Invité  | Mer 12 Oct 2022, 13:32 | |
|  | |  Hasard ? Non. Destin ? Oui !  J'étais heureuse aujourd'hui, malgré que ce soit mi-octobre, je pouvais encore me promener dans la ville sans avoir besoin de mettre des gants, une écharpe et un bonnet. Après devoir mettre des bottes hautes ne me dérange pas, le reste non plus mais qu'il fasse encore relativement chaud faisait vraiment plaisir et du bien au moral. La journée que j'avais passé avec Robert avait été... particulière mais rien de dramatique donc je savais que cette journée allait être agréable. Après avoir promené mes chiens et pris une douche, je partis faire un peu de shopping, il fallait que j'achète de quoi faire du sport mais aussi de quoi séduire en même temps. Oui, je sais, c'est mal de tenter de un homme marié mais je crois que ça va mal entre eux alors j'en profite. Après avoir acheté pas mal de shorts et de brassières, je m'accordais un arrêt au Stabucks. Après avoir récupéré ma boisson, je cherchais une place de libre, un peu à l'écart si possible, histoire d'être tranquille. Je n'ai aucun souci avec mes fans, en général, c'est des personnes qui ont réellement peur de me déranger et je leur offre volontiers un sourire, une photo et un autographe, je leur parle même un peu quand je vois que ça leur ferait du bien. Mais des fois, c'est des gens sans gêne qui se fiche de l'état dans lequel je suis, je suis connue, je dois toujours avoir le sourire, sauf que des fois, j'ai juste envie d'être tranquille et de pouvoir faire la gueule ou être triste sans que personne ne m'embête. Là, j'ai juste envie de boire tranquillement ma boisson et parler à personne ou des amis. Toutes les tables à l'écart étaient pleines sauf une, occupé uniquement par un garçon. Je m'approchais de la table et vu qu'il avait la main bien tatoué et je crû reconnaître Zayn Malik, whaouh, ça faisait un bail qu'ont s'étaient plus parlé. Je l'avais connu grâce à Harry Styles, mon meilleur ami et je lui en avais voulu d'avoir quitté le groupe avant de me rendre compte que ça avait permit aux quatre autres membres de faire de la musique en solo. J'espère quand même que le groupe se reformera un jour, avec ou sans Zayn, j'aurais peut-être 60 ans à ce moment-là mais je suis sûre que j'en serais ravie. Bon, de l'eau à coulé sous les ponts et je ne lui en veux plus mais ça fait des années qu'ont a arrêté de se parler. Je posais ma boisson à côté de lui et lui souris : - Tu veux être seul ou tu acceptes de parler à une ancienne amie ?Je ne sais pas si il savait que j'avais arrêté de lui parler à cause de sa décision, sans doute vu que c'est à ce moment que j'avais cessé de prendre de ses nouvelles. Je ne souhaitais pas prendre partie mais j'étais l'amie d'Harry avant celle de Zayn, c'est naturellement de ses nouvelles que j'avais pris et j'avais peu à peu rayé Zayn de ma vie. Sans jamais avouer que nous n'étions plus amis, personnellement, il ne m'avait rien fait et moi non plus, j'avais suivi de loin sa relation avec Gigi et j'avais appris qu'il avait eu une petite-fille, ainsi que le fait qu'il avait levé la main sur la mère de Gigi enfin je ne savais pas si c'était vrai ou si c'était une simple rumeur. Il me semblait aussi qu'il avait était marié ou fiancé à Gigi mais que ce n'était plus le cas. Bref, j'avais suivis tout ça de loin et hormis le fait qu'il avait chanté la chanson d'amour pour le film Aladdin, je ne savais rien de plus concernant sa vie professionnelle. |
|