Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
(f) Victoria De Angelis ▶ let me taste your silhouette.
Damiano David
Ma boîte aux lettres est pleine!
PERSONNAGE
- Job : chanteur, compositeur.
- logement : downtown.
- Your Celebrity's Age : vingt-quatre ans.
- Crédits : kidd ressources ; maneskinss.
JOUEUR
Dim 05 Fév 2023, 22:25
victoria de angelis
I looked at him as a friend until I realized I loved him
carte d'identité
Age : vingt-deux ans. Date de naissance : 28 avril 2000. Nationalité/origines : origines danoises et italiennes, nationalité italienne. Profession : auteur, compositrice et musicienne. Statut civil : officiellement célibataire, officieusement... c'est compliqué. Orientation sexuelle : bisexuelle, avec d'ailleurs une préférence marquée pour la gent féminine. Traits de caractère : énergique, impulsive, honnête, remuante, fêtarde, amicale, autoritaire. Crédits images : bambieyestuff
votre lien
Damiano David : De prime abord, elle ne voulait pas entendre parler de lui parce qu'il représentait le parfait cliché de tout ce qu'elle détestait ; le type populaire, fana de sports qui pensait que tout lui était dû. Sauf qu'avec le temps et à force de persévérance, il a réussi à gagner son affection - et bien plus que ça, sans qu'aucun d'eux n'accepte de se l'avouer. Plus d'une fois, leurs proches ont pensé qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux et plus d'une fois, les limites qu'ils s'étaient eux-mêmes imposées sont devenues floues. S'ils se cachaient mutuellement derrière des vannes parfois particulièrement piquantes où ils n'hésitaient pas à dénigrer le physique ou le caractère l'un de l'autre, il y eut tout de même une incartade l'été de leurs seize ans. Un simple baiser échangé sous l'effet de la colère, suite auquel ils n'ont pourtant presque plus réussi à se regarder dans les yeux pendant plusieurs jours jusqu'à ce que l'abcès ne soit crevé au cours d'une énième prise de bec. Après une discussion à tête reposée, ils en sont tous les deux venus à la conclusion qu'il valait mieux partir du principe que ça ne signifiait strictement rien car une potentielle relation amoureuse entre eux courait à la catastrophe.
Pendant un temps, ils ont tous les deux réussi à respecter leurs engagements, chacun menant sa vie sentimentale sans que l'autre ne s'en mêle... jusqu'à ce que la relation entre Giorgia et Damiano ne périclite, récemment. Loin d'apprécier la soudaine désinvolture dont ce dernier fait preuve au risque de tous les entraîner dans une polémique et profondément inquiète de le voir sombrer ces derniers temps suite à cette rupture, la blonde sait que ce sera probablement à elle qu'incombera la tâche de souffler le chaud et le froid pour tenter de le forcer à se reprendre en mains. Et surtout, elle ne peut s'empêcher de penser de plus en plus souvent qu'elle ne lui aurait jamais fait un coup pareil s'ils lui avaient décidé de se donner une chance, allant parfois jusqu'à se demander si cette rupture n'est en fin de compte pas un clin d'oeil du destin...
mot du créateur
hellooo vous
si tu en es arrivé jusqu'ici, c'est probablement que le personnage te plaît & déjà rien que pour ça je ne peux que te remercier.
ensuite, concernant mes exigences, je ne pense pas être bien compliquée si ce n'est que le lien n'est absolument pas négociable étant donné que j'ai essayé de me calquer tout de même sur un maximum de faits tout en romantisant un peu certaines "zones d'ombre" pour la facilité du ship, parce qu'il est évident que l'avenir idéal de ce scénario serait un endgame. pour le niveau d'écriture, je m'adapte entre 300 et 1500 mots même si ma moyenne actuelle se situe plutôt aux alentours de 800 donc venez comme vous êtes également de ce côté-là. également, j'apprécie une orthographe correcte mais je ne serai évidemment pas regardante sur des fautes de frappe - surtout que je suis la première à oublier de me relire. quant à la présence, tant que vous respectez celle imposée par le règlement ça m'ira tout à fait. personnellement, je suis souvent quelqu'un de très actif une fois lancée donc ne fuyez pas si je vous réponds parfois plus vite que l'éclair. je pense avoir tout dit dans les grandes lignes mais n'hésite surtout pas à venir envahir ma boîte à MP ou mon discord (iwbys#7819) si tu te poses l'une ou l'autre question quant à ce p'tit mônsieur, je serai ravie d'y répondre.
Victoria De Angelis
PERSONNAGE
- Job : petit esprit à la créativité ambulante, tes doigts qui glissent sur les cordes grave de ton instrument, pilier musical de toute composition, t'es bassiste. un quart du groupe d'italiani le plus chaud du monde, måneskin. because rock 'n' roll never dies. ★
- logement : underco.
- Your Celebrity's Age : nobody likes you when you're twenty three. (april 28th 2000)
- Crédits : merci à poesiescendrees pour l'avatar & oldmoney pour la signature.
JOUEUR
Mar 07 Fév 2023, 08:19
hello you
Damiano David
PERSONNAGE
- Job : chanteur, compositeur.
- logement : downtown.
- Your Celebrity's Age : vingt-quatre ans.
- Crédits : kidd ressources ; maneskinss.
JOUEUR
Mar 07 Fév 2023, 09:48
mais je??? ce service express
la plus belle est déjà dans la place
merci beaucoup de la tenter si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas - ma boîte à mp est (très) grande ouverte
Victoria De Angelis
PERSONNAGE
- Job : petit esprit à la créativité ambulante, tes doigts qui glissent sur les cordes grave de ton instrument, pilier musical de toute composition, t'es bassiste. un quart du groupe d'italiani le plus chaud du monde, måneskin. because rock 'n' roll never dies. ★
- logement : underco.
- Your Celebrity's Age : nobody likes you when you're twenty three. (april 28th 2000)
- Crédits : merci à poesiescendrees pour l'avatar & oldmoney pour la signature.
JOUEUR
Mar 07 Fév 2023, 11:33
@damiano david ah non mais je voulais trop la jouer justement, donc franchement quand j'ai vu ce scénario my heart went boom promis j'hésiterais pas si besoin mais dans l'immédiat ça devrait aller, tout me semble parfaitement clair hihi (mais je viendrais peut-être t'embêter pour le plaisir de t'embêter )
Kim Kardashian
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : tv reality queen, businesswoman, mom of four & future lawyer.
- logement : #19, villa in malibu.
- Your Celebrity's Age : 42 yo.
- Crédits : fassy lover (avatar)
JOUEUR
Mar 07 Fév 2023, 19:09
scénario pris
JOUEUR
(f) Victoria De Angelis ▶ let me taste your silhouette.