Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
Il aime ces moments Louis ou tout est en temps comme pause. Il ne doit pas aller au tournage tout de suite, il sait qu’il n’a qu’un petit rôle et c’est mieux ainsi peut-être pour s’habituer à Hollywood qu’il connait depuis des années à vrai dire mais c’est comme un retour depuis le film avec Michael et Eva qu’il a revu quelques jours plus tôt. C’était super avec le film historique dans lequel ils ont joué tous les deux comme autrefois. Il a adoré sans aucun doute comme il aime chacun des projets qu’il réalise ou qu’il a en tête, des rôles qu’il attend avec impatience parce qu’il sait qu’il serait incapable de rester plus de quelques temps sans jouer. Jamais il ne s’est dit qu’il mettrait fin à sa carrière mais peut-être que parfois, la mettre en temps de pause n’aurait pas été de refus pour sa vie privée. Il secoue la tête même s’il aime Laeticia, c’est de façon différente à présent, plus pas fraternelle mais comme quelqu’un qu’il aime mais juste plus comme avant, de cette façon là si intense qui lui faisait tourner la tête.
Petit à petit c’était comme s’ils savaient que l’étincelle n’était plus autant présente et qu’il était mieux pour chacun de reprendre le cours de sa vie tout en gardant contact, se disant presque tout de ce qu’il se passait pour eux, pour Hollywood, de lui dire que ce n’était pas pour se distancier d’elle qu’il est parti, qu’il reviendrait si elle avait besoin de lui d’une façon ou d’une autre il sait leur vie liée. C’est drôle comme il pense à eux alors qu’ils ne sont plus deux mais il n’est pas triste pour autant. Il aime cette idée de recommencer ici de zéro, que ce sera un moment curieux dans ces moments là ou il devra tout réapprendre d’une vie à Hollywood qu’il a oublié depuis l’temps c’est qu’il avait surement l’âge de Timothée quand il est venu ici la dernière fois et si ça avait l’air terrifiant, ça l’était pas, ils étaient trois, inséparables dès le début du tournage de The Dreamer et il est toujours ravi de les retrouver ceux grâce à qui tout a commencé pour lui ici.
Il sort de la librairie calepin en main, il a bien envie de reprendre le dessin. C’est toujours un moment de calme pour lui dans ces moments là quand il reste dans un coin de cette rue aux passants qui marchent trop vite, qui ne s’arrêtent pas simplement pour prendre le temps de regarder ce qu’il se passe autour d’eux. Et ça le fait sourire quand il dessine ces chiots dans un carton, peut-être qu’il craquera après tout il sait qu’il a tendance à l’adoption sans aucun doute, pas qu’il regrette bien au contraire, mais on l’amadoue bien facilement quoiqu’on puisse dire sur son caractère un peu distant parfois. Il prend son crayon, commence certains traits de celui qui a ce regard plus larmoyant que les autres le faisant secouer la tête sans faire attention à celle qu’il aurait reconnu s’il ne lui tournait pas dos sans faire exprès bien sur quand des roues d'une poussette buttent sur ses jambes. Il s’écarte rapidement, confus. « Oh. Je. Désolé, je pensais pas bloquer le chemin et. » Coup d’œil aux chiots, à la jeune femme qu’il reconnait aussitôt. « Oh Margot ! j’suis désolé quand même ça va sans dire mais j’suis content que ça soit toi et Mini Robbie. » Il est amusé quand il dit ça pour le coup il a pas encore eu l’occasion de venir ni même de la voir, rencontrer cette famille qui est la sienne ici comme quoi d’avoir cette vie publique et privée, c’est possible.
Margot Robbie
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
De retour en ville pour la promotion de son dernier film en date, Margot profitait d'un moment de répit pour se lancer dans une petite balade avec son fils. Les semaines qui venaient de s'écouler avaient été terriblement chargées et la blonde n'avait pas eu une seule minute à elle. Les interviews s'étaient enchaînées et les premières aux quatre coins du globe se profilaient à l'horizon. Bien sûr qu'elle adorait son métier et qu'elle ne se verrait pas faire autre chose mais depuis qu'elle était devenue maman, l'Australienne avait quelque peu revu ses priorités. Partager son temps entre sa vie privée et publique devenait une véritable acrobatie et elle se sentait extrêmement chanceuse d'avoir Chris à ses côtés. A deux et exerçant ce même métier d'acteur on ne pouvait plus prenant, ils se comprenaient et se complétaient, comme toujours depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Sa petite famille représentait le monde pour elle et la Robbie consacrait ainsi tout son temps libre à son compagnon et à son fils comme elle c'était le cas ce jour-là. Une petite sortie comme elle en faisait trop rarement à ses yeux, son petit Jem bien sagement installé dans sa poussette, ses grands yeux ouverts. Chaque fois que la blonde posait les siens sur lui, elle en venait rapidement à en oublier le reste autour, trop occupée à lui parler dans ce langage qu'ils s'étaient inventés tous les deux. Le temps filait bien trop vite et la jeune maman en avait pris encore plus conscience depuis la naissance de son fils. Ce dernier grandissait à une vitesse incroyable et elle se souvenait de l'époque où il ne faisait comprendre que par des pleurs. Il allait maintenant sur sa première année, encore une sensation à la fois joyeux et nostalgique pour Margot, comme pour tous les parents elle imaginait.
Toujours était-il qu'elle continuait d'avancer dans cette grande rue, poussette à la main et lunettes sur les yeux afin d'éviter au maximum de se faire reconnaître. Avec un bébé, elle avait encore plus de chance de se faire remarquer, chose que l'Australienne détestait. Discrète de nature, elle accusait souvent la célébrité de forcer à se mettre en avant et voulait préserver Jem de tout ça. Raison pour laquelle elle continuait d'avancer sans trop se faire voir jusqu'à s'arrêter face à une boutique de vêtements qui attira son attention assez longtemps pour qu'elle se cogne contre quelqu'un. D'abord un peu alarmée quant à l'identité de l'inconnu, un large sourire se dessina sur son visage en reconnaissant son vieil ami français. "Ca me rassure de voir que tu es toujours aussi maladroit que moi !" Un sourire amusé sur les lèvres, elle prit Louis dans ses bras avant de le regarder de la tête aux pieds. "Regarde-toi, toujours ce beau gosse français à ce que je vois !" Margot avait souvent aimé le taquiner à ce sujet, sachant parfaitement qu'il n'était pas avare de compliments, tout comme elle. "Et moi je suis contente que ce soit toi aussi je t'avoue, j'ai toujours peur de faire des mauvaises rencontres quand je suis avec lui..." Elle redressa la capote de la poussette pour lui montrer le blondinet bien installé à l'intérieur qui l'observait avec des yeux étonnés et curieux. "Tu es pressé ? Ca te dirait qu'on aille s'asseoir dans le parc un peu plus loin que je puisse te présenter mon mini moi ? Ou plutôt mini Chris mais tu me diras !" Elle aimait croire que son fils lui ressemblait mais ne pouvait que constater qu'il était bien souvent la copie conforme de son père.
- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.