Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés. se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici  on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
|
| hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations | dream a little dream of me #tili |
| Invité  | Jeu 10 Nov 2022, 12:00 | |
|  | |  ≈ ≈ ≈ dream a little dream of me... crédit/ tumblr ✰ w/ @Tom Holland
Depuis que Lili avait posé ses valises au domicile Holland, la blondinette se sentait comme un poisson dans l'eau, notamment grâce à toutes les petites attentions au quotidien que monsieur lui offrait et qui la poussait à se demander pourquoi ils n'avaient pas sauté le pas plus tôt. Un soulagement? C'est effectivement ce qu'elle avait aussi ressenti une fois le cap de la "période d'essai"passé, ne pouvant jamais être trop sûre du résultat après une première période de cohabitation permanente. Non pas qu'elle avait douté de leur capacité à se supporter mais n'ayant jamais vraiment été très sûre d'elle, Lili gardait cette petite crainte qu'il puisse être déçu d'une manière ou d'une autre, ce pourquoi elle s'évertuait à rendre cette colocation aussi agréable et simple que possible, mettant de côté toutes les petites manies qu'elle avait pu avoir jadis, prête à prendre un nouveau départ dans tous les sens du terme. Avec Tom, garder une maison impéccablement rangée n'était bizarrement plus une priorité et elle apprenait à lâcher prise et profiter de chaque petit plaisir de la vie en sa compagnie, se lançant même des défits culinaires pour tenter de l'impressionner, ce qui ne manquait jamais naturellement! (a) La routine avait beau faire partie de la vie, Lili cherchait toujours à la bousculer d'une façon ou d'une autre, préparant des petites surprises à son Jules comme le parfait petit breakfast in bed qu'elle lui avait concocté ce matin là, prenant garde de ne faire aucun bruit en sortant du lit pour aller retrouver les fourneaux et tenter de reproduire le parfait petit déjeuner anglais qu'elle avait déniché dans un livre de cuisine. Des haricots jusqu'aux petites tranches de bacon, la blonde avait mis tout son coeur à l'ouvrage sans pour autant garantir le résultat alors qu'elle rassemblait le tout sur un plateau, un petit sourire satisfait aux lèvres tout en retournant dans la chambre. Une fois sa surprise déposée sur la petite table de chevet du côté où se trouvait mister Holland, elle reprit sa place initiale sous les draps, non sans coller ses petits pieds glacés contre les jambes du brun, bien plus efficaces que la meilleure des paires de chaussettes (a). "C'est l'heure de se réveiller monsieur le beau au bois dormant!" Qu'elle lui chuchotait à l'oreille avant d'aller nicher sa tête au creu de son cou. Elle le savait, l'un comme l'autre allaient bien devoir quitter ce petit cocon à deux qu'elle avait déjà adopté et chaque minute méritait donc d'être célébrée alors que tout ça redonnait des idées à la blondinette. "Tu sais qu'on a toujours pas trouvé notre prochaine destination pour notre petite escapade annuelle..." Une tradition qu'elle n'aurait oublié pour rien au monde alors qu'elle ajoutait : "Promis on choisira un hôtel avec le petit déjeuner inclus...!" En référence à ses exploits culinaires bien qu'elle avait bon espoir ce matin là d'avoir relevé un peu le niveau.
|
| Invité  | Ven 11 Nov 2022, 12:25 | |
|  | |  ≈ ≈ ≈ dream a little dream of me... crédit/ tumblr ✰ w/ @Lili Reinhart
Si Tommy avait souvent fui son appartement depuis le départ de son ancien colocataire, monsieur y passait le plus clair de son temps désormais. Fier d'avoir sa blondinette sous son toit, il redoublait d'efforts pour l'y faire se sentir comme chez elle, ce qui était d'ailleurs le cas. Depuis qu'elle avait débarqué avec ses cartons pleins d'affaires, l'Anglais restait perché sur son petit nuage. Il adorait la taquiner à ce sujet, se plaignait faussement de ses robes éparpillées un peu partout et prenait un malin plaisir à dénicher ses sous-vêtements qui pouvaient traîner pour lui demander s'il les portait mieux. En un mot, du grand Holland qui ne se souvenait plus d'à quand remontait la dernière fois où cet appartement avait été aussi vivant. Même Tessa sa chienne était d'accord, avoir Lili et Milo dans le coin rendait tout de suite leurs journées plus intéressantes, si bien que tout le monde souhaitait en profiter un maximum. Si le planning du brun était un peu moins chargé en ce moment, celui de miss Reinhart quant à lui viendrait à l'éloigner une fois de plus du côté des caribous et Tommy voulait graver un peu plus tous ces petits moments qu'ils pouvaient partager ici tous les deux. Une grande première pour les tourtereaux, eux qui n'avaient jamais eu l'occasion de vivre avec une autre personne de la sorte. De quoi jouer avec leurs nerfs, eux qui tenaient certainement un peu trop à ce que tout soit parfait mais jamais l'acteur n'avait douté de leur compatibilité. Deux ans bientôt que Lili partageait sa vie et pas une seule fois il n'avait regretté son choix. Choix qui ne faisait que se confirmer à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle dans chacune des pièces ou qu'il ne la voyait passer le pas de la porte de retour d'une balade avec leurs compagnons à quatre pattes. Un rythme de croisière idyllique qui lui permettait de dormir sur ses deux oreilles comme un bébé au point de ne pas remarquer que la maligne Reinhart s'était faufilée hors du lit pour lui préparer une petite surprise. Ronflant doucement comme un petit ourson, il était plongé dans un troisième rêve lorsqu'il entendit la voix de sa petite amie dans son oreille. Pensant tout d'abord qu'il était encore dans son songe, il tendit les lèvres en cul de poule face au mur devant lui avant que la température des pieds de la blonde ne le ramène à la réalité et qu'il ne se tourne subitement vers elle par une petite roulade et ne l'attaque de baisers, cette fois-ci pour de vrai. "Où est ma couronne, hein ?" Une plaisanterie lancée à demi-mot, encore dans les vapes alors qu'il la serrait contre lui. "Tiens, je sais pas si c'est moi qui rêve encore mais tu sens le bacon... ce qui est loin d'être dérangeant..." Il fit semblant de la mordre en la chatouillant, loin de penser qu'un joli plateau l'attendait sur sa table de chevet. "Hey mais c'est vrai ça ! Surtout que deux ans à me supporter, ça se fête..." Deux années qui avaient filé à la vitesse de la lumière, lui-même avait du mal à réaliser. Yeux ouverts cette fois-ci, il l'observa avec attention et tendresse. "Pas un pays froid en tout cas, t'es déjà frigorifiée à Los Angeles !" Il lui tira la langue et se mit à la chatouiller une nouvelle fois avant de déposer un baiser sur son petit nez. "Je te laisse choisir, on ira où tu voudras tant que je pourrai t'admirer face à un coucher de soleil, les pieds dans l'eau avec un cocktail à la main..." Les vacances de rêve pour lui avant qu'il ne tilte sur l'histoire de petit déjeuner. Intrigué, il roula à moitié de l'autre côté pour découvrir sa surprise. "Un english breakfast !" Tel un gamin le jour de Noël, il se redressa pour le poser sur ses jambes. "C'est toi qui as préparé tout ça ?" Il ne doutait pas qu'elle ait pu se lancer dans une telle entreprise de si bon matin et l'embrassa en lui caressant les cheveux. "Tu sais que ça porte malheur de manger ça tout seul ? Une vraie tradition british, faut pas aller contre !" Fier de lui, il lui tendit une fourchette pour qu'elle aussi puisse piquer une ou plusieurs bouchées.
|
| Invité  | Ven 02 Déc 2022, 00:01 | |
Si Lili avait passé un bon nombre d'heures qu'elle refusait de tenter de calculer à fixer le plafond au dessus de son lit en refaisant l'histoire de sa vie, en se tracassant pour pas grand chose ou même en songeant à l'avenir qu'elle avait bien souvent considéré comme incertain, pas une seule fois la blonde n'avait repris cette ancienne habitude depuis qu'elle avait élu domicile chez l'anglais. Non, toute son attention se tournait bien souvent vers celui qui dormait à sa droite et qu'elle restait parfois de longues minutes à examiner. De ses bouclettes brunes aux quelques taches de rousseur qui pointaient parfois le bout de leur nez lorsque monsieur passait un peu trop de temps au soleil, tout était prétexte à la faire sourire et impossible alors de se lever du mauvais pied. Oh elle s'y était habituée à sa petite vue matinale et l'idée de devoir bientôt retrouver son QG de Vancouver la poussait à profiter de chaque seconde aux côtés de mister Holland qu'elle avait décidé de bichonner ce matin là, à commencer par le petit déjeuner du chef qui rassemblait les principaux ingrédients de son Angleterre natale. Si elle aimait parfois se moquer gentiment de ses racines, le fait est que Lili avait un fort penchant pour cet accent anglais qui savait toujours lui chanter les meilleurs mots aux oreilles, parfaitement consciente de la chance qu'elle avait de se trouver là et de vivre cette histoire avec lui qu'elle n'aurait pas imaginé encore deux ans auparavant. Tout c'était fait du jour au lendemain, comme une évidence impossible à nier et l'actrice restait sur son petit nuage depuis, prenant un peu plus ses marques chaque jour dans son nouveau foyer qui semblait l'avoir adopté à son tour, à en croire l'eau qui ne s'était pas échappée de la bouilloire ou encore le bacon qui n'avait pas miraculeusement cramé sur le feu. Pas peu fière de son petit plateau qu'elle venait de déposer, l'envie de retrouver les bras de son cher et tendre avait été trop forte et ce quitte à le glacer à son tour alors qu'elle entortillait ses jambes autour des siennes tout en frottant son nez contre le creux de son cou. " Ce n'est pas le plus important dans l'histoire ça monsieur! C'est plus la technique à retenir pour vous tirer des bras de Morphée..." et la miss avait très bien retenue cette partie alors qu'elle venait déposer un baiser sur ses lèvres sans pouvoir s'empêcher de sourire en même temps. " Mon beau seigneur des Skittles!" Un titre que nul ne pouvait lui voler (a). Et entre échange de plaisanteries, elle se mit à rire en esquivant ses fausses morsures, toujours bon public devant les remarques du mouton brun avec qui elle espérait pouvoir découvrir un nouveau petit coin de paradis. " C'est ça, moque toi!! Mais puisque tu veux de la chaleur... pourquoi pas Hawaï? Tu sais cette île où ils ont tourné Jurassic park! Ca a l'air magnifique, et puis il parait que certaines pierres portent bonheur si on les trouve... et j'adore les chasses au trésor!" Et puis dans le pire des cas, si ils terminaient perdus au milieu des montagnes, elle serait ravie de jouer à Robinson Crusoé avec lui. " Tu sais que ça me rappelle nos premières vacances ça! Quand tu avais fait exprès de perdre ton maillot... hein?" Il n'allait pas la lui faire à elle, le petit malin  Mais tandis qu'elle s'amusait de cette petite anecdote, elle lui offrit son plus beau sourire après la découverte du plateau qu'il venait de poser sur ses genoux, geste assez audacieux connaissant miss Reinhart et ses difficultés à maitriser son gabarit, elle qui pourrait bien donner un coup dans la tasse de thé sans même s'en apercevoir. " Oui j'ai essayé... mais si j'avais su qu'on allait partager j'aurais préparé des spaghettis!" parce que rien ne valait une petite séance façon la belle et le clochard... |
| Invité  | Jeu 08 Déc 2022, 14:19 | |
|  | |  ≈ ≈ ≈ dream a little dream of me... crédit/ tumblr ✰ w/ @Lili Reinhart
Proposer à Lili d'emménager avec lui avait été la meilleure décision que Tommy ait pu prendre. Bien que des doutes se soient infiltrés dans son esprit, ces fameuses appréhensions avant un grand changement de vie, il savait aujourd'hui qu'il n'avait rien à regretter. Ses matins en solitaire avec sa chienne Tessa s'étaient transformés en parfaites grasses matinées accompagnées de petits déjeuners dont il se souviendrait encore longtemps et ses soirées passées devant la télé dans son canapé étaient bien plus agréables maintenant qu'il avait sa petite blonde à câliner et à embêter à chaque scène importante de film d'horreur. Miss Reinhart avait cassé cette boucle de solitude dans laquelle le British s'était souvent enfermé depuis le départ de son précédent colocataire et surtout, elle lui avait fait une fleur en lui accordant les instants qu'elle passait à Los Angeles avant de devoir filer vers le Canada à nouveau. C'était qu'il se sentait chanceux le petit, lui qui avait souvent trouvé que les journées californiennes de la blonde défilaient bien trop vite. A présent, il pouvait les passer entièrement avec elle même s'il n'entendait pas toujours son réveil comme ce jour-là. Grand dormeur de nature, il avait pourtant promis à sa belle de faire le plus d'activités possibles avec elle avant qu'elle ne retrouve le chemin des studios, raison pour laquelle il s'était réveillé en sursaut tout en sentant la bonne odeur de bacon. Croyant d'abord rêver, il ouvrit difficilement les yeux et fut forcé de constater que ce beau plateau était bel et bien réel, tout comme la personne qui le lui avait apporté avec ses grands yeux bleus qu'il aimait tant. "Et quelle technique ! Tu me gâtes trop, la prochaine fois je prendrai un gâteau aux Skittles, merci !" Une commande faite avec un large sourire, pas peu fier de lui le petit chenapan avant qu'il ne dépose un baiser sur le sommet du crâne de la blondinette qu'il rapprocha un peu plus de lui. "Tu lis dans mes pensées !" qu'il s'exclama, comme s'il pouvait encore être étonné de ce fait universel. Depuis qu'il avait rencontré Lili, cette dernière avait su communiquer avec lui sans même utiliser la parole et ils se comprenaient d'un regard non sans penser la même chose un bon nombre de fois. Tant de signes qui affirmaient déjà à l'époque que l'actrice était l'âme soeur de notre petite araignée. "Jurassic Park ?" Un soupçon de peur dans la voix, comme si nos amis les dinosaures allaient réellement prendre vie et venir les pourchasser. (a) "C'est parfait, ça me va ! Tu pourras porter les fameuses noix de coco et le petit pagne juste pour mon plaisir personnel ?" Bah quoi, certes ce ne serait pas son anniversaire à proprement dit mais il aurait bien droit à un petit cadeau rien que pour ses beaux yeux, right ? (a) "Je te laisserai me tresser les cheveux en échange, même te moquer de moi quand je serai devenu rouge écrevisse avec le soleil..." Les joies d'être un pur produit britannique ! "C'est quoi la récompense ? Un joli petit booty ?" Un peu trop fier de son jeu de mots, il se mit à ricaner avant de pincer le postérieur sacré Reinhart et de déposer des baisers dans son cou pour la chatouiller au passage. "Comment ça fait exprès ? Je ne suis qu'innocence !" Avec une tête pareille, comment pourrait-on lui en vouloir ? (a) "T'oublies de dire que t'as bien profité du spectacle aussi ! Et inversement d'ailleurs..." Le regard qui en disait long, Tommy se mit à rire en repensant à ce moment qui avait été décisif dans leur relation sans même qu'ils ne prévoient quoi que ce soit. Une évidence dont il était fier aujourd'hui encore. "La prochaine fois, on se fera un remake de la Belle et le Clochard ! En Italie directement bien sûr !" Tant d'endroits où il rêvait de l'amener, tant d'endroits qu'il rêvait de découvrir avec elle qu'il n'était pas certain qu'une vie entière soit suffisante. Il se sentait lui-même et heureux quand elle était là et ça, personne n'aurait pu y changer quoi que ce soit. "Mais en attendant, on peut jouer à la Belle et à l'Araignée..." D'un petit geste habile du poignet, il fit semblant d'envoyer un fil d'araignée pour attraper une tranche de bacon qu'il glissa entre ses dents et tendit l'autre moitié à Lili en face de lui pour jouer les amoureux du célèbre dessin animé.
|
| Invité  | Dim 08 Jan 2023, 23:57 | |
Depuis le temps qu'ils se connaissaient et ce bien avant de former un couple, Lili avait collecté au fil des années ces petits détails et manies qui faisaient de Tom celui qu'il était et qui l'avaient toujours rendu spécial à ses yeux, à l'image de cette petite lubie qu'il avait pour les célèbres bonbons qu'elle avait bien souvent retrouvés sur son passage, plus efficaces que n'importe quelle tactique du petit poucet. "On verra peut être pour ton anniversaire...!" Oh elle avait déjà tout prévu dans sa tête malgré qu'on parlait là d'un évènement qui n'aurait pas lieu avant de nombreux mois mais miss Reinhart aimait les surprises, comme elle venait de le prouver avec ce petit déjeuner au lit qui n'était probablement que le premier d'une longue lignée. D'eux deux, elle avait le sentiment que l'anglais avait fait le plus de sacrifices ces deux dernières années et elle ne comptait d'ailleurs plus le nombre de fois où il était venu lui rendre visite sur les plateaux de tournage de sa série, pourtant pas la destination la plus simple à rejoindre lorsqu'on partait souvent en promotion aux quatre coins du monde comme il avait pu le faire dernièrement. Alors oui, elle se sentait dans le devoir de lui rendre un peu la pareille autant qu'elle le pouvait et le chouchouter et prendre soin de lui maintenant qu'ils partageaient le même toit s'était alors imposé comme une évidence. Pour autant, la blondinette ne voulait pas laisser de côté les petits rituels qu'ils avaient instauré et elle s'était promis de trouver une destination originale pour chacune de leur escapade annuelle alors qu'elle soumettait justement l'idée au brun. "Tu sais, ce film avec un beau paléontologue qui court dans la boue et qui a un faible pour une petite blonde...." avouez que la ressemblance pouvait être troublante (a). "Ils font des excursions en hélicoptère pour voir les montagnes du film... ça me terrifie mais j'aimerais tellement voir ça une fois. Et je me dis que si tu es à côté de moi pour que je puisse planter mes ongles dans ta main ce sera peut être plus facile?" Ou peut être bien qu'elle raterait tout le spectacle en plongeant sa tête dans le cou du britannique tout en fermant les yeux le plus fort possible... Toujours est-il que la simple idée de vivre ce genre de choses à ses côtés suffisait à rendre la Reinhart toute excitée comme un matin de noël et elle espérait que l'idée puisse plaire à son petit ami dont elle caressait les cheveux. "Tu confondrais pas avec Tahiti?" Les sourcils légèrement froncés, elle se mit à rire quelques secondes plus tard en tendant la main vers lui comme pour sceller un pacte. "J'emmènerai l'huile après-soleil... et gare à toi si tu voles mon blush pour prétendre avoir des coups de soleil et réclamer un massage!" Elle le connaissait bien vous dis-je! Et se tortillant dans le lit pour esquiver les mains baladeuses de son cher et tendre, la discussion les ramena quelques années en arrière au moment même où tout avait changé pour eux, durant un de ces fameux voyages. "Exprès ou pas je suis bien contente que ce soit arrivé..." Un petit sourire aux lèvres qui en disait long, elle avait du mal à imaginer à quoi sa vie pourrait ressembler aujourd'hui s'il n'y avait pas eu ce tournant dans leur relation qui faisait d'elle une jeune femme comblée. "Attention maintenant que tu l'as dit tu ne peux plus repartir en arrière!" Et elle rêvait de découvrir l'Italie et tous ces beaux paysages de carte postale qu'elle avait souvent vu dans les librairies. Ceci dit, elle devait pour l'instant se contenter du remake américain du dessin-animé alors qu'elle adressait un clin d'oeil au brun tout en attrapant l'autre partie de la petite tranche de bacon.
|
| | | | dream a little dream of me #tili | |
| hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|