Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
- Job : Media personality, socialite, businesswoman and mother of two little angels.
- logement : Calabasas L.A.
- Your Celebrity's Age : Twenty five years old.
- Crédits : @bloomie (av)
JOUEUR
Mer 1 Fév - 17:57
Hey ! j'espère que ça va ? Stormi m'a charger de te remercier pour le beau cadeau que tu lui a fait, elle est super contente et fait que jouer avec. T'es trop adorable, merci pour elle.
Hey ça me fait plaisir d'avoir un message de ta part Et c'est rien pour Stormi, j'ai vu sur ton instagram qu'elle avait l'air d'aimer jouer les princesses donc maintenant elle aura la panoplie pour le faire
Et sinon j'espère qu'elle aura profité à fond de son anniversaire Et que nous on aura l'occasion de se revoir bientôt
Kylie Jenner
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Job : Media personality, socialite, businesswoman and mother of two little angels.
- logement : Calabasas L.A.
- Your Celebrity's Age : Twenty five years old.
- Crédits : @bloomie (av)
JOUEUR
Mer 1 Fév - 18:04
Tu as taper dans le mile ! elle adore ça et moi aussi j'espère te revoir bientôt.