hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

 (( disney reunion )) — .・✧ selena & hayden.

Invité
Invité
avatar

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(( disney reunion )) — .・✧ selena & hayden. Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 13:06

image host
DISNEY REUNION
with @Selena Gomez.

Il y a quelques années, Hayden aurait probablement décliné l’invitation. Premièrement, en homme réservé qu’il est, il n’affectionnait pas particulièrement ce style de bain de foule. Il était du genre casanier, préférant une soirée en petit comité chez lui au coin du feu. Il avait surtout l’impression que les grandes soirées de ce type étaient un condensé d’apparence, de faux-semblant, de superficialité et d’hypocrisie — un terreau fertile pour toutes les théories et rumeurs futiles, faites d’un rien, pour les tabloïds. En réalité, ces raisons étaient de simples détails et des désagréments qui pouvaient aisément être contournés en prenant sur soi, chose dont Hayden était capable puisqu’il l’avait fait quand il n’eut malheureusement pas le choix. En revanche, si le contexte était aujourd’hui différent, c’est une tout autre raison qui l’aurait poussé à décliner à l’époque : sa mise sur le banc sans explication de la part de LucasFilm. Il n’avait pas d’ailleurs été le seul acteur à être mis sur la touche et balancé aux oubliettes après un harcèlement violent de la part d’une certaine partie des fans — une minorité bruyante, tellement bruyante que certains acteurs ont préféré se retirer. De son côté, Hayden avait décidé de s’accrocher et d’en faire fi même si cela n’enlevait pas la rudesse de la chose. Certes, à l’époque, ce n’était pas la faute de Disney, mais maintenant qu’ils ont racheté la société de George Lucas, ils font partie du même paquet à ses yeux. Toutefois, de l’eau avait coulé sous les ponts en vingt ans et le contexte était totalement différent aujourd’hui. Alors même si Hayden gardait une certaine rancœur, bien moins forte qu’à l’époque, il n’avait aucune franche raison de refuser cette invitation à cette sorte de gala où plein d’artistes de l’écurie Disney étaient conviés. Peut-être même qu’il retrouvera certains amis et collègues de l’époque. Alors… Autant s’y rendre. Toutes les planètes étaient alignées pour ça.

Quand Hayden arriva sur place, il constata bien vite que Disney ne faillissait pas à sa réputation en ne lésinant pas sur les moyens injectés dans ce gala. Passage obligé par le photocall, Hayden essayait d’être le plus naturel possible même s’il n’était pas à l’aise dans ce genre d’exercice. Il répondait aussi à quelques questions posées par des journalistes présents sur place au sujet de ses plans maintenant que la série Kenobi était terminée et que le tournage d’Ahsoka, série dans laquelle il reprendra à nouveau son rôle d’Anakin Skywalker, était sur le point de débuter. Une fois ces formalités faites, il pouvait enfin rentrer dans le bâtiment qui accueillait le gala pour la soirée. Avec un certain plaisir, il retrouvait effectivement certain·e·s collègues et des ami·e·s, comme il l’avait prédit non sans trop de risque. Certain·e·s étaient même surpris·e·s de le voir ici puisqu’il avait la réputation de fuir ce genre d’événement. Hayden expliquait autour d’un verre que, pour une fois, il en avait eu envie, que toute la promotion de Kenobi avant sa diffusion et les diverses conventions qu’il avait faites l’année dernière lui avaient remis le pied à l’étrier. Les conversations s’éternisaient avec les personnes qu’il connaissait depuis longtemps. Puis on l’introduisit dans d’autres groupes où il fit d’autres rencontres très agréables. Finalement, la sociabilité avait parfois du bon, pensait-il.

Ce n’est qu’au bout d’une heure de conversation et pérégrination entre les divers groupes qui s’étaient naturellement formés qu’Hayden repérait du coin de l’œil une certaine célébrité : Selena Gomez. Son attention fut attirée pas spécialement pour lui, mais plus par rapport à sa fille, Briar Rose, qui était une fan inconditionnelle de la chanteuse. Elle ne passait pas une seule journée sans l’écouter ou chantonner ses morceaux. Inutile de préciser qu’elle avait vu TOUTES les séries de l’artiste sous l’écurie Disney, notamment Les Sorciers de Waverly Place qu’elle avait revu au moins une bonne vingtaine de fois. En bref, Briar était incollable sur Selena, chose qui avait le don d’impressionner Hayden quand on voyait la quantité d’informations qu’elle avait emmagasinée et qu’elle avait collectée dans divers magazines faits pour les jeunes filles de son âge. Ce fut donc en pensant à cette passion dévorante de Briar Rose pour Selena qu’il s’approcha d’elle, son verre à la main, après avoir déniché comme il le pouvait un papier et un crayon. Il attendait que le moment dans sa conversation soit propice pour se permettre de l’interrompre. « Excusez-moi ? » Quand l’attention de la principale intéressée était captée, l’acteur lui adressait un sourire chaleureux, mais aussi rempli de politesse. « Ma démarche est un peu bizarre, mais… Est-ce que vous pourriez me signer ceci, s’il vous plait ? » Hayden tend à Selena son papier et son crayon. « Ma fille me tue si elle sait que je vous ai vu et que je suis reparti sans un autographe de votre part. » Un rire lui échappait à la fin de sa phrase.

(( disney reunion )) — .・✧ selena & hayden.

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hayden Christensen ✧ Les liens
» Hayden Christensen ✧ Journal de RP
» (( long time no see )) — .・✧ paris & hayden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: