Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
explications Josh est un mannequin et acteur australien. Avec lui, je suis vraiment partie sur un personnage de bad boy bien toxique, mais avec un arc de rédemption, sinon, c'est pas drôle ! Pour résumé, c'est quelqu'un qui flambe tout l'argent qu'il gagne, et quand il arrive à Los Angeles, il n'a plus un sou en poche ! Il se met donc en colocation avec un paparazzi qui lui propose de partager les gains si Josh arrive à lui fournir des scoops. Josh accepte et essaie donc de se rapprocher d'un maximum de célébrités, pour déterrer leurs secrets ou bien carrément les embarquer dans des situations potentiellement scandaleuses. Bien sûr, il a tendance à surtout embobiner les filles en leur vendant de l'amour, sans une once de sincérité.
(♀) Barbara Palvin, libre.
Evidemment, avec la rencontre de ton personnage, la donne va changer ! Le but, ce serait qu'au départ, il la prenne pour une énième personne à berner. Il sortirait le grand jeu de la séduction. Il y aurait de la tension, du slow burn (parce qu'on va pas se mentir, c'est le meilleur à écrire)... Sauf qu'il va se faire prendre à son propre jeu en s'attachant à ton personnage. Avec elle, il se sent plus vulnérable, il se confie davantage, il se surprend à être de plus en plus honnête et à de moins en moins penser à la berner. A partir de là, il va avoir un dilemme moral, entre continuer à gagner de l'argent en piégeant des gens de qui il devient proche ou prendre conscience que ses actions sont vraiment sales. Pour ajouter du drama, dans le futur, ton personnage pourrait découvrir le pot aux roses et se serait forcément le départ de l'arc de rédemption pour Josh.
Je ne détaille pas trop le caractère de ton personnage, ses réactions, c'est mieux que ça vienne de toi pour te l'approprier !
Petit disclaimer : les mecs toxiques, c'est moche dans la réalité, il y a peu de chances pour qu'ils se transforment en gentils... Mais c'est très rigolo à écrire en fiction, donc amusons-nous
autre proposition: Kristine Froseth, Maya Hawke, Natalia Dyer ou toute autre actrice qui a à peu près cet âge-là. (Je suis pas difficile, mais je me laisse tout de même le droit d'un véto )
Barbara Palvin
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : model but moslty your regular girl-next-door.