hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

Une discussion pour une délivrance [PV Timothée Chalamet]

Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
Une discussion pour une délivrance [PV Timothée Chalamet] Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 18:45

image host

Une discussion pour une délivrance
Chez Selena Gomez w/ @Timothée Chalamet"

J'avais appris par les médias que Timothée était à Los Angeles, j'ignorais si il était là pour longtemps mais je ne comptais pas perdre de temps. Je m'étais de suite bien entendu avec lui et j'avais apprécié de tourner en sa compagnie, c'est pourquoi je lui ai envoyé un SMS pour lui proposer de se voir chez moi. En tout bien tout honneur attention, nous étions le confident de l'autre et rien de plus, il n'y avait aucune ambiguïté entre nous, jamais il ne se passerait quoi que ce soit entre nous. De toute façon, j'étais follement amoureuse de Robert et je n'arrivais pas à passer à autre chose car je le voyais toujours de temps en temps, en tout bien tout honneur, à mon grand  désespoir. J'avais proposé à Timothée de venir aux alentours de 18 heures comme ont allaient parler longtemps et qu'ont allaient sans doute s'endormir en riant, à chaque fois ça finissait comme ça et ça nous allait très bien,

J'avais passé la journée à tout organiser pour notre soirée, de quoi manger, de quoi boire, avec et sans alcool, bref, tout pour passer une bonne soirée. Je ne savais pas trop comment m'habiller, le temps changeant en une journée, du coup, j'ai finis par me décider à mettre un jean bleu foncé et un pull rose poudré, histoire de ne pas avoir froid et d'être aussi à l'aise. J'attendais Timothée en câlinant un de mes chiens en regardant  en souriant une vieille série que je connaissais par cœur et que j'adorais. L'interphone sonna et après m'être assurée que c'était bien Timothée, je lui ouvris avec plaisir avant de l'attendre près de la porte pour lui ouvrir avec un grand sourire et de le serrer dans mes bras, heureuse de le voir :

- Timothée, je suis tellement contente de te voir. Entre, je t'en prie.

J'ouvris en grand la porte pour le faire entrer avant de refermer la porte derrière lui, rassurée de voir qu'aucun journaliste et qu'aucun paparazzi ne l'avait suivi.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Une discussion pour une délivrance [PV Timothée Chalamet] Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 22:01

image host

Chez @Selena Gomez w/ @Timothée Chalamet

Timothée, il se perd, hébété, dans la contemplation de sa valise ouverte aux pieds de son lit. Rien que l’idée de devoir la remplir l’ennuie et anesthésie son corps alors que son esprit est plus qu’apte à dresser la liste de bagage. Pire, il a même la dite-liste de chaque objet, vêtement et même médicament sur son téléphone – chaque article n’attend que d’être supprimé si tôt ayant rejoint la valise. Il n’a plus qu’à la faire. Sauf que c’est là qu’il coince. Faire, défaire et surtout refaire ses bagages, ça tue le Chalamet. C'en est presque à regretter son job et surtout les promotions à assurer pour les films. À chaque fois qu’il affronte un sac vide, il se demande si ce n’est pas l’occasion de s’inscrire sur craig’s list et voir si un professionnel de la valise existe, est prêt à être engagé en urgence. Et, comme à chaque fois, il sait qu’il ne le fera pas. il apprécie seulement le réconfort de sa rêverie. Il finira bien par trouver la force de s’activer. À un moment. Un jour. Il sait que ça arrivera, ça ne l’enchante d’ailleurs guère. Il soupire. Son téléphone choisit cet instant de désarroi pour émettre un son presque strident – il le serait s’il ne sonnait pas comme salvateur. Timothée lui jette un coup d’oeil et l’attrape aussitôt qu’il devine l’affectueux “Selena Gomez“ qui s’est affiché. Il ne perd pas de temps à accepter de la voir, lisant même qu’après coup les informations, un fin sourire aux lèvres et la lourdeur de son corps semblant s’évaporer. De toutes manières, il n’y a pas à hésiter avec la Gomez. Il profite même du regain d’énergie donné par l’idée de la voir pour se lever et, enfin, chercher le premier objet de sa liste à mettre – ou jeter plutôt – dans sa valise. Il n’a aucune envie de se prendre la tête sur quand il pourra la faire et potentiellement devoir même rentrer pour la boucler. Et, au final, ça lui prend quand même une bonne trentaine de minutes pour voir la fin du calvaire – la faute à des « arrêts pensées » s’orientant sur quoi amener à Selena, puis une recherche sur son téléphone pour dénicher un fleuriste. Des fleurs, c’est toujours sympa à recevoir et ce, sans que cela s’apparente à une démarche romantique. Pas de ça entre le Chamalet et la Gomez, ils ont laissé ça à leur personnage et se sont parfaitement trouvés en tant que gardien-ne des confidences l’un de l’autre.

Sa valise prête et après un passage chez la fleuriste, l’acteur parque sa voiture près de chez Selena, l’oeil beaucoup plus soucieux. Il s’assure qu’aucun paparazzi ne traine aux alentours, toujours alerte malgré lui et conscient que son amie attire à son grand damne plus d’intérêt que souhaité. Timothée se faufile finalement jusqu’à la porte, casquette sur la tête et fleurs un peu cachées, et sonne. L’accès lui est donné et il s’active pour rejoindre Selena à la porte, ne se faisant pas prier pour un câlin :
« J’ai l’impression que ça fait trop longtemps, qu’il répond avec un sourire alors qu’il entre, Ça fait toujours trop longtemps, se corrige-t-il avant de lui tendre son bouquet : Pour vous, madame, lui dit-il en français et un faux air charmeur pour la blague. Il se retrouve néanmoins distrait par les chiens Gomez, Ils ont l’air en forme ! Et toi, comment ça va ? »
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Une discussion pour une délivrance [PV Timothée Chalamet] Icon_minitimeMer 07 Déc 2022, 18:30

image host

J'avais tellement de choses à dire à quelqu'un, alors évidemment, j'avais des amis, célèbres et inconnus, à qui parler de mes tourments mais étant donné que mes tourments concernait un homme célèbre, je me voyais plus en parler à un des mes amis célèbre. Mais lequel ? Féminine ? Je sens qu'on va plus fangirler et tenter de trouver des infos sur son genre de femme et un signe que ça va pas avec sa femme alors qu'aux dernières nouvelles et au grand dam de mon petit cœur tout va bien entre eux. Masculin ? Il va me dire qu'il est pas si incroyable que ça et que si jamais il trompe sa femme avec moi, il me trompera à son tour. Sauf que j'ai aucune envie de le pousser à l'adultère, je sais parfaitement que je suis contre ça, l'adultère est la seule chose qui me poussera à rompre avec une personne que j'aime toujours. En voyant que Timothée était dans la même ville que moi, la solution est venue d'elle-même, c'est un homme célèbre qui ne me jugera jamais et qui m'aidera le plus possible sans me dire que Robert n'est pas si incroyable car oui, pour moi, Robert est juste... beau, sexy et putain de charismatique, en plus de plein d'autres qualités. Oui, j'ai vraiment besoin de parler de mon amour à quelqu'un sans que ça se transforme en débat sur l'adultère ou sur les femmes qui l'attire.

J'étais tellement contente de le revoir, au-delà du fait que j'avais réellement besoin de parler - et qui de mieux que mon confident pour ça ? - j'étais juste heureuse de parler avec un ami qui comptait énormément pour moi :

- C'est parce qu'on a du succès, je ne sais pas si on a le droit de se plaindre mais il ne faut plus attendre aussi longtemps.

Je ris en l'entendant me parler français avec son faux air charmeur, heureusement qu'entre nous tout est clair parce que si il essayait vraiment de me draguer, je serais obligée de lui dire que malgré son charme, mon cœur appartenait déjà à un autre :

- Merci monsieur.

Oui, je n'excelle pas en français mais je pense l'avoir dis sans qu'il ait l’impression que je parle une autre langue que le français. Mes chiens, alertés par notre discussion arrivèrent pour lui faire la fête en jappant :

- Oh tu les connais, dès qu'ils voient une personne qu'ils connaissent c'est la fête à la maison et ils te connaissent très bien. Oh, je vais bien, j'ai pas à me plaindre. Et toi ? Toujours à courir partout pour les promos et les tournages ?

J'avais envie de lui hurler que ça irait mieux si Robert était à moi mais je ne vais pas lui balancer ça comme ça, je me dirigeais vers le salon suivis de mes chiens et de Timothée :

- Assieds-toi je t'en prie. Je t'offre à boire ?

Pourquoi je repousse ce moment alors qu'il est là justement pour m'écouter et me conseiller. Sans doute car je ne veux pas être une mauvaise hôte. Après lui avoir servi sa boisson et m'être servis un grand verre d'eau froide, je m'assis à côté de lui dans le canapé :

- Oh Timothée, si tu savais... Je suis amoureuse.

Voilà, c'était lâché, il savait qu'on allait parler amour et c'était pas rien avec moi. Il m'avait jamais réellement amoureuse, il savait pour mon histoire avec The Weeknd et Justin Bieber mais j'étais pas autant amoureuse d'eux que je le suis de Robert. Avec Robert, c'est limite de l'obsession, je pense à lui, je rêve de lui et dès que j'ai un SMS ou un appel de sa part un immense sourire apparaît sur mes lèvres. Je souhaite du courage à Timothée car même si je vais m'efforcer de ne pas fangirler, je vais lui lister plusieurs fois pourquoi et à quel point il est exceptionnel.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Une discussion pour une délivrance [PV Timothée Chalamet] Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 21:44

image host

Une moue pensive et peut-être teintée de bouderie se dessine sur le visage du Chalamet. Lui aussi ignore s’ils ont le droit de se plaindre de leur succès et de l’agenda qui se remplit sévèrement en conséquence. Dans la profession de Tim et à son niveau, tout se réduit à un effet domino : projets, moins de temps, succès, plus de projets, encore moins de temps. Il craint que la demande de plus de temps privé dit moins de jobs et donc moins de succès qui le ramène à moins d’opportunités et donc beaucoup plus de temps libre – et ce beaucoup, il cherche à l’éviter. Donc non, il ne peut pas se plaindre en fait.
« Je me plaindrai quand j’aurai le succès de Meryl Streep, dit-il, pensif. L’actrice britannique peut s’offrir plus de temps privé sans que ça n’affecte ni son succès, ni ses opportunités professionnelles. Elle arrête quand elle veut et bosse quand elle veut. Mais c’est sûr : on n’attendra plus aussi longtemps ! La prochaine fois que je passe sur Los Angeles, je t’écrirai d’office. »
Ça lui parait être un plan faisable. Entre son éternel amour pour New-York et ses tournages hors de la ville des anges, l’acteur n’est souvent que de passage. Mais sa décision est prise et il concentre son attention sur Selena et sort la carte du gentilhomme français. Un grand sourire, toujours un brin séducteur, s’étale sur ses lèvres lorsque la Gomez lui répond dans la langue de Molière et il hoche la tête en réponse, content de l’échange. Timothée, il aime ce genre d’instants. Mais des aboiements remplacent le français avec une arrivée canine. Tim a vite fait de se mettre à genoux pour caresser la tête de l’un, gratter un ventre et adresser quelques grands sourires à la brigade canine.
« C’est tellement bien, les chiens, dit-il toujours occupé à en câliner un mais attentif à la réponse de Selena, Oui, je viens de finir la promotion de ‘Bones and all’ et je pars tout prochainement pour boucler le tournage de ‘Dune’. Après, je pourrai me poser un peu, répond-t-il, déjà envieux de ce futur qui ne cesse de s’approcher; le repos, le rêve. »
Il se relève pour suivre Selena dans le salon, léger sourire aux lèvres car il apprécie le bruit léger des ongles des chiens sur le parquet, mais il ne rate pas pour autant la question fondamentale de l’actrice et chanteuse.
« Avec grand plaisir ! Si tu as un peu de vin ou sinon ce que tu bois, s’il te plait, dit-il. »
Pour boire, le Chalamet est soit un bon Français, soit quelqu’un de simple. Il remercie la Gomez lorsqu’elle lui amène son verre et s’apprête à trinquer joyeusement lorsque les mots tombent sans prévenir, tels une bombe de la bouche de Selena. Ok, on trinquera après, pense-t-il platement dans un premier temps, surpris par la révélation. Il lui faut un bref instant pour que l’information s’inscrive dans sa tête et soit proprement déchiffrée. Selena, amoureuse ?
« J’ai raté un chapitre, se voit-il répondre encore sous le choc. Même plusieurs, à savoir la rencontre avec l’être aimé et tout ce qui a pu amener à développer des sentiments, sauf si c’était un coup de foudre. C’est récent ? Vous êtes déjà ensemble ? Ça s’est passé quand ? Je le connais ? demande-t-il pour palier ses lacunes. ‘fin, briefe-moi sur tout ça, mais je suis content pour toi ! Y a intérêt que ce soit quelqu’un de bien. »
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Une discussion pour une délivrance [PV Timothée Chalamet] Icon_minitimeVen 03 Fév 2023, 21:32

image host

Je souris en voyant la moue pensive et boudeuse de Tim, il pensait la même chose que moi. Avions-nous vraiment le droit de nous plaindre de notre succès ? Avions-nous le droit de se plaindre car nos fans nous suivaient dans tout nos projets ? Non, nous avions beau avoir du succès, nous avions encore la vie devant nous et ont savaient que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain et il était hors de question pour nous que ça s'arrête, ont avaient encore tant de choses à vivre dans ce métier exigeant et cruel mais qui restait notre passion. Je sais que vivre de sa passion est compliqué et je remerciais chaque jour ma bonne étoile car sans elle, Robert ne serait restait qu'un acteur dont je serais fan et que je n'aurais jamais rencontré sans doute. Alors qu'en étant actrice, j'avais pu lui parler et en tant que chanteuse, j'avais pu lui proposer un duo sur mon prochain album. Jamais ça aurait été possible sans ma célébrité :

- Hum, bonne idée, je vais sans doute faire comme toi. Mais je vise plus celle de J.Lo, allier comédie et musique.

Oui, je ne voulais rien privilégier, même si actuellement, la comédie prend le pas sur la musique, je profite de mon temps libre pour écrire et composer, j'aurais plus qu'à filer en studio d'enregistrement quand j'aurais plus de temps libre :

- Gare à toi si j'apprends que tu étais ici et que tu ne m'as pas contacté, tu ne me connais pas en colère... et tu n'aimerais pas me voir en colère.

Je lui fis un clin d’œil mais j'étais quand même sérieuse, je serais plus triste et déçue mais bon si il passe en coup de vent pour enchaîner les promos et les interviews et qu'il reste qu'une journée, je ne lui en voudrais pas, il n'aurait sans doute pas de temps à m'accorder et je ferais avec mais si il a le temps, il a intérêt à me prévenir. J'espère que mon accent ne s'est pas trop entendu même si il a sans doute était perceptible, je ne suis pas à l'aise avec la langue française, je maîtrise bien mieux l'anglais et l'espagnol et c'est déjà pas mal. Je souris en le voyant câliner mes chiens :

- Oui, ils te font toujours la fête quand tu rentres, que tu sois partie une heure ou une semaine. Ben dis donc, tu ne chômes, Dune, c'est avec Zendaya non ? Tu auras bien le droit de te reposer quand même, tu vas finir par faire un burn-out sinon.

Je connaissais bien Zendaya, je m'entendais très bien avec elle, d'un côté, ont venaient toutes les deux de Disney et de l'autre, ont étaient amis avec Taylor Swift, ont ne pouvaient que bien s'entendre. Je ne les voyais pas aussi souvent que je souhaitais mais ont avaient toutes les trois du succès et ont le sait, ont ne se plaindra jamais d'avoir du succès. J'avais prévu le coup, Timothée reste un français et si j'avais jamais d'alcool chez moi, par respect pour Robert qui était un ancien alcoolique et parce que je n'aimais pas ça et qu'avec mon lupus et ma bipolarité, c'était déconseillé, j'avais quand même prévu une bouteille de Bordeaux pour Timothée. Je débouchais la bouteille, versa le vin dans un verre à pied avant de me servir un verre d'eau plate, je lui tendis son verre en posant le mien sur la table basse. N'y tenant plus, j'avouais que j'étais amoureuse, renonçant à trinquer avant de me bombarder de question, je ne pus empêcher un sourire rêveur de naître sur mes lèvres, son enthousiaste à tout connaître de l'homme qui faisait accélérer mon cœur en un regard me réchauffait vraiment le cœur :

- Ouais, on peut dire ça, ça fait tellement de temps que toi et moi on a pas pû parler alors il s'en est passé des choses. Non, pas très récent, ça date de début 2020, non, non, on est pas ensemble, hélas, il ignore tout de mes sentiments et j'ignore si ils sont réciproques. Vraiment début 2020 janvier 2020 pour être précise. Je pense que oui, tu es calé sur le MCU ? Je te jure, il est tellement parfait.

Je devais avoir les yeux qui pétillaient et un sourire béat sur les lèvres, parler de lui, de nous, de notre rencontre, ça me faisait vraiment du bien :

- Je sais que j'ai déjà dis que Chris Evans était à mon goût mais, je l'ai jamais rencontré, contrairement à... Robert Downey Jr., j'ai complètement craqué Tim, comme jamais. Cet homme me bouleverse totalement, un charisme de dingue, un sourire à tomber, des yeux à se damner, des lèvres qui demandent qu'à être embrasser, des cheveux dans lesquels j'adorerais passer mes doigts et un corps, oh bon sang, j'ose même pas y penser. Oh attends, je vais te montrer à quoi il ressemble, histoire que tu comprennes pourquoi je suis autant accro.

Oui, c'était limite de l'obsession avec Robert et puis, j'étais bien trop amoureuse et mordu de lui pour nier qu'il était devenu mon addiction. Je sortis mon portable et lui montrais une photo que j'avais prise lors de notre première rencontre lors de l'avant-première de notre film. J'avais demandé à Rami Malek de me prendre en photo avec Robert à l'intérieur de la salle de cinéma et j'avais gardé toutes les photos, de la plus simple où ont souriaient à l'objectif, à celle où ont se faisaient un bisou sur la joue, celle où il me tenait par la taille et sans doute ma préférée et la première que je montrais à Timothée, une photo où il se tenait derrière moi, entourant mon ventre avec ses bras, mes mains sur les siennes, tout les deux tout sourire. Je montrais toutes ces photos à Tim :

- Avoue, il est canon quand même, il est même carrément sexy... mais il y a un énorme souci.

Je zoomais sur une photo où sa main gauche était clairement visible, une main où ont pouvaient voire briller une alliance à son annulaire :

- Il est marié, il a trois enfants et c'est un père et un mari exemplaire. Son ainé à un an et quelques mois de moins que mois et ses deux plus jeunes ont 12 et 10 ans je crois, je ne sais plus trop. Tim, je suis dans la merde, je pense constamment à lui.

Je soupirais, c'était réellement le cas, j'avais énormément de respect pour Susan et je lui étais reconnaissante d'avoir aidé Robert à sortir de ses addictions mais elle représentait tout de même un obstacle à mon amour pour Robert, elle ignorait la chance qu'elle avait de pouvoir être avec lui. Robert était une véritable perle rare et je voulais tellement cette perle pour moi toute seule, j'étais jalouse oui, envieuse, oui et égoïste, sans doute un peu mais Robert me rendait déraisonnable et si il faisait ressortir le côté romantique et gamine qui rêve de son prince charmant, il faisait aussi ressortir les pires côtés de ma personnalité, la jalousie excessive qui me consumait, j'en venais à détester la moindre fille qui l'approchait, Gwyneth Paltrow avait était la première visée alors qu'elle joue juste la femme de Tony, l'autre fille là qui couche avec Tony dans le premier Iron-Man, toutes étaient des potentielles rivales. Alors je sais, c'est que du cinéma, il ne faisait que son boulot et il n'avait pas réellement couché avec cette actrice, c'était même pas montré, le film se contentait de nous le faire comprendre mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais plus regarder ce film, enfin pas entier, coupant ce passage beaucoup trop douloureux pour moi. Cet amour est réellement un problème pour moi, je vais prendre un exemple simple, mon amie Demi Lovato, si jamais je la vois s'approcher de lui, je peux couper les ponts avec elle, alors que je l'adore. Robert est à moi... et à Susan mais surtout à moi et gare à celle qui voudra me le voler, je défendrais ma propriété bec et ongles.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Une discussion pour une délivrance [PV Timothée Chalamet] Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 20:29

image host

Il hausse un sourcil surpris à la réponse de Selena. N’est-elle pas déjà au niveau de Jlo ? ou presque, alors. Entre ses morceaux résonnant encore plusieurs années après leur sortie et familiers à tous et sa dernière série à succès. Timothée les perçoit très proche en terme de notoriété. Néanmoins, elle aspire à maintenir le challenge : le Chalamet ne s’imagine pas mener de front acting et musique (en omettant le fait qu’il n’a rien d’un musicien ou chanteur). Il n’a jamais joué dans les deux cours.
« Je vous admire, vous les chanteurs et acteurs. je ne sais pas comment vous arriver à vous dédier à ces deux champs, dit-il. »
Il veut bien se noyer dans les cours afin  d’apprendre à chanter pour un film, mais cela reste très différent d’être un artiste musical à part entière. C’est à se demander quel temps libre Selena a. Timothée comprend qu’il est chanceux de pouvoir la voir et pose une main sur son coeur, prenant un air sérieux :
« Moi, Timothée Chalamet, m’engage auprès de Selena Gomez à au moins lui écrire lorsque je pose un pied à l.a. Après, ce sera à voir où on se case dans l’agenda de l’autre, continue-t-il. »
ça, c’est la partie la moins fun de leurs carrières. ils n’ont pas des horaires habituels ou même réguliers et ont rarement des engagements qu’ils peuvent annuler. mais ils font avec et Timothée se doute malgré tout qu’ils arriveront à se voir, sauf timing extrêmement serré. de plus, ça n'aide pas que l'acteur reste très attaché à sa New York. c’est un peu à cause de ses nombreux voyages qu’il s’est toujours refusé à prendre un chien, d’où le fait qu’il profite de ceux de Selena :
« Un chien vit intensément visiblement, rit-il,  mais ça te permet d’être bien accueilli à chaque fois ! Oui, je tourne avec Zendaya, c’est très sympa, ajoute-t-il avant de sourire, un brin fatigué, Après ce tournage et ma pause, je retourne sur un set, mais je suis content d’enchaîner. Tout plutôt que le contraire ! »
En plus, il se ressource plus avec ce genre de soirées plutôt qu’en prenant du temps pour lui. Timothée, c’est un être qui se nourrit des interactions et aime se sentir exister auprès des autres. Il ne sait pas s’il doit cet aspect à son sang américain ou français, mais il reconnait l’origine pour sa préférence au vin. Il note que Selena s’est pris un verre d’eau, mais ne commente pas. À chacun sa boisson et il est heureux avec son verre – un verre qu’il a bien fait de demander vu la confession de Selena. Confus, il se calme néanmoins alors qu’il voit le sourire sur les lèvres de ses amies. Ok, un mec bien, je suppose, pense-t-il, même si ce n’est pas assuré.
Timothée écoute Selena avec intérêt et fait ses calculs dans la tête. Deux ans qu’ils se connaissent donc, deux ans que Selena garde sous silence ses sentiments. Même s’il sait que son amie n’est pas une grande séductrice, il est étonné qu’elle n’ait pas tâté le terrain – ou il projette sa personne sur elle. Il hausse un sourcil en entendant le mot ‘MCU’ et hoche la tête :
« Bien sûr, qu’il répond rapidement pour la laisser continuer, de plus en plus intrigué. »
Les grands noms de la franchise lui vienne en tête évidement, mais il sourit surtout à l’humeur de Selena qui lui semble très amoureuse. Ça le frustre presque pour elle et l’élu qu’un point d’interrogation reste sur les sentiments. Puis, le nom sort : Robert Downey Jr. L’acteur fronce les sourcils. Il est pas marié ? Après, il peut difficilement nier l’attrait de l’homme très semblable Tony Stark dans la vraie vie, à ce qu’il a cru comprendre. Il ne garantirait pas qu’il lui mettrait un vent s’il le rencontrait. Cependant, il se sait moins mordu que Selena à entendre ses compliments sur l’acteur d’Iron man. Malgré lui, Timothée rit, mais ne peut caser son “Easy!“ que la Gomez dégaine son téléphone pour lui montrer des photos. Très addict, se dit-il. Il se penche cependant pour voir défiler les images. Elle s’arrête sur une qui fait froncer à nouveau les sourcils de Tim. La pose lui inspire celle d’un couple. Il n’est peut-être plus marié ou pris. Il ne sait plus quoi vraiment penser entre une réalité qui le perturbe et l’enthousiasme de Selena qui l’entraîne.
Puis, Selena mentionne un souci et le Chalamet relève sa tête vers elle. Oh ? Les mots tombent. Ah. C’est bien ce qu’il pensait et il suppose que cela explique les deux ans de silence sur les sentiments. Il est néanmoins surpris sur les âges. Il ne voyait pas l’ainé si proche de Selena. Il ne peut qu’alors qu’hocher la tête aux mots de l’actrice : je suis dans la merde. Pas faux.
« Je suis navré d’apprendre ça, Selena. C’est dur de s’éprendre de quelqu’un qui est déjà engagé de son propre côté , car c’est ce qu’est Robert : père de famille et marié sereinement vu le titre de ‘mari exemplaire’ que l’actrice lui donne, Et ça fait deux ans que tu penses constamment à lui ? Il ne s’est jamais rien passé entre vous ? Vous êtes en contact ? il a besoin d’estimer l’étendue de l’état enamouré de Selena pour savoir comment la faire revenir de ce crush. Et… tu penses une fois lui en parler ?  »

Spoiler:
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Une discussion pour une délivrance [PV Timothée Chalamet] Icon_minitimeDim 19 Mar 2023, 18:02

image host

J'avais sortis J.Lo parce que c'est la première femme actrice et chanteuse à laquelle j'ai pensé mais je sais qu'il en existe d'autres mais elle a était marié, a eu des enfants et reste une star qui cartonne, si niveau carrière, je n'ai pas à me plaindre, j'espère pouvoir un jour aussi avoir des enfants, le mariage n'étant pas obligatoire, juste avec des enfants et Robert. Si possible des enfants de Robert mais autant, je perds pas espoir d'avoir une histoire d'amour avec lui, il a quand même trois enfants et je doute qu'à presque 60 ans, il soit prêt à avoir des enfants, que ce soit avec moi, avec sa femme ou avec... une autre femme, rah, ça m'écorche le cerveau de penser une telle chose. Tant pis, je ne me sens pas prête à avoir des enfants, ça viendra peut-être avec le temps, on verra à ce moment-là mais je ne veux pas qu'ont deviennent le couple Monica et Richard de Friends dans la vraie vie, qui a rompu car Monica voulait des enfants, pas Richard qui avait déjà une fille, je ne sais pas si l'écart des âges était le même mais c'est clairement la même chose, à la différence que Robert n'est pas un ami de mes parents et ophtalmologue mais ça pourrait, il pourrait être mon père, la preuve avec son aîné qui a presque mon âge. Enfin bref, Tim sembla étonné de ma réponse, je ne sais pas pourquoi, peut-être qu'il me considère aussi célèbre qu'elle :

- Oh tu sais, j'ai grandis chez Disney, c'est courant, c'est sûr que c'est pas simple mais je m'organise, je ne tourne pas ma série toute l'année, les quelques films se tournent en un à deux mois quand j'en fais et ça me garde du temps pour écrire mes chansons, laissant la composition à d'autres. Il ne me reste plus qu'à les enregistrer, ça prend du temps mais je le fais quand je ne tourne pas. J'avoue que sinon, c'est burn-out assuré et substances illicites pour tenir et c'est hors de question. Sans oublier que ma série se tourne à New-York alors c'est pratique comme mon studio d'enregistrement est là-bas.

C'est surtout que depuis le bâtiment du studio, j'ai une vue directe sur l'immeuble qui a inspiré la tour Stark, puis la tour Avengers. Quoi ? Je vous promets que je n'ai pas choisi ce studio pour cette raison, c'est un simple plus. Je ris en le voyant faire :

- Bon, je me contenterais de quelques SMS qui prouve que tu ne m'as pas oublié, on verra si on peut se voir ou pas, au pire, on se verra à New-York, je te présenterais à mes partenaires de scènes, je suis sûr que tu vas les adorer.

Tout comme je les adore, ils s'entendraient bien avec Robert. Rah Rob sort de ma tête juste 10 secondes, pitié, tout me ramènes à lui, c'est horrible. Je sais bien que plus ça ira et moins j'aurais le temps de le voir en vrai, nos horaires n'ont rien de régulières et nos localisations non plus, je me peux me retrouver dans deux villes séparés par des milliers de kilomètres en deux jours et sans vous parler du décalage horaire, c'est le pire pour moi le décalage horaire, surtout quand ça dépasse 6 heures. On ne peut pas forcément décommander des engagements que ce soit des concerts ou des passages télé ou radio, même si on est malades, enfin si on a 40 de fièvre à la limite, on peut décaler de quelques jours mais voilà, tu as un rhume, tu y vas, une otite, tu te bourres d'anti-douleur et tu y vas, bref, tu deviens un warrior et tu fonces. Mais j'adore mon métier et je n'en changerais pour rien au monde, je suis consciente d'être une privilégiée :

- Tout dépend de la race du chien, tu as des chiens très démonstratif et d'autres un peu moins. Oui, c'est sûr qu'au moins, j'ai toujours quelqu'un qui est heureux de me voir rentrer et ça change beaucoup de choses, quand tu as passé une mauvaise journée, rien de tel qu'un câlin avec tes chiens pour te sentir mieux. Au moins, tu auras eu une pause, profites-en le plus possible pour décompresser et reprendre des forces.

Je m'arrange pour les emmener toujours avec moi même si c'est pas forcément super pratique, mes chiens sont nécessaires à mon bien-être. Timothée est impressionné que je mène chanson et acting mais lui enchaîne les tournages et c'est lui qui m'impressionne, jongler aussi rapidement entre personnages, je pense que je serais bien incapable de le faire avec autant de facilité et de talent. Timothée me confirma qu'il connaissait le MCU, tant mieux, Robert lui dira forcément quelque chose, c'est lui qui interprète Tony Stark quand même. Enthousiaste et surtout folle amoureuse, je lui déballe tout, son nom et à quel point il est beau, sexy, désirable et tout ce que vous voulez, c'est la jeune femme un peu romantique et totalement mordu qui parle. Tout à mon enthousiasme de pouvoir enfin fangirler autre que toute seule, je ne remarque pas les froncements de sourcils de Timothée qui m'auraient refroidis. Tim finit par hocher la tête à mes dires, je suis dans la merde. Je l'écoute attentivement :

- Je comptais pas tomber amoureuse de lui, alors oui, je le trouvais canon mais ça s'arrêtait là mais... le voir en vrai, ça a tout bouleversé en moi, coup de foudre je ne sais pas mais coup de cœur, assurément. C'est horrible quand je le vois avec sa femme, c'est mal mais j'aimerais tellement être à sa place, chaque fois, j'ai l'impression que mon cœur se déchire en deux. Ouais, plus de deux ans même. Rien, pas un baiser, juste des sourires devant les caméras et en dehors aussi d'ailleurs. Oui, d'ailleurs... Au cas où tu l'ignores, il a sortit un album plus jeune et il a une voix, oh mon dieu, tu devrais écouter son duo avec Sting sur Every Breathe You Take pour me comprendre. Je lui ai proposé un duo sur mon prochain album et il a accepté.

Et c'était la pire idée de ma vie, je sais parfaitement qu'écrire seule avec lui va être une torture, je sais que je vais lui proposer une chanson d'amour basé sur une différence d'âge, je sais comment je veux finir la chanson, je sais déjà ce que je veux du clip alors que Robert refusera peut-être ce que j'imagine mais je me fais clairement des films ;

- Il faudrait mais j'ai tellement peur d'un rejet Tim. Cette chanson qu'on doit écrire va forcément dérapé, je vais finir par ma jeter sur lui juste pour goûter une seule fois à ses lèvres, juste une fois mais...je ne veux pas briser son couple, il est heureux avec Susan et... même si ça m'écorche la langue de le dire, je veux son bonheur, même si je préférerais que ce soit avec moi. Mais c'est un homme sincère, il finira par dire à Susan qu'il a fauté, avec moi et si il divorce par ma faute, qu'il n'a pas la garde de ses enfants, il me détestera. Tim, je suis un monstre.

Oui, c'était la finalité, j'étais un monstre, j'étais une personne égoïste et cruelle et je méritais la souffrance de cette situation. Voilà, j'ai envie de pleurer maintenant. Parler de Robert était un soulagement mais aussi un cruel retour dans la face d'une réalité, il ne serait jamais à moi. Pourtant, une partie de moi espérait, espérait un miracle, une prise de conscience de sa part.
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

Une discussion pour une délivrance [PV Timothée Chalamet] Icon_minitime

image host

Une discussion pour une délivrance [PV Timothée Chalamet]

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 1 sur 1