hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

family is all you have (lils)

Margot Robbie
Administratrice
Margot Robbie

PERSONNAGE
- Pseudo : diffindo.
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
- Your Celebrity's Age : 32 yo.
- Crédits : @Abaddon (avatar) @tumblr/lempika (gifs) @siren charms (signature)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
family is all you have (lils) Icon_minitimeSam 19 Nov 2022, 13:07

image host

≈ ≈ ≈
family is alll you have
crédit/ tumblr ✰ w/  @Lili Reinhart

Globetrotteuse dans l'âme, Margot aurait pensé raccrocher cette casquette avec son nouveau rôle de maman et pourtant, elle ne cessait de bouger ses valises d'une ville à une autre. Depuis la naissance de son fils et à cause des obligations professionnelles qui leur incombaient à elle ainsi qu'à son père, la blonde avait pris l'habitude de passer quelques mois sous un soleil réconfortant puis les prochains dans un paysage plus automnal au nord du pays. Chaque fois qu'elle le pouvait, elle rejoignait son cher et tendre sur l'un de ses tournages qu'il enchainait en cette fin d'année, profitant du fait que son propre planning soit un peu moins chargé. Ses principaux prochains projets déjà bouclés, elle pouvait se concentrer sur la promotion de Babylon qui commençait peu à peu aux deux extrémités des Etats-Unis. La Californie puis New York où elle avait pu retrouver ses co-stars qu'elle n'avait pas revues depuis la fin du tournage. Des jolies têtes d'affiche qui en plus de leur talent reconnu avaient un capital sympathie élevé, ce qui bien évidemment avait fait mouche auprès de l'Australienne. Elle devait l'admettre, depuis l'arrivée de Jemmy, sa vie sociale en avait pris un coup, elle ne sortait plus réellement avec ses amies ou du moins manquait terriblement d'occasions de les rencontrer. Entre le boulot et celui de maman qu'elle reprenait une fois rentrée à la maison, elle n'avait plus le temps de repasser par Los Angeles assez longtemps pour profiter de ses proches comme il se devait. Pas qu'elle s'en plaignait totalement, sa petite famille représentait énormément pour elle mais puisqu'elle avait quelques jours de libres qui se profilaient, l'actrice avait pris une décision importante : faire une surprise à sa cousine préférée exilée au pays des caribous. C'était connu, miss Reinhart passait une grande partie de son année coincée au Canada pour les besoins de Riverdale et si ne pas pouvoir voir ses amis causait de la peine à Margot, celle-ci se voyait décuplée lorsqu'il s'agissait de sa famille. Sa mère et ses frères et soeurs aux quatre coins du monde, Lili restait sa parente la plus proche aussi bien dans le lignage que physiquement. Et il fallait dire que depuis que le petit avait déboulé dans leurs vies, l'Australienne n'avait pas pu l'amener auprès de la jeune femme aussi souvent qu'elle l'aurait souhaité. Prévenant ainsi Chris que tous les deux le rejoindraient à Atlanta dès qu'ils le pourraient, elle annonça la bonne nouvelle au petit blond de déjà sept mois qui la gratifia d'un large sourire sans qu'elle ne puisse réellement dire s'il avait compris ce qu'elle venait de lui énoncer. En tout cas, fidèle compagnon de voyage de sa mère, il la suivit jusqu'à Vancouver où tous les deux posèrent leurs affaires dans leur chambre d'hôtel avant de se lancer sur les traces de sa petite princesse blonde sur le plateau de tournage. Heureusement pour elle, le reste de l'équipe avait accepté de jouer le jeu et de ne pas divulguer sa présence. Histoire de pimenter un peu la chose, elle s'était même déguisée en livreuse de pizza et avait caché Jem sous des couvertures dans sa poussette pour faire croire réellement à une livraison. Investie par son rôle, elle fit ainsi son entrée en faisant mine de devoir livrer son dîner à la blondinette. "Quelqu'un a commandé une spéciale Boston avec un supplément australien ???" Toute fière, elle laissa tomber ses faux cartons et récupéra le petit pour venir lui taper dans la main et lui dévorer les joues. "Je sais, je sais, j'ai le meilleur assistant du monde !" N'ayant pu s'empêcher de rire, elle finit par se rapprocher de Lili pour venir la serrer contre elle en prenant soin de ne pas étouffer son fils au passage, lui-même excité par la mise en scène et les retrouvailles avec sa tante préférée. "D'ailleurs, il avait aussi hâte de te revoir que moi !" Et pour preuve, Jemmy tendait déjà les bras vers la jeune femme pour lui faire comprendre qu'il avait envie qu'elle le récupère, ce que miss Reinhart ne tarda pas à faire. "J'espère qu'on ne te dérange pas, on vient de passer deux jours à New York et je me suis dit que comme tu dois être un peu isolée du reste de tes proches comme moi en promo, Jemmy et moi on passerait faire un petit coucou à notre tata Lils préférée...! D'ailleurs, si j'étais toi je ferais attention, il adore tirer sur les boucles blondes !" Aka la coiffure qu'elle portait pour le rôle de Betty et qui faisait déjà de l'oeil au mini Evans. "S'il fait froid par ici, moi au moins j'ai la chance d'avoir mon beau soleil avec moi, tu es radieuse !" Comme d'habitude mais la Robbie avait pu remarquer que sa cousine avait l'air particulièrement heureuse, ce qui lui faisait grandement plaisir et elle avait hâte d'en apprendre plus sur tout ce qu'elle avait pu manquer dans sa vie.

- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

family is all you have (lils) Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 18:43

image host

≈ ≈ ≈
family is alll you have
crédit/ tumblr ✰ w/   @Margot Robbie  

Bien que parcourir les rues de Vancouver était devenu pour Lili une routine des plus banales, chaque trajet qu'elle parcourait actuellement prenait un doux goût de mélancholie alors que la blonde vivait ses derniers mois dans la peau de Betty Cooper et dans ce Canada qui l'avait vu grandir ces sept dernières années, changeant littéralement  sa vie du tout au tout. Autrefois hébergée chez une amie alors qu'elle avait décidé de retenter une dernière fois sa chance dans la cité des anges, décrocher ce rôle dans Riverdale l'avait propulsé dans un tout autre univers, lui avait ouvert la porte à des opportunités qu'elle n'aurait jamais osé espérer et lui avait aussi permis de rencontrer des personnes sans qui elle n'imaginait plus sa vie aujourd'hui. En tête de liste se trouvait cette petite frimousse anglaise qui lui mettait des étoiles aux yeux chaque matin depuis leur emménagement ensemble tout récent, et puis ses meilleures amies rencontrées sur le tournage. Un petit cercle  qui comptait par dessus tout à ses yeux, au même titre que sa famille et si vivre loin de Cleveland n'était pas toujours évident, en revanche évoluer dans ce métier à Hollywood lui avait aussi permis de retrouver sa cousine préférée exilée depuis un petit moment à Los Angeles, bien que cette dernière semblait s'attacher toujours un peu plus à la côte Est du pays. Margot était l'exemple parfait d'une vie personnelle épanouie et d'une carrière professionnelle à son apogée alors que la jolie blonde était à l'affiche d'une multitude de grands films que Lili ne manquerait certainement pas de regarder sur le grand écran. Toute fière avec son paquet de popcorn, miss Robbie parvenait toujours à la transporter dans ses divers univers et difficile de voir un autre nom lui venir en tête lorsqu'on lui demandait quel parcours la faisait rêver et l'idée de pouvoir un jour travailler ensemble lui avait forcément traversé l'esprit. Ceci dit, des petits films de famille les filles en avaient déjà un bon paquet et si elle ne s'attendait pas à la voir arriver ce jour là, en revanche la Reinhart avait bien prévu de câliner cousine et bébé durant les fêtes de fin d'années qui avançaient déjà à grands pas. Son petit postérieur bien enfoncé dans le canapé du trailer qu'elle avait rejoint pour sa pause déjeuner, la blonde repassait dans sa tête le menu du traiteur du coin, incapable de se décider et encore moins d'aller faire un tour sur place, elle qui s'octroyait une petite journée de paresse sans savoir qu'il s'agissait là de la meilleure décision qu'elle avait prise alors qu'elle entendait soudainement toquer. Déjà prête à entrevoir la belle chevelure rousse de Maddie qui restait sa principale invitée ici, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir de longues boucles blondes à la place et un sourire qu'elle reconnaissait entre mille et qui lui avait fortement manqué ces derniers mois. "Mais, maissss.... je me suis encore endormie sur le canapé c'est ça?!" Trop beau pour être vrai, right? Un sourire aussi large que possible et même quelques éclats de rire en réponse à cette merveilleuse entrée Robbienne jamais dénuée d'humour, elle se serait volontiers jetée sur elle si elle n'avait pas remarqué une petite houpette blonde dans ses bras aka le mini Evans qui lui avait volé son coeur à la minute même où elle avait posé les yeux sur lui à la maternité. "J'arrive pas à croire que vous soyez là tous les deux, c'est déjà Noël??" Et comment résister à ce petit bout qui lui tendait les bras alors qu'elle libérait donc ceux de Margot pour venir étouffer le petit de bisous. "Tu sais quoi en fait on peut oublier les pizzas, je sais déjà quoi dévorer!" Et les deux petits joues qu'elle avait devant elle furent ses premières victimes tandis qu'elle se mettait à rigoler tout en chatouillant le ventre de Jemmy et en invitant sa mère à entrer. "Je suis tellement contente de vous voir, j'aurais jamais pensé que ce soit possible avant les fêtes de Noël! D'ailleurs ma mère m'a dit que la tienne venait aussi? C'est génial on va enfin pouvoir célébrer tout ça ensemble! Un premier noël inoubliable pour monsieur hein?" Parlant à la petite tête blonde comme si il était capable de comprendre leur conversation, elle prit le temps d'embrasser sa cousine sur la joue avant de lui faire signe de s'installer sur le canapé. "Vous êtes vraiment adorables! Je t'avoue que les journées sont parfois longues ici, on essaye de tout boucler dans les temps et la météo ne nous facilite pas toujours la tâche. On est loin du beau soleil d'Australie hein!" Laissant quelque éclats de rire emplir la pièce, ici c'était plutôt tempêtes de neige à l'improviste mais Lili avait fini par s'y habituer et même trouver un petit côté poétique à tout ça en cette période de l'année. "Il va pouvoir faire ses premiers bonhommes de neige!! Bon même si je me doute qu'à Boston ça ne manque pas non plus! D'ailleurs tu te fais à cette nouvelle vie?" Un sourire attendri et intéressé, elle n'avait jamais vraiment questionnée Margot sur sa nouvelle vie tandis qu'elle avait aussi quelques petites updates à lui faire de son côté. "T'es trop mignonne, c'est la joie de vous revoir... et puis tout un tas d'autres petites choses aussi j'avoue! C'est fou parfois comme la vie peut changer sans forcément qu'on l'ait prévu à l'avance hein?" Et le petit ange qu'elle avait dans les bras en était une belle démonstration.

Margot Robbie
Administratrice
Margot Robbie

PERSONNAGE
- Pseudo : diffindo.
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
- Your Celebrity's Age : 32 yo.
- Crédits : @Abaddon (avatar) @tumblr/lempika (gifs) @siren charms (signature)
JOUEUR

family is all you have (lils) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022, 12:00

image host

≈ ≈ ≈
family is alll you have
crédit/ tumblr ✰ w/  @Lili Reinhart

Bien avant de devenir maman de ce petit blond qu'elle portait contre elle, Margot avait déjà pu s'exercer auprès de son petit frère, l'embêtant plus que nécessaire en toute honnêteté. Véritable matriarche de substitution lorsque celle-ci était occupée, elle avait pris l'habitude de sermonner ce pauvre Cam, dernier de la fratrie mais elle n'avait pu réellement s'épanouir dans ce rôle qu'avec sa petite poupée blonde. Six années les séparaient et pour être franche, l'Australienne avait toujours eu hâte des visites des Reinhart tout spécialement pour voir à quel point sa petite cousine avait pu grandir et surtout la conseiller autant qu'elle le pouvait. Pas une petite soeur de sang mais presque, Lili faisait partie de ces petits rayons de soleil qui peuplaient la vie de l'actrice, de ces personnes qui faisaient du bien au moral et qu'on ne pouvait s'empêcher d'apprécier. Malheureusement, la vie étant ce qu'elle était, il était devenu un peu plus difficile pour les deux jeunes femmes de se voir aussi régulièrement qu'elles l'auraient voulu et depuis la naissance de Jemmy, Margot s'était promis de ne plus rater un seul moment important. Le temps filait bien trop vite, son travail prenait une place souvent un peu trop grande dans son emploi du temps et elle avait besoin de souffler, de se retrouver et surtout de retrouver ses proches. Ces derniers jours, son fils et elle avaient eu la chance de les passer avec Chris et même si toute la petite famille aurait adoré suspendre le temps indéfiniment, une nouvelle séparation avait dû avoir lieu et la surprise que Margot préparait pour sa cousine était parvenue à rendre le tout un peu moins douloureux. Et même si Jem était encore un peu trop jeune pour tout comprendre, elle restait persuadée que lui aussi était ravi de ce voyage improvisé. A cet âge, tout l'émerveillait, ses grands yeux bleus s'ouvraient sur un monde tout à fait nouveau pour lui et les petites comptines que sa mère lui chantait sur le trajet lui permettaient de se calmer et même de piquer un somme juste avant de rejoindre la loge de miss Reinhart. Acolyte forcé de sa maman dans cette entourloupe digne de la Robbie, le blondinet s'accrochait fermement au col du manteau de celle-ci, lui-même enveloppé dans sa combinaison fourrée. "Très probablement, faudrait que tu viennes nous faire un bisou pour t'assurer qu'on est bien là !!" Autant profiter de leurs retrouvailles au maximum, right ? (a) Et de toute façon, ils en avaient des bisous et câlins à rattraper tous les trois ! Ce n'était en tout cas pas Jemmy qui dirait le contraire puisqu'il souriait déjà à la jolie blonde en face de lui. "Je crois que tu lui as tapé dans l'oeil ! Il a un penchant pour les blondes..." Une confession qui n'aurait étonné personne avec le nom de famille qu'il portait (a), une pensée qui ne manqua pas de faire rire l'Australienne. "Il reste un petit mois encore mais on n'avait pas envie d'attendre aussi longtemps tous les deux pour revoir notre Lili préférée !" Même si cela voulait dire poser leurs valises dans le pays du froid, ils savaient qu'ils parviendraient toujours à trouver de la chaleur du côté du bonbon sur pattes qu'était la Reinhart. Ravie de pouvoir lui laisser retrouver baby Evans, Margot ne put que s'attendrir en les voyant interagir tous les deux. "T'as vu comment il a bon goût ! En plus, c'est tout teeeendre !" Le petit bras potelé de son fils dans la main, miss Robbie fit mine de vouloir le dévorer tout cru, ce qui eut pour effet de faire rire le blondinet qui affichait fièrement ses trois premières dents. "C'était aussi ça la grande nouvelle du jour... monsieur est un grand bébé maintenant ! Regarde un peu ses canines !" Elle exagérait les choses mais il n'empêchait que Jemmy poussait à une vitesse incroyable et elle avait du mal à croire qu'il avait déjà huit mois. "Tu nous manquais trop à tous les deux, on devait passer ! Et oui, ma mère vient aussi ! Elle va venir à la première de mon prochain film, d'ailleurs tu y es cordialement invitée aussi hein ! Si les caribous veulent bien te laisser t'échapper un moment..." La petite moue boudeuse et suppliante digne d'une enfant, Margot essayait de tirer sur la corde sensible de l'actrice, une valeur sûre. (a) "Ne m'en parle pas, j'ai tellement hâte et en même temps, j'ai encore du mal à réaliser après plusieurs mois..." Devenir maman, un rêve de plusieurs années enfin devenu réalité, avec l'homme de sa vie en prime, qui aurait cru ? "Ah bah ça, l'Australie est irremplaçable !" ironisa-t-elle en parfaite petite chauvine. "Pour de vrai, t'as tout mon mérite de tourner par ces températures, tu me connais, j'ai jamais été très fan du froid... et pourtant je me sens comme chez moi à Boston !" Incroyable, non ? Accompagné des bonnes personnes, on pouvait être à la maison n'importe où. "Mes amis restés en Californie me manquent parfois mais quand j'ai cette petite canaille, son père et nos chiens avec moi, je me dis que j'ai trouvé ma place." Auprès de ce doux foyer que Chris et elle étaient enfin parvenus à construire ensemble. "Et la neige c'est parfait pour son premier Noël, je vais fondre sur place sans mauvais jeu de mots !" Son coeur de jeune maman avait on ne peut plus hâte de faire découvrir cette fête magique à sa progéniture. "Oh, donc il y a bien autre chose alors, hein hein ??" Lui donnant des petits coups de coude, Margot l'observait avec son petit regard en coin, impatiente d'en savoir plus. "Laisse-moi deviner, y a une petite araignée impliquée dans l'affaire ?" Une question dont elle devinait facilement la réponse tandis qu'elle retirait son manteau puis quelques couches de vêtements au mini Evans à son tour.

- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

family is all you have (lils) Icon_minitime

image host

family is all you have (lils)

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 1 sur 1