Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
Age : 40 ans. Date de naissance : 23 juillet 1982. Nationalité/origines : américain et polonais. Profession : acteur, producteur et réalisateur. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Traits de caractère : compréhensif, optimisite, loyal, digne de confiance, persévérant, drôle, spontané, bordélique, hésitant, jaloux, insouciant, obstiné, rancunier, susceptible, têtu. Crédits images : tumblr + murdock.
votre lien
candice accola : (meilleurs amis ayant une certaine attirance l'un pour l'autre) d'abord inconnus lorsqu'ils sont tous les deux engagés sur le tournage de la série the vampire diaries, paul et candice deviennent vite de très bons amis lors de la première saison. le cast tout entier apprend à se connaitre. chacun développant de belles amitiés avec ses collègues. plus qu'un lieu de travail, le casting devient vite une grande famille et paul développe rapidement un rôle de grand frère envers candice. la blonde, quant à elle, devient vite très proche des deux autres femmes de la série, kat et nina avec lesquelles elle passe tout son temps. d'abord très timide en présence du jeune homme, candice devient de plus en plus à l'aise en présence de paul et se permet même de le taquiner dès que l'occasion se présente. elle le considère rapidement comme son meilleur ami et se confie régulièrement à lui lorsqu'elle en ressent le besoin. habitué à être présent pour les autres, paul devient vite une personne de confiance dont la blonde à besoin. elle essaie régulièrement de lui apporter le même soutien et ce durant toute la durée du tournage. après l'annonce de la fin de la série, l'équipe se fit la promesse de ne pas perdre contact et d'essayer de se voir le plus souvent possible. ils se soutiennent, s'aident en cas de besoin. candice décide de divorcer suite à la crise covid et c'est sans surprise paul qui l'accompagne dans toutes ses démarches. devenus inséparables depuis quelques semaines, candice ne peut s'empêcher d'imaginer une autre issue à cette amitié mais ne peut s'empêcher d'angoisser dès que le jeune homme se montre tactile envers elle. paul, quant à lui, semble réussir à cacher ses intentions. aussi confus l'un que l'autre dans cette situation, seul l'avenir saura éclaircir tout ça. simple amitié? attirance? plus rien ne semble certain.
mot du créateur
Coucou toi. D'abord, merci de t'intéresser à ce scénario et à ce bel apollon. Concernant l'avatar, il n'est malheureusement pas négociable. Je tiens énormément à Paul (Steroline ) Pour le lien, il est à développer ensemble. Comme précisé, ils se considèrent comme meilleurs amis avec des sentiments cachés et aucun des deux ne veut se bouger les fesses pour l'instant Pour la partie rp, je n'ai pas d'exigences, il faudra simplement respecter ce qui est noté dans le règlement Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un message, j'y répondrais au plus vite. Encore merci beaucoup de t'intéresser à ce lien et sache que si Paul te tente, je me porterais garante de t'offrir tout l'amour que tu mérites