hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Jordan Air 200E à 80.97€
80.97 € 134.99 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios prisAller en bas

1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil

Zayn Malik
Chaîr fraîche !
Zayn Malik

PERSONNAGE
- Job : Chanteur
- logement : Santa Monica
- Your Celebrity's Age : 29 ans
- Crédits : drake.
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  Icon_minitimeLun 19 Sep 2022, 13:44

image host

J'aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil
1/1 libre, Ambiguë et compliqué, futur lien amoureux

explications Zayn est compliqué, sa vie amoureuse l’est tout autant. Il a été en couple ces dernières années de manière compliquée également mais passionnée avec Jelena Hadid. Ils ont eu une petite fille ensemble, qui est désormais la priorité de Zayn. Depuis 2021 il est célibataire mais ce n’est pas pour autant qu’il s’est passé quelque chose entre eux.

(♀) célébrité à choix selon la liste dessous, libre.
Zayn et notre demoiselle se connaissent depuis plusieurs années maintenant, rencontre faite lors d’une des rares cérémonies de prix à laquelle Zayn a accepté de se rendre. Déjà en couple avec Gigi à l’époque, les deux ont sympathisé sans qu’aucune arrière-pensée n’existe du côté de Zayn. Ils sont devenus potes, pas du genre à s’écrire tous les jours mais de manière régulière. Ils ont fait la fête ensemble quelques fois, Zayn terminant souvent complètement déchiré. Elle l’a vu au plus mal de sa santé psychologique, pris par ses addictions, en difficulté dans sa relation amoureuse puis se transformer en devenant Papa. Elle a toujours eu de l’attirance pour lui et maintenant qu’il est célibataire ils se sont rapprochés d’une autre manière. Pourtant, Zayn se refuse à entamer une relation amoureuse avec elle. Il se trouve trop sombre, trop compliqué et c’est vrai que parfois elle a besoin de s’éloigner un peu pour ne pas se retrouver engloutie par tout ce qui semble le torturer. Mais c’est plus fort qu’elle, elle se sent attiré par lui comme par un aimant. Elle a cette fois décidé de revenir vers lui et de faire en sorte qu’il ouvre les yeux sur leur compatibilité et ce qu’ils pourraient vivre tous les deux.

autre proposition: Vanessa Hudgens  1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  2622587782, Ashley Benson, Emma Watson, Lindsay Morgan… Je me garde un droit de veto mais c’est libre dans l’ensemble  1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  3398202287 .

Vanessa Hudgens
Chaîr fraîche !
Vanessa Hudgens

PERSONNAGE
- Job : actress, dancer, singer, musician, model, producer. a multi-talented woman.
- logement : a magnificent house, former property of Gary Oldman.
- Your Celebrity's Age : thiry three years old.
- Crédits : bambi-eyes (avatar), tearsflight (gifs).
JOUEUR

1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 00:51

image host
bonsoir. 1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  3505821177
Zayn Malik
Chaîr fraîche !
Zayn Malik

PERSONNAGE
JOUEUR

1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 04:44

image host
@Vanessa Hudgens oooooooooh mais oui 1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  1944041164 1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  1944041164 1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  1944041164 1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  1944041164 1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  1944041164

Merci de tenter mon pré-lien, en plus avec la magnifique Vanessa 1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  2622587782 1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  2622587782 1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  2622587782 J’ai trop hâte 1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  170843
Vanessa Hudgens
Chaîr fraîche !
Vanessa Hudgens

PERSONNAGE
- Job : actress, dancer, singer, musician, model, producer. a multi-talented woman.
- logement : a magnificent house, former property of Gary Oldman.
- Your Celebrity's Age : thiry three years old.
- Crédits : bambi-eyes (avatar), tearsflight (gifs).
JOUEUR

1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 00:23

image host
ravie de te faire plaisir 1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  2622587782

un si beau pl, et l'association vanessa/zayn, je ne pouvais pas passer à côté 1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  3347629318

j'espère que ma version de nessa te plaira 1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  561524
Zayn Malik
Chaîr fraîche !
Zayn Malik

PERSONNAGE
JOUEUR

1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 00:26

image host
En même temps comment résister, elle est juste parfaite I love you
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil  Icon_minitime

image host

1/1 pris ~ J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios pris Revenir en haut
Page 1 sur 1