienne de Babylon, la brunette avait d'abord cru à une mauvaise blague. Après tout, peu de personnes avaient connaissance de sa présence ici et son équipe était constituée de plusieurs petits plaisantins qui auraient pu lui faire cette plaisanterie. Elle n'y avait donc pas prêté grande attention mais plus les jours défilaient, plus les preuves concrètes de cette invitation apparaissaient et elle ne put que se rendre à l'évidence : on souhaitait bel et bien sa présence sur le tapis rouge. Tous les détails de l'événement étaient affichés sur son téléphone et sans trop longtemps hésiter, le mannequin confirma sa venue. Cette soirée lui permettrait de faire un break au milieu des rendez-vous professionnels qu'elle avait en ville et qui sait, peut-être même qu'elle apprécierait le film ? La liste des invités dont elle avait connaissance la rendait néanmoins quelque peu nerveuse, certes Brad Pitt manquerait à l'appel mais d'autres grands noms du milieu feraient le déplacement et surtout des célébrités locales de ce qu'elle avait compris. Juste de quoi lui permettre de se fondre un peu plus dans le décor ou du moins, elle l'espérait. Malgré sa carrière passée devant les photographes et sur de larges panneaux publicitaires, Barbara n'était pas une affamée de l'attention, surtout après s'être mis les journalistes à dos l'année dernière. Leur relation restait conflictuelle bien que la jeune femme tentait d'enterrer la hache de guerre à chacune de ses apparitions. C'était d'ailleurs un peu la mission dont elle s'était elle-même chargée ce soir-là en foulant le grand tapis des stars. Une main levée pour faire signe aux gens qui l'avaient repérée et criaient son nom, elle s'avança même vers eux afin de prendre quelques photos et même de signer quelques autographes. Comme avant qu'elle ne se renferme sur elle-même à cause du scandale de sa rupture, comme avant lorsque les contrats affluaient plus que depuis quelques mois. Une bouffée d'oxygène pour miss Palvin qui croisa rapidement certains visages connus mais qui en reconnut une en particulier. Et si elle aurait pu aller vers lui directement, elle se dit que lui faire la surprise serait bien plus intéressant, sans compter qu'il semblait être bien entouré. Josh dans son élément naturel. Si à Los Angeles elle avait pu le trouver assez calme, ici il se révélait et semblait amuser la galerie, ce qui fit sourire la Hongroise. Elle découvrait une nouvelle facette de lui et si durant la séance, dans la salle obscure, elle avait jeté des petits regards dans sa direction, elle n'avait rien dit. Elle avait applaudit comme les autres à la fin du film et s'était arrangée pour suivre le groupe d'amis de loin en glanant des informations de ça et là, jusqu'à obtenir l'adresse de l'after party à laquelle tout ce beau monde se rendait. Il lui suffit de se présenter à l'entrée pour qu'on la laisse passer et une fois à l'intérieur, la brune se posta au bar, un verre à la main et son portable de l'autre. Un simple "Nice shirt you got there !" envoyé à Josh et elle attendit patiemment de le voir arrêter soudainement de rire et se mettre à scanner la pièce du regard. Une bonne partie de fou rire pour Barbie qui tendit son verre vers lui et en but une gorgée. "Je sais, je sais, je fais cet effet-là au départ !" ironisa-t-elle en glissant une main dans son dos pour lui faire la bise. "Je t'avais dit que tu devrais jouer les guides pour moi un jour... eh bien ce jour. est arrivé !" Quoi de mieux qu'un Australien pour lui faire visiter son pays ? Et puis avec le Heuston, elle avait la promesse de ne pas s'ennuyer ! "Je voudrais pas te déranger quand même, t'avais l'air de bien t'amuser en charmante compagnie.." D'un geste du doigt, elle désigna le groupe de jeunes qu'il avait quitté et qui apparemment espionnait leur conversation avec envie et curiosité.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

meet me halfway [j + b] Icon_minitimeLun 06 Mar 2023, 11:45

image host

{ meet me halfway }
ft. ✰ @Barbara Palvin  

Josh était rentré pour quelques semaines en Australie. L’occasion de passer un peu de temps en famille, mais aussi avec ses amis. Il n’allait pas mentir, quitter Los Angeles lui faisait un bien fou. S’il avait conscience que Hollywood avait bien plus d’avantages pour sa carrière, il commençait à étouffer. Entre son minuscule appartement de Downtown, Jay -son colocataire- qui mettait toujours un peu plus de pression pour qu’il trouve des scoops et les dépenses qui s’accumulaient, il avait beaucoup trop l’impression de marcher sur un fil. Alors c’est avec soulagement qu’il retrouvait le chemin du bercail pour respirer et mettre tout ça entre parenthèse le temps de quelques semaines. Pour autant, ça ne signifiait pas qu’il était complètement en vacances. Il avait des séances photos prévues, des collaborations avec des marques… Bref, tout ce qui pouvait lui faire gagner un peu d’argent de façon plus honnête. Et puis, il était aussi invité à l’avant-première de “Babylon”. Au programme, Brad Pitt, Margot Robbie -la fierté australienne- et l’occasion de se faire remarquer dans le monde du cinéma. Sur le tapis rouge, il avait retrouvé ses partenaires de “Hartley coeurs à vif”, ainsi que quelques amis qu’il avait rencontré à l’époque où il essayait de percer dans l’influence et dans le mannequinat. Le film était long, mais au fond de lui, il n’avait pas tellement hâte de rejoindre l’after-party. Il savait qu’il entendrait la petite voix de Jay l’encourager à chercher des scoops. Évidemment, il ne s’intéressait pas le moins du monde aux célébrités australiennes, et ce soir était l’occasion de fouiner du côté des stars internationales. En sortant de la salle de spectacle, il était partagé entre son envie de ne plus penser à ça tant qu’il serait en Australie, et l’argent qu’il pourrait en tirer. Un verre de champagne à la main, il était en pleine discussion avec son groupe d’amis lorsque son portable vibra dans sa poche. Barbara. "Nice shirt you got there !” Il fronça légèrement les sourcils avant de relever la tête et de passer la salle au crible jusqu’à ce que son regard se pose sur elle. Il lui adressa un sourire, avant qu’ils ne se rejoignent au milieu de la salle. « Je sais, je sais, je fais cet effet-là au départ ! » Il esquissa un sourire en lui rendant sa bise, en essayant de ne pas paraître trop décontenancé. A force d’avoir l’impression de marcher sur un fil, il avait du mal à gérer les imprévus. « Je t'avais dit que tu devrais jouer les guides pour moi un jour... eh bien ce jour est arrivé ! » Ce n’est pas qu’il n’était pas content de la voir, mais il avait tellement l’habitude de millimétrer sa vie qu’il avait rapidement l’impression de ne plus rien contrôler lorsqu’une surprise arrivait. Mais il ne devait rien laisser paraître, évidemment. « T’es sûre d’être prête pour la vie australienne ? » demanda-t-il d’un air faussement sérieux, avant de laisser place à son sourire charmeur. « Je voudrais pas te déranger quand même, t'avais l'air de bien t'amuser en charmante compagnie.. » Instinctivement, son regard se posa sur son groupe d’amis, un peu plus loin. « Est-ce que tu veux que je te les présente ? » proposa-t-il. « Quelques mannequins, des acteurs… Tu ne seras pas dépaysée ! » la taquina-t-il. Comme s’ils avaient senti son regard sur eux, ses amis lui firent signe de revenir et il les rejoignit en compagnie de Barbara. Il fit les présentations, bien que la jeune femme n’ait pas vraiment besoin d’introduction pour qu’on la reconnaisse. « On pensait aller à la boîte de nuit là-haut, » dit Asher - l’une des actrices de “Hartley coeurs à vif” - en désignant l’escalier qui menait au club. « Il y a que des vieux ici ! » rigola James, qu’il avait rencontré sur le tournage de la même série. « Ça te tente ? » demanda-t-il en se tournant vers Barbara.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

meet me halfway [j + b] Icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 18:28

image host

{ meet me halfway }
ft. ✰ @Josh Heuston  

Aventurière de la première heure, Barbara n'avait que peu hésité avant de se lancer dans cette mission australienne. Après tout, on ne lui demandait rien de plus que ce qu'elle faisait habituellement, porter de beaux vêtements et se tenir devant les objectifs en étant jolie. Qu'est-ce qui pourrait bien mal tourner ? Certes, sa relation avec les médias avait pris un tournant quelque peu étrange depuis sa rupture publique l'année précédente mais la jeune femme tenait à reprendre les rennes de sa vie en mains. Trop longtemps elle s'était tenue en recluse sous prétexte de vouloir étouffer l'affaire et trop longtemps elle s'était miné le moral toute seule pour rien. Cette année, elle souhaitait reprendre un peu du poil de la bête, ce qui voulait dire oser se montrer à nouveau sur le devant de la scène. Et quoi de mieux que cet événement auquel elle avait été gracieusement invitée ? La liste des célébrités présentes faisait vraiment envie et le mannequin aurait été stupide de refuser. Après tout, qui pouvait se vanter d'avoir pu prendre la pose aux côtés d'un aussi beau monde ? Elle y voyait là plutôt une bonne opportunité de faire son retour et tout portait à croire qu'elle avait eu raison puisque tout s'était assez bien déroulé jusque là. Certes, on lui avait posé - crié - quelques questions à propos de Dylan mais son jeu de l'autruche était encore bon pour qu'elle puisse faire mine de ne pas les avoir entendues. Elle était là pour elle et aurait aimé que l'on intéresse à sa personne justement. Faire table rase du passé, une tâche loin d'être évidente apparemment si bien qu'elle se focalisa sur la seule personne qu'elle connaissait au delà des images sur papier glacé. Josh était relativement nouveau dans sa vie, on ne pouvait pas dire qu'elle le connaissait très bien mais elle se souvenait de ses bonnes vibes et surtout du sourire qu'elle affichait souvent en sa présence. Jusque là, il avait toujours été agréable et lui semblait être la façon idéale de passer une bonne soirée. Un peu honteusement, elle s'était alors mise à le suivre à la prochaine after party, sans pour autant dévoiler sa présence. Il y avait quelque chose de grisant à l'observer évoluer dans son monde, à se plaire et complaire au milieu de ses amis. Il y avait un quelque chose de changé, quelque chose en plus chez lui, ici en Australie et Barbara devait avouer être on ne pouvait plus intriguée. Jouant les coquines, elle choisit de lui dévoiler sa présence par le biais d'un texto et ne résista pas longtemps à l'envie de rire en le voyant se rapprocher d'elle, l'air un peu hébété. "Un peu que e le suis maite !" Parée de son meilleur accent australien à couper au couteau, elle sourit de toutes ses dents avant de récupérer la paille de son cocktail entre celles-ci, le tout agrémenté d'un air charmeur qui lui venait naturellement. "Enfin la vraie question serait plutôt de savoir si la vie australienne est prête pour moi..." D'un petit coup de tête, elle lui indiqua son groupe d'amis déjà bien en forme aux regards rivés sur eux. "Avec plaisir !" Il fallait donner le change, faire croire que rencontrer ces jeunes acteurs ne la stressait pas, elle qui endossait le rôle de la nouvelle élève arrivée en cours d'année. Heureusement pour elle, les présentations furent chaleureuses et elle se sentait même fautive de ne pas connaître leurs noms de son côté. Ecoutant la proposition d'Asher, elle se mit à observer ce fameux escalier duquel provenait déjà de la musique à plein régime. A une époque, elle aurait rapidement dit oui mais elle hésita un instant, pas certaine de vouloir renouer avec ses anciens démons de soirée. Voyant les regards interrogateurs et enthousiastes des autres, elle finit par céder en souriant. "Je suis là pour obtenir mon visa australien ne l'oublie pas, obligée de te coller !" Barbie aurait pu et certainement dû englober le reste du groupe et pour vite balayer cet oubli, elle attrapa le Heuston par le bras pour l'entraîner avec elle à l'étage où la moyenne d'âge venait radicalement de baisser et où le mercure venait de grimper d'un cran. "Tu m'as dit que t'étais un bon danseur, non ?" A vrai dire, ils n'en avaient jamais parlé mais toutes les excuses étaient bonnes pour l'attirer sur la piste de danse, right ? (a)
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

meet me halfway [j + b] Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 12:01

image host

{ meet me halfway }
ft. ✰ @Barbara Palvin  

Josh était souvent perçu comme quelqu’un d’aventurier, de cool, qui embrassait la spontanéité de la vie lorsqu’elle se présentait. Ce n’était pas complètement faux dans la mesure où il aimait voyager et il avait travaillé pour se construire cette image. Mais la réalité était tout de même un peu différente. Il avait l’impression de passer son temps sur un fil entre la construction de sa carrière et la pression de devoir à tout prix trouver des scoops pour se faire de l’argent. Il prenait soin d’être toujours prêt, raison pour laquelle il détestait les imprévus. Et Barbara était un imprévu aujourd’hui. Sa présence impliquait de ne plus avoir l’esprit libre, de guetter les moments où il pourrait décrocher des informations, d’être en hyper-vigilance. Évidemment, il ne pouvait pas se permettre de se laisser gagner par le stress. Il était censé être cool après tout. « Un peu que e le suis *maite* ! » Il esquissa un sourire en la voyant exagérer son accent australien. « J’ai comme l’impression que tu te moques un peu des kangourous ! » la taquina-t-il avec une pointe d’amusement dans la voix. « Enfin la vraie question serait plutôt de savoir si la vie australienne est prête pour moi… » Beaucoup de nature, du surf, des bikinis, un mode de vie qui se voulait sain, comme en Californie… Il doutait qu’elle soit beaucoup dépaysée. « Si tu n’as pas développé une phobie de la plage, à priori tu devrais t’en sortir ! » plaisanta-t-il, avant qu’elle ne désigne le groupe avec qui il était quelques minutes plus tôt. Des amis. Des vrais. Parfois, il se demandait si en fonction de la somme qu’on lui proposait, il serait capable de les trahir. Puis, il s’empressait de chasser cette question de son esprit, parce qu’il n’en assumait pas la réponse. Il proposa à Barbara de les rencontrer. Acteurs, mannequins, quelques influenceurs… Elle ne se serait probablement pas dépaysée des soirées dont elle avait l’habitude à Hollywood. « Avec plaisir, » Il hocha la tête et se fraya un chemin vers ses amis, laissant chacun se présenter, même s’il se doutait que tout le monde connaissait déjà l’identité de Barbara. Asher proposa de rejoindre la boîte de nuit à l’étage. Une proposition bien vite approuvée par James qui déplorait l’absence de jeunesse aux alentours. Josh se tourna alors vers Barbara pour savoir si cette option la tentait. « Je suis là pour obtenir mon visa australien ne l'oublie pas, obligée de te coller ! » Il rigola à sa réponse. « Je me sens utilisé Palvin ! » répondit-il avec amusement. Ce qui était le monde à l’envers, n’est-ce pas ? Le groupe se dirigea à l’étage où l’atmosphère était bien moins calme. La musique battait son plein, les gens dansaient au lieu de discuter en petit groupe, et les cocktails volaient la vedette du champagne. « Tu m'as dit que t'étais un bon danseur, non ? » Il prit un air faussement étonnant, comme s’il essayait de s’assurer qu’elle parlait bien de lui. « Ah bon, je t’ai vraiment dit ça moi ? » demanda-t-il, un sourire au coin des lèvres. Evidemment qu’il était bon danseur. Il avait passé ces dernières années à essayer d’être parfait. Pas parfait chiant. Parfait qui donne envie. « Est-ce que tu acceptes de m’accorder cette danse ? » demanda-t-il en proposant sa main, sur un ton exagérément charmeur. Il la laissa passer devant lui, une main dans son dos, pour rejoindre la piste de danse, où la musique électro régnait en reine. Ils dansaient depuis plusieurs minutes déjà, lorsqu’il se pencha légèrement vers elle. « C’est toi qui devrais me donner des cours finalement, » glissa-t-il, le regard rieur. Il fallait bien tenter un rapprochement, n’est-ce pas ? Rapprochement bien vite interrompu par James qui lui tapota sur l’épaule, avant de lui montrer le sachet de cocaïne qu’il avait au creux de la main et de lui désigner le carré VIP un peu plus loin. Bon. Ca allait peut-être être de mauvais effet sur Barbara. Si Josh en avait déjà pris, il n’en consommait que très rarement, préférait avoir les idées claires. Mais c’était l’Australie. L’alcool et les cigarettes coûtaient une fortune, et comparativement la drogue était plutôt bon marché… Raison pour laquelle tout le monde se rabattait là-dessus dès les premières sorties. « Désolé… Ce n’est peut-être pas trop ton truc, » dit-il à Barbara en grimaçant légèrement.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

meet me halfway [j + b] Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 17:10

image host

{ meet me halfway }
ft. ✰ @Josh Heuston  

La soirée venait de rendre une prendre une tournure tout à fait inattendue et Barbara se laissait porter par le vent. Elle qui avait aimé reprendre le contrôle de sa vie ressentait une certaine appréhension à l'idée de se mêler à nouveau à un groupe de jeunes de son âge qui eux n'avaient aucune idée concrète de son passé tumultueux. Est-ce que les sales rumeurs qui avaient couru dans la presse à son sujet étaient arrivées jusqu'à ces jeunes Australiens ? Il y avait de fortes chances mais elle aimait croire qu'ils avaient eu d'autres chats à fouetter et d'autres célébrités plus en vogue qu'elle sur lesquelles s'épancher. Ici, elle se sentait Barbara et non plus Barbara Palvin le supermodel. Elle laissait derrière toute forme de célébrité et se concentrait sur elle, sur la jeune femme qu'elle était et qui s'était un peu trop longtemps oubliée. Verre à la main, elle avait observé à peu près tout le monde dans la salle et avait réalisé qu'elle pourrait facilement s'intégrer ici. Pas de grandes différences avec les soirées de Los Angeles, le mannequin n'avait qu'à travailler son teint qui manquait de couleur pour s'intégrer dans la masse. Et si elle prolongeait son séjour ici ? Son agent ne manquerait pas de lui passer, surtout après le pétrin médiatique dans lequel elle s'était mise l'été dernier et s'il venait à apprendre qu'en plus un homme était au centre de tout ça une fois de plus... Puisque évidemment, Josh n'était pas étranger à son attrait soudain pour le pays. Ils avaient appris à se connaître en Californie et il ne tenait qu'à eux de faire plus ample connaissance ici, right ? "Je n'oserais jamais voyons..." Le regard rieur, elle ne le détache pas du jeune homme en face d'elle, ravie de retrouver leurs échanges habituels. "Tu veux rire, c'est mon élément ! Il faut que j'aille faire un tour à Bondi Beach d'ailleurs, impossible de rater ça !" Elle n'était pas la surfeur la plus aguerrie mais elle savait tenir debout sur une planche de surf et désirait renouer avec l'océan, l'un des rares endroits où elle se sentait toujours apaisée. "T'es à l'aise toi au fait ? Je ne souviens pas t'avoir vu sur une planche..." Le mettait-elle au défi ? C'était fort possible et sans doute aurait-elle continuer à le chercher si les amis du brun n'avaient pas fait irruption. Ne pas oublier qu'ils existaient eux aussi et les observaient avec intérêt depuis quelques minutes. Comme lors d'une rentrée scolaire, Barbie avait appréhendé ces présentations, elle qui avait l'habitude de se faire juger de la tête aux pieds mais à sa grande surprise, le groupe entier l'accueillit chaleureusement, les demoiselles se permettant même de complimenter sa tenue. Le coeur - trop - plus léger, la Hongroise accepta rapidement d'aller à l'étage, l'énergie de tout le monde étant vraiment communicative et une fois dans cette autre salle, elle remarqua directement la différence d'ambiance. Beaucoup plus de gens de leur âge, une musique plus contemporaine, assourdissante. Des basses qui battaient au même rythme que les palpitants des danseurs sur la piste et les yeux de Barbara qui brillaient sous le reflet des jeux de lumière. "Y a pire comme situation, avoue..." lui répondit-elle dans un clin d'oeil. Sans trop savoir pourquoi, elle le suivait, aussi bien sur sa façon de penser que sur la piste de danse. Là, avec ces notes de musique électro qui résonnaient dans chaque partie de son corps et la proximité de l'Australien, elle se laissait aller. Dansait comme si personne ne les regardait et riait même à ses plaisanteries, les mains sur ses avant-bras. "Quand tu veux..." Une proposition qui pouvait se lire de plusieurs façons et elle aurait pu continuer ainsi si James n'était pas arrivé avec son petit sachet de poudre blanche. Loin de comprendre sur le moment, il fallut quelques secondes à la brune pour redescendre et finir par s'arrêter de danser, les yeux fixés sur la cocaïne. Un autre flashback à l'été dernier, à cette phase où elle s'était laissé tenter par les substances illicites. D'abord hésitante, elle sentit son coeur s'affoler dans sa poitrine avant de donner sa réponse. "Et toi, c'est ton truc ?" S'il l'accompagnait, elle pourrait se laisser tenter, c'était juste le temps d'une soirée, right ? "Je l'ai jamais dit ouvertement mais j'en ai déjà consommé par le passé... ça m'a aidée à un moment où ça allait pas fort et j'y ai pas retouché depuis mais si tu me suis, pour une soirée je peux me laisser tenter..." Elle pourrait tout à fait contrôler sa consommation... normalement...
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

meet me halfway [j + b] Icon_minitimeSam 22 Avr 2023, 10:43

image host

{ meet me halfway }
ft. ✰ @Barbara Palvin  

« Je n'oserais jamais voyons… » Soyons honnêtes, à moins d’avoir développé une phobie de la plage, du soleil et de la nature, l’Australie n’était pas un pays dans lequel il était compliqué de s’acclimater. Certes, il avait grandi ici et manquait donc peut-être un peu d’objectivité sur la question. Son métier de mannequin lui avait permis de beaucoup voyager, et son pays d’origine réunissait tout ce qu’il aimait : la plage, la mer, une certaine douceur de vivre… « Tu veux rire, c'est mon élément ! Il faut que j'aille faire un tour à Bondi Beach d'ailleurs, impossible de rater ça ! » Bondi. Le lieu n’était plus confidentiel. La région avait atteint une certaine renommée grâce aux influenceurs australiens qui y avaient posé leurs valises. Aujourd’hui, c’était sans doute moins calme que ça ne l’avait été, mais d’un autre côté, c’était quasi impossible de ne pas tomber amoureux du lieu. « Ce serait dommage, un des meilleurs endroits du pays ! » confirma-t-il d’un sourire. « T'es à l'aise toi au fait ? Je ne souviens pas t'avoir vu sur une planche… » Il esquissa un sourire amusé à sa question. « J’ai une préférence pour faire du bateau, mais je surfe de temps en temps, quand l’occasion se présente ! » Moins qu’à l’adolescence où il filait à la plage après les cours, mais il y prenait toujours plaisir. Sous l’impulsion d’Asher, ils quittèrent la salle de réception pour rejoindre le club à l’étage, où l’ambiance y était plus festive. Barbara fit un sous-entendu sur ses talents de danseur, l’engageant à l’inviter à danser. « Y a pire comme situation, avoue… » Il prit un air faussement sérieux avant de répondre, « Je devrais survivre, » répondit-il avant de lui faire un clin d’œil et de se frayer un chemin jusqu’à la piste de danse. C’était plutôt facile de se rapprocher au son de la musique, comme si la mélodie encourageait les corps à se toucher davantage. Il se pencha légèrement en avant pour lui glisser que c’était peut-être à elle qu’il allait demander des cours. Une façon de jouer de son charme. « Quand tu veux… » Il n’eût pas l’occasion de tenter un autre rapprochement puisque James vint les interrompre, en lui désignant un sachet de poudre blanche. Josh eût l’impression que son cœur marquait un arrêt. Soit James venait de le mettre dans une sauce monumentale, soit il arrivait à s’en tirer par un miracle ou une pirouette. Optant pour la prudence, il se tourna vers Barbara en s’excusant. Peut-être que ce n’était pas son truc. « Et toi, c'est ton truc ? » Évidemment qu’elle aussi essayait de temporiser. « Occasionnellement, » répondit-il en haussant les épaules. L’avantage, c’est que la cocaïne lui donnait beaucoup de confiance en lui. L’inconvénient, c’est que trop de confiance pouvait le rendre trop arrogant. « Je l'ai jamais dit ouvertement mais j'en ai déjà consommé par le passé... ça m'a aidée à un moment où ça allait pas fort et j'y ai pas retouché depuis mais si tu me suis, pour une soirée je peux me laisser tenter…  » Est-ce qu’elle était en train de dire que la cocaïne l’avait aidé ? Ce n’était pas vraiment le discours habituel. Et c’était peut-être ça le petit miracle qu’il attendait. « On a qu’une vie ! » répondit-il d’un air amusé en haussant les épaules. Il la guida jusqu’à son groupe d’amis, installés dans un coin du carré VIP. « Je t’en prie, fais-toi plaisir, » dit-il en désignant la table où James était en train de se servir. Tandis que Barbara s’approchait, il fit mine de discuter avec Asher. Il n’avait pas grand chose à raconter à la jeune femme en réalité. Mais il avait besoin d’un prétexte pour s’éloigner un peu, et récolter des preuves. Tandis que Barbara s’asseyait et se penchait en avant, vers les lignes blanches, il sortit son téléphone. C’était tellement habituel avec son métier de le voir filmer que personne ne s’en offusquait. Et Barbara ne voyait rien. En quelques secondes, il avait la vidéo dans la boîte. Son travail était terminé pour la soirée et il pouvait profiter à présent. Il rejoignit la jeune femme sur le canapé et passa son bras dans son dos. A son tour, il se pencha vers la table pour inhaler une première, puis une seconde ligne. En se redressant, il se tourna vers Barbara, laissant négligemment sa main flirter avec ses reins. « On va essayer de rendre ton séjour en Australie mémorable, » dit-il, un sourire au coin des lèvres.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

meet me halfway [j + b] Icon_minitimeDim 23 Avr 2023, 14:34

image host

{ meet me halfway }
ft. ✰ @Josh Heuston  

D'origine de l'Europe de l'Est, Barbara avait quant à elle grandi loin de ce genre de paysages. La seule plage qu'elle avait pu connaître n'en avait pas été une réellement, l'eau y étant froide et le sable aussi sombre que la nuit tombante. Rien de comparable à ce que l'Australie lui offrait actuellement et elle avait grandement hâte de tout découvrir. L'inconnu ne lui avait jamais fait peur, depuis son jeune âge elle avait su que si elle voulait percer, il fallait qu'elle s'envole vers d'autres aventures. Le faire seule n'avait pas toujours été évident mais l'avait forgée, au point que l'idée de déposer ses valises ici un petit moment devenait presque plaisant. La Californie l'avait pas mal malmenée cette dernière année, peut-être que le pays des kangourous saurait se montrer plus accueillant. Surtout que ce pays avait un attrait principal qui se tenait devant elle en ce moment avec son regard captivant et cette aura qu'elle n'aurait su décrire. La nonchalance de Josh et la façon qu'il avait de rendre tout facile plaisaient au mannequin et certainement qu'elle devenait un peu trop claire dans ses envies. Elle baissait un peu trop sa garde mais comment se méfier de quelqu'un qui avait l'air aussi simple dans un monde où elle avait principalement connu des faux semblants ? "Il faudra que je t'emmène surfer sur les vagues californiennes, j'y vais souvent et qui sait, peut-être que tu pourras m'épater !" le mit-elle au défi en lui donnant un petit coup de coude. Compétitrice dans l'âme, elle s'imaginait déjà le taquiner sur les vagues et le pousser un peu dans ses retranchements, comme ce soir-là. A rester près de lui devant ses amis et même à... ouvertement flirter avec lui ? Le faire en Californie était une chose mais ici, dans son QG presque, la jeune femme ignorait si elle jouait avec le feu ou si au contraire, Josh assumait pleinement la chose. Peut-être qu'il ne souhaitait pas que ses anciennes co-stars voient leur proximité évidente mais elle ne pouvait s'en empêcher, se plaisant dans ce petit jeu entre eux après avoir fui toute forme d'attachement ces derniers mois. "Mon héros !" La main portée au coeur, elle venait de prouver qu'elle pourrait très bien se reconvertir en actrice si le monde du mannequinat venait réellement à la lâcher et suivit le reste du groupe à l'étage, bras dessus bras dessous avec l'Australien. Evidemment que l'ambiance y était différente, évidemment qu'il y avait une ribambelle de raisons pour que la soirée prenne un tournant bien moins gentil qu'à l'étage du dessous mais la brune voulait rester. Non seulement pour se prouver à elle-même qu'elle pouvait toujours s'amuser comme avant mais aussi pour rester avec Josh qu'elle venait à peine de retrouver ici. Josh qu'elle ne lâchait pas d'une semelle d'ailleurs alors qu'elle l'accompagnait sur la piste de danse, avide de voir ses talents comme il l'avait si bien mentionné et plus les minutes défilaient, plus Barbara remarquait qu'elle lâchait prise. Ce contrôle omniprésent quelle s'était forcé à avoir depuis sa rupture l'avait usée et pour une fois, elle redevenait elle. Une jeune femme proche de la trentaine avec des envies de son âge aka faire la fête et se rapprocher de cet homme qui l'intriguait depuis leur rencontre à Los Angeles. Elle était même certaine qu'une autre barrière de proximité aurait pu être franchie si James et la célèbre poudre blanche n'avaient pas fait leur apparition. D'abord un peu gênée, elle préféra retourner la question à l'acteur, histoire de savoir si elle était la seule à en avoir déjà consommé. Elle ne voulait pas passer pour la junkie de service ou même pour celle qui jouait trop avec le feu si lui de son côté était plus sage, ce qu'elle aurait tout de même trouvé étonnant en toute honnêteté. Quoi qu'elle n'avait jamais totalement réussi à lire en lui, chaque fois qu'elle pensait le connaître, il la surprenait, ce qui était si déroutant et attirant à la fois. Une surprise vivante qui lui confirma que lui aussi avait déjà touché à la cocaïne, l'aidant à délier sa langue et à lui avouer tout sur sa propre consommation passée. Episodique mais tout de même essentielle si elle n'avait pas voulu perdre totalement pied l'été dernier. Un échappatoire facile certes mais qui permettait de se sentir bien le temps d'un instant, pile ce dont elle avait eu besoin. Et décrocher serait un jeu d'enfant... right ? Prenant ainsi place sur l'un des canapés du salon VIP, elle se pencha, une main retenant ses cheveux en arrière et l'autre faisant disparaître une traînée de poudre blanche. L'effet ne fut pas immédiat mais la sensation dans son corps la ramena quelques mois en arrière, si bien qu'elle osa en prendre une deuxième tournée, sans même se douter des preuves que Josh subtilisait dans son dos. Trop avalée par l'ambiance de la soirée et les encouragements de tous autour, la Palvin baissa complètement sa garde et pencha même la tête en arrière en reniflant les derniers résidus de drogue sur son nez. Préférant rester assise au début, elle laissa le Heuston la rejoindre et l'observa se servir en riant légèrement, déjà un peu sonnée. Il y avait des risques qu'elle regrette cette soirée et elle n'évaluait même pas assez l'ampleur de la chose, elle qui n'avait pas vu ces clichés volés d'elle. Inconsciente de tout ça, elle rapprocha son visage du cou du brun et y déposa plusieurs baisers. "Je compte sur toi..." lui déclara-t-elle au creux de l'oreille dans un sourire, une main posée sur sa cuisse, sachant que la cocaïne ne tarderait pas à relâcher son effet rapide. "Avoue tout, je suis pas la première que tu ramènes là..." Une phrase dite sur le ton de la plaisanterie bien qu'elle imaginait bien qu'il avait dû jouer cette carte avec d'autres auparavant. Dans les baffles, les premières notes de Delete d'Ape Drums résonnèrent, encourageant le mannequin à retrouver la piste de danse. "Tu te sens d'attaque ?"
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

meet me halfway [j + b] Icon_minitimeJeu 01 Juin 2023, 12:41

image host

{ meet me halfway }
ft. ✰ @Barbara Palvin  

« Il faudra que je t'emmène surfer sur les vagues californiennes, j'y vais souvent et qui sait, peut-être que tu pourras m'épater ! » Barbara avait de la répartie, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Peut-être parce que ça ajoutait une part d’intrigue. Mais ce n’était pas le moment de tomber dans le piège. Ce n’était pas lui qui devait être intrigué, c’était elle qui devait l’être afin de garder un minimum le contrôle sur la situation. « Comme tu le sais déjà, j’aime bien Malibu » Le célèbre spot des surfeurs aux alentours de Los Angeles. C’était là qu’ils s’étaient croisés pour la première fois. « Mais… Qui te dit que ce ne sera pas à toi de m’épater ? » demanda-t-il d’un regard taquin. Après l’avoir présenté à ses amis, ils rejoignirent la partie club et rapidement la piste de danse. Inutile de préciser que Josh espérait un rapprochement. Ça lui faciliterait la tâche, c’est certain. Mais ils furent rapidement interrompu par James, proposant sans discrétion de prendre de la cocaïne. C’était quitte ou double. Si Barbara se révulsait à cette idée, ça ferait capoter tous ses plans. Mais à sa grande surprise, elle lui glissa qu’elle en prenait de temps en temps. Il la laissa passer devant, faisant mine d’aller discuter avec Asher pendant ce temps là. Il avait juste besoin de quelques minutes de lucidité face à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Barbara Palvin et son visage d’ange, en train de prendre de la cocaïne. Il sortit son portable, la peur au ventre d’être repéré, pour la filmer. Après ça, se mission serait accomplie et il pourrait se détendre. C’est d’ailleurs ce qu’il fit en la rejoignant. Il se prépara des lignes, avant de les inhaler et de passer sa main dans le dos de la jeune femme, de façon tout à fait nonchalante, mais très calculée en réalité. « Je compte sur toi… » Il ferma légèrement les yeux lorsqu’elle déposa quelques baisers au creux de son cou et sa main sur sa cuisse. Il n’allait pas mentir, la sensation était plaisante. S’il n’était pas en proie aux remords, c’était encore moins le cas à présent qu’il pouvait joindre l’utile à l’agréable. « J’ai déjà beaucoup d’idées…, » murmura-t-il, son visage si proche du sien qu’il pouvait effleurer ses lèvres. « Avoue tout, je suis pas la première que tu ramènes là… » Il rigola à sa question bien qu’il n’ai aucune envie d’y répondre. Moins il en dirait sur lui, mieux ce serait. « Tu me vois comment ? Comme un tombeur ? » demanda-t-il d’un sourire amusé. « Tu te sens d'attaque ? » Plus que jamais. Il se méfiait tout de même des effets de la cocaïne dans la mesure où il en connaissait les effets. Rien de psychédélique, juste une immense confiance en soi. Confiance en soi dont il devait se méfier pour ne pas perdre le contrôle. En guise de réponse, il entremêla ses doigts aux siens pour l’entraîner sur la piste de danse. Cette fois-ci, il se débarrassa de sa fausse timidité. Elle avait envoyé suffisamment de signaux pour savoir que la porte était ouverte. Il se rapprocha d’elle, ses mains sur ses hanches, laissant onduler son corps contre le sien. De temps en temps, il jouait de cette proximité, en flirtant avec le bas de son dos, en rapprochant son visage du sien pour que ça devienne insoutenable de ne pas se toucher davantage. Petit à petit, il la fit reculer jusqu’à un coin de la salle, jusqu’à ce que son dos touche la mur. Son corps toujours contre le sien, il se pencha légèrement vers son oreille. « Tu me donnes des envies très inappropriées, » glissa-t-il avant de laisser ses lèvres descendre tout doucement le long de son cou. L’insoutenable. C’était sa technique de prédilection.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

meet me halfway [j + b] Icon_minitimeDim 11 Juin 2023, 17:15

image host

{ meet me halfway }
ft. ✰ @Josh Heuston  

"C'est pas faux..." Le défi dans la voix, Barbara entrait de plus en plus dans le jeu lancé par l'Australien sans prendre soin d'assurer sa garde. Sur une planche de surf, elle n'était certainement pas la plus douée mais il était certain qu'elle saurait faire en sorte de montrer ce dont elle était capable face à Josh, uniquement pour l'impressionner et faire bonne impression ? Presque un an déjà qu'elle n'avait pas cherché à le faire auprès d'un homme, une sensation bien étrange pour une demoiselle qui avait promis de ne plus retomber pour de beaux yeux ou de belles paroles. Pourtant, il y avait une dualité en l'acteur qu'elle appréciait particulièrement, même plus, qui l'intriguait. Il pouvait à la fois représenter ce type sympa et relax qui aspirait la confiance et celui dont on devait se méfier à cause de ce côté un peu trop séducteur voire... dangereux ? Honnêtement, Barbara avait décidé de fermer les yeux face à tout ça, préférant se concentrer sur tout ce qui lui plaisait chez le jeune homme et si elle avait pu, elle aurait très certainement fait disparaître le reste du monde autour. Là, dans ce club à la musique bien trop forte, ils avaient commencé à danser et elle en avait oublié le reste, concentrant son attention sur son partenaire le temps d'une chanson avant que la vraie corruption n'arrive. La cocaïne. Cette poudre blanche si célèbre dans leur milieu et qui aurait dû faire courir toute demoiselle de bonne famille et peut-être même que c'était là la réaction que Josh avait attendu de sa part. Venait-elle de détruire toutes ses chances avec lui en lui précisant que non seulement elle était partante mais qu'elle y avait déjà touché par le passé ? Heureusement pour elle, il semblait lui aussi vouloir en consommer et certainement un peu trop à l'aise trop vite, le mannequin n'hésita pas à se servir dès lors qu'on lui fit signe. Une facilité déconcertante qui aurait vite fait le tour des réseaux si des yeux mal intentionnés s'étaient posés sur elle à ce moment-là. Une chance qu'ils se soient retrouvés en petit comité, right ? Trop naïve, elle ne fit pas attention au portable de Josh, dégainé pour l'occasion et sourit même, fière d'elle sans se douter du piège dans lequel elle venait de sauter à pieds joints. De bonne humeur dans une ambiance bien plus intéressante à présent, la brune laissait tomber la bienséance et cette distance physique qu'elle n'avait encore pas osé franchir avec l'acteur. La Palvin entreprenante était de retour et elle se mit à rire à la question de Josh. "Comme quelqu'un de bien trop doué pour rester seul trop longtemps..." Avec une gueule pareille et une tchatche comme la sienne, il paraissait impossible à Barbie que monsieur n'ait pas déjà sévi auprès de coeurs trop fragiles par le passé mais elle omit ce détail volontairement, une fois de plus. Happée par le tourbillon que cette soirée était devenue, elle suivit le brun sur la piste sans broncher, légèrement surprise même par sa nouveau côté entreprenant. La musique avait reprit de plus belle tout comme leurs corps qui bougeaient et ondulaient en rythme, sans pour autant que Barbara ne puisse dire de quelle chanson il s'agissait. A vrai dire, il l'avait prise de court si bien qu'elle ne remarqua même pas que son dos venait de toucher l'un des murs du fond de la salle. Les yeux dans les yeux, elle le fixait tout en glissant une main dans son dos, l'autre nichée dans ses cheveux bruns en bataille. Les lèvres du Heuston contre sa peau lui firent fermer les yeux et respirer plus lourdement. La drogue dans les veines, elle sentait que tout était décuplé, à tel point que même les commentaires qu'elle venait d'entendre ne lui faisaient plus rien. Des gens l'avaient reconnue et avaient pris le temps de la critiquer en disant qu'elle avait bien vite tourner la page, ce qui en temps ordinaire lui aurait donné envie de quitter les lieux sur le champ mais pour une fois, elle prit la décision inverse. "Tu sais ce qu'on dit, les paroles c'est bien mais les actes c'est mieux..." Et elle fut la première à se lancer, posant ses lèvres contre celles de Josh dans un baiser passionné, sa jambe remontant le long de la sienne. Il y avait des chances qu'elle regrette de s'être montrée en public de la sorte mais elle aurait tout le temps pour les remords le lendemain, right ?
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

meet me halfway [j + b] Icon_minitime

image host

meet me halfway [j + b]

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 1 sur 1