Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
explications Pour cette partie, ce sera un peu la même chose pour les 3 zigotos alors je vais la rédiger une seule fois. Il s'agit de messieurs importants à l'histoire de ma Margot à travers les années et je ne me voyais pas passer à côté. Dans le cas de Leo, ils se sont rencontrés en 2013 sur le tournage de The Wolf of Wall Street et sont restés amis depuis avec des hauts et des bas qui seront précisés un peu plus bas dans la description du lien. En ce qui concerne le rp, je m'adapte un peu à tout, tant que l'orthographe est là, qu'il y a matière à répondre et que l'activité suit, celle du forum me convenant parfaitement. En espérant que l'un de mes pré-liens vous plaira et si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à vous glisser dans ma boîte mp.
(♂) leonardo dicaprio, pris.
Ces deux-là se sont rencontrés il y a déjà dix ans de cela. Margot avait débarqué aux screen tests avec Leo avec un côté désinvolte et naturel que l'acteur avait peu vu au cours de sa carrière. D'habitude, ces demoiselles faisaient tout pour l'impressionner alors que l'Australienne elle ne semblait pas du tout dépaysée. Au contraire, elle s'est même rapidement prise au jeu en le remettant gentiment à sa place et en comprenant son sarcasme. Une jeune femme tout à fait intrigante, encore en couple à l'époque de leur rencontre avec Captain America. Un couple qui battait de l'aile depuis l'avortement de la blonde, chose qu'elle n'a jamais raconté ouvertement à part à Leo. Une oreille à laquelle parler, une épaule sur laquelle pleurer et il en a certainement un peu profité également pour démarrer cette brève amitié améliorée. Quelques semaines tout au plus auront suffi pour que Margot ne prenne conscience du côté malsain de tout ça et n'y mette un terme. Pas une grosse blessure que l'acteur lui confiera plus tard bien que dans le fond, il avait mal vécu le rejet de la blonde. Pas dans ses habitudes, une fois de plus elle brisait les codes établis pour la superstar. Et même s'ils sont tous les deux passés à autre chose, s'il a enchaîné ses conquêtes de moins de vingt-cinq ans obligatoires, il a probablement toujours gardé cette petite amertume envers la jeune femme qui s'est en plus remise avec son ex. Miss Robbie de retour avec mister Evans depuis déjà deux ans et un bébé de quelques mois en prime. Déjà pas très ravi de revoir Chris dans le paysage, il s'est grandement éloigné Margot à l'annonce de sa grossesse. Excuse sur excuse, il prétend toujours être occupé ou en déplacement afin de ne pas devoir la voir elle ou son fils. Et même si son amitié lui manque, la fierté de Leo l'empêche de faire comme si de rien n'était d'autant plus qu'il vient de rompre une fois de plus. Elle avance et lui stagne, pilule pas facile à avaler pour l'acteur qui pourtant devra bien la confronter un jour. (j'imaginais aussi qu'il avait pu tomber un peu dans l'alcool, les fêtes à excès, ce genre de trucs et bien entendu Margot n'en sait rien vu qu'il ne lui donne plus de nouvelles et tant mieux sinon elle l'aurait tué ce n'est qu'une proposition, libre à vous de la suivre ou pas mais je précise que ce ne sera pas un lien love just in case )
autre proposition: aucune puisque le lien est construit sur une base irl.
- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Margot Robbie
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
explications Pour cette partie, ce sera un peu la même chose pour les 3 zigotos alors je vais la rédiger une seule fois. Il s'agit de messieurs importants à l'histoire de ma Margot à travers les années et je ne me voyais pas passer à côté. Dans le cas de Ryan, ils se sont déjà croisés au fil des années au cours de différents events mais ils se sont réellement rapprochés au cours de la dernière année avec la préparation de Barbie, le reste est à découvrir dans la description du lien plus bas. En ce qui concerne le rp, je m'adapte un peu à tout, tant que l'orthographe est là, qu'il y a matière à répondre et que l'activité suit, celle du forum me convenant parfaitement. En espérant que l'un de mes pré-liens vous plaira et si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à vous glisser dans ma boîte mp.
(♂) ryan gosling, pris.
Ryan et Margot, le duo gagnant. S'ils ont eu l'occasion de se rencontrer à l'arrivée de l'Australienne à New York, ils n'ont jamais pu approfondir cette relation. Des rencontres éclairs lors de quelques soirées, quelques blagues dites autour d'énièmes coupes de champagne et une fois même les derniers à quitter la piste de danse. Ce n'est que depuis un peu plus d'un an que le Gosling s'est mis à faire plus partie du quotidien de la blonde. Tout d'abord en donnant la réplique au boyfriend de la belle aka Chris Evans dans The Gray Man. Souvent présente sur le plateau de tournage et notamment sur celui de Chantilly en France, il avait fait partie des premiers à voir l'anguille sous roche entre le Evans et la Robbie. Toujours à les taquiner, à faire des sous-entendus pas du tout subtils, si bien qu'il avait fini par gagner le coeur des deux acteurs. Un début d'amitié qui n'a fait que se consolider lorsque monsieur a été choisi pour jouer Ken aux côtés de Margot. Le rêve pour la blonde qui a passé des moments formidables avec Ryan sur ce tournage. Des plaisanteries à n'en plus finir, des fous rires en plein milieu de scène, des petites danses dans le make up trailer tous les matins, en bref un duo de choc. Il a même fait partie des premiers à rencontrer Jem, le fils de Chris et Margot âgé de bientôt cinq mois maintenant. Plus qu'un oncle de sang, il aime prendre des nouvelles du petit, ce qui lui permet de ne plus penser à sa propre famille qui se fragilise de jour en jour. Eva n'était pas très fan de l'idée de son mari de retourner sous le feu des projecteurs, le confort de sa petite tribu lui plaisant comme elle était. Chose que Ryan ne comprend pas de son côté, mettant même la réaction de sa femme sur le compte d'une jalousie non avouée. Si elle a presque mis sa carrière sur pause, Ryan lui rêve de retrouver les plateaux de tournage et les tapis rouges. Pour lui, succès ne rime pas avec abandon et il est clairement prêt à continuer d'être présent pour ses filles. Mais le manque de confiance, le manque de communication, le manque d'énergie ronge peu à peu son couple et monsieur trouve souvent refuge chez ses amis Maris. Ce qui le gène puisqu'ils sont de tous jeunes parents mais il supporte de moins en moins l'ambiance à la maison et est presque devenu le colocataire des Evans depuis la fin de l'été. Une situation pas idéale à laquelle ses amis tentent de remédier en jouant les psychologues, tâche pas aisée puisque le blond se renferme à chaque fois. Des blagues parades, une proposition de leur payer le resto le lendemain pendant qu'il joue au babysitter et ils le laissent se défiler. (en + : Depuis la grossesse de Margot, Chris et elle passent le plus clair de leur temps dans le Massachussetts natal de mister Evans donc j'imaginais que la "colocation" avec Ryan se déroulerait principalement là-bas et le couple lui aurait prêté le double des clés de leur demeure californienne si besoin quand eux ne seraient pas en ville ensuite, je suis partie sur une base de couple Ryan/Eva en crise mais rien ne vous empêche de les rabibocher si vous en avez envie, complete freedom là-dessus et bien entendu, vous aurez également un lien avec @Chris Evans, ce lien ayant tout aussi bien une dynamique de trio que de duo )
autre proposition: aucune puisque le lien se base sur l'irl.
- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Margot Robbie
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
explications Pour cette partie, ce sera un peu la même chose pour les 3 zigotos alors je vais la rédiger une seule fois. Il s'agit de messieurs importants à l'histoire de ma Margot à travers les années et je ne me voyais pas passer à côté. Dans le cas de Brad, ils se sont rencontrés lors du tournage de Once upon a time in Hollywood et connaissent une relation amicale un peu chaotique depuis, le reste est à découvrir dans la description du lien plus bas. En ce qui concerne le rp, je m'adapte un peu à tout, tant que l'orthographe est là, qu'il y a matière à répondre et que l'activité suit, celle du forum me convenant parfaitement. En espérant que l'un de mes pré-liens vous plaira et si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à vous glisser dans ma boîte mp.
(♂) brad pitt, libre.
2019, année de rencontre entre Brad et Margot. Tous les deux castés pour le même film, une bonne ambiance s'installe sur le plateau de tournage. Mademoiselle avait retrouvé Leo qu'elle connaissait bien, Brad étant un ami proche de ce dernier, les présentations ont été rapides et faciles. Un joli duo s'est ensuite formé durant la période de promotion du film et ces messieurs ont su mettre l'Australienne à l'aise. Pas évident de jouer avec de telles têtes d'affiche mais rapidement, Brad est parvenu à effacer cette barrière avec Margot... un peu trop même parfois au goût de l'actrice qui l'a remis à sa place au cours d'une soirée. Fraîchement séparé d'Angelina, monsieur s'était remis à la chasse et souhaitait jeter son dévolu sur la blonde qui ne le voyait pas du même oeil. Il faut dire que son côté, elle n'avait jamais réellement tourné la page sur son ancienne relation et n'avait pas envie de devenir un nom de plus sur le carnet de conquêtes du Pitt. De plus, après que certaines révélations aient été faites dans la presse sur son mariage avec Angie, l'image que la Robbie s'était faite de l'acteur avait changé. Elle sait bien qu'il ne faut pas se fier aux ragots que raconte la presse mais les témoignages rapportés en plus du comportement un peu trop direct du blond par le passé lui laissent croire qu'elle ferait mieux de s'en éloigner. Manque de chance pour elle, Margot s'est retrouvée à partager une nouvelle fois l'écran avec lui l'année dernière. Tournage d'un nouveau film, Brad ne semble pas avoir gardé d'amertume envers la jeune femme qui pense que tout se déroulera bien... jusqu'à ce qu'elle-même n'entende des rumeurs circuler à son sujet. Des petites crasses faites sur le plateau, des enchaînements de pépins qui à son avis ne pouvaient pas être que des coïncidences. Et si le Pitt garde toujours son masque d'homme heureux et gentil face à elle, Margot sent bien qu'il cache bien son jeu et fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues quand elle a le dos tourné. (en somme, Brad prend un malin plaisir à rendre la vie de Margot compliquée depuis cette fameuse soirée où elle lui a mis un stop ça peut être des rumeurs comme je l'ai précisé à des appels anonymes pour l'embêter, une heure de rdv changé, des petites choses comme ça qui agacent la blonde sans qu'elle n'ait jamais la preuve que ce soit bien Brad le souci et je pense que maintenant qu'elle est maman, il y a aussi moyen qu'il la tourne en bourrique par rapport à son fils, déjà qu'elle panique de nature à ce sujet ce qui est mal, vraiment vilain Brad )
autre proposition: aucune puisque le lien se base sur l'irl.