hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libresAller en bas

(f) alycia debnam-carey ► sister from another mother

Laura R. Harrier
Chaîr fraîche !
Laura R. Harrier

PERSONNAGE
- Job : actress known for her role in the mcu and the hollywood series, also a model for a few brands.
- logement : travelling between her two apartments in los angeles and new york. also her parents house near chicago and a little house by the beach in australia.
- Your Celebrity's Age : 32 yo.
- Crédits : av, skywalkers. ; icons, ruefilms ; gifs, alexstewart & fylauraharrier.
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(f) alycia debnam-carey ► sister from another mother Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 19:30

image host

alycia debnam-carey
i just think jupiter's really pretty, okay ?

carte d'identité
Date de naissance : vingt juillet 1993.
Nationalité/origines : australienne.
Profession : actrice remarquée pour son rôle de lexa dans the hundred, puis alicia clark dans la série ftwd, dérivée de la franchise à succès. également réalisatrice de quelques épisodes de la série ftwd.
Statut civil : complètement libre.
Orientation sexuelle : complètement libre.
Traits de caractère : son caractère est libre, ce ne sont que de petites pistes : ambitieuse, attentive, aventurière, bornée, drôle, jalouse, joyeuse, sensible, sociable, souriante, travailleuse.
Crédits images : alyciaforlife ; vellichor.

votre lien
@"laura harrier" : les deux actrices se sont rencontrées il y a quelques années, alors qu'elles auditionnaient pour un projet. galentine, dirigé par ridley scott, n'a pas vu le jour, mais les deux jeunes femmes sont restées en contact. le coup de foudre amical dès que les prunelles se sont croisées. inséparables, l'australienne et l'américaine. toujours fourrées ensemble dès que les emplois du temps le permettent. les messages et coups de téléphone presque tous les jours lorsqu'elles sont éloignées. elles ne se connaissent depuis pas mal de temps, finalement, un peu plus de sept ans. elles ne se quittent plus depuis cette rencontre dans l'utah. comme un petit couple, les deux, sans aucune ambiguïté. alycia, c'est l'une des plus proches personnes dans la vie de laura, celle à qui elle pourrait tout dire sans jamais être jugée. parce qu'elles ont une relation très saine, avec des disputes qui éclatent mais jamais très longtemps. elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles se soutiennent, toujours, envers et contre tout. les avant-premières de gros films, elles tentent toujours de rester ensemble. ou du moins de se retrouver rapidement. elles vivent pratiquement ensemble maintenant qu'elles sont toutes deux à los angeles, dans l'appartement de l'une ou l'autre. et alycia, elle a été l'une des premières personnes au courant de la fake relationship entre laura et lewis hamilton, parce qu'elle est incapable de lui cacher quelque chose, la trentenaire.

mot du créateur
hello there. merci de t'intéresser à ma petite alycia.  (f) alycia debnam-carey ► sister from another mother 2622587782

j'ai pas de gros points à dire, mais je tiens beaucoup à alycia pour se lien. elles sont proches dans la réalité, et j'aimerais beaucoup garder leur amitié. honnêtement, je ne vois personne d'autre pour le rôle, mais j'suis pas chiante, donc si vraiment alycia ne plait pas j'suis ouverte à d'autres propositions.  I love you

niveau présence, j'aimerais éviter quelqu'un qui ne donne plus de signe de vie au bout de deux semaines, ça fait mal à mon petit cœur et j'aimerais beaucoup quelqu'un qui soit un minimum présent. j'suis pas la plus rapide niveau rp, donc le règlement me convient très bien, à savoir un rp toutes les deux semaines minimum.  (f) alycia debnam-carey ► sister from another mother 2295384488

merci d'avoir tout lu petit invité ! tu vas voir, si tu prends ma petite lycia on va faire de grandes choses toi et moi.  (f) alycia debnam-carey ► sister from another mother 1803779138  (f) alycia debnam-carey ► sister from another mother 1325595953

(f) alycia debnam-carey ► sister from another mother

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres Revenir en haut
Page 1 sur 1