Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
KATE OMG je viendrai t'embêter pour un lien avec mon James
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question
“Spiderman's biggest superpower is Peter Parker, and that's because of his humiltiy. That's what sets him apart from the rest, is that he's always able - he's unable to not do the right thing. And as for me as an actor, bringing that to life has been fun.”
Paris Jackson
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Job : Auteure-compositrice-interprète, actrice et mannequin.
- logement : Une jolie petite villa à Santa Monica.
Je suis absolument fan de ton choix, sache-le !!! Bienvenue et bon courage pour ta fiche Et garde-moi un pti lien pliz
Florence Pugh
Administratrice
PERSONNAGE
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : @skywalkers <3
JOUEUR
Jeu 12 Jan 2023, 15:18
@Kate Winslet bonjour cela fait une semaine que tu as posté ta fiche soit le temps exigé par le règlement pour la terminer. tu te retrouves donc dans les fiches en danger et sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé dans 3 jours n'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin
PERSONNAGE
- Job : actress.
- logement : downtown.
- Your Celebrity's Age : forty-seven years old.
- Crédits : (c) tumy (avatar).
JOUEUR
Dim 15 Jan 2023, 05:00
Mais vous êtes incroyables ! quel accueil, je suis si contente que ma reine vous plaise. Hâte de vos retrouver en rps merci à vous tous
@florence pugh, mes excuses pour ce retard, est il possible d'avoir un délai ?
Florence Pugh
Administratrice
PERSONNAGE
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
JOUEUR
Dim 15 Jan 2023, 13:19
@Kate Winslet je te rajoute 3 jours jusque mercredi et si ce n'est pas assez, n'hésites pas à redemander contente de voir que tu es toujours là
PERSONNAGE
- Job : actor.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 40 y.o
- Crédits : ((eilyam))-avatar-
JOUEUR
Lun 16 Jan 2023, 08:26
bienvenue avec ce super choix
Kate Winslet
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Job : actress.
- logement : downtown.
- Your Celebrity's Age : forty-seven years old.
- Crédits : (c) tumy (avatar).
JOUEUR
Mer 18 Jan 2023, 00:37
@florence pugh, c'est adorable, merci beaucoup ! Je me permets un dernier allongement si possible, éventuellement, jusqu'à vendredi compris ?
@Paul wesley, et quel choix également Paul est parfait, j'adorerais le voir plus souvent sur les forums Merci beaucoup
Florence Pugh
Administratrice
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 18 Jan 2023, 15:30
@Kate Winslet pas de soucis, on peut te laisser jusque la fin de la semaine