hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liensAller en bas

 (1/5 libres) got a secret, can you keep it ?

Adele Adkins
On réalise des scénarios rien que pour moi !
Adele Adkins

PERSONNAGE
- Posts : 4243
- Job : singer & songwriter.
- logement : #30, beverly hills (west hollywood)
- Your Celebrity's Age : thirty-four years old.
- Crédits : svwalkcrs (avatar) astra (signa).
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(1/5 libres) got a secret, can you keep it ? Icon_minitimeMer 07 Sep 2022, 20:02

image host

taking this secret to the grave... or maybe not
3/5 libres


explications C'est autour d'un concert caritatif qu'un certain nombre de chanteurs ont décidé de se réunir. Après les derniers événements aux Etats-Unis autour du droit à l'avortement, des artistes ont pris position pour récolter des fonds pour les distribuer aux associations correspondantes. Le jour du concert, tout se passe comme prévu jusqu'à ce qu'un incident altère le quotidien de ces cinq artistes. À quelques mètres, à l'extérieur des backstage de la scène ouverte, endroit couvert par des buissons et donc l'idéal pour un peu de tranquillité pour certains artistes qui décident de s'aventurer, l'une d'entre elles est accostée par un fan dépassant clairement les limites et voulant s'approcher au plus près des célébrités. Quand des cris sont entendus, Adele et Dua, non loin, arrivent immédiatement. Le stalker en question se montre virulent envers l'artiste, ce qui pousse les anglaises à intervenir. Les trois femmes ne sont pas assez fortes pour maîtriser l'homme d'une certaine force, et tout s'enchaîne très vite lorsque deux autres artistes interviennent pour interrompre l'altercation, qui résulte en la chute du stalker assez violente, qui trébuche et se retrouve quelques mètres plus bas. Pétrifiés alors qu'ils voient l'homme ne plus bouger au sol, ils pensent immédiatement aux conséquences qui seraient terribles pour eux. Carrière terminée, vie de famille impacté.. Dans la panique, ils prennent la pire décision possible : retourner backstage en faisant mine de rien. La nouvelle sort dans tous les journaux : Un homme dans un coma profond après une chute au concert caritatif Roe v Wade.
Ils regrettent, mais se déclarer maintenant n'en serait que pire, alors ils gardent le silence. N'en parlent ni à leurs conjoints, ni à leurs familles ou management. Un secret gardé à cinq, et tous redoutent le jour où cet homme se réveillera pour dire la vérité. S'ils pensent être en paix pour l'instant, plusieurs d'entre eux reçoivent un message anonyme qui leur glace le sang : quelqu'un les a vu, et menace de tout dévoiler avant l'heure.

hj; avec  @Dua Lipa, on a eu dans l'idée de créer un PL très Pretty Little Liars vibes (1/5 libres) got a secret, can you keep it ? 3984252494  avec la face cachée du business et ce que les artistes sont prêts à faire pour protéger ce qu'ils ont construits. le but étant d'agrandir la team chanteurs sur HP, avec un secret qui vont les lier pour le pire, mais à la fois construire des liens forts entre eux (1/5 libres) got a secret, can you keep it ? 2348221642

(♀) colson baker, pris.
C'est lui qui aura poussé le plus violemment l'homme, dans la panique en voulant protéger les filles qu'il pensait en grave danger. Aucun regret d'avoir fait ce qu'il fallait, mais il vient à regretter de ne pas s'être manifesté chez les flics. Malgré ça, il garde la tête froide et devient celui qui rassure au maximum les autres membres de ce groupe qu'ils ont formé.
proposition: joe jonas, drake, justin bieber (au choix)


(♂) au choix, libre.
Elle est celle qui le vit le plus mal. Le choc d'avoir été pratiquement agressée alors qu'elle se trouvait seule, et de l'enchaînement des événements qu'elle voit comment étant sa faute. La culpabilité d'avoir ramené quatre autres personnes là-dedans. Bonne menteuse, elle l'est, mais ça ne cesse de tourner dans sa tête. Comme l'impression qu'il s'agit d'une bombe à retardement qui va sans aucun doute exploser à un moment.
proposition: camila cabello, olivia rodrigo, rita ora, sabrina carpenter, billie eilish, madison beer (au choix)


(♀/♂) zayn malik, pris.
Si les autres montrent plus de regret, au fond, cet artiste espère même que le stalker ne se réveille jamais, pour ne plus avoir cet épée de Damoclès au dessus de sa tête.
proposition: miley cyrus, justin bieber, zayn malik, doja cat, the weeknd.. (au choix)

(1/5 libres) got a secret, can you keep it ?

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liens Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (0/2 libres) triple the fun
» (02+/07 libres) scooby-gang
» (4/6 libres) dilfs club
» (3/3 libres) pieces of a lifetime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: