hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMSAller en bas

Max & Liam

Liam Lawson
Ma boîte aux lettres est pleine!
Liam Lawson

PERSONNAGE
- Job : pilote de f2 pour Carlin ; pilote d'essai et de réserve pour Red Bull Racing et la Scuderia Alpha Tauri
- logement : Los Angeles ; Londres
- Your Celebrity's Age : 20 ans
- Crédits : ava : Melo
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
Max & Liam Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 21:41

image host
@Max Verstappen

Salut Max ! Dommage pour la sprint, mais il reste demain alors bonne chance ! supersmiley
Max Verstappen
Chaîr fraîche !
Max Verstappen

PERSONNAGE
- Job : F1 Pilot , World Champion 2021 / 2022
- logement : Entre Monaco et Los Angeles
- Your Celebrity's Age : 25 years old
- Crédits : Squad Gallery Tumblr
Countingstars tumblr (gifs)
JOUEUR

Max & Liam Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 21:52

image host
@Liam Lawson

Salut minus ! Arrête je suis dégoutté, si j'avais pas touché ces débris j'aurai pu
avoir la pôle Max & Liam 843595133 maintenant je vais devoir me taper le cauchemar Mercedes en première ligne demain Max & Liam 3026739522
Ça va toi ?
Liam Lawson
Liam Lawson

PERSONNAGE
- Job : pilote de f2 pour Carlin ; pilote d'essai et de réserve pour Red Bull Racing et la Scuderia Alpha Tauri
JOUEUR

Max & Liam Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 22:03

image host
Oui c’est sûr que c’était pas de bol… mais tu t’en sors quand même bien ! Au moins K Mag ne t’a pas sorti au premier tour. Max & Liam 3984252494
Les Mercedes ont l’air performantes ce week-end… tu te sens comment pour demain ?
Moi ça va, je suis en Angleterre actuellement, au simu. scratch et toi ça va ?
Max Verstappen
Chaîr fraîche !
Max Verstappen

PERSONNAGE
JOUEUR

Max & Liam Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 22:08

image host
Les médium ont pas aussi bien marché que prévu, mais avec la piste plus sèche demain ça devrait rouler sans soucis ! Ahha c'est pas le genre de Kévin mais j'avoue que son très bon départ m'a surpris Max & Liam 3984252494
C'est vrai qu'elles ont bien tournés , avec pas mal de vitesse de pointes donc je vais devoir me méfier pour demain. Je veux ma 15e victoire de la saison , pas de cadeau pour Georges et Lewis Max & Liam 2479270030 J'ai confiance dans mon équipe, on va performer !

Hum ça se passe pas bien le simu ? Ou tu t'es trompé de smiley ? Ah je sais je te manque trop c'est ça ? Max & Liam 1325595953
Ça vaaa. Encore un peu de mal à digérer de m'être fait quitté je t'avoue
Liam Lawson
Liam Lawson

PERSONNAGE
JOUEUR

Max & Liam Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 22:19

image host
Ça va le faire ! Quoi qu’il en soit la red bull reste meilleure que la mercedes donc tu l’auras ta quinzième victoire. Max & Liam 2295384488

Hahaha ni l’un ni l’autre. Sifflote (bon j’avoue tu me manques un peu…) mais j’en ai marre du simu, j’ai juste une hâte, c’est de reprendre la piste. Ça fait deux mois maintenant ça fait vraiment long…
Oui je comprends… tu as eu des nouvelles de ton ex ou pas du tout ?
Max Verstappen
Chaîr fraîche !
Max Verstappen

PERSONNAGE
JOUEUR

Max & Liam Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 11:59

image host
Bah justement j'ai l'impression que Mercedes nous rattrape bien ! Puis en course tout peut arriver Max & Liam 921724415
Mooooh je le savais mon minus. Tu vas tout éclater bientôt j'en suis sûr. T'as pas fait quelques essais sur piste ces deux derniers mois ? À part au Mexique je veux dire. Parce que ouais deux mois j'imagine que tu dois t'ennuyer Max & Liam 803742
Elle m'a donné quelques news parce que les enfants voulaient un peu me parler mais...bah façon ça sert à rien de garder contact ça va plus faire mal qu'autre chose.
Liam Lawson
Liam Lawson

PERSONNAGE
JOUEUR

Max & Liam Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 16:29

image host
Ça c’est sûr que ça peut vite basculer… mais je connais ta détermination. Max & Liam 3347629318
Ben écoute si j’ai fait quelques tours de pistes, puis je suis aussi rentré en NZ donc j’ai fait du karting avec mon père, à l’ancienne. Max & Liam 2295384488 mais je veux retrouver la piste, la vraie, cette sensation d’adrénaline à laquelle on est tous accro…
Oui c’est sûr… j’espère que ça ira vite mieux pour toi. En tout cas si tu veux te défouler n’hésite pas à me faire signe !
Max Verstappen
Chaîr fraîche !
Max Verstappen

PERSONNAGE
JOUEUR

Max & Liam Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 23:18

image host
Bon bah je me suis bien fait avoir Max & Liam 843595133 enfin c'est pas grave je suis content pour Georges il a tellement bosser pour l'avoir cette victoire.
J'aimerais trop refaire du karting...En parlant de retrouver la sensation de la piste , oublie pas qu'on prend l'avion ensemble dans quelques jours je vais pouvoir t'embêter de nouveau Max & Liam 2479270030
Merci t'es un vrai ami Max & Liam 675824240
Liam Lawson
Liam Lawson

PERSONNAGE
JOUEUR

Max & Liam Icon_minitimeDim 20 Nov 2022, 09:00

image host
On a pas eu beaucoup de temps depuis le début du week-end mais merci merci merci pour tes précieux conseils, ça m’a bien aidé lors des essais !
Bon courage pour ta course. I love you
Max Verstappen
Chaîr fraîche !
Max Verstappen

PERSONNAGE
JOUEUR

Max & Liam Icon_minitimeDim 20 Nov 2022, 11:09

image host
De rien tu as réussi d'excellents chronos c'est aussi grâce à ton talent ! Et merci de pas avoir explosé ma caisse Max & Liam 2479270030
Max Verstappen
Chaîr fraîche !
Max Verstappen

PERSONNAGE
JOUEUR

Max & Liam Icon_minitimeDim 20 Nov 2022, 11:11

image host
Je sais que tu verras pas ce message tout de suite mon minus mais

BRAVOOOOOOO POUR LE PODIUM Max & Liam 921724415

Avec le sprint hier t'as vraiment fait un week-end top. Faut qu'on aille se fêter ça après ma course Max & Liam 372878134
Liam Lawson
Liam Lawson

PERSONNAGE
JOUEUR

Max & Liam Icon_minitimeDim 20 Nov 2022, 12:35

image host
Tu rigoles ?! Je ne risquais pas Max & Liam 3984252494 le grand papi m'a bien fait comprendre que si la voiture revenait avec une rayure c'était couic couic... je ne sais toujours pas s'il parlait de ma carrière ou de ma personne. Max & Liam 3026739522

Merci ! Je suis vraiment trop content de finir sur une bonne note ! Max & Liam 3186973853 Max & Liam 3186973853 avec plaisir, tu me tiens au courant et bon courage pour la course, the last one. Max & Liam 703765708
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

Max & Liam Icon_minitime

image host

Max & Liam

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMS Revenir en haut
Page 1 sur 1