Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
explications Si tout le monde connait Kendall Jenner et sa famille sulfureuse et surexposée, peu de personnes connaissent réellement la vraie Kendall une fois les lumières et caméras éteintes. Déjà trois ans qu'elle doit cacher sa bisexualité au monde entier sous ordre de la momager Kris et même si elle tente de s'y tenir au maximum, on sait tous qu'elle ne tient pas très bien la pression et a déjà fait parler d'elle dans les médias plusieurs fois à cause de cette ambiguïté certaine avec ses "amies". Dernièrement, elle s'affiche beaucoup avec un couple que je vous laisse découvrir ci-dessous.
(♀ + ♂) au choix, libres.
C'est simple, depuis quelques semaines, ces trois-là sont vus presque tout le temps ensemble. Que ce soit en sortie au restaurant ou en +1 (ou +2 dans ce cas-là sksksk) à un event, on fait couler beaucoup d'encre sur le trio. De base, Kendall a rencontré X la première, cette femme qui ne l'avait pourtant pas attirée de base, que ce soit en amitié ou plus. Un peu différentes, pas du même monde et elles n'avaient pas forcément accroché, notamment à cause des aprioris sur la belle et sa famille. Pourtant, elles se sont revues sans le vouloir à une autre soirée et l'alcool aidant, elles ont fini par s'embrasser à la suite d'un défi. Rien de bien méchant sur papier et pourtant, depuis, elles ne se sont plus quittées. Des messages timides échangés, des appels sans fin et des sorties qui se sont multipliées. Un peu trop aux yeux de la mère de Kendall qui a demandé - exigé - que sa fille règle le problème rapidement. Pas certaine de comment s'en sortir, la solution s'est pourtant présentée à elle quelques jours plus tard en la personne de X. L'un des meilleurs potes de X qui a bien voulu jouer le jeu pour elles : officiellement, il est son nouveau petit ami dont Y est follement éprise, officieusement, X n'a d'yeux que pour Kendall et ça, ça tue Y. Parce qu'il ne peut rien dire sur son propre crush pour X parce qu'il n'est là que pour jouer la comédie et qu'il n'a pas envie de faire souffrir X. (et là on peut aller vers 2 directions, soit Y n'aime pas Kendall, la considère comme une rivale et menace de découvrir le petit secret du mannequin avec la presse (pour couvrir sa bisexualité, il lui arrive de balancer des potins anonymement ) soit il commence aussi à s'attacher à Kendall et inversement, chose à laquelle ni l'un ni l'autre ne s'était attendu et ils se retrouvent vraiment dans une espèce de "trouple" malsain, à en discuter une fois que vous serez là )
autre proposition: En toute honnêteté, je suis vraiment fan de l'idée Emma D'Arcy/Kendall et de l'idée Kendall avec un sportif mais ça reste au choix, aussi bien pour la demoiselle que le monsieur, tant que la tranche d'âge reste entre 25 et 45 ans. Sportifs, chanteurs, acteurs, mannequins, vraiment venez comme vous êtes, je me garde un petit droit de véto bien sûr mais je n'ai pas de fc prédéfinis en tête alors faites-vous plaisir et à moi aussi par la même occasion.