hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

hollywood people :: - TRAVEL & WORK :: Amérique du Sud :: BrésilAller en bas

It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles)

Max Verstappen
Chaîr fraîche !
Max Verstappen

PERSONNAGE
- Job : F1 Pilot , World Champion 2021 / 2022
- logement : Entre Monaco et Los Angeles
- Your Celebrity's Age : 25 years old
- Crédits : Squad Gallery Tumblr
Countingstars tumblr (gifs)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles) Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 17:01

image host

A damn Roller Coaster

« After Race »
Le GP du Brésil était finit depuis quelques heures déjà, les interview , les briefings terminés. On ne peut pas dire que ce soit la meilleure après course que j'ai connu , étant donné que j'ai dû régler mes comptes avec Sergio et que ça n'a plu à personne. Honnêtement ? Je m'en fous. Je leur avais dit avant la course que je ne le laisserai pas passer , ils connaissent mes raisons. Encore , si Checo n'était que à 1 ou 2 secondes, mais bordel à plus de 5 secondes dans la dernière ligne droite...J'étais censé faire quoi ? Piller pour le laisser passer ?
Certainement pas. Sa deuxième place au championnat , il avait qu'à la sécuriser bien avant, au lieu de laisser Charles enchaîner les podiums.

La nuit tombe doucement sur Sao-Paulo, et j'ai envie de sortir des quartiers de l'écurie où j'ai l'impression que je vais étouffer. Dans une tenue plus neutre que la traditionnelle combinaison Red Bull , je regarde quelques adresses qui ont l'air sympa dans le coin. Histoire de boire un ou deux verres , de se changer les idées mais sans faire de conneries ou de trucs irresponsables. Ce n'est pas mon genre de faire la fête jusqu'à pas d'heures. Cela dit , je me rends compte que je n'ai pas envie de sortir seul. Demander à Checo est une très mauvaise idée évidemment. J'envoie d'abord un message à Daniel, mais apparement il est occupé avec Lando , alors je n'insiste pas.

J'hésite avant d'envoyer un message à Charles. Il n'a pas vécu la meilleure course de sa vie lui aussi , mais il fait partie de ces pilotes dont j'apprécie vraiment la compagnie , même si ce n'était pas le cas durant notre enfance. Je lui écrit donc : "ça te dit d'aller boire un verre ?" . SMS des plus simples.
Auquel le Monégasque répond par l'affirmative , et nous convenons d'un point de rendez-vous , non loin du petit bar que j'ai repéré. Quand on se voit , je lui fais une brève accolade :

"Salut Charles. Rude journée, hein ?"
(c) DΛNDELION
Charles Leclerc
Tout vient à point qui sait attendre.
Charles Leclerc

PERSONNAGE
- Job : formula 1 driver
- logement : between Monaco and Los Angeles
- Your Celebrity's Age : twenty four years old
- Crédits : all-souls (avatar)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles) Icon_minitimeSam 19 Nov 2022, 21:00

image host

A damn Roller Coaster
Charles & @Max Verstappen

« After Race »
je ne vais pas mentir, cette avant dernière course a été compliqué. et je crois que ça l'a été pour beaucoup d'entre nous. me retrouver à la quatrième place alors qu'un podium aurait été le bien venu, c'était compliqué. j'ai beau avoir une relation très fusionnelle avec Carlos, sa troisième place aurait été la bienvenue pour creuser l'écart avec Checo pour la place seconde place du championnat. j'aurais aimé qu'on demande à Sainz de me laisser la troisième place mais je sais à quel point c'est délicat de demander à quelqu'un de céder son podium.

alors dans ma chambre d'hôtel, je tourne en rond. quelques sms envoyé à Daisy avant de commander un plat de pâtes et de manger devant un film. parfois la vie de pilote ce sont des moment un peu solitaire. mais très vite mon téléphone vibre et je reçois ton invitation à aller boire un verre. on ne peut pas vraiment dire qu'on soit les meilleurs amis, cette place étant déjà prise par Pierre. mais on se respect, on se pousse à aller plus loin et apprend l'un de l'autre. j'accepte, termine mon repas, enfile un t-shirt noir pour ne pas sortir en rouge trop intense dans les rues. une fois à ta hauteur, je souris

« hey Max. ouais je te le fais pas dire » que je lâche en souriant toujours, répondant à ton accolade. on entre dans le bar, s'installe à un endroit tranquille, histoire de ne pas ameuter tous le monde tout de suite. « j'ai entendu à la radio que y avait eu un soucis avec Checo ? » ouais autant parler tout de suite des trucs qui fâchent.

(c) DΛNDELION

It Was a damn rollercoaster ! (Max Charles)

hollywood people :: - TRAVEL & WORK :: Amérique du Sud :: Brésil Revenir en haut
Page 1 sur 1