Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
on peut aller dans n'importe quelle direction en vrai, je suis ouverte à tout, du simple au compliqué, vraiment, tu me dis ce que tu préfères je vois bien Kendall être une nerd cachée, du genre à aimer Stars Wars mais en ne l'affichant pas publiquement
(j'ai d'autres têtes aussi, si jamais d'autres t'inspirent plus )
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 25 Jan 2023, 19:07
@Kendall Jenner Mais viens donc Pour Hayden et Kendall, je pensais à une construction de lien au fil des rps (tout en gardant ton idée de nerd cachée pour Kendall ) qu'est-ce que tu en penses ? Ils pourraient se rencontrer à un défilé/event autour de la mode/haute couture (oui, on dirait pas comme ça, mais c'est un milieu qui intéresse Hayden ) par exemple ? Et nouer un lien de cette façon, amorcer un lien grâce au côté nerd qu'ils ont tous les deux ?
Ensuite, j'ai vu aussi que tu faisais James McAvoy dans ton profil et je suis tombée que maintenant sur ton PL Dilfs club qui me fait de l'oeil Je me dis que ça peut être pas mal d'y intégrer Hayden si c'est possible/pas trop tard bien sûr
Max Verstappen
Je deviens populaire !
PERSONNAGE
- Pseudo : Horizona
- Job : F1 Pilot , World Champion 2021 / 2022 / 2023
Hello toi Je viens clairement en mode touriste mais en reconnaissant ton pseudo j'étais obligé de venir demander ehhe
J'ai pas idées encore j'avoue. Ici je joue donc Max Verstappen champion du monde en titre de F1 , personnalité assez franche , parfois froid. Quelqu'un de réservé, qui n'aime pas les réseaux sociaux
Sinon j'ai Regé-Jean Page tout gentil et doux qui a du mal à vivre sa célébrité. Voilà si tu veux de moi
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 27 Jan 2023, 19:12
@Max Verstappen OOOOOOOH MAIS VOUS ICI ! Un plaisir de te croiser là
Avec ce que tu me dis sur Max et Regé-Jean, je me dis qu'on peut se trouver quelque chose de sympa avec les deux !
Concernant Max, Hayden a une grosse passion pour le sport depuis toujours. J'ai déjà vu des photos de lui dans des voitures de course (pas F1, mais plus de rallye) donc je pense que la course automobile doit être un truc qui le branche pas mal. Ils auraient pu se rencontrer lors d'un Grand Prix à Monaco ? En tout cas, au niveau de leur personnalité, je pense que ça peut coller comme Hayden non plus aime pas tout ce qui est réseaux sociaux/vie public etc. Je vois quelque chose de positif !
Pour Regé-Jean, je me dis que Hayden peut être une sorte de soutien pour lui ? J'irai pas jusqu'à dire un mentor, parce qu'ils ont que sept ans d'écart donc il va pas faire l'ancien avec lui , mais il est le mieux placé disons pour savoir ce que Regé-Jean traverse comme lui aussi a eu, au début, bien du mal à gérer sa célébrité (puis là aussi, leur personnalité sont similaires, donc ça peut que coller )
Qu'est-ce que tu en penses ? Hésite pas si tu as d'autres idées/envies !
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Sam 28 Jan 2023, 15:42
Hayden Christensen a écrit:
@Kendall Jenner Mais viens donc Pour Hayden et Kendall, je pensais à une construction de lien au fil des rps (tout en gardant ton idée de nerd cachée pour Kendall ) qu'est-ce que tu en penses ? Ils pourraient se rencontrer à un défilé/event autour de la mode/haute couture (oui, on dirait pas comme ça, mais c'est un milieu qui intéresse Hayden ) par exemple ? Et nouer un lien de cette façon, amorcer un lien grâce au côté nerd qu'ils ont tous les deux ?
Ensuite, j'ai vu aussi que tu faisais James McAvoy dans ton profil et je suis tombée que maintenant sur ton PL Dilfs club qui me fait de l'oeil Je me dis que ça peut être pas mal d'y intégrer Hayden si c'est possible/pas trop tard bien sûr
@Hayden Christensen je suis totalement pour j'imagine bien Kendall fangirler intérieurement de le croiser là-bas elle aurait pu le voir pas très à l'aise et l'aborder avec une référence Star Wars, ce qui l'aurait étonné ? et bien faire rire en même temps et en rp ils pourraient se croiser à une soirée déguisée ? sans le savoir de base et se retrouver là-bas ?
et pour la team dilfs, sans aucun souci, avec plaisir même qu'on t'accepte pour plus de cohérence in rp, on pourrait dire que Hayden est la dernière recrue du groupe ?
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Sam 28 Jan 2023, 16:34
Je passe juste par ici déposer une mini-empreinte de chaton mais je me vois déjà dans tes liens, so je repars en moonwalk
Max Verstappen
Je deviens populaire !
PERSONNAGE
- Pseudo : Horizona
- Job : F1 Pilot , World Champion 2021 / 2022 / 2023
En faisant des recherches j'ai vu que Red Bull avait organisé un Star Wars Grand Prix en 2005 je te laisse un article qui en parle https://www.redbull.com/fr-fr/star-wars-formule-1-red-bull-racing-photosxD (Max était encore bébé mdr) . Donc Hayden a peut être quelques liens avec Red Bull et l'écurie aurait pu l'inviter comme dit au Gp de Monaco (c'était d'ailleurs le coéquipier de Max qui y a gagné l'an dernier) ou en Autriche leur GP domicile comme tu préfères !
Puis je vois bien Max apprécier l'acteur qu'est Hayden quand il ne pense pas que à la F1 xD Mais effectivement je pense niveau personnalité ca peut bien matcher entre les deux Est ce que tu veux en discuter plus ou par ex faire le sujet de leur rencontré et voir au feeling ?
Pour Rege j'adore ! Il se sent toujours obligé de tenir un rôle en ce moment dans le monde d'Hollywood et il aurait pu s'en ouvrir à Hayden se sentant en confiance et depuis il lui donne des conseils le soutient etc ?
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 12 Mar 2023, 21:17
Milles excuses les chats pour cette réponse ultra tardive J'ai eu un IRL chaotique, puis j'ai cruellement manqué d'organisation/motivation excusez moi
Kendall Jenner a écrit:
Hayden Christensen a écrit:
@Hayden Christensen je suis totalement pour j'imagine bien Kendall fangirler intérieurement de le croiser là-bas elle aurait pu le voir pas très à l'aise et l'aborder avec une référence Star Wars, ce qui l'aurait étonné ? et bien faire rire en même temps et en rp ils pourraient se croiser à une soirée déguisée ? sans le savoir de base et se retrouver là-bas ?
et pour la team dilfs, sans aucun souci, avec plaisir même qu'on t'accepte pour plus de cohérence in rp, on pourrait dire que Hayden est la dernière recrue du groupe ?
@Kendall Jenner L'idée avec Kendall me va parfaitement, ça peut donner un rp vraiment marrant et sympa Hayden va débarquer en Anakin bien évidemment, manque d'originalité bonjour Je peux l'ouvrir si tu veux !
Pour la team DILFs, je suis ok pour dire qu'il vient d'arriver dans la team on fait un rp de groupe pour lancer ça ?
Paris Jackson a écrit:
Je passe juste par ici déposer une mini-empreinte de chaton mais je me vois déjà dans tes liens, so je repars en moonwalk
@Paris Jackson C'est toujours un plaisir de te voir dans les parages toa
En faisant des recherches j'ai vu que Red Bull avait organisé un Star Wars Grand Prix en 2005 je te laisse un article qui en parle https://www.redbull.com/fr-fr/star-wars-formule-1-red-bull-racing-photosxD (Max était encore bébé mdr) . Donc Hayden a peut être quelques liens avec Red Bull et l'écurie aurait pu l'inviter comme dit au Gp de Monaco (c'était d'ailleurs le coéquipier de Max qui y a gagné l'an dernier) ou en Autriche leur GP domicile comme tu préfères !
Puis je vois bien Max apprécier l'acteur qu'est Hayden quand il ne pense pas que à la F1 xD Mais effectivement je pense niveau personnalité ca peut bien matcher entre les deux Est ce que tu veux en discuter plus ou par ex faire le sujet de leur rencontré et voir au feeling ?
Pour Rege j'adore ! Il se sent toujours obligé de tenir un rôle en ce moment dans le monde d'Hollywood et il aurait pu s'en ouvrir à Hayden se sentant en confiance et depuis il lui donne des conseils le soutient etc ?
@Max Verstappen Oh mais trop sympa ce GP sur le thème SW ! De mon côté, on peut lancer le rp de la rencontre au GP de Monaco avec l'idée que tu as suggéré Je peux me charger de l'ouverture d'ailleurs si tu veux !
Pour Rege, on peut effectivement partir sur ça et lancer un rp sur ce sujet là si le coeur t'en dit