hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

hollywood people :: - TRAVEL & WORK :: Amérique du Sud :: BrésilAller en bas

It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles)

Max Verstappen
Je me fais remarquer !
Max Verstappen

PERSONNAGE
- Pseudo : Horizona
- Job : F1 Pilot , World Champion 2021 / 2022
- logement : Beetween Monaco and L.A
- Your Celebrity's Age : 25 years old
- Crédits : Squad Gallery Tumblr
Countingstars tumblr (gifs)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles) Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 17:01

image host

A damn Roller Coaster

« After Race »
Le GP du Brésil était finit depuis quelques heures déjà, les interview , les briefings terminés. On ne peut pas dire que ce soit la meilleure après course que j'ai connu , étant donné que j'ai dû régler mes comptes avec Sergio et que ça n'a plu à personne. Honnêtement ? Je m'en fous. Je leur avais dit avant la course que je ne le laisserai pas passer , ils connaissent mes raisons. Encore , si Checo n'était que à 1 ou 2 secondes, mais bordel à plus de 5 secondes dans la dernière ligne droite...J'étais censé faire quoi ? Piller pour le laisser passer ?
Certainement pas. Sa deuxième place au championnat , il avait qu'à la sécuriser bien avant, au lieu de laisser Charles enchaîner les podiums.

La nuit tombe doucement sur Sao-Paulo, et j'ai envie de sortir des quartiers de l'écurie où j'ai l'impression que je vais étouffer. Dans une tenue plus neutre que la traditionnelle combinaison Red Bull , je regarde quelques adresses qui ont l'air sympa dans le coin. Histoire de boire un ou deux verres , de se changer les idées mais sans faire de conneries ou de trucs irresponsables. Ce n'est pas mon genre de faire la fête jusqu'à pas d'heures. Cela dit , je me rends compte que je n'ai pas envie de sortir seul. Demander à Checo est une très mauvaise idée évidemment. J'envoie d'abord un message à Daniel, mais apparement il est occupé avec Lando , alors je n'insiste pas.

J'hésite avant d'envoyer un message à Charles. Il n'a pas vécu la meilleure course de sa vie lui aussi , mais il fait partie de ces pilotes dont j'apprécie vraiment la compagnie , même si ce n'était pas le cas durant notre enfance. Je lui écrit donc : "ça te dit d'aller boire un verre ?" . SMS des plus simples.
Auquel le Monégasque répond par l'affirmative , et nous convenons d'un point de rendez-vous , non loin du petit bar que j'ai repéré. Quand on se voit , je lui fais une brève accolade :

"Salut Charles. Rude journée, hein ?"
(c) DΛNDELION
Charles Leclerc
Je deviens populaire !
Charles Leclerc

PERSONNAGE
- Pseudo : sectumsempra
- Job : formula 1 driver
- logement : between Monaco and Los Angeles
- Your Celebrity's Age : twenty five years old
- Crédits : mathoumatoufait (avatar) tumbrl (gif signature & profil)
JOUEUR

It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles) Icon_minitimeSam 19 Nov 2022, 21:00

image host

A damn Roller Coaster
Charles & @Max Verstappen

« After Race »
je ne vais pas mentir, cette avant dernière course a été compliqué. et je crois que ça l'a été pour beaucoup d'entre nous. me retrouver à la quatrième place alors qu'un podium aurait été le bien venu, c'était compliqué. j'ai beau avoir une relation très fusionnelle avec Carlos, sa troisième place aurait été la bienvenue pour creuser l'écart avec Checo pour la place seconde place du championnat. j'aurais aimé qu'on demande à Sainz de me laisser la troisième place mais je sais à quel point c'est délicat de demander à quelqu'un de céder son podium.

alors dans ma chambre d'hôtel, je tourne en rond. quelques sms envoyé à Daisy avant de commander un plat de pâtes et de manger devant un film. parfois la vie de pilote ce sont des moment un peu solitaire. mais très vite mon téléphone vibre et je reçois ton invitation à aller boire un verre. on ne peut pas vraiment dire qu'on soit les meilleurs amis, cette place étant déjà prise par Pierre. mais on se respect, on se pousse à aller plus loin et apprend l'un de l'autre. j'accepte, termine mon repas, enfile un t-shirt noir pour ne pas sortir en rouge trop intense dans les rues. une fois à ta hauteur, je souris

« hey Max. ouais je te le fais pas dire » que je lâche en souriant toujours, répondant à ton accolade. on entre dans le bar, s'installe à un endroit tranquille, histoire de ne pas ameuter tous le monde tout de suite. « j'ai entendu à la radio que y avait eu un soucis avec Checo ? » ouais autant parler tout de suite des trucs qui fâchent.

(c) DΛNDELION
Max Verstappen
Je me fais remarquer !
Max Verstappen

PERSONNAGE
JOUEUR

It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles) Icon_minitimeMer 21 Déc 2022, 23:32

image host

A damn Roller Coaster

« After Race »
Parfois , c'est dur de ne pas penser à la F1. Surtout au sortir d'une course difficile comme celle-ci. C'est impossible , même, surtout en invitant un autre pilote à boire un verre.
Mais, je n'avais pas envie de ruminer mon conflit avec Sergio , tout seul dans les quartiers de l'écurie.
Autant se tirer une balle directement !

Charles semble plutôt souriant , de bonne humeur même ? Tant mieux.
Même si cela a tourné à mon avantage, je sais que la saison a été pleine de déceptions pour lui.

J'apprécie ,et respecte , énormément le pilote Ferrari contre qui j'espère encore rivaliser la saison prochaine.
Je commande une bière d'un air un peu absent, avant de ne pas arriver à retenir une grimace quand Charles aborde la question fatidique.

"Huuum...Ouais. Toi aussi avec Carlos , nan ?" , ah bah autant le prendre à son jeu ! Enfin , je soupire avant de hausser les épaules. Au fond de moi, je suis triste que mes relations avec Checo se détériorent, mais je ne regrette pas mes actes pour autant. "Il était plusieurs secondes derrière moi. Alors que j'ai eu plein de pépins pendant la course. Donc , déjà , à mon sens , c'était pas logique qu'il soit derrière, mais bon ,vu que l'équipe n'ouvre pas les yeux sur ses performances en dents de scie..." , je me retiens avant de dire des choses que je pourrais regretter. "Étant donné qu'il veut te repasser devant au championnat, on m'a demandé de le laisser passer. Mais , j'ai dit non. Parce qu'il était hors de question que je pile en ligne droite pour qu'il rattrape son retard. Et , c'est pas le dernier à me faire des crasses en interne." , je bois une gorgée de ma bière qui vient d'être servie. "Je sais que ma réaction ne sera pas appréciée , mais j'assumerai."

J'ai toujours assumé mes coups de sang. Même si cette décision là était prise depuis longtemps. Depuis Monaco , en fait. Et , pour plein d'autres choses.
Checo n'a rien foutu depuis sa victoire en terre monégasque , si ce n'est cette chanceuse première place à Singapour , et j'aimerais que l'équipe en prenne conscience. Peine perdue...Qu'il continue ses âneries en blessant sa famille , ça ne me regarde pas...
(c) DΛNDELION
Charles Leclerc
Je deviens populaire !
Charles Leclerc

PERSONNAGE
JOUEUR

It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles) Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 11:30

image host

A damn Roller Coaster

« After Race »
il y a des courses comme celle-ci où une fois que tout est terminé, on a juste envie de fermer les yeux, s'endormir et se dire que tout cela n'était qu'un mauvais rêve. seulement quand j'ouvre les yeux à nouveaux, je dois me rendre à l'évidence que c'est bien arrivé et que cette année devient de plus en plus compliqué à gérer et à supporter. alors un verre ne me fera pas de mal bien au contraire. rivaux sur la piste mais pas obligé de se détester dans la vie, j'accepte de te rejoindre, profitant de l'air extérieur pour me changer les idées. étrangement, j'aurais aimé que daisy soit à mes côtés. elle aurait su me rassurer, me faire rire. à cette pensée, je secoue la tête et je te rejoins dans le bar. on a dit que les filles c'était terminé, plus de distraction, plus de complication. tout pour la course.

au niveau du bar, je commande une bière moi aussi avant de me tourner dans ta direction. « ouais... j'entends que ce soit compliqué de demander à un pilote de laisser passer son coéquipier, mais j'étais derrière lui, j'aurais pu prendre des points pour le championnat et ça me gonfle » je me demande jamais ce que ça ferait comme sensation dans le sens inverse, mais ouais je dois avouer que sur le coup, ça m'a énervé. « ouais je vois ce que tu veux dire. c'est jamais agréable de penser ça de son teammate, on se bat l'un contre l'autre à titre personnel mais on est quand même censé être une équipe pour l'écurie. c'est chaud parfois de voir les limites. » et je suis d'accord avec toi. t'as eu des merdes pendant la courses et pourtant checo était à plusieurs secondes derrière toi. il aurait dû être devant, t'avais le droit de ne pas lui faire ce cadeau. je ne sais pas si on peut parler de mérite, j'oserais pas juger et prononcer le mot, mais c'est ce qui se rapproche de ce que je pense. « ouais j'comprends ta décision. je vais pas dire que c'est dommage, ça m'arrange tu t'en doutes » c'est serré entre Sergio et moi, très serré. j'ai l'impression qu'on va droit vers un Abu Dhabi 2021 entre toi et Lewis. nos bières sont servit, on trinque et je bois une gorgée. « t'es le numéro 1 Max. ils vont comprendre et dans trois jours on en parle plus. » t'es la poule aux oeufs d'or de Christian, à ce stade je pense qu'il ne dirait pas à non pour t'adopter. ça doit être agréable de se sentir soutenu coute que coute par son équipe. j'ai pas l'impression de pouvoir en dire autant en ce moment. entre mes propres erreurs, celle de l'équipe, les stratégies bancales de Mattia et son incapacité à se remettre en question.. j'ai la sensation qu'on passe pour des clowns et ça me tue. parce que j'ai rêvé de Ferrari, je suis dévoué corps et âme à cette écurie.

(c) DΛNDELION
Max Verstappen
Je me fais remarquer !
Max Verstappen

PERSONNAGE
JOUEUR

It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles) Icon_minitimeMer 25 Jan 2023, 20:16

image host

A damn Roller Coaster

« After Race »
La conversation pourrait être génante , étant donné qu'on s'est retrouvé dans deux positions diamétralement opposées il y a à peine quelques heures. Pourtant , je sais que ça ne chauffera pas entre Charles et moi.

En fait , on a dépassé ce stade depuis bien longtemps. Je me souviens , quand on était gosse en karting , on se prenait la tête très souvent , le manque de maturité , j'avais du mal à gérer ma frustration en course (bon , ça c'est encore un peu le cas de temps en temps) , mais on a grandit depuis.

Evidémment , j'imagine qu'il doit être déçu , et je lui ai presque rendu service en refusant de laisser passer mon coéquipier. Charles a encore une chance de conserver la P2 au championnat , pour ce que ça vaut.

"Pour Carlos , c'était sûrement encore moins facile étant donné que s'il te laissait la place , il renoncait à son podium..." , je glisse doucement , me faisant très brièvement l'avocat du diable. "Je suis d'accord avec toi. Les limites sont tellement...variables. Je vais pas te mentir , j'ai souvent du mal à voir la F1 comme un sport d'équipe. Encore plus quand le championnat constructeur est plié." , quoi qu'on en dise , on pilote avant tout pour nos résultats personnels. Et ce même si nous sommes attachés à notre écurie.

Ferrari était le rêve de Charles , quant à moi Red Bull est l'équipe qui m'a tout donné dès mon plus jeune âge. La dernière remarque de Charles m'arrache un petit rire.

"Ouais. Ouais , je sais que ça t'arranges. Courage pour sécuriser ta place à Abu Dhabi. Mais , je me fais pas de soucis pour toi."

A mon sens , le Monégasque est plus constant que Sergio, et ce depuis un moment. Si Ferrari merde pas comme ils savent si bien le faire , ça se pasera bien pour lui. Pour moi , ça va sûrement signifier me faire démonter encore une fois par mon coéquipier en interne , mais je m'en fous pas mal de ce type à présent.

"Bien sûr mais...bah ça va pas contribuer à améliorer mon image de petit con. Mais , j'ai la chance que l'équipe me soutienne." , je fais une brève tape sur son épaule. Il n'a pas l'équipe qu'il mérite mais ça va venir. On ne le sait pas encore certes , mais Binotto va dégager , et Charles pourra bientôt prendre la lumière. "J'espère d'ailleurs que Ferrari va ouvrir les yeux , et te donner rapidement ce statut de numéro 1 l'an prochain. Tu le mérites. J'ai hâte qu'on puisse se battre sur la piste à la régulière de nouveau , comme en début de saison..."
(c) DΛNDELION
Charles Leclerc
Je deviens populaire !
Charles Leclerc

PERSONNAGE
JOUEUR

It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles) Icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 16:20

image host

A damn Roller Coaster

« After Race »
c'est ce que j'aime dance certaines relations entre les joueurs et sur le paddock. sur le circuit, on est ennemis. y a pas de faveur. je dois être le meilleur. mais une fois sortie de la voiture, une fois qu'on est en dehors de la compétition, on peut avoir certaines affinités. et c'est le cas avec toi. je te respect, que ce soit en tant que pilote ou en tant qu'homme. et je sais que la réciproque est juste.

faut dire qu'on a commencé la compétition depuis gosse. quand on s'affrontait au karting. on était jeune et à l'époque c'était compliqué de comprendre qu'on pouvait tout à fait séparer les courses et notre vie. tout simplement parce que tout ça c'était notre vie. aujourd'hui heureusement, les choses ont changés.

« je sais, j'en ai conscience. le problème c'est qu'il sait pertinemment qu'il ne sera pas champion du monde ni vice champion. alors pour une fois, on pourrait se mettre d'accord sur une stratégie qui vise à me faire conserver la deuxième place. je sais que c'est pas facile de sacrifier un pilote de cette manière. je pense que c'est là qu'on voit l'écart entre Red Bull et Ferrari » je sais que ce que je dis peut être horrible à entendre, surtout pour Carlos. mais c'est la réalité.  « je suis d'accord avec toi. au final, le championnat constructeur.. c'est secondaire. c'est pas ce qu'on retient dans la carrière d'un pilote. regarde Lewis. on se souvient de ses sept victoires, pas de la dernière fois ou Mercedes a été première »

« la dernière course de l'année, déjà. » ça passe à une allure.  « merci mec » que je réponds en buvant une gorgée de bière.

« t'es un petit con t'es un petit con, assume » que je dis en rigolant.  « tu t'en fous. RB te soutiens c'est le plus important. et au pire, tu sais très bien que c'est Checo qu'il remplaceront, pas toi » ils l'ont déjà fait. à tort. parce que je pense qu'ils auraient dû laisser une chance à Pierre de montrer de quoi il était capable.  « j'y crois pas trop tu sais. la politique de Ferrari c'est vraiment pas de numéro 1 et donc pas de numéro 2. que Mattia soit là ou pas, ça changera pas. mais bon, j'dois fermer ma gueule et les protéger comme je le fais toujours. » parce que la Scuderia c'était mon goal. pour mon père mais aussi pour Jules.

(c) DΛNDELION
Max Verstappen
Je me fais remarquer !
Max Verstappen

PERSONNAGE
JOUEUR

It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles) Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 14:46

image host

A damn Roller Coaster

« After Race »
Charles est dans une position inconfortable dans l'équipe au cheval cabré , et ça ne date pas d'hier. Je dois avouer que j'ai du mal à saisir pourquoi les rouges ne lui donnent pas toutes les clés.
Il est excellent en qualification , en rythme de course , et il a battu plutôt largement Carlos cette saison alors...Pourquoi tant tergiverser ?

Ferrari n'ose pas prendre les choses en main , et c'est bien dommage. Qu'ils aient peur de froisser l'Espagnol...n'est-ce pas eux qui disent qu'aucun pilotes n'est au-dessus de l'insitution ? A moins que ce ne soit parce qu'il apporte plus de sponsors que Charles...

"Bien sûr que sacrifier un pilote c'est dur...En début de saison on ne peut pas le faire mais là...Il n'avait plus rien à jouer , alors je comprends ta frustration." , seul le Monégasque pouvait encore espérer finir la saison sur un titre "honorifique". "Tu as raison...Même Mercedes a préféré pleurer sur son huitième titre perdue, plutôt que de se réjouir du constructeur..." , je fais remarquer avec ironie , me souvenant de tous leur simagrées l'an dernier lorsque j'ai remporté mon premier titre pilote , le constructeur revanant tout de même aux flèches d'argent. "Déjà la dernière ouais..." , je soupire.

Cette saison a été bien plus calme que l'an dernier , malheureusement pour Charles. Ma bataille avec Lewis la saison passée m'avait épuisé mentalement et physiquement. Puis , cette année sur le plan personnel a été plein de rebondissements également , entre ma rupture avec Kelly , et le retour de Lana dans ma vie , que je n'arrivais décidément pas à me sortir de l'esprit.

"T'en fais pas Charles , j'assume, mais alors complètement !" , que je réplique avec un petit rire. Les médias exagèrent sans doute ce côté de ma personnalité , mais je ne peux pas vraiment le nier non plus. "Ils sont tellement différent de RedBull...Mais en même temps , Red Bull est une équipe plus jeune , Ferrari c'est l'histoire même de la F1. S'il ne te donne pas la place de numéro 1 , j'espère qu'ils amélioreront d'autres choses te permettant de te battre pour le titre. Comme de meilleures stratégies..." , je taquine mon rival d'enfance , jouant au con. Il a souvent fait les frais de leurs drôles d'idées , comme hier avec le fait de le faire sortir en pneus slick sous la pluie en qualification...merveilleuse scuderia.
(c) DΛNDELION
Charles Leclerc
Je deviens populaire !
Charles Leclerc

PERSONNAGE
JOUEUR

It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles) Icon_minitimeSam 10 Juin 2023, 12:23

image host

A damn Roller Coaster

« After Race »
j'ai longtemps été d'accord avec la politique de Ferrari sur le fait que les deux pilotes devaient être au même niveau. pas de pilote n°1 et pas de pilote n°2 qui devra être sacrifié. mais force est de constater que c'est ce que Red Bull fait.. ça fonctionne plutôt bien pour toi. Checo n'est pas en reste, il a ses victoires quand il doit les avoir et il passe pour le héro de RB qui t'aides à avoir tes victoires, celui sans qui parfois ce serait impossible. un team mate pas toujours parfait mais qui fait le taff. chez nous ça ne fonctionne pas comme ça et si avant ça m'allait, ce n'est plus le cas à présent. pas quand j'ai la sensation d'être parfois sacrifié pour que Carlos ait une victoire donné pour qu'il ne boude pas. les chiffres sont là, je suis meilleur mais frustré.

« ouais.. qu'est-ce que tu veux. c'est comme ça » que je dis en un peu blasé par l'idée de voir encore ce championnat me filer sous le nez. je me mets à rire quand tu tacles les mercedes. « rien à voir mais tu sais que je suis fasciné par la guerre explosive que netflix décrit entre toi et Lewis dans le série. quand on sait que vous vous entendez très bien en dehors des caméras » que notre conversation whatsapp en témoigne, y a une ambiance super chill que personne imagine.

je lève ma bière en riant quand tu me dis que tu assumes d'être un vrai petit con. je bois une gorgée et manque de m'étouffer. « s'ils pouvaient dégager Xavi déjà... putain j'te jure que des fois j'ai envie de le tuer quand j'entends sa voix dans la radio. » mon ingé. une grande histoire de loupé. il a le don pour me donner les infos en retard, ou penser à voix haute et m'induire en erreur. « vous voulez pas nous filer un ingé ou deux ? » que je demande en rigolant.

(c) DΛNDELION
Max Verstappen
Je me fais remarquer !
Max Verstappen

PERSONNAGE
JOUEUR

It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles) Icon_minitimeLun 03 Juil 2023, 20:06

image host

A damn Roller Coaster

« After Race »
Malgré quelques écarts que les médias se font un plaisir de monter en épingle , je trouve que Charles se montre plutôt calme et conciliant avec son équipe.
Certes , il s'est parfois sorti tout seul , comme à Imola ou au Castellet , mais dans l'ensemble , c'est l'écurie du cheval cabré qui l'a véritablement empêché de se battre contre moi et ma monoplace.

Contrairement à ce que beaucoup pensent , je suis loin d'apprécier ce genre de championnat. Rouler seul devant , c'est kiffant un temps mais pas pendant 10 courses , et c'est sûrement pareil pour lestéléspectateurs. Ce que j'aime c'est arracher ma victoire , comme quand je défiais Lewis. Montrer que je suis le meilleur pilote , pas seulement que j'ai la monoplace la plus rapide...Bien qu'il soit évident que pour devenir champion du monde , il faut une combinaison , à la fois un pilotage de qualité , et une voiture rapide et plus que fiable...

La remarque de Charles sur Netflix et ma relation avec le septuple champion britanique m'arrache un petit rire :

"T'sais c'est pour ça que j'ai refusé de tourner pour eux en 2021. Ils ne pensent qu'au drama qu'ils pourront mettre...Même Lando passe pour un enfoiré dans leurs épisodes alors bon..." , je prends une gorgée de ma boisson , hésitant un peu avant de poursuivre. "Après...pour être honnête , c'est encore un peu tendu avec Lewis , mais loin de ce qu'avance Netflix. Plus de mon côté que du sien c'est vrai...Je l'admire énormément comme tout le monde , le battre c'était un vrai accomplissement , et je le respecte dans nos conversations mais...Disons qu'on a eu des mots , je lui en veux pour Silverstone et...Bah , je sais si un jour j'arriverai enfin à être complètement chill en sa présence. Faudrait qu'on en parle avant sa retraite...je me sentirai con sinon..." , je finis dans un rire nerveux. Dit comme ça , je fais gosse pourri râté qui passe pas à autre chose.

La vérité , c'est que j'ai eu la peur de ma vie ce jour-là. Unique fois où je fus terrifié au volant de ma monoplace. J'ai cru que j'allais y passer , tant le choc fut violent. J'ai même pas entendu mon ingénieur me parler. En parlant de nos ingénieurs... :

"Faut avouer que Xavi est un peu...stressé à la radio hein ?" , on a toujours l'impression que le type n'est pas sûr de lui , qu'il va perdre ses moyens. "Je sais que certains membres de l'équipe partent en fin de saison ou fin 2023 , mais la plupart annonce leur destination au dernier moment alors qui sait ?...Tant que je gare mon ingé hein ! On se prend parfois la tête , forcément il me remet en place quand c'est nécéssaire, mais c'est un gars compétent , je l'apprécie. Gianpierro , est mon ingé depuis que j'ai rejoint RedBull , ça me ferait bizzarre de plus l'entendre pendant les courses..."
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles) Icon_minitime

image host

It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles)

hollywood people :: - TRAVEL & WORK :: Amérique du Sud :: Brésil Revenir en haut
Page 1 sur 1