hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

every piece of me aches for you (maris)

Margot Robbie
Administratrice
Margot Robbie

PERSONNAGE
- Pseudo : diffindo.
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
- Your Celebrity's Age : 32 yo.
- Crédits : @Abaddon (avatar) @tumblr/lempika (gifs) @siren charms (signature)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
every piece of me aches for you (maris) Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 16:30

image host

was I too soft or was the world too hard ? --  ft. @Chris Evans

end of september, boston -- Son fils enfin endormi, Margot referma la porte de sa chambre à moitié avant de redescendre au salon sur la pointe des pieds. Deux heures déjà qu'elle était restée à son chevet, tantôt sa petite main dans la sienne tantôt cette dernière glissée dans ses nouveaux cheveux blonds. Ces derniers jours n'avaient pas été des plus simples pour le petit qui avait enchaîné fièvre et douleur aux gencives, chose tout à fait commune aux bébés de son âge mais qui avait été suffisante pour faire paniquer sa mère plus que de raison. Jem représentait son monde entier à lui seul et l'Australienne avait énormément de mal à le voir en mauvaise posture sans pouvoir faire quoi que ce soit pour le soulager. Des nuits blanches à la chaine s'étaient donc profilé à l'horizon et avec la promotion de son dernier film qui avait dû l'amener jusqu'en Angleterre, les nerfs de la jeune maman avaient tout bonnement lâché. Déjà plus sensible à ce qui touchait de près ou de loin à sa progéniture, la Robbie s'était laissé submerger par son inquiétude et son manque de sommeil accumulé jusqu'à elle-même ne plus pouvoir rien faire. Du repos forcé conseillé par le corps médical depuis son retour de Londres et Scott de passage en ville avait même posé ses valises chez sa belle-soeur pour veiller au grain. Une chance pour Margot de l'avoir en l'absence de Chris, autre facteur qui avait certainement contribué au burnout de la jeune maman. Acteurs et amoureux de leur métier tous les deux, la blonde pouvait parfaitement comprendre qu'il doive rester plusieurs semaines loin de chez eux et elle s'efforçait de ne pas lui en tenir rigueur mais force était de constater que de se retrouver seule avec Jem une fois de plus ne lui avait pas réussi. Naturellement, une baisse de moral avait suivi et si elle se promenait dans la maison en jogging la plupart du temps, ce soir-là, Scott l'attendait dans la cuisine, verre de vin rouge à la main. Le remontant parfait qui fonctionnait à chaque fois sur Margot. Puis la sonnerie du portable du cadet des Evans se fit entendre, ce à quoi la propriétaire des lieux ne prêta pas réellement attention avant que le brun ne s'adresse à elle en lui collant le téléphone à l'oreille. Aucun doute sur la voix au bout du fil, il s'agissait de celle de Chris. Surprise et agacée par le coup monté dans lequel elle venait de se faire prendre, la Robbie lança un regard noir à son beau-frère et se dirigea vers le porche où la fraîcheur des températures bostoniennes l'obligèrent à refermer la grosse veste en laine qu'elle portait. "Bonsoir monsieur, Naomi à l'appareil, j'écoute ?" Une tentative de distraction de la part de l'actrice qui n'avait pas envie d'alerter mister Evans de l'autre côté du pays. "Ca me fait plaisir de t'entendre, Jemmy vient de s'endormir et tu nous manques ici..." La simple vérité alors qu'elle s'asseyait sur le siège balançoire à l'extérieur. "Tout va bien à Miami ?" Une autre façon pour elle de dévier la conversation vers lui plutôt que vers elle et encore une fois éviter de créer des soucis supplémentaires à son compagnon en plein tournage. "Scott prend bien soin de nous, il essaie même de me saouler au vin en ce moment même...!" Avait-elle vraiment bien fait d'ajouter cette précision ou venait-elle en réalité de laisser entendre qu'elle tentait d'oublier quelque chose à coups d'apéros réguliers ?

(c) mars. (fiche) & onemoreparadise@tumblr (gif)

- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

every piece of me aches for you (maris) Icon_minitimeMar 25 Oct 2022, 14:33

image host

was I too soft or was the world too hard ? --  ft.  @Margot Robbie

end of september, boston -- Si cette fois ci son compteur de miles n'avait pas explosé par la longueur du trajet en avion, cependant Chris gardait son statut de voyageur privilégié étant donné le nombre de vols qu'il continuait d'effectuer quotidiennement ces derniers mois, bien trop élevé à son goût lui qui ne désirait rien d'autre que poser enfin ses valises dans son fief de Boston avec ses deux têtes blondes auprès de lui. A croire que le destin souhaitait jouer sur ses nerfs de jeune papa, il avait l'impression de ne jamais avoir été aussi surbooké niveau tournages que depuis l'arrivée de Jem, un comble pour lui qui se voulait casanier dans l'âme et qui rêvait depuis près d'une décennie de pouvoir s'occuper de sa progéniture à l'écart des tumultes de son métier et toutes les complications qu'il pouvait parfois apporter. Distance, décalage horaire, journées interminables... il lui restait peu de temps pour prendre des nouvelles de sa petite famille restée dans le Massachusetts et laisser Margot gérer à elle seule le devoir parental le faisait donc grincer des dents chaque fois qu'il devait reposer son téléphone dans un coin. Il avait beau rentrer dès que son planning le lui permettait, cette situation restait compliquée pour tous et derrière le ton enjoué que prenait l'australienne à l'autre bout du fil et ses efforts pour masquer la fatigue et l'anxiété qui incombaient au rôle de mère, Chris parvenait tout de même à percevoir ce petit quelque chose qui lui laissait entendre que les journées n'étaient peut être pas aussi roses qu'elle tentait de lui faire croire, ce malgré toute l'ardeur qu'elle mettait à la tache. "Tu sais que c'est un pari risqué de laisser la parole à cette chère Naomi..." Une de ses favs, obviously! Mais qui ne faisait que leur rappeler cette petite distance entre eux bien que monsieur aurait volontiers poursuivi ce petit jeu si la Robbie ne l'avait pas pris par les sentiments en lui parlant de Jem et de son absence alors qu'il examinait un court instant la pièce autour de lui... une chambre d'hôtel comme il en voyait trop ces derniers temps, dénuée de toute marque personnelle et qu'il aurait bien quitté sur le champ pour pouvoir les rejoindre. "Vous me manquez aussi... comment ça se passe pour ses dents? Il te laisse un peu de répit ou je vais devoir t'offrir une semaine de massages à mon retour?" Il savait comment l'amadouer le petit (a). Et si il aurait eu plaisir à attendre les petits gazouillis de son fils à travers le combiné, il était content de savoir que ce dernier avait enfin trouvé le sommeil alors qu'il haussait les épaules de son côté, déjà installé dans son lit prêt à regarder un film qu'il ne verrait sans doute pas en entier. "Ca va, ça va! Les journées sont longues mais l'équipe est super et puis j'ai toujours dit à John que je finirais par lui piquer sa femme, c'est ma façon de tenir ma promesse!" Une jolie blonde aux yeux clairs... bien sûr que les deux hommes en avaient rigolé à l'époque où le Evans tentait difficilement de tourner la page sur l'australienne et où des amitiés comme celle qu'il entretenait avec mister Krasinski l'avaient donc aidé à aller de l'avant. "Et à la maison, quoi de neuf? Toutes les feuilles ont déjà changé de couleur?" Une calamité pour lui que de manquer sa période préférée de l'année alors qu'il souriait légèrement en repensant à tout ça, du moins jusqu'à ce que Margot ne lui mette la puce à l'oreille suite à une simple remarque que beaucoup n'auraient pas relevé. "Ah oui? Et en quel honneur...?" Il connaissait miss Robbie par coeur et savait bien que petit verre du soir rimait parfois avec souci à oublier alors qu'une allusion entendue au détour d'un couloir lui revenait justement en tête. "Au fait, j'ai entendu parler d'une histoire de photographe cet après midi, j'ai pas vraiment appris grand chose j'ai l'impression que les discussions se sont arrêtées quand je suis entré dans la pièce mais... ça te parle? C'est sûrement du pipeau comme d'habitude et j'ai peut être d'ailleurs rien compris!"

Margot Robbie
Administratrice
Margot Robbie

PERSONNAGE
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
JOUEUR

every piece of me aches for you (maris) Icon_minitimeLun 31 Oct 2022, 13:59

image host

end of september, boston -- Cinq mois déjà que Margot avait eu le bonheur de devenir mère. Une étape clé dans sa vie qui n'avait fait que compléter un peu plus sa vie de femme mais qui avait tout de même son lot de mauvaises surprises. Si la maternité apportait énormément de joie à la blonde, celle-ci savait aussi comment lui organiser des nuits blanches et des manucures gâchées par le stress. Pour son fils, elle se donnait à deux cents pourcents, que ce soit de jour ou de nuit, elle le faisait passer avant le reste. Dès qu'il avait une petite perte d'appétit ou même une petite hausse de température, elle veillait au grain et s'inquiétait évidemment plus que de raison, comme sa propre mère ou ses amies déjà mamans avaient pu lui signaler. Il s'agissait là d'une réaction tout à fait normale, encore plus lorsqu'il s'agissait de votre premier enfant. Mais ces derniers jours avaient été plus rudes que d'habitude puisque le petit Jem avait connu son premier changement marquant dans sa vie, j'ai nommées ces fameuses premières dents. Une étape qui s'était traduite par de nombreuses manifestations physiques chez le nourrisson qui bien entendu n'avaient pas manqué d'alerter la jeune maman à plusieurs reprises, usant un peu plus son capital de nerfs. Evidemment, elle avait eu la chance d'être épaulée par la famille de mister Evans mais quand bien même ils avaient été géniaux, elle devait l'admettre, rien ne valait le soutien de Chris. Soutien qu'elle obtenait bien entendu par le biais des différents moyens de communication modernes mais qui lui manquait en chair et en os. Et elle ne pouvait réellement lui en vouloir, elle aussi avait dû se déplacer pour les besoins de son métier, elle ne savait que trop bien que ce genre de contraintes se présenteraient encore et encore à eux. Malgré tout, l'absence de son binôme préféré se faisait un peu plus ressentir ces derniers temps et si la blonde avait tendu à taire ce fait au principal concerné afin de ne pas l'accabler encore plus de se trouver à l'autre bout du pays, c'était sans compter la sournoiserie de son beau-frère. Téléphone en main, Margot ne pouvait plus échapper à cette conversation et assise sur le perron de leur nouvelle maison à Boston, elle se mit bien vite à sourire en entendant la voix de celui qui comptait le plus à ses yeux au même titre que Jemmy. "Qui a dit que je n'avais pas envie de jouer...?" Un petit jeu entre eux qui savait toujours la mettre de bonne humeur bien que pour le coup, elle ne put s'empêcher de lui faire part de son ressenti et notamment de ce manque de lui qui se faisait de plus en plus présent chaque jour. "Mets-moi plutôt deux semaines..." Une plaisanterie qui en disait long sur l'état physique dans lequel elle pouvait se trouver, elle qui pourtant était habituée aux tournages de films d'action. "Il a l'air d'aller mieux ce soir, il s'est endormi plus facilement mais ces derniers jours, ça a été compliqué, il pleurait avec sa fièvre et j'avais toujours peur de mal faire quelque chose..." Le gros problème de la Robbie déjà perfectionniste de nature. Avec son fils, elle voulait encore mieux faire et était une proie facile aux crises de panique. "Si t'avais été là, je suis sûre que tu te serais moqué de moi..." Une pensée qui la fit sourire à travers le combiné, des deux, Chris avait certainement toujours été le plus rationnel et celui qui parvenait à calmer la tempête australienne à chaque fois. "Il te ressemble de plus en plus tu sais ? Entre deux crises, j'ai réussi à lui mettre l'une de tes casquettes et l'illusion était parfaite !" Du Margot tout craché mais autant en profiter avant qu'il ne soit trop grand pour se rebeller, right ? (a) "Tiens, c'est marrant que tu parles de John, il était justement là y a quelques minutes...!" Cette fois-ci, elle ne parvint pas à contenir son rire qu'elle partagea par le biais du téléphone contre son oreille. Ici dans le Massachussetts, l'Australienne n'avait pas beaucoup d'amis mais ce bon vieux John en faisait partie, notamment parce que lui aussi venait du même coin et que lui et Chris se connaissaient depuis un moment. Une chance pour elle de pouvoir retrouver des visages familiers autres que ceux de sa belle-famille. "Tu passeras mon bonjour à Emily et tu lui diras de bien s'occuper de toi pour moi, ordre de la wifey !" Sa seule façon de savoir que malgré tout, quelqu'un veillait sur son gros nounours à l'étranger. "Ici à part Jemmy, tout est normal, Scott pense toujours qu'il est le plus drôle de la famille alors qu'on sait tous les deux que c'est moi et ta mère nous fait de bons petits plats. Et les chiens me collent encore plus, tiens même que Velvet est là à mes pieds." Sa petite garde personnelle qu'elle n'échangerait pour rien au monde. "Oui ça a commencé, je t'ai fait quelques photos d'ailleurs et dès que Jemmy ira mieux, on en fera au milieu des feuilles, il va adorer poser pour papa !" Et comment ! Le petit blond était déjà fan des objectifs et aimait mettre sa petite tête face à la caméra de la tablette pour communiquer avec Chris. Et si Margot avait été bavarde jusque là, elle sembla perdre l'usage de sa langue juste après, cherchant les mots justes. "Je crois que celui-ci c'est pour la nuit blanche d'hier ou alors c'est sa façon de m'endormir et de se débarrasser de moi..." Elle essayait de déguiser tout ça en plaisanterie mais le Evans ne la connaissait que trop bien pour savoir que ce petit verre n'était pas anodin. Pas plus que cette rumeur qu'il avait entendue et qu'elle avait pourtant pensé ne pas s'être ébruitée. Serrant son verre un peu plus, elle tenta de ne pas trop laisser ses émotions transparaître dans sa voix bien que l'événement dont elle allait parler lui créait toujours une boule dans la gorge. "C'est... c'était probablement à propos de Cara et moi, on s'est fait courser par un paparazzi à la sortie d'un restaurant, elle était de passage en ville, on pensait passer un moment tranquille et il nous a trouvées..." Heureusement que Jem n'était pas là ce jour-là d'ailleurs sinon elle ne se le serait jamais pardonné. "J'ai trébuché en voulant vite entrer dans la voiture pour rentrer et il a été arrêté ensuite mais rien de grave, juste une belle égratignure au genou mais tout va bien..." Elle s'était sentie chanceuse de pas avoir été seule ce jour-là sinon Dieu seul savait ce qu'elle aurait été capable de faire à ce paparazzi, elle qui avait déjà assez de soucis en tête comme ça. "Je t'en ai pas parlé pour ne pas t'inquiéter inutilement et puis l'état de Jemmy était plus important..."

- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

every piece of me aches for you (maris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2022, 02:54

image host

end of september, boston -- Si Chris prenait des nouvelles de ses deux têtes blondes aussi souvent que possible, en revanche il ne manquait jamais de se renseigner également auprès de son réseau sur place pour obtenir les informations qu'il pouvait éventuellement lui manquer et à cette pratique là, l'aide de son frangin restait sans nul doute la plus précieuse. Un indic à domicile qui lui permettait certainement de culpabiliser un peu moins quant à ses absences un peu trop récurrentes ces derniers mois alors qu'il avait justement profité de la présence de Scott à la maison pour avoir miss Robbie au bout du fil, une fois certain que leur progéniture avait enfin trouvé le sommeil. Comme chaque étape importante depuis sa naissance, le but était de ne pas en manquer une miette et pourtant il était certainement chanceux sur ce coup là, bien qu'esquiver les nuits sans sommeil signifiait laisser le cadeau à sa moitié qu'il imaginait facilement avec de belles cernes aux yeux tandis qu'ils se lançaient dans l'un de leurs petits jeux favoris via combinés interposés. "Si le petit est couché tout est permis je suppose..." et ce n'était certainement pas lui qui allait calmer le jeu (a). Pourtant l'heure semblait plutôt aux confidences alors qu'elle lui faisait part d'un ressenti qu'il était loin d'ignorer, souriant doucement de son côté en sachant parfaitement qu'elle était loin d'exagérer. "You got it...!" Et comment lui refuser hein? Elle endossait les deux chapeaux pour lui et il allait sans dire que dès son retour il récupérerait les rennes à son tour en tachant de lui faire oublier ces quelques semaines toute seule, quitte à passer ses journées les mains pleines d'huile de massage. "J'en connais une qui va devenir une vraie maman poule hein?!" Si ce n'était pas déjà le cas! Petite remarque qui le fit rire dans sa barbe alors qu'il avait la satisfaction de savoir qu'elle ne pouvait pas riposter à des milliers de kilomètres et que sa belle gueule était donc à l'abris d'une quelconque claque. Il aimait se moquer gentiment, oui, mais s'il restait la plupart du temps le plus serein de leur duo, il n'en demeurait pas moins inquiet devant toutes ces manifestations qui lui étaient encore inconnues dû à son statut de jeune père et il pouvait facilement imaginer la panique de la Robbie à devoir gérer tout ça toute seule. "Tu sais que c'est un petit filou comme sa mère, ça m'étonnerait pas qu'il en rajoute un peu de temps en temps pour avoir un câlin en plus." Ou sa façon de dédramatiser tout ça et rassurer un peu la blonde à distance bien que l'envie de sauter dans le premier avion se faisait de plus en plus pressante. Se séparer de Margot lors de chaque évènement professionnel était une chose - déjà pas forcément évidente à gérer  -  mais rajouter Jem à l'équation avait rendu ses déplacements encore bien plus compliqués et la simple idée de louper des moments significatifs à trois le faisait grimacer depuis sa chambre d'hôtel, même s'il pouvait toujours compter sur l'australienne pour le faire sourire alors que le couple Krasinski s'invitait dans leur conversation. "Oh t'en fait pas, ne serait-ce que pour suivre son rythme tous les jours sur le plateau j'ai pas d'autre choix que de me bouger!" Pensée qui le fit rire à moitié, lui l'habitué des films d'action qui n'avait pas vraiment profité de sa retraite pendant très longtemps. "Au moins je sais que t'es bien entourée là bas..." Une maigre consolation qui avait le mérite de le rassurer un tant soit peu alors que le petit détail qu'elle laissa échapper quelques minutes plus tard ne faisait que confirmer ce petit doute qu'il avait quant à l'état réel de la blonde. "C'est vrai tout ça? Quand tu dis celui-ci ça veut dire qu'il y en a eu d'autres avant...?" Pas fou le bourdon (a) mais alors que jusque là il prenait tout ça avec un demi sourire aux lèvres, pensant qu'il n'y avait rien de bien grave dans un petit verre de vin par ci par là, l'aveu qu'elle commença à lui faire quelques secondes plus tard changea sensiblement la donne tandis qu'il se redressait contre la tête de lit en fronçant les sourcils, presque pas sûr d'avoir bien entendu. "Attends t'es en train de me dire qu'un type vous a suivi dans la rue et que tu t'es blessée au passage?!" De quoi le faire bondir littéralement alors qu'il avançait déjà vers l'une des commodes pour enfourner ses affaires dans un sac. "T'aurais du m'appeler immédiatement, qu'est-ce que c'est que ça "je voulais pas t'inquiéter"?! Scott est au courant?" Si tel était le cas, il aurait droit à un bon savon tandis qu'il reprenait :"Y a d'autres choses comme ça que tu m'as pas racontées? Qui s'est occupé de lui, vous étiez seules?"  

Margot Robbie
Administratrice
Margot Robbie

PERSONNAGE
JOUEUR

every piece of me aches for you (maris) Icon_minitimeSam 10 Déc 2022, 13:57

image host

end of september, boston -- Malgré tout le bonheur que leur petite tête blonde avait apporté dans leurs vies, Margot devait bien admettre qu'être maman à plein temps était loin des petites vacances pépères et idylliques qu'on pouvait parfois nous vendre. Les bons moments se comptaient par dizaines, chaque réveil, chaque sourire et chaque biberon partagés faisaient fondre son petit coeur de mère tandis que chaque fois que le petit pleurait, l'inquiétude venait frapper à sa porte. Le lot de chaque parent accueillant leur premier enfant, le moindre souci devenait alarmant et l'Australienne s'était bien souvent reposée sur son beau-frère ces derniers jours. Seul Evans à part Chris qu'elle se permettait de déranger un peu trop pour ses problèmes, Scott avait fini par presque élire domicile chez le couple, jouant son rôle d'oncle de l'année à la perfection et entrant en compétition pour le titre de meilleur beau-frère toutes années confondues. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés des années auparavant, Margot et lui avaient su tisser un lien fort et elle savait qu'elle pouvait se confier à lui sur ses soucis de jeune maman sans avoir peur d'être jugée. Déjà perfectionniste au travail, la blonde avait bien entendu transposé ce trait dans sa vie personnelle et avec Jemmy, elle voulait tout bien faire. Chose littéralement impossible, surtout pour une novice et la pilule était parfois dure à avaler, surtout après des jours de sommeil aléatoire et de nerfs mis à rude épreuve. A tel point qu'elle avait d'abord pensé finir son verre de vin et rejoindre son lit si ce coup de fil inattendu n'avait pas bouleversé ses plans. "Ca tombe bien parce que papa manque à maman..." Si ces bons vieux Eugène et Naomi étaient toujours en vogue, ces nouveaux surnoms leur collaient désormais à la peau et l'actrice ne se faisait pas prier pour les utiliser chaque fois qu'elle le pouvait, distance ou non. Telle était leur relation, à la fois légère et plus sérieuse lorsqu'il le fallait comme ses confidences que madame venait de lui faire sur son état de fatigue actuel. Le petit Jemmy lui en avait fait voir de toutes les couleurs et ces massages promis ne seraient certainement pas de trop ! "J'ai bien peur que ce soit déjà trop tard pour ça...!" Bien avant l'arrivée du mini Evans, la Robbie avait déjà un côté maternel prononcé avec ses proches et notamment avec Chris qu'elle considèrera certainement toujours comme son premier enfant. Si elle s'inquiétait pour Jem, le père de ce dernier ne passait pas entre les mailles du filet et elle prendrait toujours soin de lui, encore un peu plus quand il se trouvait à des kilomètres d'elle. "T'as de la chance de ne pas être en face de moi là maintenant..." Ou très certainement qu'elle lui aurait une tape dans l'épaule comme elle le faisait chaque fois qu'il la taquinait. "Même si t'as pas tord, je pense qu'il tient ça de moi... comme son penchant un peu trop aventureux à vouloir toucher tout ce qui l'entoure !" Petite ou même plus grande, Margot n'avait jamais réellement eu froid aux yeux, que ce soit pour attraper un serpent dans son Australie natale ou dans son jardin à Los Angeles. Et bien qu'elle espérait que son fils n'aille pas jusque là, elle savait qu'il avait déjà la curiosité aiguisée avec ses grands yeux bleus ouverts sur le monde. Grands yeux bleus qui étaient clos pour le moment, ce qui soulageait sa mère après toutes ces nuits compliquées remplies de cris et de larmes. "Alors papi, on s'encroute ?" Une plaisanterie qui la faisait bien rire alors qu'elle portait son verre de vin à ses lèvres. Elle les imaginait tous les deux sur le tournage et ne put réprimer un petit pincement au coeur de rater ça avec Jemmy. "C'est vrai, c'est Scott en fait la maman poule, tu vois !" L'argument qu'il lui avait manqué un peu plus tôt tandis qu'elle jetait un rapide coup d'oeil en arrière pour trouver son beau-frère en plein rangement du lave-vaisselle, le baby phone allumé sur le plan de travail de la cuisine. "Peut-être bien un ou deux ? C'est notre petite routine apéro avec Scott et je me suis autorisé un petit verre en extra après cette semaine..." Cette semaine et même celles d'avant qui avaient elles aussi apporté leur lot d'émotion, notamment au travers de cette altercation dont Margot n'avait pas parlé. Elle l'aurait certainement totalement refoulée si Chris n'y avait pas fait allusion sans même le savoir, réveillant des souvenirs pas très agréables chez la blonde. "Oui mais plus de peur que de mal au final, il a été arrêté et j'ai juste quelques égratignures et bleus, on s'en est bien sorties malgré tout..." Pas certaine que ses mots soient réellement parvenus à calmer le Evans à l'autre bout du fil, elle ferma les yeux et essaya de réfléchir à ce qu'elle allait dire. "Oui, Scott est au courant, c'est lui qui est venu me chercher pour me ramener à la maison mais ne lui en veux pas, c'est moi qui lui ai dit que tout allait bien, il n'a pas voulu parler pour moi je suppose..." Et il avait certainement dû penser que Margot aurait abordé le sujet avec sa moitié d'elle-même malgré son habitude de minimiser les choses. "Non, promis, y a rien d'autre, on a retrouvé des amis et c'est l'un d'entre eux qui s'est interposé en frappant le paparazzi. Ca n'a pas vraiment plu à la police mais ils l'ont relâché et gardé uniquement l'homme en question." Une histoire digne d'un soap opera mais dont elle était sortie pratiquement indemne. "Vraiment, tout va bien je t'assure, il a eu ce qu'il méritait et je suis rentrée saine et sauve auprès de Jemmy..." Aka le plus important à ses yeux, que leur fils n'ait pas eu à vivre ça et qu'elle ait pu le retrouver sans trop d'encombres. "Je sais que j'aurais dû t'en parler mais avec la distance, je sais que tu te serais inquiété et que tu aurais pu tout laisser en plein tournage pour sauter dans le premier avion..." Et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait, l'inquiéter et bouleverser ses plans à la dernière minute, surtout maintenant qu'ils devaient littéralement jongler entre leurs différentes obligations.

Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

every piece of me aches for you (maris) Icon_minitimeMar 20 Déc 2022, 17:58

image host

end of september, boston -- Pas franchement fana des déplacements professionnels et de la froideur que pouvait représenter les chambres d'hôtel où il devait élir domicile - notamment pour lui qui restait profondément attaché à ses racines du Massachusetts - il fallait pourtant reconnaitre que ce temps passé loin de mère et enfant lui avait été d'un certain bénéfice. Des moments seul avec lui même pour réaliser tout le chemin parcouru en un an mais aussi depuis que l'australienne avait fait son grand retour dans sa vie. Chaque journée passée loin l'un de l'autre lui rappelait l'importance de sa présence dans sa vie et bien que Jem occupait la majorité de leur attention, il n'en délaissait pas moins la blonde qu'il aurait bien rejoint ce soir là. "Ah oui? elle pense souvent à lui?" Un petit sourire aux lèvres qu'elle avait très certainement perçu dans le ton de sa voix, il reprit aussitôt : "T'en fais pas, je compte bien bâcler mes scènes pour rentrer plus tôt que prévu!" Ah si seulement, hein? Mais sa conscience professionnelle voulait que monsieur ne faisait jamais les choses à moitié et qu'il s'agisse d'un gros projet ou d'un petit film intimiste, Chris n'était jamais avare d'efforts. Aussi, sa petite promesse n'avait rien de paroles en l'air et tout ça lui donnait justement une petite idée bien que monsieur gardait le silence dessus pour le moment. Il savait Margot dévouée à leur fils et cette "qualité" n'était pas apparue du jour au lendemain comme elle venait justement de le souligner, lui décrochant un sourire au passage alors qu'il avait effectivement été amené à côtoyer à plusieurs reprises cette facette protectrice de sa personnalité. "C'est ce qui fait ton charme...!" Après tout, ses inquiétudes n'étaient que le témoin de son affection right? Elle avait toujours eu ce petit côté maternel qui était loin de déranger l'acteur qui s'en amusait à cet instant précis, fort de cette distance entre eux qui le protégeait d'une quelconque tape qu'il aurait mérité en temps normal. "Oh ça ne fait aucun doute, un grand acteur à en devenir c'est moi qui te le dis!" Regardez-le qui encensait ses talents d'actrice en homme si sympathique qu'il était (a). "Mais pas d'inquiétude, je reviens avec la trousse à outils pour boucher les prises électriques!" Quelques éclats de rire à travers le combiné, il imaginait sans peine ses petites mains potelées se balader sur tout ce qu'elles croisaient et le calvaire que tout cela devait représenter pour Margot qui n'avait que très peu de temps de répit. "Si ça peut te rassurer, dis toi quon va pas tarder à échanger les rôles. Ca va être à moi de m'occuper de ce petit monstre pendant la promo de tes films. S'il devient addict aux caquettes et aux jolies blondes j'y serai pour rien!" Les mains levées en l'air en gage d'innocence comme si l'australienne se trouvait devant lui, il fallait reconnaitre que cette idée de transmettre ses passions à son fils était loin de lui déplaire bien que pour le moment il n'était pas encore libéré de toutes ses contraintes professionnelles. "Honnêtement? Y a quelques années je me serais fait un plaisir de terminer cette journée dans le bar du coin..." mais tout avait changé depuis, right? Et les années qui s'accumulaient au comptoir n'étaient pas les seules responsables, sa vie était tout simplement différente. "Tu sais que l'apéro c'est la petite faiblesse de la célèbre bedaine de la quarantaine... et je dis pas spécialement ça pour toi, si tu veux mettre le haut-parleur pour calmer un peu Scott!" Une mauvaise influence clearly! Mais Chris se doutait bien que derrière cette nouvelle routine se trouvait sans doute des journées compliquées et qu'il s'agissait plus d'un réconfort qu'autre chose. Mais si s'occuper d'un jeune bébé avait été la première raison qui lui était venue en tête, très vite cette histoire de paparazzis lui fit oublier tout le reste. "Margot... c'est pas possible tu peux pas garder ce genre de choses pour toi et ne pas me mettre au courant. Comment tu veux que je continue ici alors que je sais qu'il peut se passer des choses pendant ce temps là et que je serai le dernier avisé? On plaisantait tout à l'heure sur les mères poules mais c'est à moi de te protéger pas le contraire, ok?" Un ton un peu plus ferme afin d'éviter toute équivoque et de la convaincre une fois pour toute, il reprit quelques secondes plus tard : "Tu promets que tout va bien hein...? J'avais prévu de revenir ce week-end de toute façon, je pense que ça tombe à pique...!" Se retrouver leur ferait le plus grand bien et lui permettrait de prendre un peu d'avance sur ses deux semaines de massages!

Margot Robbie
Administratrice
Margot Robbie

PERSONNAGE
JOUEUR

every piece of me aches for you (maris) Icon_minitimeDim 08 Jan 2023, 18:23

image host

end of september, boston -- Si Boston était devenu son nouveau chez elle, Margot admettait volontiers qu'il ne l'était entièrement que lorsque sa petite famille y était réunie. Chaque fois que Chris devait s'absenter pour les besoins d'un nouveau tournage, le manque de sa présence se faisait ressentir et encore plus lors de ces dernières semaines on ne pouvait plus compliquées à gérer pour la jeune maman. Elle ne le blâmait pas et n'en parlait pas énormément, sachant pertinemment que lui aussi aurait voulu être à la maison auprès d'eux mais toujours était-il que les nerfs de la blonde en avaient pris un coup et que ce silence enfin retrouvé la soulageait. Tout comme cet appel surprise et cette voix qui savait toujours l'apaiser à l'autre bout du fil. "Et comment, elle lui prépare d'ailleurs une petite surprise pour son retour..." Et elle savait qu'il avait saisi son propos, d'où son sourire audible à travers le téléphone. Ils n'avaient pas beaucoup eu d'occasions de se retrouver tous les deux depuis l'arrivée de leur petit prince et Margot comptait bien remédier à ça dès lors que monsieur serait de retour dans le Massachussetts. "Je sais que je ne devrais pas dire ça mais c'est bien, je suis fière !" Elle qui pourtant était la première à se lancer corps et âme dans un projet, ce coup-ci, elle aurait été ravie que Chris puisse effectivement plier rapidement celui qui le retenait dans un autre Etat en ce moment. Le moindre jour passé loin de lui paraissait une éternité et elle était certaine que Jemmy partageait son point de vue. Malade ces derniers jours, l'Australienne n'avait pas hésité à jouer la carte de 'daddy will be home soon', allant jusqu'à lui montrer les petites vidéos que le Evans avait tournées pour le blondinet, vidéos à l'effet immédiat sur le petit. C'était un fait, le lien entre Jem et son superhéros de papa était indéfectible et même loin, il savait toujours comment faire pour le rassurer. "Bonne réponse...!" Et la Robbie n'était pas en reste, elle qui avait toujours eu ce besoin de materner et de protéger ceux qu'elle aimait comme Chris venait si bien de le souligner. Un trait de caractère qu'elle avait peut-être transmis à leur fils qui avait déjà pris l'habitude de dormir avec sa mère lorsque daddy n'était pas là, leur façon à tous les deux de prendre soin l'un de l'autre. "Je pense que pour ça il tient plus de toi, en ce moment les films de maman ont tendance à ne pas rencontrer le succès escompté..." Elle en plaisantait à moitié puisque dans le fond, les chiffres n'étaient pas sa priorité et elle se lançait dans un projet pour l'attrait personnel qu'elle lui trouvait mais il n'empêche que le grand public n'avait pas réellement été au rendez-vous, sans parler des critiques qui n'avaient pas été tendres avec elle. "Imagine un peu quand il se mettra à marcher..." Une étape cruciale qui allait certainement bouleverser leurs vies une nouvelle fois et ne pas arranger leurs problèmes de dos à devoir courir après leur petite tête blonde partout dans la maison. "Mon sauveur ! T'en fais pas, je sais déjà que tu rêves de le voir porter tes casquettes, pas la peine de le nier très cher !" Son mini lui, une pensée qui fit sourire la jeune maman aux traits fatigués et au verre de vin à la main. La meilleure remède après une longue journée - semaine - qu'elle confessait à demi mot à son interlocuteur à l'autre bout du fil. "On aurait été deux, rappelle-toi de comment on s'est rencontrés...!" Les deux jeunes bons vivants qui aimaient terminer leurs journées au bar du coin et qui étaient bien loin à présent. Maintenant, ils étaient parents et devaient s'occuper du plus adorable des petits garçons, un nouveau rôle qui leur allait plutôt bien jusqu'à maintenant, Margot devait l'admettre. Pour rien au monde elle n'échangerait sa vie d'avant contre celle d'aujourd'hui. "Compte sur moi pour lui passer le message !" Le rire facile, elle jeta un coup d'oeil derrière elle vers son beau-frère, l'esprit un peu plus léger avant que la conversation ne dérive vers cet incident qui lui était arrivé à elle ainsi qu'à des amis quelques temps plus tôt. Elle n'en avait parlé à personne à part à Scott qui avait rapidement vu son état de choc tout en lui faisant promettre de ne rien dire à qui que ce soit. Pas du genre à se plaindre, la jeune femme avait simplement agi comme à son habitude à ne vouloir tracasser personne et à se sentir assez forte pour tout gérer toute seule, à tord. "T'as raison, je suis désolée, j'aurais quand même dû t'en parler, j'ai un peu trop tendance à minimiser ce qui peut m'arriver comparé à Jemmy depuis qu'il est arrivé mais promis, je te raconterai tout maintenant, parole de scout !" Et elle mettrait tout en oeuvre pour tenir cette promesse alors qu'un sourire venait étirer ses lèvres. "Et inversement d'ailleurs, je sais qu'on ne dirait pas comme ça mais j'ai les biscottos pour m'occuper de tes détracteurs !" Bien qu'il ne pouvait pas la voir, elle contracta son biceps et se mit à rire. "C'est adorable de ta part en tout cas, je sais que je ne te le dis pas assez souvent mais j'ai de la chance de t'avoir. On a de la chance Jem et moi." Après toutes ces années à se chercher, ils s'étaient enfin retrouvés et ce qu'ils avaient bâti ensemble en si peu de temps était devenu essentiel pour la blonde. "Promis, tu pourras vérifier en personne dans pas longtemps en plus ! On se voit ce weekend alors ? Tu veux qu'on vienne te chercher avec Jem ?" Le parfait petit comité d'accueil pour le retour de daddy à la maison, même temporairement.

Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

every piece of me aches for you (maris) Icon_minitime

image host

every piece of me aches for you (maris)

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 1 sur 1