Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
≈ ≈ ≈ { some things are better than winning } crédit/ tumblr ✰ w/@Charles Leclerc
Sunday, 4th September -- Les Pays-Bas. Une destination singulière pour Barbara, détail que son équipe n'avait pas arrêté de souligner depuis qu'ils avaient eu vent de sa décision. Ses valises posées à Venise depuis le début du weekend, la jeune femme avait fait ce qu'elle fait de mieux : elle avait posé pour de nombreux clichés, foulé plusieurs tapis rouges et serré la main de beaucoup trop de personnes. Son métier, elle l'adorait pour l'avoir pratiqué depuis plus d'une décennie maintenant et pourtant, elle ne se ferait jamais à la dose d'hypocrisie dans ce milieu. Tout ça pouvait devenir éprouvant et la brunette avait besoin de souffler un peu. De retourner à son petit monde à elle loin des paillettes et chignons trop serrés. D'où sa décision de ne pas retourner directement à Los Angeles après le festival mais bel et bien de faire un petit crochet par ce pays un peu plus au nord de là où elle se trouvait actuellement. Pourquoi ? Disons juste qu'elle avait envie de faire une surprise à quelqu'un. Un ami. Un colocataire forcé. Un homme qu'elle aimait taquiner encore et toujours. Malgré tout ce qu'elle disait, Barbie devait beaucoup à Charles, il avait su lui tendre la main lorsqu'elle s'était retrouvée toute seule après avoir quitté Dylan presque sur un coup de tête et il acceptait sa présence malgré le fait qu'elle ait déjà tué plus de trois plantes et manqué de mettre le feu à son appartement. Une chance pour la Palvin que le frenchie tolère toutes ses affaires chez lui pendant que lui est trop occupé à parcourir le monde pour ses courses. Chaque fois qu'elle le peut, le mannequin le rejoint d'ailleurs, amatrice de sensations fortes. Sportive dans l'âme, elle ne se faisait pas prier pour assister à un championnat quand son emploi du temps le lui permettait, bonne habitude gardée son époque passée avec Sir Hamilton. D'ailleurs un peu dégoûtée d'avoir raté la course du jour, elle avait fait tout son possible pour tout de même être présente en soirée. Quelques messages envoyés à ce cher Leclerc et elle annonça son départ à sa team. Tant pis pour la fête qui s'annonçait ici en Italie, elle avait assisté à celles des soirées précédentes et une petite entorse à la suite du planning ne ferait pas de mal, right ? Ses yeux de biche avaient été son meilleur allié sur ce coup et Barbie avait pu sauter dans le premier avion pour Zandvoort. Mademoiselle yeux bleus ne connaissait personne à son arrivée et si elle aurait pu se sentir quelque peu dépaysée, cette fois-ci, c'était une excitation indicible qui l'animait puisqu'elle savait qu'elle allait retrouver Charles. A Venise, l'absence d'une quelconque compagnie s'était faite sentir et on l'avait souvent regardée de travers à cause de la médiatisation de sa rupture. Ici, dans le monde la F1, on se fichait de ça. On ne la regardait pas elle, les esprits étaient tournés vers les pilotes et celui de la Palvin vers le troisième du classement. Grâce à ses contacts dans le milieu, elle avait pu entrer facilement et se faire une place à la soirée organisée. Encore une fois, pas mal de monde mais ce n'était pas sur quoi la jeune femme se concentrait, trop occupée à tenter de trouver le brun qui était assis sur une banquette un peu plus loin, apparemment déjà bien entouré. Espiègle comme toujours, le mannequin essaya de trouver un moyen de le faire bouger de là où il était et demanda à ce qu'on lui passe le message qu'une admiratrice secrète l'attendait au bar, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas résister à l'envie d'en savoir plus. Assise sur l'une des chaises hautes du fameux bar, dos à au reste de la pièce, Barbara jouait avec le parasol dans son cocktail et vit au regard du barman que sa cible se rapprochait. Se mordant l'intérieur de la joue afin de ne pas rire, elle le laissa commencer son cours de charme avant de se tourner vers lui dans un grand cri de victoire. "T'es vraiment trop un pigeon Charlie !" le taquina-t-elle en lui ébouriffant les cheveux. "Mais bravo pour la troisième place, ça se fête !" Sur ce, elle lui tendit un verre qu'elle avait commandé pour lui et leva le sien pour trinquer. "T'es content de me voir j'espère ? Je sais que je suis pas l'une des belles plantes que t'étais en train de baratiner tout à l'heure mais fais gaffe à ce que tu dis, contrairement à elles moi j'ai justement le pouvoir de les détruire les plantes, pense à Artus..." Ce pauvre cactus qu'elle avait malencontreusement tué, qu'il repose en paix. "A ce que je vois, on sait toujours bien s'amuser chez les pilotes, hein ?"
≈ ≈ ≈ { some things are better than winning } crédit/ tumblr ✰ w/@Barbara Palvin
Sunday, 4th September -- day race. Zandvoort est un des circuits compliqués qui nécessite une grande concentration et une immense maitrise de la voiture. si les qualifications auraient pu être mieux, max ayant terminé premier et moi second, j'espérais pouvoir dominer la course. seulement tout ne s'est pas passé comme prévu, que ce soit avec la voiture ou les stratégies de l'écurie. encore un problème à régler, qui commence petit à petit à me prendre la tête. alors ce soir, je ne suis pas vraiment d'humeur à fêter dignement mon podium. troisième place c'est peut-être bien pour certains, pour moi c'est signe d'échec. alors la soirée organiser ce soir, je n'ai pas envie d'y aller. mais Lando, Daniel, Carlos et Max y seront, alors je me dis que je pourrais faire un effort au moins pour passer du temps avec eux en dehors des Paddock. on passe notre temps ensemble mais en perpétuelle compétition, à se challenger, à se dépasser. on parle pas tant que ça, on a pas le temps, pas l'envie, on est trop concentré. alors ce soir je pourrais souffler un peu, déconnecter de la course, au moins remarcher les batteries comme je peux. alors j'y vais à cette soirée et j'en profite même pour discuter avec quelques jolies jeunes filles. à l'entrée, je signe des casquettes, des photos, des t-shirt. je fais des selfies avec des fans avant d'entrer dans la soirée. sur ma banquette, je flirt un peu avec certaines jeunes femmes en sachant pertinemment que ça n'ira pas plus loin. j'ai pas la tête à ça, trop concentré sur mon championnat. disons juste que je m'accorde une petite trêve. un des serveurs m'apporte un message, comme quoi une admiratrice secrète attendrait au bar. j'ai clairement aucune envie d'y aller parce que je m'en fous complètement des admiratrices, c'est vraiment pas le genre de truc qui me plait. quand on atteint une certaines célébrités, on a toujours un peu peur des fans un peu trop ... envahissantes. parce que si la plupart sont d'un soutien immense, certains sont étranges. je décide quand même d'y aller, histoire d'au moins mettre les choses au clair sur le fait de me déranger de cette manière. en arrivant de loin je remarque très vite que ce dos je le connais. alors je m'installe à tes côtés et commence à te baratiner. je voudrais pas que ta vanne tombe à l'eau. mais t'es beaucoup trop fière de toi. alors je me retourne, grimace à ton cri avant de sourire, de manière provocatrice. « c'est toi la pigeonne, t'as vraiment cru que je savais pas que c'était toi ? » je te regarde de haut en bas. « t'as de la chance, j'ai failli pas venir. les admiratrices c'est pas mon truc » je fais signe au serveur de nous apporter deux verres de whisky supplémentaire « touche pas mes cheveux avec tes mains là » que je dis en me repeignant. oui, je peux parfois être grognon. « étrangement j'ai pas super envie de la fêter cette troisième place » mais t'es déjà en train de lever ton verre alors je fais un effort pour toi. « je baratinais personne, je suis plus délicat que ça pour draguer. là j'écoutais juste ce qu'elles avaient à me dire » on va dire ça ouais. « j'te pardonnerais jamais ce que tu as fait à Artus t'es au courant ? meurtrière » que je te dis dans l'oreille en rigolant. au moins t'as le mérite de me faire rire ce soir. « mais ouais, j'suis content que tu sois là » j'aime bien quand t'es dans les parages, t'es solaire. je me retourne, pour voir Max danser comme un idiot avec Danny « bah écoute en tout cas ces deux là sont jamais à cours de connerie » que je dis en rigolant. on est quand même une belle team.