Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés. se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici  on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
|
| hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations | Invité  | Jeu 15 Déc 2022, 11:47 | |
|  | |  December -- Il semble assez perdu dans ses pensées Louis peut-être à se demander s’il a fait ces bons choix là que de venir ici ou tout semble différent il lui semble bien sur que ça l’est. C’est pas la France, c’est plus plus, ce petit il ne sait quoi qui l’intrigue et à la fois ça lui donne des questions dans la tête pour la suite, ce casting des maraudeurs qu’il a pu entrevoir, des têtes inconnues pour la plupart et étrangement voilà qu’il aime plutôt bien l’idée de venir sans apriori, d’être celui qui découvre la saga alors que sa fille les a tous lu, qu’il semble bien en retard sur bien des points concernant Hollywood mais depuis quand ça le dérange d’être en retard ou en avance sur les autres hein ? Il aime bien faire son bonhomme de chemin ici à vrai dire c’est toujours assez intéressant d’être l’un des nombreux français à Hollywood c’est pas une surprise qu’ils soient la dose d’étrangeté curieuse pour ceux qui voient un peu l’extérieur de ce monde américain parfois à travers eux, c’est pas tous les jours qu’ils ont la possibilité de voyager ainsi. Il se sent chanceux de pouvoir le faire, de se dire que de venir ici ne met pas pour le moins du monde un frein à sa carrière en France, c’est simplement de la pure curiosité de voir où ça pourrait le mener et peut-être bien qu’il pourrait rester. C’est une idée pas si saugrenue. Il devra apprendre leurs codes, façons d’être parfois bien différentes qui le laisse un peu désemparé à chaque fois alors qu’il se sent bien en interview mais celles françaises et ici sont bien différentes, il y a cette dose d’excentricité qu’il n’a pas peut-être bien, une question d’habitude, d’adaptation surement aussi il ne va pas baisser les bras à la première difficulté, nettement pas son genre, si d’autres ont réussi pourquoi pas lui, ce sera comme un test finalement ce casting qu’il apprend à connaitre petit à petit comme ici. C'est vrai qu’en posant le deuxième tome qui lui parait fastidieux à lire, il apprendrait à connaitre certaines têtes qu’elles soient connues ou non, il a toujours été partisan de s’éloigner des cadres, d’apprendre à aller vers l’autre d’où qu’il vienne mais il est bien là à passer un moment tranquille ici en fait c’est plutôt agréable finalement d’être un peu inconnu par ici. (c) tumblr theatticwriter & pinterest (Holly Dunn Design) |
| Invité  | Dim 18 Déc 2022, 15:45 | |
|  | |  December -- Comment ne pas être heureuse quand on est une jeune actrice comme Ester de participer à une série américaine. Elle vient d’être prise pour camper le rôle de Narcissa Black, mieux connu sous le nom de Malefoy. Elle est d’autant plus heureuse qu’elle est une fan absolue de toute la littérature de J.K. Rowling. Pour elle c’est une sorte de concrétisation de sa jeune carrière de faire ce genre de série. La jeune femme a rendez-vous avec Louis Garel. Elle sait qu’ils vont devoir jouer ensemble, elle le connaît de ses films notoires. Elle sait que c’est un excellent acteur français, elle est quand même très nerveuse. Elle a préparé son rendez-vous comme elle sait qu’elle doit aider Louis à prendre possession de l’univers d’Harry Potter. Elle a comme à son habitude pris son carnet pour prendre des notes, mais aussi le tome 2 de la saga « Harry Potter et la chambre des secrets ». Elle sait que Louis aussi est en train de le lire. Elle a pris soin de prendre la version originale en espérant pouvoir aider l’acteur français s’il a besoin d’aide. Elle enfile une petite tenue décontractée, elle ne veut pas se prendre la tête sur sa tenue pour un dîner de travail. Elle arrive devant le restaurant et entre dans l’établissement, elle fait le tour de la salle de la tête. Elle le rejoint et passe une main dans ses cheveux et lui sourit doucement. Elle ne réfléchit pas et elle décide d’engager la conversation en anglais : « - Salut Louis, comment tu vas ? Tu es prêt pour une petite séance de travail ? » (c) tumblr gt-icons & pinterest (Holly Dunn Design) |
| Invité  | Mer 21 Déc 2022, 01:15 | |
|  | |  December -- Il est super curieux en vérité de la tournure que pourrait prendre cette sorte de virée aux Etats-unis comme on prend une année sabbatique pour voyager, prendre son temps. C’est à moitié le cas, il se connait pour se savoir bien incapable de se tourner les pouces, juste à attendre que le tournage commence et se termine. Il a besoin de mouvement, l’ennui le rend d’assez mauvaise compagnie tout en détestant l’être alors il fait l’effort quand ça arrive mais des mots malheureux pourraient lui échapper ici comme là bas tout en se considérant comme quelqu’un de bien mais il ne va pas commencer à philosopher maintenant alors qu’il tente de continuer le livre en attendant Ester, futur madame Malfoy mais au départ Black. Ca l’amuse un peu à vrai dire, l’monde est petit même chez les sorciers. Il regarde les notes pour le moment assez vides sur le premier tome, rien qui ne l’intéresse réellement à vrai dire, il sent qu’il va devoir attendre avant de grappiller quelques informations sur Regulus Black. Il met quelques temps à switcher du français à l’anglais, il préfère toujours lire en français alors que pour les films, c’est plutôt la langue originale du film qui prime étrange hein mais c’est comme ça. « Salut Ester. Oh ça va pas si mal, j’suis arrivé plutôt pour pouvoir lire un peu mais avant que ça ne devienne vraiment intéressant pour moi va falloir attendre un peu. » Attendre tout court parce que là il en est aux voix dans les murs du château, plutôt étrange mais il imagine qu’il trouvera réponse plus tard, il a sept tomes pour trouver même s’il pense avoir quelques idées à confirmer sans le demander à celle qui partagera p’etre bien quelques scènes avec lui qui sait même si la famille Black c’était pas trop ça de ce qu’il a compris vu le rapide résumé qu’il a eu en cherchant un peu tout de même, il est pas là les mains vides. C’est juste les tomes là qui trainent un peu, il aime lire pourtant. « Toujours, même pour un petit rôle j’ai pas envie de le manquer, enfin d’être à côté du personnage. » Comme chacun de ceux qui jouent avec eux, il aime le penser. « Ils ont mal commencé les frères dans une famille comme celle des Black. » C’est ce qu’il déduit bien facilement vu les caractères des principaux personnages de la famille. « Mais j’suppose que tu sais déjà tout ou tu as un avis différent sur cette famille de cinglés. » Et ouais, y’en a pour chacun sa dose de folie toute mesurée pour certains chez les Black. (c) tumblr theatticwriter & pinterest (Holly Dunn Design) |
| Invité  | Mer 04 Jan 2023, 14:01 | |
|  | |  December --Quand Ester a déposé ses valises sur le sol américain, elle ne se s’est jamais douté que son rêve américain va se réaliser bientôt. Elle a toujours rêvé de jouer un rôle dans une série à grand budget, mais quand elle a passé le casting pour faire partie d’une série dérivée d’Harry Potter. Depuis toujours, elle est fan de cette série de bouquins. Elle a obtenu le rôle de Narcissa Black, cette femme intrigante et fascinante bien qu’on n’arrive pas à réellement cernée. C’est ce qui lui plait dans ce rôle, elle sait qu’elle va avoir des acteurs confirmés comme partenaires. Ce soir elle a rendez-vous avec Louis Garel, un acteur français qu’elle connait pour des rôles dans des films d’auteurs. Elle est heureuse de passer du temps pour qu’elle puisse l’aider à rentrer dans son rôle. Louis va camper le rôle de Regulus Black, leur lien va être assez fort comme ils vont être cousin et cousine à l’écran. Elle lui sourit en l’écoutant, elle sait qu’il va avoir du boulot comme elle est quelqu’un de perfectionniste : « - Je comprends ce que tu veux dire, je lis les livres depuis pas mal de temps. Je suis complètement addict à cette série de livres. » Elle est fascinée par cet homme qui est très abordable depuis le temps qu’elle a eu envie de faire ce métier. La jeune femme sait qu’elle aussi va jouer un rôle secondaire, mais elle sait qu’elle va pouvoir montrer qu’elle n’est pas que Carla Rosón Caleruega. Elle aime avoir le point de vue de son futur partenaire. Elle se pose à ses côtés et pose son livre qui est abimé à force d’être lu, mais aussi comme elle a pris des notes : « - J’aime ton point de vue sur la famille Black. Je vois juste que c’est une famille assez dysfonctionnelle. Narcissa va faire hériter dans sa famille avec Lucius, même si elle est bien plus forte qu’il n’y paraît. Avant de reprendre le boulot, je suis contente de bosser avec un acteur comme toi. Ton jeu est toujours parfait, je sais que tu as une réelle formation comme tu fais aussi du théâtre. » Elle le regarde et commande un thé glacé, elle veut avoir l’esprit clair quand elle travaille. Elle passe une main dans ses cheveux et regarde Louis intensément, mais aussi elle est très impressionnée par l’acteur. (c) tumblr gt-icons & pinterest (Holly Dunn Design) |
| Invité  | Ven 13 Jan 2023, 14:07 | |
|  | |  December -- Il aime bien découvrir Louis, alors ces livres il aimera tout autant les lire que de demander ce que d’autres en pensent, de l’œuvre dans l’ensemble. Il est passé totalement à côté, c’est des amies de sa fille qui l’auront lu en premier sans qu’elle s’y attarde plus que ça alors c’est qu’il sait pas trop sur quel pieds danser avec ces livres là, ce qu’il se passe autour comme ce projet sur les maraudeurs qu’il a rejoint pourtant même s’il sait très bien qu’il n’y sera pas tant, et qu’il n’aura pas le beau rôle comme on dit. Il aime bien, c’est du challenge même s’il sait qu’il y a plus que ce qu’on veut bien lui montrer, qu’il découvrira à la suite. Un personnage intriguant, voilà ce qu’il pourrait dire sur Regulus Black sans en savoir beaucoup à son sujet. Ils en savent plus sur cette famille pas fameuse des Black que sur l’un de leurs enfants sauf Sirius bien sur, un des héros des personnages principaux semble t-il. Migité, il l’est. Il sait que tout n’est pas aussi simple, que de la nuance va être apportée sinon il risque de beaucoup s’ennuyer et c’est bien une chose qu’il n’apprécie pas tant. Il salue Ester quand elle arrive, lui parle de l’œuvre qu’il a dans les mains, enfin de ce qu’il sait sur leurs personnages, de cette famille timbrée surtout mais là voilà bien la seule chose qu’il en vient à supposer pour le moment vu ce qu’il sait de certains d’entre eux, Mangemorts pour beaucoup. « Oui je sais je suis passé à côté de quelque chose semblerait-il en ne m’y intéressant pas. » Il sait que chacun aura des visions différentes sur ces livres mais il espère pas être le seul à ne pas les avoir lu avant de s’intéresser au scenario qu’on lui a donné en lui disant tiens, y’a un personnage, là, j’ai pensé directement à toi, ça devrait t’intéresser.Il admet sans peine qu’il est réducteur quand il les traite ainsi chacun des membres de cette famille mais même le plus sain d’esprit vivant dans une famille comme cette dernière, ne doit pas tant l’être en la quittant même en essayant de vivre le plus normalement possible après cette tranche de vie mise de côté. Il hoche la tête, amusé, dysfonctionnelle, c’est le mot. « On a du mal à être objectif avec ce qu’on peut lire sur eux. » Narcissa et Lucius. Enfin il n’en a pas lu beaucoup mais c’est ce qu’il trouve un peu dommage. Il aurait été intéressant d’avoir des chapitres vu de l’autre côté. Tout est une question de nuance. Ester s’est renseignée sur lui, un peu et il n’en a pas fait de même en fait ça va tellement vite dans les projets de l’autre côté de l’atlantique qu’il ne peut pas tenir le rythme s’il faisait attention à tout le monde et même ceux avec qui il va travailler dans les semaines et mois à venir y compris Ester. Il est un peu gêné p’etre bien sans pour autant le montrer. « Hum, merci c’est gentil. » D’autant plus qu’elle semble sincère. « J’avoue que je n’ai pas eu le temps d’en faire de même de mon côté. Tu peux le voir rien qu’avec ces livres je suis un peu à l’ouest pour pas mal de choses. » Les séries y compris. Indéniablement, il est de la team film. « Je regarderais quand j’aurais un moment même si j’aime d’autant plus l’idée de vous découvrir sur les plateaux. » Comme bien souvent en fait il remarque que c’est après coup qu’il s’intéresse comme avec Eva, Saroise ou Timothée, il prend pas assez le temps p’etre bien. Même s’il préfère se dire qu’il croule un peu trop sous les projets pour l’avoir ce temps-là. (c) tumblr theatticwriter & pinterest (Holly Dunn Design) |
| | | | hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|