hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios prisAller en bas

 (F) Elle Fanning ~ Running after you

Max Verstappen
Je deviens populaire !
Max Verstappen

PERSONNAGE
- Posts : 454
- Pseudo : Horizona
- Job : F1 Pilot , World Champion 2021 / 2022 / 2023
- logement : Beetween Monaco and L.A
- Your Celebrity's Age : 26 y.o
- Crédits : Squad (avatar)
Countingstars tumblr (gifs)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(F) Elle Fanning ~ Running after you Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 15:00

image host

Elle Fanning
Cause I love you for infinity


carte d'identité
Age : 24 ans.
Date de naissance : 9 avril 1998.
Nationalité/origines : Américaine.
Profession : Actrice et Chanteuse à ses heures perdues.
Statut civil : En couple avec Max Minghella mais...amoureuse d'un autre depuis bien longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Traits de caractère : Attentionnée , Romantique , Discrète , Rancunière , a les pieds sur terre...
Crédits images : ellefanningtumblr.

votre lien
MAX VERSTAPPEN :Max et toi , c'est une histoire qui date de l'adolescence. Le premier véritable amour de l'autre, une vraie passion. Rencontre à 17 ans , lui vient d'arriver en F1 , toi vit déjà dans le succès. Vous vous rencontrez lors d'une soirée. Puis , le temps d'un été, vous vivez l'une de ces romances qu'on voit dans les films. Passion intense , forte , vous vous sentez extrêmement complémentaires. Mais , la réalité vous rattrape. Max est toujours sur les routes , toi en tournage...Ta famille te convainc qu'il faut rompre. Vous avez gardé un certain contact par la suite, t'as toujours suivi sa carrière, tremblé à chacun de ses crash. Lui a vu tous tes films...Cela dit , vous revoir était toujours douloureux. Vous avez tous les deux fait votre vie , sans jamais vous oubliez. Comment oublier son premier amour ? Tu te rend compte que t'es toujours amoureux du pilote lorsque ton copain te demande en mariage. Tu inventé une excuse pour refuser et ça se passe plutôt bien. Puis , il y a quelques semaines, Max t'envoie un message. Sa copine vient de le larguer le jour de son deuxième sacré en F1. Vous parlez. Tu l'invite sur un coup de tête quand ton mec est pas là. Et là , tout se réveille. T'as envie de lui , lui aussi , et vous fautez. Plusieurs fois. Une soirée folle. Tu lui dis que tu l'aimes.
Mais deux jours après, tu dis que c'était une erreur, tu le blesses. Tu le repousses. Parce que tu veux pas quitter le confort, la sécurité de ta vie avec ton copain , ou vivre l'éloignement avec Max toujours sur les circuits.
Mais Max te dit qu'il compte plus t'oublier. Que tu seras à nouveau dans ses bras , dans son lit.
Et tu sais que c'est vrai...
(Il est donc fortement possible qu'ils fautent à nouveau alors qu'elle est toujours en couple.. manquerait plus qu'elle tombe enceinte...je dis ça je dis rien mon chou !) Angel ?

mot du créateur
Hello toi (F) Elle Fanning ~ Running after you 1823660022
D'abord merci de t'intéresser à ce scénario. Tu verras je suis gentille je ne mords pas j'aime juste le drama (F) Elle Fanning ~ Running after you 921724415 . Je suis vraiment ultra motivée pour jouer ce lien. Je n'ai pas d'exigence pour le nombre de lignes ou l'activité, si ce n'est ce qui est imposé par le règlement du forum. Pour le reste , c'est comme tu le sens. À savoir aussi que mon choix concernant Elle Fanning n'est pas figée. Elle a ma préférence, mais si tu connais une célébrité dans la même tranche d'âge, tu peux toujours me proposer , et si l'écart d'âge est important on peut voir pour adapter leur histoire ça rajouterait du drama ! En vrac , voilà les autres idées que j'ai eu : Alisha Boe , Shailene Woodley, Louane...enfin ce n'est pas figée donc si tu veux proposer
N'hésite pas à venir me poser tes questions. (F) Elle Fanning ~ Running after you 135315
Alors qu'est ce que tu attends ? (F) Elle Fanning ~ Running after you 921724415

Invité
Invité
avatar

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(F) Elle Fanning ~ Running after you Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 11:46

image host
J'ai pas pu résister (F) Elle Fanning ~ Running after you 803742
Max Verstappen
Je deviens populaire !
Max Verstappen

PERSONNAGE
- Posts : 454
- Pseudo : Horizona
- Job : F1 Pilot , World Champion 2021 / 2022 / 2023
- logement : Beetween Monaco and L.A
- Your Celebrity's Age : 26 y.o
- Crédits : Squad (avatar)
Countingstars tumblr (gifs)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(F) Elle Fanning ~ Running after you Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 11:50

image host
@Elle Fanning
OMG (F) Elle Fanning ~ Running after you 703765708
Je m'attendais pas du tout à la voir prise je suis si heureux olallaaa . Trop hâte. Hésites pas à venir vers moi si besoin (F) Elle Fanning ~ Running after you 2479270030
Invité
Invité
avatar

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(F) Elle Fanning ~ Running after you Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 18:02

image host
salut toi (F) Elle Fanning ~ Running after you 1904241472 I love you
Max Verstappen
Je deviens populaire !
Max Verstappen

PERSONNAGE
- Posts : 454
- Pseudo : Horizona
- Job : F1 Pilot , World Champion 2021 / 2022 / 2023
- logement : Beetween Monaco and L.A
- Your Celebrity's Age : 26 y.o
- Crédits : Squad (avatar)
Countingstars tumblr (gifs)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(F) Elle Fanning ~ Running after you Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 18:48

image host
Bonsoir vous (F) Elle Fanning ~ Running after you 2479270030 @Elle Fanning
Lana Condor
Administratrice
Lana Condor

PERSONNAGE
- Posts : 400
- Pseudo : feeling free.
- Job : actrice.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : vingt-cinq ans.
- Crédits : onemoreparadise((avatar))
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(F) Elle Fanning ~ Running after you Icon_minitimeLun 20 Fév 2023, 21:52

image host
Sifflote Sifflote
Invité
Invité
avatar

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(F) Elle Fanning ~ Running after you Icon_minitimeMar 21 Fév 2023, 23:24

image host
scénario pris I love you
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(F) Elle Fanning ~ Running after you Icon_minitime

image host

(F) Elle Fanning ~ Running after you

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios pris Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: