hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: All About YouAller en bas

► it brought me to you (kate).

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tom Holland
Modérateur
Tom Holland

PERSONNAGE
- Job : actor, dancer, goofball.
- logement : #27 west hollywood.
- Your Celebrity's Age : twenty six yo.
- Crédits : @cosmic light (avatar) @tumblr (gifs) @old money (signature)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
► it brought me to you (kate). - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 16:29

image host
KATE OMG ► it brought me to you (kate). - Page 2 803742 ► it brought me to you (kate). - Page 2 803742 je viendrai t'embêter pour un lien avec mon James ► it brought me to you (kate). - Page 2 455836

bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question ► it brought me to you (kate). - Page 2 982950

“Spiderman's biggest superpower is Peter Parker, and that's because of his humiltiy. That's what sets him apart from the rest, is that he's always able - he's unable to not do the right thing. And as for me as an actor, bringing that to life has been fun.”
Paris Jackson
Chaîr fraîche !
Paris Jackson

PERSONNAGE
- Job : Auteure-compositrice-interprète, actrice et mannequin.
- logement : Une jolie petite villa à Santa Monica.
- Your Celebrity's Age : 24 ans.
- Crédits : Avatar: Proserpinegraphics.
Signature: Wild Heart
JOUEUR

► it brought me to you (kate). - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2023, 09:20

image host
Je suis absolument fan de ton choix, sache-le !!! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ► it brought me to you (kate). - Page 2 152695 Et garde-moi un pti lien pliz ► it brought me to you (kate). - Page 2 803742 ► it brought me to you (kate). - Page 2 803742 ► it brought me to you (kate). - Page 2 803742 ► it brought me to you (kate). - Page 2 3880739085
Florence Pugh
Administratrice
Florence Pugh

PERSONNAGE
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : @skywalkers <3
JOUEUR

► it brought me to you (kate). - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023, 15:18

image host
@Kate Winslet bonjour I love you
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche soit le temps exigé par le règlement pour la terminer. tu te retrouves donc dans les fiches en danger et sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé dans 3 jours ► it brought me to you (kate). - Page 2 675824240
n'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin Hug

Kate Winslet

PERSONNAGE
- Job : actress.
- logement : downtown.
- Your Celebrity's Age : forty-seven years old.
- Crédits : (c) tumy (avatar).
JOUEUR

► it brought me to you (kate). - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023, 05:00

image host
► it brought me to you (kate). - Page 2 3514796045 ► it brought me to you (kate). - Page 2 3514796045 ► it brought me to you (kate). - Page 2 3514796045 ► it brought me to you (kate). - Page 2 3514796045 ► it brought me to you (kate). - Page 2 3514796045 ► it brought me to you (kate). - Page 2 3514796045
Mais vous êtes incroyables ! ► it brought me to you (kate). - Page 2 653094837 quel accueil, je suis si contente que ma reine vous plaise. ► it brought me to you (kate). - Page 2 2399364210
Hâte de vos retrouver en rps ► it brought me to you (kate). - Page 2 152695 merci à vous tous  ► it brought me to you (kate). - Page 2 1325595953

@florence pugh, mes excuses pour ce retard, est il possible d'avoir un délai ? ► it brought me to you (kate). - Page 2 675824240
Florence Pugh
Administratrice
Florence Pugh

PERSONNAGE
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
JOUEUR

► it brought me to you (kate). - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023, 13:19

image host
@Kate Winslet je te rajoute 3 jours jusque mercredi et si ce n'est pas assez, n'hésites pas à redemander ► it brought me to you (kate). - Page 2 675824240
contente de voir que tu es toujours là In love 2

Paul Wesley

PERSONNAGE
- Job : actor.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 40 y.o
- Crédits : ((eilyam))-avatar-
JOUEUR

► it brought me to you (kate). - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023, 08:26

image host
bienvenue avec ce super choix I love you
Kate Winslet
Chaîr fraîche !
Kate Winslet

PERSONNAGE
- Job : actress.
- logement : downtown.
- Your Celebrity's Age : forty-seven years old.
- Crédits : (c) tumy (avatar).
JOUEUR

► it brought me to you (kate). - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 00:37

image host
@florence pugh, c'est adorable, merci beaucoup ! ► it brought me to you (kate). - Page 2 675824240 ► it brought me to you (kate). - Page 2 1325595953
Je me permets un dernier allongement si possible, éventuellement, jusqu'à vendredi compris ? ► it brought me to you (kate). - Page 2 675824240

@Paul wesley, et quel choix également ► it brought me to you (kate). - Page 2 1316216651 Paul est parfait, j'adorerais le voir plus souvent sur les forums ► it brought me to you (kate). - Page 2 3514796045
Merci beaucoup coeur3
Florence Pugh
Administratrice
Florence Pugh

PERSONNAGE
JOUEUR

► it brought me to you (kate). - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 15:30

image host
@Kate Winslet pas de soucis, on peut te laisser jusque la fin de la semaine ► it brought me to you (kate). - Page 2 152695

PERSONNAGE
JOUEUR

► it brought me to you (kate). - Page 2 Icon_minitime

image host

► it brought me to you (kate).

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: All About You Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2